• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Andrew Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Snow
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Andrew Snow   Sam 7 Avr - 3:06

Fiche D’identité

• Nom: Snow
• Prénom: Andrew, David, Benjamin
• Surnom(s)*: Andy, Drew
• Age: 20 ans
• Groupe: Chastes
• Pourquoi ce groupe?: La question ne se pose pas… Andrew est persuadé qu’être volage ne mène à rien, et qu’il faut avoir de profond sentiments pour sortir avec une personne.
• Fréquentations: Ses fréquentations ne sont pas vraiment calculées. Il se fiche de l’origine des gens. D’ailleurs, il ne cherche pas vraiment les fréquentations…


Apparence

• Physique (8 lignes min.): Grand, mince, discret : trois mots qui décrivent parfaitement le jeune Andrew, ou qui pourraient le décrire très facilement si on le lui demandait. Sauf qu’il ne se définirait pas vraiment ainsi, puisqu’il n’arrive pas à se voir comme une personne physique, mais plutôt comme… Un être humain. Dont l’existence a un début, un milieu, et une fin. Stop.
D’un point de vue extérieur, ça donnerait plutôt ceci: Andrew est un garçon grand. Pas trop grand, juste grand: il mesure un mètre 85, pèse dans les 70 kilos, ce qui justifie le « mince », puisqu’il ne se nourrit pas beaucoup, ni trop ni trop peu.
Son visage est assez prononcé: un nez droit, des fossettes qui veulent bien se montrer lorsqu’il daigne sourire, un menton bien taillé, et des joues qui semblent avoir perdu il y a peu les rondeurs de l’enfance. Ses yeux sont quand à eux plutôt remarquables: ils sont d’une couleur difficilement descriptibles, un mélange entre du bleu très clair, et du jaune. Une sorte de vert eau.
Ses cheveux bruns sont mis-long, et lui tombent sur le front, la plupart du temps bien coiffés.
• Style vestimentaire (5 lignes min.):] Il n’est pas très difficile, mais s’habille souvent... De noir. Non qu’il ait un coté morbide, gothique, ou quelque chose du genre, c’est surtout parce que, selon sa propre observation, on est toujours moins visible habillé en noir. Mais sa philosophie est facilement démontable. Bref, souvent en jean, noir, et habillé de pull, chemises ou tee-shirt, bref, tout ce qui lui tombe sous la main. Il n’aime pas vraiment se prendre la tête pour ce genre de détails.
Ainsi, il n’aime pas porter des couleurs, mais cède parfois pour des couleurs sombres, telles que le bleu, nuit, le vert foncé, et même parfois, du blanc pour ses chemises. Il déteste d’ailleurs tout ce qui est shopping, et dès qu’il doit faire des courses, choisi les premières choses qui lui tombent sous les bras pour en être débarrassé plus vite. C’est pourquoi d’ailleurs, certain de ses vêtements sont beaucoup trop larges pour lui, et d’autres... assez usés.
Au niveau des chaussures, il porte souvent des baskets, genre converse, très confortables, et, bien sur, de couleur noire. Aucun détail fantaisiste, ne complètent sa tenue, si ce n’est, peut-être, son sac de cours à bandouillère (noir) qui a sur la poche du devant un petit smiley épinglé par sa soeur cadette.
• Autre*: Banalité étonnante du jeune homme… apparente: il a un X tatoué sur l’omoplate droite. Rares sont ceux qui le savent, ça n’était pas comme si beaucoup le voyaient torse nu, n’est ce pas?

Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.): Gentil, pourrait être sa qualité principale. Intelligent aussi. Le jeune homme est un cœur d’or, il suffit juste de gratter un peu. Aussi malléable que de la pate à modeler, il est extrêmement facile à manipuler, en le connaissant un minimum. Heureusement pour lui, il n’est pas très bavard, et rares sont ceux qui cherchent vraiment à le connaître, après un premier contact. D’ailleurs, si il n’avait été aussi… Solitaire, il aurait été paradoxalement une personne extrêmement sociale, son caractère facile et conciliant pouvant résister à toute épreuve, ou presque.
Très bon élève, il raffle la plupart du temps les meilleures notes, et il lui arrive même, parfois, de participer en cours, faisant entendre sa voix grave et très basse, pour emettre une remarque pertinante, le jeune homme adorant étudier, et par-dessus tout lire.
Il ne boit pas, ne fume pas, et ne se drogue pas. C’est en somme l’élève modèle, du moins en apparence.
• Défaut principal (6 lignes min.):Moderé. Il n’abuse jamais de rien, du moins la plupart du temps. Il est certes une force tranquille, et rare sont ceux qui l’ont remarqués, mais, néanmoins, il peut lui arriver de devenir violent, sans raison apparentes, bien que ça soit très rare.
Renfermé, il ne multiplie ni les amis, ni les conquêtes, et ça ne le dérange pas le moins du monde, le jeune homme préfère beaucoup plus passer du temps avec ses livres. Ainsi, il n’est pas très bavard. Le jeune homme ne souffre pas non plus d'une originalité débordante: il se laisse vivre, et se laisse d'ailleurs mener par le bout du nez par sa petite amie, qui a des convictions toutes aussi chastes que les siennes. C'est même elle qui lui a mis ces idées en tete.
• Ses Goûts (4 lignes min.):Niveau littérature, il adore les grands classiques. Sinon, il lit de tout. Le romantisme, il tolère, surtout si les personnages meurent à la fin. La musique, il adore aussi, bien que ça se voie moins. Le rock, surtout, il ne sera pas rare de le voir avec les écouteurs vissés aux oreilles. Il jou aussi de la guitare, instrument qu’il adore. Il aurait bien fait de la batterie si les mœurs familiales l’auraient permises… Ce qui n’est pas vraiment le cas. Il joue d’ailleurs de la guitare, que depuis qu’il a quitté la demeure parentale, à son entrée à la fac. Mais n’en joueras pas en public.
Poésie, il aime beaucoup en lire, du moins, lorsqu’il a des accès de déprime, il aime les aggraver le jeune homme ayant un petit coté torturé non négligeable.
• Manie*: // Aucune à ma connaissance.
• Votre philosophie*:


Biographie

• Famille (4 lignes min.):Torturée. Non, c’est pas vraiment ça, en fait. Juste que la mère du jeune homme collectionne les vases Ming, et que le père de ce dernier adore les tableaux contemporains. Ils sont divorcés depuis les dix ans du jeune homme, mais très sincèrement, il s’en fiche, puisqu’ils n’ont jamais vraiment été présents. Il a une sœur, d’un an sa cadette: cette dernière ne lui ressemble pas du tout d’ailleurs, mais tous deux s’adorent, ayant toujours été très proches. Inutile de préciser que la fortune familiale est assez colossale, ce qu’on ne pourrait d’ailleurs pas forcément deviner en voyant le jeune homme, celui-ci n’ayant rien des manières d’un fils à papa.
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.): Once upon a time… Toutes les histoires commencent comme ça, non? Du moins, les contes de fée. La vie d’Andrew a tout l’air d’un conte de fée, puisque ce dernier naît dans un château, en Ecosse. Mais comme chacun sait, ces château n’ont rien d’accueillant, puisque froid et humides… Et vastes, par-dessus le marché. Mais Andrew grandit pourtant dans une atmosphère relativement propice au développement… De l’imagination. Avec sa sœur cadette, ils passent du temps à inventer des histoires de fantômes ou à lire dans la grande bibliothèque familiale. Parents souvent absents, ils sont élevés par des nurses qui sont, la plupart du temps, assez agréables à vivre. Déjà, le jeune garçon est renfermé, et n’adresse la parole aux inconnus qu’avec difficulté, et une certaine période d’adaptation.
A douze ans, ses parents les convoquent, lui et sa sœur, dans la salle à manger. Les enfants sont assez intrigués, étant donné que c’est ni noël, ni l’anniversaire de l’un d’eux, qui sont habituellement les rares fois où leurs parents daignent leur rendre visite. Mais très vite, ils apprennent la triste vérité: leurs parents divorcent. Triste nouvelle, mais le pire de tout, c’est que Andrew doit quitter son Ecosse bien aimée, le royaume des gnomes et des contes de fée, pour aller vivre chez son père, aux Etats-Unis…

• Petites anecdotes de votre passé*:

« Je suis sur que t’es pas cap »
« Si je peux le faire… Mais… »

Mais être enfermé dans un cercueil, dans une demeure glauque à souhait, ça n’est vraiment pas tentant. Que faire? Passer pour un idiot devant ses nouveaux camarades, ou prendre son courage à deux mains? Qu’aurait fait D’Artagnan à sa place? Il n’aurait pas fui, c’est sur…
Andrew à 12 ans, vient d’arriver aux Etats-Unis. Son père est absent, comme il l’a toujours été. A son age, il ne va pas rester avec sa sœur comme seul amie. Ou plutôt l’inverse: c’est elle qui insiste pour qu’il se trouve des fréquentations dignes de ce nom. Génial. Et le voilà maintenant avec cet espèce de grand dadais de 14 ans qui le toise comme si il était le maître du monde. Le jeune garçon aurait mieux fait de rester avec ses chers bouquins: les conseils d’une sœur ne sont jamais bons à prendre, il aurait du le savoir, au lieu de se laisser influencer. Vraiment…

«
Ok. »

Il accepte donc. Et va docilement s’allonger dans le cercueil de bois, tandis que les trois garçons, tout autour de lui sont en train de ricaner tout en posant le cadre de bois au dessus de sa tête. Soudain, tout est sombre. Il sent et entend des coups de marteau. La crainte commence à monter.

«
Heu… Les gars? On est pas sencé fermer le cercueil, si? »
«
C’est pour être sur que tu triches pas »

Et après le dernier coup de marteau, il entend les pas s’éloigner en courant. Il attend. Cinq minutes. Pourtant c’est l’après midi, alors… pourquoi il n’entend personne? Au bout de dix minutes, il commence à s’affoler: pourquoi personne ne vient le libérer? Il se met à crier, et à taper sur le toit de bois, essayant de l’ouvrir. Evidemment, il ne cèdera pas sous la pression d’un gamin de 12 ans, aussi terrorisé soit-il…

On ne le trouve que quelques heures plus tard, terrorisé…Il est évident que depuis ce jour il ne supporte plus les endroits étroits et clos…

☆☆☆


15 ans. Andrew est à une sorte de sortie scolaire. Sa fait un moment qu’il est amoureux d’une des filles de sa classe, mais il n’ose pas le lui dire, même si ses « amis » n’arrêtent pas de les charrier avec ça.

«
Action ou vérité? »
«
Action »
«
Ok: Tu dois aller l’embrasser »
«
Quoi?? »
«
Allez quoi… Depuis le temps… »

Andrew se leva donc, et alla voir cette fameuse fille…


• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.): Hé bien… Il est toujours avec sa petite amie. Depuis la fin du collège, depuis ce fameux soir, en fait, bien qu’ils se voient de moins en moins a cause de leurs emploi du temps séparés. Andrew est persuadé d’être amoureux d’elle, bien que leur relation soit assez… Terne. Pour tout dire, malgré le temps passé ensemble, ils n’ont toujours pas « consommé » leur relation. Elle préfère attendre encore, et Andrew, quand à lui, ne se montre pas pressé. N’ayant jamais eu de problème d’argent, il peu donc se consacrer à ses études, ce qu’il fait sans hésiter. Il passe toujours beaucoup de temps seul, à lire: sur ce plan rien à changé depuis son adolescence. En bref, la vie du jeune homme est plutôt terne, bien qu’il ne s’en rende pas spécialement compte.
Le jeune homme ne vit plus chez son père, à présent, mais s'est trouvé un appartement sur le campus, ou il... Vit sa vie. Rien de bien farfelu, pas de désirs secrets, à le voir, c'est le plus barbants des garçons...
• Etudes et Ambition (3 lignes min.):Il veut avoir un métier prestigieux, enfin, à la hauteur de son niveau scolaire. Il a toujours été le meilleur de sa classe, ou parmi les meilleurs, et n’a pas l’intention que ça change. Il ne sait pas exactement ce qu’il veut faire plus tard, mais se laisse guider par les plans qu’il fait depuis des années avec sa petite amie. A savoir qu’ils auront une grande maison et un chien nommé Tobby. Génial, non?


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: Il va étudier?
• Votre type d'homme/de femme: Pas de type voyons, il a décidé
• Petit secret de votre personnage*:Claustrophobe: on comprend pourquoi avec l’épisode du cercueil…
• Votre morale:Elle se porte bien, merci.
• Couleur préférée: Bleu
• Particularité,Autre*:


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Drew Fuller



Derrière l’écran

• Prénom*://
• Age*:18
• Sexe:Feminin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité:J’adoooore 18/20
• Comment avez vous connu le forum ?Sur Harvard
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?:Non
• Présence sur le forum: Tous les jours
• Ligne de RP environ, une fourchette: Heu entre 10 et… Je dirais. J’aime pas vraiment compter les lignes xD trop de travail
• Wanted: Je cherche une soeur et une petite amie pour Andy, me suis permise d'ajouter cette catégorie lol: le lien ici
• Bouffe : Rien // Lu et approuvé le règlement

C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.actifforum.com/
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Andrew Snow   Sam 7 Avr - 4:15

Bienvenue!
J'adore ton anecdote^^
Bref, VALIDE!!!!
bon RP parmis nous!

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Luke Evans {absent}
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
80/100  (80/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Andrew Snow   Sam 7 Avr - 12:32

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Andrew Snow
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Andrew Snow   Sam 7 Avr - 12:48

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.actifforum.com/
James Wllliams
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Andrew Snow   Sam 7 Avr - 23:00

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Va
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Snow   Dim 8 Avr - 16:59

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Snow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Snow'
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Andrew Kirke (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: