• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adella Carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adella Carey
•Petit Joueur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Entretien une relation avec son Beau père
• Humeur•:
95/100  (95/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Adella Carey   Ven 6 Avr - 22:17

Fiche D’identité

• Nom: Carey
• Prénom: Adella
• Surnom(s)*: Aucun à sa connaissance mais sait-on jamais...
• Age: 21 ans
• Groupe: Manipulatrice
• Pourquoi ce groupe?: D’après vous ? Parce que notre petite Adella adore ressentir le pouvoir de supériorité. Elle veut toujours tout savoir et mène tout le monde par le bout du nez. Et qui pourrait la soupçonner de faire des choses méchante? Avec son air de gentille fille, bien sous tout rapport.
• Fréquentations: Adella fréquente tout le monde et personne d’une certaine manière. Elle vous connaît tous, mais qui peut savoir qui sont ses vrais ami(e)s ? Elle ne traîne cependant qu’avec des bourges.


Apparence

• Physique (8 lignes min.): Adella est une fille très, très sexy. Et elle le sait. Elle fait bien sur tout pour se mettre en valeur. Grande, élancée, elle a des jambes interminables. Elle a de long cheveux brun. En réalité, elle change souvent de coiffure. Passant du blond au foncé, du bouclé au lisse, du long au court. Selon son humeur! Son visage mutin est ‘parfait’. Aucun défaut. Sourire tombeur, les yeux d’un brun profond, un nez fin, bref, rien à redire. Elle a toujours un teint bronzé même l’hiver. Allez savoir comment ! Les mannequins envieraient son physique : élancée, elle a les formes qui faut la où il faut. Pas un gramme de trop. Les femmes toutes frêles ne sont guère interessantes. Selon elle, il faut avoir quelques choses que l'on peut toucher ^^ Ses pull soit disant sages dévoilent ainsi un ventre plat mais une poitrine plus que généreuse.

• Style vestimentaire (5 lignes min.): Lorsqu’on est manipulatrice, on essaie de ne pas trop se montrer allumeuse, non ? Ne serait-ce que pour être convaincante. Ainsi, Adella évite les vêtements trop provocants. Un jean et des débardeurs (que l’Eté bien sur :p), cela lui suffit. Mais autant avoir la classe. Jean moulant et débardeur avec un sage décolleté. Voilà ce qui plait à Adella. Paraître sage, sans vraiment l’être. Laisser voir plutôt que montrer. On est plus attiré par ce que l’on devine que par ce que l’on voit. C’est sa devise ^^

• Autre*: Ses nombreux tatouages, petits et pas trop voyants. Peu de personnes ont eu le droit de tous les voir... ^^

Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.): Quelle qualité peut avoir une manipulatrice me diriez vous? Et bien, celle d'avoir toujours une parfaite maitrise de soit ^^ Adella est une jeune femme trés sure d'elle et cela l'aide à avancer. Elle est ambitieuse et entreprenante dans ce qu'elle fait. Cela lui a permis de réussir dans la vie. Elle a également... un don certains pour la comédie. Et oui! Ca aide lorsqu'on mène tout le monde par le bout du nez. La simulation aussi. Bref, Adella aurait fait une parfaite acrtice.
Elle est toujours enjouée et de bonne humeur. Forcement, cela est facile quand tout vous réussi. Elle est rarement en colère, car elle n'en a pas l'occasion. Et même lorsque la situation lui échappe, elle est d'un positivisme abusé!

• Défaut principal (6 lignes min.): Adella est bien sur d'une grande hypocrisie. Fausse, elle ne joue presque jamais franc jeu. Elle trouve cela trop niais et ridicule. Le plus interessant pour elle: c'est le jeu, le piment. Sans cesse en train de jouer avec le feu, elle est du genre insouciante. Et elle ne réchigne pas à faire du mal au gens et à se montrer cruelle... au contraire... Elle raffole de cela. C'est si amusant! Adella est sans pitié, sans cesse à la recherche d'une nouvelle proie à torturer...lentement... mais surement.
Elle dépend totalement de l'argent. Sans cela, elle n'est rien. Sans le montrer, elle est donc trés superficielle.Les liens du sang, elle ne connait pas. Elle déteste jusqu'à ses propres parents. Personne n'a de graces à ses yeux.

• Ses Goûts (4 lignes min.): Cela peut surprendre mais Adella est une grande fan de littérature. De Poésie surtout. Elle passe ses soirées à dévorer Beaudelaire ou Rimbaud, assise en tailleur sur son immense lit. Cela ne l'empeche pas sortir bien entendu. Sinon comment pourrait-elle piéger les autres? Elle aime également le cinéma. Son idole: Cette peste de Scarlett O'hara bien sur! Son modèle! Cependant, aucun risque de trouver son Reth Butler. Le romantisme: trop peu pour elle...

• Manie*:

• Votre philosophie*:

Biographie

• Famille (4 lignes min.): Oula... Vous tenez vraiment à le savoir? Alors accrochez vous! Ses parents sont des riches aristo bourgeois. Son père tient une entreprise qui a la cote, et sa mère et manequin. Mais ils ont divorcé quand Adella n'avait encore que 16 ans. Sa mère s'est immédiatement remarié avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle, mais qui venait d'hériter d'une fortune colossal. Brendan, c'est son nom. Et la mère d'Adella est enceinte. On suppose que l'enfant est de lui... Mais ce n'est pas une certitude. Quant à son père, il multiplie les conquêtes sans pour autant se passer la corde au coup...
Adella a des relations trés particulière avec Brendan, son beau père de 27 ans... En réalité, elle couche même avec. Vive l'amour paternel...

• Enfance et Adolescence (6 lignes min.): Adella est née avec une cuillère en argent dans la bouche... Si si! Je vous assure. En réalité, elle est le fruit d'une alliance entre deux familles bourgeoises de la ville. Son père et sa mère n'ont pas fait un mariage d'amour, ce n'était qu'un contrat. Et faute d'avoir UN héritier... ils se sont retrouvés avec une héritière sur le dos.
Ah dur dur pour eux de s'occuper d'Adella. Sa mère, toujours sur les podium, répugnait à changer ses couches et la laissait à de multiples gouvernantes qui ne cessaient de se succéder. Quant à son père, tout décu qu'il était de ne pas avoir un fils, il s'est désinteressait d'elle dès le départ.
Enfance joyeuse donc... Adella n'a connu que ses gouvernantes... Qu'elle finissait par rendre folle. Dès sa jeunesse, elle a développé ce don qui la caractéristise à présent. La manipulation. Rare sont les nounous qui ont tenu plus d'une semaine. Adella rejetait sur elle ce manque d'amour parental...
Trés vite, elle se forgea un caractère en béton, et une capacité à jouer trés bien la comédie. Jamais ne montrer ses faiblesses... C'était signer son arrêt de mort.
Adella finit même, lors de son 18eme anniversaire, à manipuler ses propres parents pour obtenir ce qu'elle voulait. Une expérience qu'elle n'oublierait jamais.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adella Carey
•Petit Joueur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Entretien une relation avec son Beau père
• Humeur•:
95/100  (95/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Adella Carey   Ven 6 Avr - 22:17

• Petites anecdotes de votre passé*:

Adella posa la main sur la poignée de la porte et marqua une pause. Un sourire s'étira sur ses lèvres et, aprés avoir respiré un bon coup, elle se lanca. La pièce dans laquelle elle pénétra se trouvait être un bureau. Un bureau d'avocat pour être plus précis. Et ses deux parents se retrouvaient assis, l'un à coté de l'autre, probablement pour la première fois depuis leur divorce.

A peine entrée, Adella sentit leur regard haineux se poser sur elle. Mais son sourire ne faiblit pas un instant, et sans leur préter attention, elle alla saluer l'avocat qui les avait tous réunis. A sa propre demande.


" Je suppose que vous savez pourquoi nous sommes ici..." Commenca l'avocat, un homme dans la fleur de l'âge et trés séduisant. Inutile de vous préciser comment Adella l'avait rallié à sa cause...

" Justement non! " Lacha monsieur Carey d'un ton sec. " Et j'aimerai bien que cela se termine au plus vite. "

" Et bien, il se trouve que votre fille, ici présente, vient réclamer ce qu'il lui est du..." Commenca l'avocat.

" Ce qu'il lui est du?! " S'exclama à son tour l'ex Madame Carey. " C'est quoi cette histoire?! "

" Mademoiselle Carey se plaint d'avoir été touchée gravement par votre divorce sans que cela ne vous atteigne. Vous l'avez chacun abandonné alors qu'elle n'avait que 16 ans, la laissant sans toit et sans ressource. "

" Mais c'est un scandale! " Tonna Monsieur Carey en se levant d'un bond. " Elle ne s'est même pas retrouvé à la rue! Nous lui avons donné une somme d'argent colossal."

" Alors qu'elle n'avait que 16 ans? " Demanda l'avocat, septique. " Permettez moi d'en douter. Et même si c'était le cas, cela aurait été ridicule. A 16 ans, on n'est pas dans la capacité de gérer sa vie et son argent. Vous aviez sa charge jusqu'à sa majorité. "

" Ecoutez, je ne sais pas ce qu'Adella vous a raconté mais c'est visiblement un mensonge! " Répliqua Madame Carey d'une voix hystérique.

La réunion continua dans le même ton. Adella qui avait été présente tout du long, n'avait pas pris une seule fois la parole. Au bout de deux heures, elle ressortit du bureau, le sourire aux lèvres. Elle avait enfin eu sa revenge... Ses parents allaient regretter de l'avoir délaissé quand elle avait eu tellement besoin d'eux...

• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.): Depuis le divorce de ses parents, Adella occupe un petit studio en ville, dans l'un des quartiers chic. Trés vite mise à l'épreuve, seule mais avec de l'argent, elle réussit à poser les bases d'une nouvelle vie et à se débrouiller toute seule. Dès 16 ans. A sa majorité vint l'épisode relaté précedemment. Qui lui a donné pleine satisfaction. Durant un an, elle entretenit une relation avec son avocat, avant de le laisser tomber en réalisant qu'il ne lui était plus d'aucune utilité. A présent, elle suit ses études tranquillement, sans soucis apparement. La fortune qu'elle a pu obtenir grâce au procés contre ses parents, lui assure une vie tranquille jusqu'à la fin. Elle n'a donc pas l'intention de travailler. Elle s'adonne donc à son activité préférée. Et quel meilleur lieu que l'université. D'autant plus qu'elle y a des relations avec des personnes du même "rang" et tempérement qu'elle. Bref! Le paradis...

• Etudes et Ambition (3 lignes min.): Adella suit des études de littérature depuis maintenant quelques années. Elle ne sait pas du tout quoi faire en réalité. Elle n'a même pas besoin de travailler. Grâce à la pension qu'elle touche de ses deux parents, elle est sure de mener une vie tranquille jusqu'à sa mort! Si elle se rend en cours, c'est parce qu'elle n'a rien d'autre à faire. Et puis... elle étudie l'une de ses passions tout de même la poésie. D'ailleurs, savez vous quel est son livre de chevet? "Orgeuil et Préjugé" bien sur!


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: Remplir son journal qui regorge de choses intéressantes sur tout le monde. Ne vous leurrez pas… Vous y êtes tous dedans !
• Votre type d'homme/de femme: Son type d’Homme ? Les imprévisibles qui cachent bien leur jeu, séducteurs, et intéressants.
• Petit secret de votre personnage*: Elle a des relations sexuelles avec son beau père Brendan.
• Votre morale: Morale toujours au top : gai, calme et amical, même lorsque ce n’est pas le cas.
• Couleur préférée: Vert sombre
• Particularité, Autre*: Elle a plusieurs tatouage, qui ont tous une signification bien particulière pour elle


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:Alyssa Milano



Derrière l’écran

• Prénom*: Marie
• Age*: 18 ans
• Sexe: Féminin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité:10/10
• Comment avez vous connu le forum ? Partenaire avec Harvard Story
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Rien il est parfait
• Présence sur le forum: Au moins une fois par jour
• Ligne de RP environ, une fourchette: 15 lignes environ
• Bouffe : Des fraises :P


C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Adella Carey   Ven 6 Avr - 22:36

bienvenue chez les manipulateurs:

_________________
Lectrice officielle des RP XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adella Carey
•Petit Joueur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Entretien une relation avec son Beau père
• Humeur•:
95/100  (95/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Adella Carey   Ven 6 Avr - 22:42

Merci beaucoup ^^

(contente d'avoir fini sa fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Adella Carey   Ven 6 Avr - 22:45

Tout est bon, tu peut RP^^

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Adella Carey
•Petit Joueur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Entretien une relation avec son Beau père
• Humeur•:
95/100  (95/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Adella Carey   Ven 6 Avr - 22:46

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adella Carey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adella Carey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 2: Katy Perry vs. Mariah Carey
» CATHERINE CAREY ? « Rien n'est plus féroce que le coeur d'une mère. »
» Priere pour Carey Price!!!
» Carey Price 3e meilleur gardien de la ligue selon NHL.com
» Chandail de Carey Price autographié $$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: