• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eliane Stratford [Under Construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliane Stratford
•Petit Joueur•
Eliane Stratford


Féminin
Nombre de messages : 2
• Amour?• : Célib
• Votre Môrale• : Bon ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Eliane Stratford [Under Construction] Left_bar_bleue100/100Eliane Stratford [Under Construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Eliane Stratford [Under Construction] Empty
MessageSujet: Eliane Stratford [Under Construction]   Eliane Stratford [Under Construction] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:07

Fiche D’identité

• Nom: Stratford
• Prénom: Eliane
• Surnom(s)*: El', Eli, 'Liane
• Age: 18 ans
• Groupe: Populaires
• Pourquoi ce groupe?: Parce que ce personnage est dans les predefinis.
• Fréquentations: la plupart du temps elle fréquente des gens du meme styl qu'elle, populaire, connus de tous, pas vraiment les chastes, se n'est pas son truc. Mais elle n'est pourtant pas méchante avec eux, sauf si ils le sont.


Apparence

• Physique (8 lignes min.):
• Style vestimentaire (5 lignes min.):
• Autre*:


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.):
• Défaut principal (6 lignes min.):
• Ses Goûts (4 lignes min.):
• Manie*:
• Votre philosophie*:


Biographie

• Famille (4 lignes min.):
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):
• Petites anecdotes de votre passé*:
• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):
• Etudes et Ambition (3 lignes min.):


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: La première chose que fait Eliane en rentrant chez elle le soir ? Tout d'abord il est rare qu'elle rentre toute seule, la plupart du temps elle rentre chez elle avec un charmant jeune homme et à votre avis quesqu'elle fait avec lui ? Elle joue une partie de carte, non sérieusement elle ne tarde pas à lui faire comprendre qu'elle le désire et ils passeront une longue nuit de folie tous les deux. Sinon lorsqu'elle rentre toute seule - se qui est rare - eh bien elle va prendre un bon et long bain chaud, se détendant ainsi calmement.
• Votre type d'homme/de femme: Eliane deteste les looser, elle en a en horreur, elle c'est plutot play boy ou encore meme bad boy, une petite preference pour les bad boy enfaite. Elle aime les mecs jaloux, ça prouve qu'ils tiennent à elle au moins, elle aime aussi les mecs fidèle, elle ne supporterait pas d'etre trompait, alors sa non !
• Petit secret de votre personnage*: Elle possède un talent éttonant pour la danse et le chant, deux choses que personne ne sait étant donné qu'elle danse et chante tout le temps lorsqu'elle est toute seule, elle à apprit à faire ces deux choses passionnante toute seule devant son miroir lorsqu'elle était plus jeune.
• Votre morale:
• Couleur préférée:
• Particularité,Autre*:


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Maggie Grace



Derrière l’écran

• Prénom*: xXx
• Age*: xXx
• Sexe: F
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: 9/10 Il à l'air super
• Comment avez vous connu le forum ? Sur un top-site
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Heum pour le moment je ne vois rien à dire
• Présence sur le forum: Tout les jours
• Ligne de RP environ, une fourchette: Je fais toujours plus de dix lignes, ensuite si je suis inspirer je peux dépasser les cinquante lignes
• Bouffe : Heum mon prochain repas ? Pizza :P


C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Eliane Stratford [Under Construction] Left_bar_bleue50/100Eliane Stratford [Under Construction] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Eliane Stratford [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Eliane Stratford [Under Construction]   Eliane Stratford [Under Construction] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

Dernier délais JEUDI ! Après ton compte sera supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
 
Eliane Stratford [Under Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ridley (En construction)
» Léa Moore CONSTRUCTION
» Lily Tikano (en construction)
» [ (( + Melody Jones + )) ] [ En construction]
» Ashley Daniels [Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: En Attente-
Sauter vers: