• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivée tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
Arrivée tardive Left_bar_bleue60/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:33

7 heure, le réveil du jeune Valmont sonna, faisant résonner cette sonnerie des plus stressante à travers toute la pièce. La main du jeune homme vint s'écraser sur le petit appareil. Il lâcha un profond soupir avant de plonger son visage dans son oreiller. Il n'avait pas envie de se lever. Pas maintenant... Pourtant il le fallait. Il s'arma de courage et s'extirpa de son lit. Hier soir, il s'était endormi avec son journal... Une fois de plus. Il passait tellement de temps à rédiger ce carnet qu'il en arrivait à retarder son besoin de sommeil.
Il se releva donc et se dirigea vers son dressing pour prendre les vêtements qu'il enfilerait après sa douche. Un costume, une chemise grise et direction la salle de bain. Il n'y passa pas deux heures et ressortie bien plus réveiller que lorsqu'il y était entré.
Il sortit de la demeure familliale sans même prendre le temps de manger quelque chose. En faite, il ne voulait pas croiser Kathryn. Pourquoi ? Il n'en savait trop rien... Sûrement pas d'humeur pour la supporter une fois de plus. Elle jouait avec lui et cela l'énervait au plus haut point. Et par la même occassion s'il pouvait ne pas voir le reste de la famille, il n'en s'en plaignerait pas. Sebastian monta donc dans sa sublime voiture de collection et tourna la clé de contact pour s'engager sur la route.
Une dizaine de minutes plus tard il se retrouva sur le parking du campus. Il se gara en deux secondes montre en main, se fichant éperdument de l'endroit ou sa voiture allait stationner. Et oui, Sebastian était du genre "je m'enfoutiste", qui se moque de déranger les autres ou non. Claquant la portière d'un revers de la main, il retira ses lunettes de soleil et pris la direction de son casier pour récupérer ses affaires. Il adressa deux trois sourires hypocrites en croisant élèves et professeurs dans les couloirs.
Il était en retard, et alors ? Qui allait venir lui faire la moindre remarque de toute manière ? Personne... Alors autant prendre son temps. Il arriva devant son casier, composa son code pour déverrouiller le cadenat et donna un petit coup sur la portière de métal pour qu'il se débloque et de cette façon, s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Arrivée tardive Left_bar_bleue83/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:22

5 heures trente. Pourquoi diable n'arrivait-elle jamais à dormir plus longtemps que les 5 heures trente? Elle se glissa de ses draps et se dirigea, les yeux à moitié-ouverts, vers la salle de bain. Elle opta ce matin là pour une simple douche rapide. Ensuite, elle se ferait probablement un café ou irait le chercher au Starbucks le plus près. Elle n'arrivait à boire que ça ces temps-ci. Elle fit partir l'eau, la mis le plus chaud qu'elle pouvait tolérer et enleva sa robe de chambre, soupirant, sentant toutes les fibres de son corps sortir de leur torpeur matinale.

Elle ne prit pas la peine de se sécher les cheveux convenablement, se cntentant de les égouter et de mettre une mousse qui les maintiendraient bouclés. Pas question de paraître cinglée à son entrée à la Faq. Dieu que le monde est cruel. Qu'est-ce qu'elle aurait fait mon dieu pour s'éviter une nouvelle année d'études? Probablement qu'elle aurait tué. Même qu'elle regrettait de ne pas l'avoir fait. Elle chassa l'idée sordide de son esprit, soupira, et se dirigea vers la cuisine pour allumer le percolateur. Elle resta devant quelques instants, se demandant franchement qu'est-ce qu'elle foutait aussi loin de ses amis...Et surtout de sa réputation. Christiana sortit de ses pensées et partit s'habiller. Elle hésita au début en observant ses choix d'uniformes et en convenu qu'une jupe courte ne lui ferait pas de tord, mettant en valeur ses superbes jambes.


*Des jambes de danseuse...*

Pensa-t-elle, se rappelant de ce que lui disait son père. Mais son père était loin maintenant. Son seul vrai souvenir de lui qui lui restait était l'allocation qu'il lui versait, autant et aussi longtemps qu'elle poursuivait ses études. Elle termina de s'habiller, optant pour un chemisier simple qui collait parfaitement avec sa jupe et se dirigea vers la cuisine pour boire tranquillement son café. Elle ne réalisa que trop tard qu'elle devait se rendre en cours. C'était effrayant de voir comment le temps passait vite, lorsqu'on ne le regardait pas passer. Elle se dirigea vers l'ascensceur et partit en direction du stationnement. Elle ouvrit la portière, et entra, manquant de s'y coincer les doigts. Elle se dirigea ensuite vers l'école.

Après avoir réalisé qu'elle était en retard, elle déglutit et se dirigea vers son casier. Le couloir était désert...Ou presque. Elle apperçu un jeune homme, elle l'avait vu..Sur des photos. Elle le connaissait de réputation et après avoir pris ses choses, elle se dirigea vers lui, roulant les hanches doucement et tiraillant sur une mèche brune et bouclée. Elle toussotta alors qu'il refermait son casier et d'une voix douce, sucrée et surtout avec un accent mielleux relativement subtil, elle l'aborda.


"Excuse-moi de te déranger.. Seulement je suis nouvelle..Tu pourrais pas m'aider un peu, s'il te plaît?"

Elle sourit à nouveau, attendant la réponse à sa requête. Pourvu qu'il accepte. Pas parce qu'il était mignon, parce qu'elle allait se faire tuer si elle n'allait pas à son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
Arrivée tardive Left_bar_bleue60/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:27

Sebastian récupéra le strict minimum qui lui serait utile pour le peu de cours qu'il avait en cette belle matinée. Quel gachi de devoir étudier avec un temps pareil ! Non pas qu'il était un amoureux de la nature, au contraire. Mais qui dit soleil, dit chaleur et cette hausse de la température fait que la gente féminine sort les petites tenues qui font craqué plus d'un homme. Beaucoup de filles, toutes aussi coincées les unes que les autres, font toute une histoire lorsqu'un homme les aborde. Mais ce qu'elles ne montrent pas, c'est que pour se faire aborder, il faut attirer les hommes. Et tout le monde sait qu'un homme ne sera jamais attiré par une robe de bonne soeur ou une ceinture de chasteté ! Enfin, même avec la plus grande volonté que puisse avoir les gens comme Sebastian, ce n'est pas demain la veille qu'ils arriveraient à changer ce groupe de coincés.

Le couloir était désert... Pas un bruit, pas un seul étudiant dans ce grand hall. Etait-il le seul à arriver en retard ? Impossible, ce campus ne recevait pas que des anges, loin de la. Il entendit alors quelques pas se rapprochés de son casier, mais ne bougea pas. Il continua ses petites affaires, sans se soucier de qui il pouvait s'agir. Sebastian n'avait jamais été du genre curieux. Il ne s'occupait que de ce qui le concernait directement; le reste l'importait peu. Il finit par refermé son casier, laissant apparaitre alors le visage d'une belle inconnue qui lui demandait de l'aide. Il l'a détailla d'un regard... Comment le lui refuser ? Ce serait vraiment méchant de l'a laissé ainsi, non ? Ne sachant pas à qui il avait à faire il décida de jouer le gentil, le "lèche botte" comme il le disait souvent.

"Tu ne me déranges pas. Besoin d'aide ? Pourquoi ?"

Il esquissa un sourire des plus hypocrite. Ce que ça pouvait le tuer de faire le petit élève niais à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Arrivée tardive Left_bar_bleue83/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:43

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres pulpeuses de la belle espagnole en réponse à celui du jeune homme. Elle sortit une feuille de son cartable rapidement, cherchant son horaire. Car elle n'avait même pas encore pris la peine de savoir dans quoi elle s'en allait. Petite élève modèle? Jamais dans dix ans, sincèrement. Lorsqu'elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, elle sourit vaguement au jeune homme et lui tendit la feuille, pointant du bout de l'index l'endroit où elle devait se rendre. Elle entortilla à nouveau une mèche de cheveux et se mordit la lèvre inférieure nerveusement, avant de demander calmement à Sebastian, d'une voix faussement naïve:

"Tu pourrais m'indiquer où se trouve ce cours-là? J'suis tellement perdue..C'est grand ici et perdue comme je me connais, je pourrais bien me retrouver disons...Dans les toilettes des hommes!"

Elle rit doucement. Un rire feint comme elle y avait été habituée par ses parents lorsqu'elle devait feindre un amusement certain. Malgré que se retrouver dans les toilettes des hommes, c'était du vécu. Mais c'était un autre détail de son ancienne vie. Maintenant, la voilà... Où déjà? Elle chercha le nom de l'établissement mais se dit que finalement c'était innutile. Elle chassa ses pensées, plongeant son regard foncé dans celui du jeune homme, lui posant une question d'une voix douce, mielleuse et tous ces adjectifs que l'on aurait pu qualifier une sucrerie.

"Tu penses que tu pourrais m'aider, dis-moi? Ce serait tellement gentil.."

Elle lui fit un petit sourire en coin, accentuant presqu'exagérément le "tellement" de sa question. Ne restait plus qu'à attendre une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
Arrivée tardive Left_bar_bleue60/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:53

Il faisait l'hypocrite certes, mais c'était ce qu'il devait faire à chaque nouvelle rencontre pour cerner le personnage. Si elle était comme qui dirait comme lui, il pourrait se lâcher et lui montrer sa vraie personne, dans le cas contraire ce n'était que le début d'un engrenage pour la pièger. C'était autamotique chez le jeune homme. Ne supportant pas ces petites saintes, il se devait de leur donner une bonne leçon.
La jeune femme semblait ressembler à toutes ces petites filles à Papa qui ne connaissent rien de la vie, ormis ce qu'en reflètent leur séries télévisées à la noix.

*Et une bonne soeur en plus, une ! pensa-t-il de suite avant de lui répondre tout en regardant le document qu'elle lui montrait.

Ce cours...? Euuuuh... Il fit mine de réfléchir, en prenant un air des plus grave et sérieux. C'est dans le bâtiment B. Au troisième niveau il me semble.

Il la fixa, esquissa un bref sourire digne du plus coincé de tous les élèves de cette Université et reprit :

Le mieux, c'est que je t'y accompagne...

Excuse bidon pour passer un peu plus de temps en sa compagnie. Il aurait pu lui indiquer la salle et filer en cours, mais c'était bien plus amusant de se faire passer pour ce qu'il n'était pas. Et puis, il était de bonne humeur alors autant en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Arrivée tardive Left_bar_bleue83/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:48

Elle l'écoutait lui expliquer où c'était. Des lettres! Manquait plus que les foutues lettres. À vrai dire, Christie était réellement déshorientée, ce qui voulait dire qu'elle aurait vraiment pu se retrouver dans les toilettes. Lorsqu'il lui proposa de l'acompagner, une espèce de sourire qui aurait pu la faire rire tant il ne rendait pas honneur à la réputation qu'elle avait entendue donnée de Mr.Valmont. Elle se mordit l'intérieur de la joue, retenant quelque remarque qui aurait pu paraître désobligeante, et se contenta de sourire, amusée. Peut-être que cette université lui plairait bien, finalement. Enfin, elle espérait que les filles ne soient pas des saintes. Christiana n'avait jamais été vraiment très catholique, pour tout dire..

Elle haussa les épaules et d'une voix qui se voulait je-m'en-foutiste, elle répondit au jeune homme :


"Ce serait vraiment bien, merci à vous. Parcontre, permettez-moi de vous dire que d'après ce que l'on raconte sur vous, je vous croyais moins coincé."

Elle prit une petite mine dédaigneuse et rangea son horaire, observant une horloge au coin du couloir. Oh, et une demi-heure ou une heure de retard, qu'est-ce qu'on s'en moque. Elle observa la porte d'entrée et le soleil qui baignait sur le parquet devant celle-ci, l'idée d'aller fumer devenant tentante. Elle n'avait pas eu sa dose matinale de nicotine, elle n'y pouvait rien. Elle chassa l'idée de ses pensées et se concentra sur Sebastian. Alors, il allait lui montrer c'était où, ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
Arrivée tardive Left_bar_bleue60/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:17

Lui expliquer où se trouvait cette salle. A croire qu'il n'avait que ça à faire. Enfin... Il était de bonne humeur et elle était charmante, alors il se devait de faire un petit effort, même minime. Ce n'était qu'une salle après tout. Elle semblait amusée par la situation et il ne voyait pas pourquoi. En aurait-il fait un peu trop dans le genre "petit étudiant coincé" ? Non. Il en avait trop l'habitude pour surdoser son jeu. Le faire aurait été une faute de débutant. Et débutant il était loin de l'être. C'était presque un maitre en la matière...
Avec la réponse qui suivit, il ne pu qu'en conclure qu'elle le connaissait de nom. Il était connu comme le loup blanc ici, alors ça ne l'étonnait pas tant que ça en faite. Il arqua un sourcil, faisant mine de ne pas saisir ce à quoi elle faisait allusion, gardant toujours son personnage.

Ce que l'on raconte de moi ?

Il se relâcha quelque peu, effaçant avec soulagement son sourire de crétin.

Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte mademoiselle...

Il laissa sa phrase en suspens pour qu'elle la termine en lui dévoilant son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Arrivée tardive Left_bar_bleue83/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:50

Comme tout bon acteur, il semblait que monsieur Valmont ne voulait pas quitter son personnage. Elle se dit qu'il se moquait d'elle, la prenant probablement pour une petite fille à papa. Ce qu'elle était...Modérément. Pas comme les nouvelles cruches. Enfin, elle n'était pas l'intelligence incarnée, mais pas non plus une idiote totale. Le genre de filles qui étaient abonnées aux émissions de télé-réalité tellement en vogue et qui se seraient prostituées pour une, aussi maigre soit-elle, réputation. Rien qu'à penser à ces pâles copies, Christiana ressentit les picotements dans les paumes de sa main, ayant envie de trouver un de ces clônes et l'écorcher vive. Elle chassa l'idée de sa tête et tenta de se calmer, reportant toute son attention au jeune homme face à elle.

Il avait laissé sa phrase en suspens, signe qu'il voulait probablement qu'elle lui donne son nom. Elle sourit légèrement, pour être polie un minimum, et lui répondit finalement après avoir laisser un petit silence prendre forme. Elle n'était pas pressée de lui répondre. Parcontre, trop de silence pouvait devenir lourd. Elle lui répond dit donc, toujours d'une voix douce, mielleuse, limite caressante.


"Santos. Christiana Santos."

Elle se tut un instant, se demandant si on en ferait une histoire si elle séchait sa première période. Oh et puis elle s'en moquait un peu. Elle verrait bien dans le temps. Elle regarda Sebastian d'un air soudainement plutôt sérieux et lui dit, sèchement.

"Pour ma part, les types sans contenu m'intéressent pas. Je les trouve ennuyeux."

Elle détourna son regard, un sourire au coin des lèvres. Elle observa une femme qui semblait s'affairer dans un bureau, visiblement une secrétaire. Christie esquissa une moue discrète. Elle avait toujours trouvé ce boulot très bas et surtout innintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
Arrivée tardive Left_bar_bleue60/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:28

Elle lui répondit d'une voix qui ne le laissa pas indifférent. Ok, il jouer le petit coincé, mais il ne l'était pas pour autant ! Elle disait s'appeller Christiana Santos... Mmm... Inconnue. Ce nom ne lui disait strictement rien. Lassé de faire son petit lèche bottes, Sebastian decida de laisser tomber. Elle trouverait surement ça étrange, mais il s'en fichait pas mal. Elle disait connaitre les rumeurs à son sujet, alors à quoi bon continuer ? Il cala son livre sous son bras et rangea ses lunettes dans la poche avant de sa veste de costume. Ce changement de comportement était radical. Il ne faisait pas les choses à moitier. Reprenant toute son assurance il la regarda de haut en bas, observant le moindre détail de sa fine silhouette. Il ne s'en cachait pas, c'était direct et franc.
Le jeune Valmont ne pris pas en compte sa dernière réplique et lui adressa un regard interrogateur. Elle attendait qu'il lui déroule un tapis rouge pour le suivre ?

Alors ? Je t'y conduis ?

Il haussa les épaules, montrant qu'il avait tout son temps mais qu'il ne le gaspillerait pas en admirant la misérable secrétaire, apparement débordée.

Elle t'intéresse tant que ça ? demanda-t-il en la désignant du doigt.

La miss Santos aurait tout le loisir de l'admirer pendant les pauses et autres heures de temps libres, mais là Sebastian était pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Arrivée tardive Left_bar_bleue83/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:11

Il venait soudainement de changer d'air, presque agressivement. Mais en fait, Christiana s'en moquait, elle ne voulait simplement pas avoir un type ennuyeux devant elle. Elle avait toujours dédaigné les gens trop lourds, allez savoir pourquoi. Ainsi donc, il la tirait de ses rêveries et de ses critiques envers la secrétaire pour lui demander si finalement il la conduisait là où elle voulait principalement aller. Oui, elle voulait qu'il lui conduise. Elle attendait ça depuis quelques minutes déjà et commençait justement à s'ennuyer dans son couloir. Elle soupira, repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille et se contenta d'acquiecer en guise de réponse. Pas la peine de gaspiller sa salive, il devait bien avoir compris qu'elle attendait qu'il lui montre où aller.

Elle se demandait comment réagirait le ou la professeure en voyant arriver une nouvelle élève avec au delà de 15 minutes de retard. Probablement pas très bien mais qu'est-ce qu'elle s'en moquait... Après tout, c'était pas sa faute à elle, si elle ne connaissait pas les lieux. Elle soupira, regarda à nouveau l'horloge et finit par répondre à Sébastian, sur un ton mielleux :


"Ce serait appréciable, merci. Mais n'êtes vous pas trop pressé?"

Du moins, il en donnait plutôt l'air. Ou peut-être était-ce seulement parce qu'elle l'avait vexé? Elle ne le savait pas et pour tout vous dire, elle ne voulait même pas être au courant, se contentant d'attendre qu'il ouvre la marche patiemment pour pouvoir le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
Arrivée tardive Left_bar_bleue60/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:01

Vexé ? Oui peut-être que m'ego surdimensionné de Sebastian en avait pris un coup. Il n'avait pas prévu qu'on lui ai parlé de sa réputation en fait. Il semblait s'être fait avoir comme qui dirait à son propre jeu et ça l'énervait. Il changea de comportement en une demi seconde, abandonnant tout ces airs de petit coincé. A chaque fois qu'il le faisait, il sentait tout de suite mieux. Ce que ça pouvait faire du bien d'être soit même !
Il lui demanda alors si elle était décidé oui ou non à ce qu'il l'emmène à sa salle. Une fois énervé, Sebastian n'était pas très gracieux et agréable. Comme tout le monde en fait, sauf que lui il se moquait bien de le cacher.

"Dans ce cas..."

Il lui adressa un rapide regard et lui désigna un des couloirs pour la laisser passer devant lui. La moindre des choses pour rattraper sa saute d'humeur c'était d'être un minimum galant, non ?

"Tu es arrivé ici récement, ou le campus n'est pas un lieu que tu fréquente souvent ?" demanda-t-il en s'intéressant un peu plus à elle.

Elle l'intriguait car apparement elle se fichait royalement des apparences et de ce qu'il pouvait penser d'elle. Elle semblait avoir une forte personnalité en plus d'un charisme et d'un charme indéniable.

[Mon post est minable, désolé...:dsl: Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Arrivée tardive Left_bar_bleue83/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:23

Sans se le laisser demander, la jeune femme passa devant lui. Elle se moquait quelque peu de la politesse et pour elle ce n'était qu'une forme toute simple de peut-être pouvoir la mater..Mais bon, on ne pouvait tout de même pas empêcher les hommes d'être des hommes. Christiana se contenta donc de passer la première, marchant plus ou moins lentement, écoutant les pas qui résonnaient parterre plutôt bruyamment. C'était impressionnant de voir comme un simple petit mouvement pouvait sonner bruyant à votre oreille lorsqu'il ne se passait rien au tour. Comme si tout était exagéré. Elle avait souvent tenté l'expérience étant toute seule pour s'amuser. Sautiller dans les escaliers jusqu'à ce que sa mère craque, sortant de son bureau et lui crie dessus, couvrant le récepteur du téléphone pour ne pas qu'on l'entende. Supposément qu'elle était bruyante, à cette époque-là. Mais bon, il avait bien fallu que jeunesse se passe, pour que Christie soit à ce moment-là dans une institution de New York à étudier.... En quoi donc son père l'avait-il inscrite, déjà? Ah oui, c'était vrai. En administration. C'était tellement inintéressant en plus. Ses pensées plus qu'hors-sujet furent interrompues par une question. Waaah, il lui adressait la parole maintenant? C'était plutôt impressionnant!

Avait-elle vraiment l'air d'une fille qui séchait les cours? Peut-être bien que oui, elle ne s'était jamais posée la question. À vrai dire, elle ne se rappelait même pas l'avoir déjà fait. Ou peut être que si, mais ce genre de choses lui échappaient. De toute façon, ses chers parents n'en auraient probablement pas fait un plat, étant donné qu'ils auraient probablement pu remuer ciel et terre pour faire son bonheur. Pas qu'elle voulait être choyée forcément, mais les parents étaient souvent portés à faire de grandes choses pour tenter d'oublier qu'ils n'étaient pas aussi présents qu'ils voulaient l'être. Et c'était probablement une des raisons pourquoi peut-être ils n'avaient jamais entendu parler des séchages de Chris.
Mais ce n'était pas la raison pour laquelle elle ne connaissait pas très bien les lieux. C'était réellement parce qu'elle était nouvelle, à son plus grand déplaisir d'ailleurs. Changer d'air ne pouvait faire de tord à personne bien entendu...Mais l'air des études était plutôt lourd et très très loin d'être attrayant. Du moins pour elle qui n'était pas habituée à cet environnement-là. Et comme elle ne connaissait personne ou à peu près, du moins, elle ne pouvait pour l'instant que sortir toute seule ou bien se plonger dans cette chose désagréable pour ne pas dire terrifiante que l'on appelle communément "matière scolaire" . Elle esquissa un petit sourire forcé, répondant ensuite sur un ton neutre mais lent:


"Je viens juste d'arriver ici...Mais faut pas m'étiquetter nouvelle pour autant. J'ai horreur de ça, ça donne l'impression d'être un animal de cirque."

Elle regarda devant elle, roulant les yeux. C'était innutile d'approfondir le sujet tout autant qu'innintéressant. Elle n'était pas du genre à aimer parler trop d'elle parce que c'était inutile et espérait qu'il ne lui déroule pas un questionnaire long et complexe ou qu'il lui demande une biographie. De toute façon, elle se doutait qu'il n'était pas assez lourd comme ça. D'après ce qu'elle savait de lui, il ne devait pas être de ce genre là, à moins que les rumeurs mentent.. Ce qui était assez commun.
Ils passèrent bientôt devant un escalier et elle se demanda s'ils devaient la prendre. Elle attendit de voir s'il passait et lui demanda alors, inquiète de savoir s'ils avaient réellement 3 étages à monter:


"On doit monter ici où il y a des ascensceurs?"

C'était futile et digne d'une petite fille capricieuse, mais elle espérait tout de même ne pas avoir à monter des éternelles marches. Elle avait toujours eu une certaine peur de monter des escaliers. Trop long et ça lui faisait perdre de son si précieux temps, seule chose que ses cartes de crédits ne pouvaient visiblement pas lui payer.

[C'est pas grave^^ Moi c'est le retard qui m'gêne!]
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
Arrivée tardive Left_bar_bleue60/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:15

Le jeune homme semblait s'être calmer. Dans le fond, il n'avait pas envie de se prendre la tête pour si peu. La conversation avait juste mal commencé, rien de plus. Il comptait bien se rattrapper en étant un peu moins froid sans être pour autant mieilleux et sympathique. Il ne faut pas trop en demander à notre cher Sebastian tout de même. Ce n'était pas son genre d'être gentil dans le seul but d'être amical. Non, quand il le faisait c'est qu'il avait une idée derrière la tête. Dans ce cas là, il s'était déjà planté une fois et ne risquait pas de recommencer de suite. Elle semblait connaitre pas mal de rumeurs à son sujet, alors il préférait de na pas jouer avec le feu au risque de se brûler.

Le jeune Valmont fini par lui demander si elle était nouvelle ou tout simplement si son activité favorite était de sècher les cours. C'était d'ailleurs une chose qu'il se permettait de faire de temps à autre, prétextant par la suite avoir été au chevet de sa tante malade, ou même de sa grand-mère qui pourtant était décèdée depuis quelques années déjà. Paix à son âme ! Même morte, elle lui servait à quelque chose ! Enfin passons... La belle latina lui répondit qu'elle était effectivement nouvelle mais qu'en aucun cas il devait lui coller une étiquette. Ce n'était pas dans ses habitudes voyons ! Quoi que... Si, il fallait l'avouer, Sebastian jugeait beaucoup les gens au premier abord. On faisait de même avec lui alors pourquoi se serait-il gêné de le faire ?
Les deux jeunes enpruntèrent alors un long couloirs. Ils marchaient d'un pas tranquille et posé, Sebastian ayant son bouquin sous le bras et les mains dans les poches de son pantalon. De temps à autres, pour ne pas paraitre insistant, il lui lançait des regards en coin. Elle était très mignone, et il ne regrettait pas d'avoir pris tout son temps pour venir ce matin. Sans ce retard, il ne l'aurait sans doutes jamais croisé. Comme le hasard faisait bien les choses ! La question qui suivit le fit sourire. Les fameux escaliers, redoutés par tant de jeues filles sans aucunes raisons valables. Trop difficile peut-être ? ^^

"Oui, on doit monter... Mais on n'est pas obligé d'y aller après tout !"

Il haussa les épaules, gardant toujours ce très léger sourire aux lèvres.

"Moi je compte pas aller en cours, donc c'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Arrivée tardive Left_bar_bleue83/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:55

Ah bon, il n'était finalement pas un premier de classe ou toute autre bête domptée par un professeur pour rapporter les dernières conneries faites par un autre? Wow. Eh bien il avait en quelques secondes changé du tout au tout. Mais heureusement pour lui qu'il avait changé, d'ailleurs. Elle n'avait jamais été attirée par les intellos et ne comptait pas commencer non plus. Ce genre de personnes l'énervaient au plus haut point car elle ne comprenait pas pourquoi on s'attardait à des détails aussi futiles que les études. Non, mais c'est vrai quoi, il y avait des choses bien plus intéressantes et il n'y avait qu'à demander du fric à papa et à maman. La vie se devait d'être belle, pas passée dans un bouquin! Ses pensées furent interrompues par les paroles de Sebastian. Il souriait, probablement qu'il se moquait un peu de sa question, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, il était vrai que ça faisait superficiel et aussi paresseux comme question...Mais bon, elle n'allait pas cacher qu'elle avait horreur des escaliers. Et ça, comme escaliers, c'était la crainte absolue. Elle arqua un sourcil et esquissa elle aussi un sourire. Tiens tiens, mais ses derniers propos étaient vachement intéressants. Il fallait dire qu'aller en cours lui semblait démoralisant. Christiana fit mine de réfléchir quelques secondes, même si sa réponse était déjà donnée d'avance, et elle entortilla une mèche de cheveux avant de finalement lui dire, le ton enthousiaste de pouvoir finalement se sauver de la foire aux profs.

"Bah, c'est négociable. Ça dépend ce que tu proposes."

Elle se rendit soudainement compte que ses paroles pouvaient porter à confusion et se précisa, ne souhaitant pas passer pour une petite pétasse de très bas rang. En fait, la simple idée d'être une fille facile lui était bien lointaine. Se sentir désirée était bien mieux que de jouer les marie-couche-toi-là.

"Mais n'imagines rien, parce que moi faire ça avec n'importe qui ça m'attire pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: Entrée & Couloirs & Casiers & Parking :: Casiers-
Sauter vers: