• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mary Caldwell--> Virgin Princess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Caldwell
•Amateur•
Mary Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Mary Caldwell--> Virgin Princess Left_bar_bleue100/100Mary Caldwell--> Virgin Princess Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Mary Caldwell--> Virgin Princess Empty
MessageSujet: Mary Caldwell--> Virgin Princess   Mary Caldwell--> Virgin Princess Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:21

Fiche D’identité

• Nom: Caldwell
• Prénom: Mary
• Surnom(s)*: Le prénom Mary étant deja assez court, la jeune demoiselle ne répond sous aucun surnom, à part peut-être Ryry, surnom un peu débile que lui donne sa cousine Cécile.
• Age: 18 ans
• Groupe: La jeune Mary faitpartie du groupe des Chastes.
• Pourquoi ce groupe?: La demoiselle pense que l'on doit se réserver de faire l'amour jusqu'à ce qu'on rencontre la bonne personne, une personne que l'on aime profondément. Cela, d'après elle, rendra sa première fois magique et inoubliable.
• Fréquentations: Fraichement arrivée de New York, Mary ne connaït personne encore, hormis sa cousine, Cécile Caldwell.


Apparence

• Physique (8 lignes min.): Mary est une jeune fille plutôt jolie, d'apparence frêle et maigre. La belle est composée d'un mètre 69 de douceur et de fragilité. Mary est dotée d'une peau nacrée , parfaitement lisse et douce comme celle d'un bébé. Son corps n'est qu'harmonie, harmonie de petites formes et de longues jambes parfaitement épilées quelque soit la période de l'année. Vous ne trouverez jamais un millimètre carré d'imperfection sur son corps, que ce soit cellulite, tache de naissance ou graisse superflue. Passons maintenant à son visage. Mary possède deux grands yeux bleus clair en amande, capable de faire fondre le plus dure des hommes. Un nez aquilin planté aux milieux de deux pommettes saillantes composent également son visage. Nasta a un sourire illuminant, blanc et incroyablement parfait. De belles dents blanches et alignés le composent, et deux magnifiques fossettes creusent ses joues lorsque la belle sourit.
• Style vestimentaire (5 lignes min.): Mary n'a pas de style vestimentaire très particulier, bien qu'elle ne soit pas très fan des décolletés plongeants et des mini-jupes. Mary serait plutôt le genre de filles toujours affublée d'un jean et d'un T-shirt peu moulant, ou d'un pull trop ample. Parfois, elle s'habille avec une robe coquette, mais cela est rare. Elle n'est pas très à l'aise quand on regarde ses jambes, et c'est pour cette raison qu'elle fera une grimace lorsqu'on lui présentera l'uniforme de la faculté. En effet, celui-ci est composée d'une chemise et d'une jupe... courte!
• Autre*: //


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.): [Hann j'ai pas l'habitude de jouer un ange!!!] Mary a pour principale qualité sa gentillesse inouïe et naturelle. Rare sont les personne à qui elle ne fait pas confiance, et souvent d'ailleurs elle se fait avoir pour cela. Douce, elle prend soin de toutes les personnes qui l'entourent, même q'il a le plus horrible des passés. Elle ne juge jamais les gens à leur apparence, et apprend à les connaïtre, pour se faire elle-même une opinion. Mary est discrète, presque effacée. On pourrait le classer dans la partie défault, mais chez elle c'est une qualité qu'elle sait exploitée. En effet, il y a des situations où il vaut mieux rester discrète. Intelligente, studieuse, Mary est un vrai petit génie qui n'a jamais eu une mauvaise note. Son intelligence sert parfois aux autres qui lui demandent souvent de l'aider lors de cours particuliers. Elle n'a jamais fait un faux pas dans sa vie. Mary est aussi dotée d'un incroyable bonheur de vivre. Elle savoure tout ce qu'elle vie, et croque son existence à pleine dent!
• Défaut principal (6 lignes min.): Je vais encore vous parler de la gentillesse de Mary. Car oui, celle-ci peut être autant une qualité qu'un défault. En effet, Mary peut être d'une gentillesse exagérée, peut-être même énervante. Mary est d'une incroyable naïveté. Pour elle, tout est beau dans le meilleur des mondes. Seulement le monde dans lequel elle va aterrir n'est pas le meilleur au monde... Dotée également d'une sensibilité à fleur de peau, Mary pleure très facilement. Fragile, elle n'a jamais connu l'amour et cela pourrait nuire à son jugement lorsqu'elle rencontrera Ryan Harris... En effet, Mary est plutôt quelqun de très influençable, malgré qu'elle ait ses convictions. Seul la voix de Dieu l'aide à garder le bon chemin.
• Ses Goûts (4 lignes min.): Mary aime tous les signes catholiques, qui lui rapelle la présence de Dieu parmis nous [Eurk...]. Elle aime aussi extrèmement le chocolat, même si cela parrait étonnant. En effet, la jeune femme en mange tout le temps, et ne prend pas une gramme. Mary en a deja même manger une fois lors du carême... Elle ne se l'aie jamais pardonner!! Grande lectrice, les classiques sont ses petits bébés. Elle est incollable sur tous les grands auteurs depuis le Moyen-Age jusqu'ici, et pourrait vous citer leur date de naissance! Passionée de cours également, elle aime étudier, et à vrai dire excelle dans ce domaine. Mary aime aussi la danse, même si elle ne l'a révélé à personne pour l'instant. En effet, cela ne collerait pas avec son image de Clean Teen!
• Manie*: Mary possède un pendentif avec une croix de Dieu en or. Elle a la manie de toujours l'avoir dans la bouche et de la mordiller.
• Votre philosophie*: Aide les autres, et Dieu t'aidera! Sois chaste, tu en seras remercier... [:mur: ]


Biographie

• Famille (4 lignes min.): Alex Caldwell est un très riche homme d'affaires. Séduisant, réputé homme à femmes, tout lui réussit, et il est très heureux. Un soir, en rentrant de son boulot, il croise par hasard une sans-abri. Il suffit d'un regard. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Alex tombe immédiatement amoureux de cette SDF. Il voit sa beauté foudroyante sous cette couche de saleté noirâtre, et il sait deja qu'il finira sa vie avec elle. Alex arrête sa voiture, decent, et invite la jeune femme à dîner. Ana Lorna est incroyablement surprise. Elle voit ce bel homme passé tous les soirs, et rêve même de lui la nuit. Et là, c'est comme si son rêve se réalisait. Sans hésitation, elle le suit dans sa villa, et les deux jeunes gens ne tardent pas à faire plus ample connaissance...
Suit de cette recontre jouissances, fêtes, alcool, et bien sur nuits d'amour brûlantes. Les jeunes gens se rendent bientot compte qu'ils sont faits l'un pour l'autres. L'époque de la rue pour Ana est très loin, et c'est avec un immense bonheur qu'elle accepte la proposition de mariage d'Alex. Un mariage immense, resplendissant, le genre de mariage de princesse, où tout le monde est en blanc.
Depuis, l'amour n'est plus vraiment au rendez-vous. Les deux jeunes gens ne font que se disputer, Ana boit, Alex ne passe sont temps qu'au travail. C'est pour cette raison qu'ils ont envoyé leur fille unique, Mary chez sa tante, Mrs. Caldwell, et sa fille, Cécile. En effet, après ses parents, c'est la seule famille que Mary ait.
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.): Un jour de juin, par un soleil resplendissant, naquit une petite fille à la peau nacrée et douce, que ses parents prénommèrent Mary. La petite Mary grandit dans l'amour et l'argent. Adulée pour son jolie sourire et ses adorables fossettes, la petite fait la joie de ses parents. Habituée à être mise en avant dès son plus jeune âge, Mary se joue de sa bouille pour s'attirer les faveurs de ses maîtresses. Mais très vite son caractère se dessine, et quand les autres s'amusent à mettre la punaise sur la chaise de la prof, ou tirer les cheveux des camarades, Mary, elle se contente de lire et d'avoir des 20/20, quelque soit la matière. Très vite l'adolescence arrive, et plus Mary grandit, plus elle s'efface. Toujours élève brillante et studieuse, elle collectionne les bonne notes et ne fait pas attention au monde qui l'entoure. Un jour, Mary va à l'église et fait sa communion. Elle reçoit en présent son pendentif qui ne la quitte pas, et s'engage dans le culte de la chasteté, les Clean Teen, les Chastes.
• Petites anecdotes de votre passé*: Un jour, lors d'une soirée pyjama entre copines:

-Hey les filles, vous avez vu dans l'émission à la télé! Y'a Madonna et Britney Spears qui se sont embrassés!!

En effet, Mary a vu, et a été choquée par ce geste... Très vite, son ami continue son discours:

-Eh bien moi je dis qu'on devrait faire pareil! Pour essayer! Mary allez! Essaye avec moi!

Mary regarde ses amis tour à tour, qui l'encouragent du regard. Elle, elle ne veut pas le faire, mais elle ne veut pas décevoir ses amis, ou pire encore, les perdre. c'est donc à contre coeur qu'elle s'avance vers son amie d'enfance et l'embrasse, d'abord sans la langue, puis avec... Et elle aime ça!!

-----

C'est le jour de ses 16 ans. Mary se baigne dans sa piscine, avec les mêmes amis. Il est près de minuit, et les jeunes femmes sont quelques peu pompettes.. mais chut, je n'ai rien dit! Tout d'un coup, une enlève son haut de maillot et lance:

-Allez les filles, toutes à poils!

Mary, toujours à contre coeur, enlève son maillot de bain, pour ne pas décevoir.Cela restera, pour la jeune femme pudique... sa pire fête d'anniversaire!

• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.): Mary, maintenant jeune adulte, attend plus de la vie. Elle voudrait ressentir des sensations fortes, plus que jusqu'à maintenant. Elle commence à trouver sa vie quelques peu... terne, et a soif d'action. Seulement, elle se dit que si ces actions vont trop loin, Dieu la punira. C'est pour cela que, pour l'instant, elle reste toujours fidèle à elle-même, discrète et pieuse. Arrivée fraichement à New York, installée chez sa cousine Cécile, Mary espère de nouvelles rencontres, et surtout ne pas être qu'une Chaste aux yeux des autres, même si cette image lui colle plutôt bien à la peau. Sa nouvelle faculté semble être à son gpût, mais elle ignore tous les dangers et complots qui s'y trament... Saura-t-elle les éviter, ou encore mieux, y faire face?
• Etudes et Ambition (3 lignes min.): Les parents de Mary la destine à un grand métier, du genre avocate, ou encore médecin. La jeune femme, elle, rêve plutôt d'un métier plus sage, plus simple. Peut-être bibliothécaire, ou professeur de danse... Enfin il faudrait que pour réaliser ce dernier elle avoue sa passion, ce qui est loin d'être chose facile pour Mary. Plus tard, elle aime à se voir amoureuse, entourée de ses amies.


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: En rentrant le soir, la première chose que Mary fait est d'étudier et de revoir tous les cours qu'elle a eu pendant la journée.
• Votre type d'homme/de femme: A vrai dire, Mary n'a pas de type d'homme bien défini, tant que celui-ci est gentil et respecte son voeu de chasteté.
• Petit secret de votre personnage*: Mary adore la dance, et la pratique en secret.
• Votre morale: Dieu est parmi nous. Il regarde chacun de nos faits et gestes, et prend soin de nous. Ne le décevons pas par nos actes.
• Couleur préférée: Comme si cela était predestiné, la couleur préférée de Mary est le blanc, signe de pureté.
• Particularité,Autre*: //


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Alexis Bledel



Derrière l’écran

• Prénom*: Emilie
• Age*: 14 ans
• Sexe: I'm a bad Gurl xD
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: Hummm la perfection n'existe pas, donc je dirai 9/10.
• Comment avez vous connu le forum ? Mais sur ton adresse MSN, Leslie! xD
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Pour l'instant, je ne voie pas, mais je vous ferai signe quand je verrai quelque chose à améliorer!
• Présence sur le forum: Le plus souvent possible, je dirai 6j/7j.
• Ligne de RP environ, une fourchette: Cela dépend de la personne en face de moi, mais aussi de mon inspiration, du jour où je poste, de mon humeur enfin bref xD! On va dire que je fais toujours minimum 10 lignes bien sûr!
• Bouffe : Mon prochain repas? Humm je crois que ce sera un bon steak-frite! Mais j'aime vivre d'Evian et de Malboro Light xD


C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Mary Caldwell--> Virgin Princess Left_bar_bleue100/100Mary Caldwell--> Virgin Princess Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Mary Caldwell--> Virgin Princess Empty
MessageSujet: Re: Mary Caldwell--> Virgin Princess   Mary Caldwell--> Virgin Princess Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:31

bienvenue chez les chaste! tu peux commençer à Rp
Revenir en haut Aller en bas
Mary Caldwell
•Amateur•
Mary Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Mary Caldwell--> Virgin Princess Left_bar_bleue100/100Mary Caldwell--> Virgin Princess Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Mary Caldwell--> Virgin Princess Empty
MessageSujet: Re: Mary Caldwell--> Virgin Princess   Mary Caldwell--> Virgin Princess Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:47

Merci beaucoup Justin :)
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Mary Caldwell--> Virgin Princess Left_bar_bleue100/100Mary Caldwell--> Virgin Princess Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Mary Caldwell--> Virgin Princess Empty
MessageSujet: Re: Mary Caldwell--> Virgin Princess   Mary Caldwell--> Virgin Princess Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:00

Bienvenue Mlle la Chaste !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Va
Invité




Mary Caldwell--> Virgin Princess Empty
MessageSujet: Re: Mary Caldwell--> Virgin Princess   Mary Caldwell--> Virgin Princess Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:59

Bienvenue et c'est du gachis que tu sois chaste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Caldwell--> Virgin Princess Empty
MessageSujet: Re: Mary Caldwell--> Virgin Princess   Mary Caldwell--> Virgin Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Caldwell--> Virgin Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: