• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Left_bar_bleue95/100Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:57

Chelsea arriva au parc elle etait vetu d'un decolté blanc avec un jean levis elle avait une paire de lunettes Dior blanche sur sa tete...Aujourd'hui elle etait de tres bonne humeur en plus les temp etait tres agreable il n'etait ni chaud ni froid juste comme elle l'aimait.
Rachel alla s'assoir sur un banc.Elle regarda un moment les personne passer...Puis elle regarda elle enfant s'amuser elle sourit en les regardants.Puis elle leva la tete au ciel pour le regarder un petit moment puis elle posa son sac sur le bans elle mit ses cheveux sur le coter et croisa ces jambes...Elle sortit son Mirroir de poche qui etait carré elle l'ouvrit puis elle se regarda dedant elle s'admirait comme a son habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Briana Moralez
•Amateur•
Briana Moralez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
• Amour?• : Au jeu de l'amour il n'y a pas de hasard
• Votre Môrale• : J'ai horreur que quelque chose me résiste ^^
• Citation• : ĄDMÌiЯΣ, TU PΣUX PĄS ΣGĄLΣЯ [...]
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Prends des pillules pour tenir
• Humeur•:
Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Left_bar_bleue80/100Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty_bar_bleue  (80/100)
• Relations,Liens•:

Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:19

[Je vous laisse tous les deux !!]


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Left_bar_bleue60/100Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:22

Que faire quand on s'ennui ferme ? Réponse presque évidente pour le jeune Valmont, on "part en chasse". Et oui, il fallait dire les choses comme elles étaient. De temps à autres, Sebastian partait se balader en ville pour tomber, par le plus grand des hasard, sur une belle demoiselle de bonne famille qui ferait l'objet de son occupation. S'amuser en draguant, qui y a-t-il de mieux que ça pour un homme de son âge ? Rien voyons !
Il se baladait donc dans Central Park, habillé tout en noir, attirant ainsi le soleil sur sa personne. Il avait, comme à son habitude, ses lunettes sur le nez, cachant son regard de prédateur. En observant les deux trois promeneurs qu'il pouvait croiser, il aperçut une jeune femme, assise sur un banc. Elle ne lui semblait pas inconnue, mais aucun nom ne lui venait à l'esprit. Il décida alors de l'aborder, l'air de rien. Sebastian s'approcha et demanda dune voix des plus posée et amicale :

Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Left_bar_bleue95/100Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:20

Chelsea mettait son Mirroir dans tout les sense pour admirer son merveilleux visage elle avait un si belle peau de si beau cheveux et un si beau corp!! Elle s'en ventait beaucoup...Enfin Berf...
Puis elle entendit une voix mais elle ne repondit pas de suite elle etait vraiment trop occuper a se regarda dans son Miroir^^Puis quand elle levit les yeux un tout petit instant elle apercut un jeune homme c'etait donc lui qu'il lui avait adresser la parole...Il avait l'air tres gentil et il etait surtout tres craquant^^Mais sa tete lu disait quelque chose sa lui rapelait quelqu'un mais qui?? Bon ba peut etre quand ils echangeront le prenom sa lui reviendra a l'esprit! Alors elle ferma son Miroir de suite puis elle le rangea dans son sac a main.Elle regarda le jeune homme pis elle lui fit un petit sourir dragueur puis elle lui laissa de la place pour qu'il s'assoit en lui disant:


"Oui Biensur!"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Left_bar_bleue60/100Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:26

La jeune femme mit du temps avant de lui répondre. Il avait horreur de ça, qu'on le fasse attendre. Surtout pour si peu... Elle se contemplait dans un miroir. Enfin, les femmes seront toujours les mêmes, vaniteuses et narcissiques.
Il patienta, ne voulant pas repartir comme qui dirait bredouille. Elle finit par lui décrocher un regard, accompagné d'un sourire, en se décalant pour lui laisser une place. Il la remercia d'un regard et s'assit donc à ses côtés. Il fit mine d'observer la "splendeur" du parc, derrière ses lunettes fumées, mais il regardait tout autre chose, soit la jolie rousse.

J'espère que je ne vous ai pas dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Left_bar_bleue95/100Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:44

Rachel lui souria mais pas eulement par politesse^^ Ce garcon avait l'air tres sympathique! Mademoiselle Miller n'avait pas été tres polis au debut quand il lui avait parler se n'etait vraiment pas ud tout gentil de la par de Chelsea! Donc elle essayait de se ratrpper un peut pour se fair pardonner en lui souriant et en etant un peut plus polis! Puis le Jeune Homme lui demanda si il la derangeai! Mais non pas du tout quel question^^ Puis la jeune femme lui souriant en lui repondant:


Non non pas du tout!!


Sa tete lui disait toujours quelque chose! Donc elle lui demanda:


Moi c'est Chelsea et vous??
On ne ce connnait pas deja??
J'ai l'impression de vous avroi deja vue!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Left_bar_bleue60/100Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:51

Sebastian gardait cet air indifférent et détendu, légèrement avachis sur le banc. La rencontre avec cette charmante demoiselle n'avait pas été comme il l'avait imaginer, voir même espèrer. Elle l'avait avouons-le, agacée. Oui c'était le bon terme... En y réfléchissant, si elle était aussi narcissique, elle ne devait pas être une réelle petite sainte. En effet, les petites filles de bonnes familles passent leur temps à participer à des oeuvres caritatives, s'engagent pour de justes causes et blablabla... Il entendait ce refrain tellement souvent qu'il le connaissait par coeur.
Elle lui demanda alors comment il s'appelait, après s'être présentée. Chelsea ? Non, ça ne lui disait rien. S'il devait retenir tous les noms de chaques jeunes femmes qu'il croisait, il pourrait ouvrir l'annuaire, ce serait plus simple.

"Sebastian Valmont. Enchanté Chelsea..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Passion: M'Admirer^^[P.V.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Les Espaces Verts :: Central Park-
Sauter vers: