• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après un peu de sport... [PV Justin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Après un peu de sport... [PV Justin] Left_bar_bleue50/100Après un peu de sport... [PV Justin] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Après un peu de sport... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Après un peu de sport... [PV Justin]   Après un peu de sport... [PV Justin] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:25

Natation: c'était l'un des rares sports que pratiquaient Andrew, mais ça lui permettait de garder le tonus necessaire à un bon équilibre et des résultats scolaires irréprochables. De plus, il adorait la natation, et, au fil des années, s'était forgé un physique qui n'avait rien à se reprocher.
Ce jour là, il quitta la piscine et se dirigea vers les vestiaires. Ouvrant son casier, il entreprit de chercher ses affaires de rechange, la serviette autour du cou.
Il se munit de son shampoing, de son gel douche, et alla donc se doucher.
Il finissait justement de s'habiller lorsqu'il entendit des pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Après un peu de sport... [PV Justin] Left_bar_bleue100/100Après un peu de sport... [PV Justin] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Après un peu de sport... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de sport... [PV Justin]   Après un peu de sport... [PV Justin] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:32

justin venait de finir sa partie de tennis! Il se dirigea vers le vestiaire dans le but de prendre une douche quand il vit une vielle connaissance

-tient tient, Snow

il sourit et s'approcha du principal concerné! JUstin l'avait rencontré depuis 1 ans! il était tout ce que justin ne voulait pas etre! Gentille, généreux... c'était un cauchemar! ET c'est pour ça qu'il détestait Andrew, il n'était pas humain!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Après un peu de sport... [PV Justin] Left_bar_bleue50/100Après un peu de sport... [PV Justin] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Après un peu de sport... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de sport... [PV Justin]   Après un peu de sport... [PV Justin] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:41

Le jeune homme se retourna, entendant la voix agaçante de son camarade...

-"Tiens... Harper... Tu es venu te muscler un peu? Faudrais que tu apprenne que le cerveau aussi,est un muscle, et qu'il faut l'entretenir."

Bon, il était clair que tous deux ne pouvaient pas se supporter: il fallait aussi dire que ça faisait un moment qu'ils frequentaient les bancs de l'école, et qu'ils étaient tous deux d'un caractère radicalement opposé.
Mais non qu' Andrew ne vienne redire quoi que ce soit à cet affaire: l'autre pouvait faire ce qu'il voulait. Mais seulement, Justin avait toujours eu la facheuse manie de... L'emmerder dès qu'il le pouvait. Ce que Andrew ne supportait pas, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Après un peu de sport... [PV Justin] Left_bar_bleue100/100Après un peu de sport... [PV Justin] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Après un peu de sport... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de sport... [PV Justin]   Après un peu de sport... [PV Justin] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:39

En entendant la réponse de son "ami" justin tapa dans ses mains avec son sourire sacarstique!
le réplique de l'année pensa t'il
-Quoi de neuf ? toujours puceau ?faut pas t' en faire, ton jour arrivera bientot !

justin se trouva d'un coup bien généreux de perdre son temps précieux avec lui! faut dire que sa l'amusait assez!puis il poursuivit :

C'est dommane snow, t'aurai pu devenir quelqu'un, au lieu d'etre "rien"


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Après un peu de sport... [PV Justin] Left_bar_bleue50/100Après un peu de sport... [PV Justin] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Après un peu de sport... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de sport... [PV Justin]   Après un peu de sport... [PV Justin] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:02


Bon, il était évident que tout le monde était au courant qu’il n’avait toujours pas couché avec sa petite amie, bien que cela fasse plus de six ans qu’ils sortaient ensemble. Mais il s’en fichait un peu. Enfin, pas totalement, bien entendu, car il était un mec, après tout, et bien qu’il ne soit pas obsédé par le sujet, il ne s’en vantait pas non plus. Mais il respectait le choix de sa promise, et savait de toutes manières plutôt bien se défendre, verbalement.

- «
Et toi? Quand est ce que tu deviens gay? Il n’y aura bientôt plus beaucoup de filles sur lesquelles tu ne seras pas passées! Faut penser à te renouveller, non?»

Il ferma son casier, après y avoir rangé ses affaires: il détestait ce genre de tête à tête, avec des types aussi… Inintéressants que Harper.

- «
Par devenir quelqu’un, tu veux dire qui pense qu’à son tableau de chasse? Non merci »
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Après un peu de sport... [PV Justin] Left_bar_bleue100/100Après un peu de sport... [PV Justin] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Après un peu de sport... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de sport... [PV Justin]   Après un peu de sport... [PV Justin] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:14

Jusin hocha la tète d'un air désolé

-Vois tu dans la vie, il ya deux catégories de personne!

dabors ceux qui en valent le coup, qui ont un grand avenir devant eux, qui sont populaire, aimé de tous, promis à une superbe vie!

D'autre, qui partout ou ils passent, font figurant, meme dans leur propre vie! des gens qu'on remarque à peine, et qui ne serve à rien pour la société! des détritus qui èrent encore et encore!

Alors voila, j'accepte de te donner 200 dollars, si tu te place dans la 2ème catégorie et que tu sorte définitivement de notre belle société!

justin claqua à son tour son casier, et sourit!

Mieux vaut pour tout le monde que tu acceptes, et de toute façon tu ne manqueras à personne..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Après un peu de sport... [PV Justin] Left_bar_bleue50/100Après un peu de sport... [PV Justin] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Après un peu de sport... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de sport... [PV Justin]   Après un peu de sport... [PV Justin] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:39


Oulà, il avait atterrit en plein sitcom. Ou plutôt, c’était Harper qui divaguait, genre, totalement. Il ne savait même pas pourquoi il continuait à « discuter » avec un crétin pareil. Peut-être qu’au fond, ça flattait son égo: il se disait que jamais il n’arriverait à un tel niveau de bêtise… Enfin, il osait l’espérer.

Passant la main dans ses cheveux encore humides, il fit mine de réfléchir, regardant son camarade qui semblait vraiment persuadé qu’il allait accepter. Après tout, il ne voyait pas pourquoi il le dérangeait

- «
Si j’ai bien compris, c’est moi que tu traites de détritus? »

Et dire qu’il était de si bonne humeur en quittant la piscine… Il avait réussi à faire pas mal de longueurs, et était tout juste près à entamer sa pile de dissertations à faire. Il poursuivit du même ton calme

- «
Navré, mais ça ne va pas être possible. De toutes manières, si je n’existe pas, il te sera facile de faire abstraction de ma présence. Contrairement à moi, qui devrait supporter ta prétendue popularité à chaque fois que je te croiserai quelque part. D’ailleurs je doute vraiment que tu sois aimé de tous… »

De plus, ça n’était vraiment pas comme si Andrew avait besoin d’argent, et surtout pas de celui d’un crétin pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Après un peu de sport... [PV Justin] Left_bar_bleue100/100Après un peu de sport... [PV Justin] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Après un peu de sport... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de sport... [PV Justin]   Après un peu de sport... [PV Justin] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:17

justin éclata de rire en entendant la dernière phrase

- tu n'as toujours pas comprit! je m'en fout d'etre aimé des autres! je ne vie pas pour eux! le plus important c'est que je m'aime, moi!
Et oui, c'est toi que je traite de détritus! et c'est euphémisme!En tout cas t'est très perspicase Snow, je t'applaudis encore!

justin tapa des mains!

bon si tu veux bien m'excuser, j'ai tout de meme autre chose à foutre, que de rester planté comme ça en éssayent de faire changer un imbécile

justin prit sa serviette

Demain est la, aprèm demain est la, mardi est, la, jeudi et la...bref on se reverra
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Après un peu de sport... [PV Justin] Left_bar_bleue50/100Après un peu de sport... [PV Justin] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Après un peu de sport... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de sport... [PV Justin]   Après un peu de sport... [PV Justin] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:54


Facile de dire qu’on ne vit pas pour les autres… Toujours est-il qu’il bataille dur pour se forger sa pseudo réputation de type sans cervelle… Quoique ça n’est pas forcement du être dur, étant donné que Justin EST sans cervelle. Ou en tous cas, ilne fait rien pour prouver le contraire.
Toujours était-il qu’il n’allait pas se laisser traiter de détritus par ce petit crétin au QI de mouche morte et écrasée.
C’est vrai quoi, les personnes normales se détestant évitaient de s’adresser la parole, c’était déjà un strict minimum. Et cet imbécile s’était mis en tête que tous ceux qui n’avaient pas le badge de la Harper Corporation étaient tout simplement jaloux et qu’ils mourraient d’envie de lui ressembler! Ce qui n’était absolument pas le cas d’Andrew: il avait d’autres chats à fouetter.

- «
Sache qu’absolument n’importe qui peut-être aussi… instable emotionnelement que toi. Même moi j’y arriverait. Par contre, garder un équilibre quelconque, je doute que tu y arrives un minimun. Ça se saurait. Et j’espère ne pas te revoir, tu m’excuseras. »
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Après un peu de sport... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de sport... [PV Justin]   Après un peu de sport... [PV Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un peu de sport... [PV Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport pour décompresser...[PV]
» En après midi.. (libre)
» Après l'effort...le réconfort (libre)
» • Tout de suite après votre Inscription •
» Il faut bien courir après quelque chose... [Pv Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: Complexe Universitaire :: Vestiaires-
Sauter vers: