• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Brooklyn Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Davis
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
15/100  (15/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Brooklyn Davis   Ven 6 Avr - 20:23

Fiche D’identité

• Nom: Davis
• Prénom: Brooklyn
• Surnom(s)*: Brooke' ~ Lyn'
• Age: 18 ans
• Groupe: Les populaires
• Pourquoi ce groupe?: Brooklyn Davis est un personnage que j'ai séléctionné dans les persos' pré-définis.
• Fréquentations: Brooklyn ne fréquente que des personnes populaires, ayant un minimum de classe. Elle ignore et déteste les petits looseurs sans interet, pouvant salir sa bonne réputation.


Apparence

• Physique (8 lignes min.): La grande Brooklyn est une fille des plus normales, cependant son corps est pratiquement selui d'une déesse, mais bien entendu, cela se mérite avec beaucoup d'entretien. C'est pour cela que la miss s'entretient. Elle a l'avantage d'être grande, elle mesure exactement 1m73, ce qui est plûtot pas mal pour une jeune fille de tout juste 18 ans. Mais ceci n'est rien comparé à tous ses autres atout. La jeune fille pèse 50 kg tout rond, ce qui est assez mince. Cependant, la jeune fille n'y ai pour rien, sa morphologie est de tel. Elle pourrait tenter de s'empiffrer de cochonneries ( bien que cela ne soit pas son genre ), jamais elle ne prendrait un seul gramme, ce qui est plûtot pratique. Mais ceci à eut le malheure de lui faire tomber dans le piège de l'anorexie. Mais avec son courage et le soutient de ses proches, la jeune fille à put s'en sortir. Désormais elle est tès vigilante sur ce qu'elle mange. On en conclut que la jeune est restée mince. Pour ce qui est de son visage, Brooklyn y fait très attention. En appliquant différentes crèmes, et en effectuant des masques de beauté, elle obtient un résultat satisfaisant : Aucuns boutons, peau douce et ferme, doux teint. Elle s'applique généralement du maquillage. Mais ce n'est pas tout ! La jeune fille prend également soin de ses cheveux de princesse ! He oui, vous l'aurez compris, eux aussi sont quasiment parfaits, cause d'un bon entretient. Ondulés de nature, Brooklyn s'amuse à les bouclés, les ondulés, les raidires .. Bref, c'est un vrai amusement. En gros, pour en revenir à son physique, on peut en conclure que la jeune fille est belle. Mais elle a aussi quelques défaults, mais elle sait y remédier ... Par exemple, elle marque très vite. Ses jambes sont par moments, couvertes de quelques bleus. La jeune fille a également une cicatrice sur le poignet, ceci est dut à un accident d'enfance. Ce sont sans doutes les deux petits défaults qu'elle puisse avoir.
• Style vestimentaire (5 lignes min.): Brooklyn reste dans un style vestimentaire classe et assez chic. Elle fait souvent du shopping, seule ou entre amies, et séléctionne des vêtements dans les plus grandes maison de couture. Elle s'inspire des looks de stars pour se créer le sien, ce qui donne un résultat assez chic et classe, mais les habits sont chers, de marque. Mais dans ce domaine, Brooklyn n'a pas a s'en faire. Elle adore la mode, et la suit à la perfection. C'est une fashion, une vraie, mais elle reste dans un look plûtot discret. Jamais vous ne la verrez habillée comme une cloche ou comme une fille vulgaire.
• Autre*: Brooklyn s'est déjà fait faire des vêtement sur mesure.


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.): Bien que l'on pourrait penser que Brooklyn est une vrai peste, elle n'est pas entièrement menée par le petit démon qui sommeil en elle. Malgrès tout, c'est une adolescente qui peut se montrer généreuse et sympas avec ses vraies amis, ses petits copains et sa famille. Elle ne joue pas les mauvaises cartes avec eux. Broklyn est aussi une jeune fille franche, sincère, mais sa franchise peut parfois blesser. Elle n'aime pas mentir, elle se sent mal à l'aise et culpabilise beaucoup. C'est pourquoi, elle se fait pardonner dans les moindre délais, et avoue. La jeune fille est aussi une vrai bombe, ce qui lui vaut l'avantage d'être entourée par de charmants garçons :hummm: ... mais qui lui ammène la foudres de certaines filles !
• Défaut principal (6 lignes min.): Hé oui hé oui, personne n'est parfait. Brooklyn non plus à vrai dire ... Son pricipal défault est sûrement son manque de concentration. La jeune fille n'arrive pas à se concentrer. C'est pour cela que maintenant, elle pratique le yoga. Elle est aussi considérée comme superficielle,vue comme " trop belle " par des filles sans doutes jalouse, mais elle n'accorde aucunes intentions à ce genre de critiques qu'elle juge absolument idiotes. Brooke' est aussi une fille sensible malgrès les apparences. Elle n'accepte pas les mauvaises blagues ... Mais elle finit toujours par se remettre sur pieds. Lyn' est aussi assez colérique. Elle se met en colère pour un rien, mais finit toujours par prendre la situation quelconque avec un sourire.
• Ses Goûts (4 lignes min.): Brooklyn aime les choses bien chère, qui ont de l'importance. C'est une fille d'une classe superieure. Elle a le style, la classe, et la mentalité d'une fille belle et riche. Elle accorde donc de l'importance à ses choix, que cela soit dans les objets décoratifs, la mode, les cadeaux, le monde de la musique, et même dans les plats. Jamais Brooklyn ne mangerait des haricots verts ! Non, elle préfère d'avantage les fruits de mers, ou même le caviar, pourquoi pas ? Vous l'avez compris, c'est bien une fille de bourge, et qui en profite.
• Manie*: Se ronge les ongles.
• Votre philosophie*: Vivre comme ci c'était le dernier jour


Biographie

• Famille (4 lignes min.): La famille Davis est une famille de riches. Les membre de cette famille sont tous riches, beau, fabuleux même, et ont fait des études splendides, qui leur a valut le mérite d'avoir un bon métier actuel ( qui rapporte pas mal ). La cagnotte de la famille est stockée dans un comte bancaire famillial, protégé par les plus grandes technologie de sécurité. L'argent est dépenssé dans des voitures de sport, des voyages à l'autre bout du monde, à des habits de marques, des accéssoires en or, des animaux de compagnie de pure races, et d'autre encore. En gros, les Davis, ils ne se privent pas, mais garde bien entendu un oeil sur leurs dépenses. Ils verssent de l'argent de poche à Brooklyn, chaque mois, sur son comte bancaire. Pour eux, c'est un peu la chouchoutte. Ils lui payent tout. La jeune fille a donc une vie fabuleuse, et profite bien de ses parents : Mélody et Calvin Davis.
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.): Née le 27/04/1989 à Miami, la petite fille voyait le jour dans un merveilleux hopital de la ville. Elle grandit dans une villa, accompagnée de ses parents Mélody et Calvin, ainsi que de son frère Aaron. Dès ses premiers mois, la jeune fille était chouchoutée et calinée comme une princesse, ce qui mettait en rage son grand frère Aaron qui avait déjà 7 ans. Mais quand la petite grandit dans le cocon famillial, une bonne humeur revint. A 6 ans Brooklyn entra dans une école primaire réputée, acceuillant des élèves plus ou moins bourgeois, dans une classe au dessus des gens normaux. Elle obtenait de très bons résultats, mais son comportement se dégradait. Aaron, qui avait quant à lui bien grandit ( il entamait sa 13 ans ), avait été admis dans un collège, il était désormais en 4 eme. C'était lui qui avait entrainé sa petite soeure dans plusieurs de ses coups bats. Depuis la jeune fille ne se comportenait pas comme elle devait l'être, c'est-à-dire une fille de haute classe, une fille parfaite, une fille de bourge. Alors, après avoir recu des plaintes par le directeur de l'école primaire, les parents la mirent en pensionnat. Très vite, son comportement s'améliorra. Depuis qu'elle avait fait la rencontre de jeunes filles belles, riches, parfaites ( un peu comme elle aujourd'hui ), Brooke' avait voulu leur ressembler. Et petit à petit, elle était devenue comme elle, sans même s'y forcer. C'était devenu son comportement habituel, sa façon de vivre. En voyant les nets progrès, les parents de la petite fille agée de maintenant 9 ans, la ré-intégrèrent dans une école primaire. Sa scolarité se passa parfaitement, et elle ateint vite le sommet du collège. Ses bonnes notes et son bon comportement l'amenère à être un exemple, un modèle pour les autres jeunes. C'est là qu'elle commença à être populaire. Interréssés et charmés, différentes personnes la fréquentèrent, puis devinrent peu à peu des vrais amis. La jeune Brooklyn, après 4 ans d'études au collège, passa sans problème au lycée. Elle eu sont bac au la main. Cependant, à 15 ans, elle fut violée par un ancien petit amis. Il s'appellait Jéremy. Brooke' n'as jamais osé en parler, à personne. Elle a eut la chance de ne pas tomber enceinte ...
• Petites anecdotes de votre passé*: Brooklyn' était une fille très turbulante et violente il y a quelques années. Désormais, elle est devenue polie et respectueuse, son mauvais esprit s'est envolé.
• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.): Après avoir obtenu son bac, elle fit intégrer dans une académie de formation pour jeunes mannequins. C'est à ce moment là qu'elle perdit énormément de poid, puis sombra dans l'anorexie. Mais elle s'en sortit. La Brooklyn, maintenant majeure, continue à enchainer les castings et fait des défilés régulièrement, pour présentés les nouvelles collections de vêtements. Elle vit sa nouvelle vit d'adlute parfaitement bien. Elle gagne bien sa vie, à son propre chez sois. Brooklyn est devenue mysterieuse, ce qui est la principale cause de sa popularité, qui n'as d'ailleurs pas baissé. Les gens ont envie de la connaitre, de faire connaissance, de se lié d'amitié ( et parfois plus :^^: ) avec elle. Elle ne refuse jamais la venue de quelqun, jugeant interressant de faire la découverte de nouvelles personnes. Elle est beaucoup plus gentille qu'avant, et a nettement mûrit. Elle a toujours sont gouts accentué pour les choses de valeures et ses bonnes vieilles habitudes n'on pas disparut. La jeune fille s'est mise à faire du piano ! Cependant elle n'abandonne pas sa carrière de mannequin. Son frère Aaron est devenu lui aussi comme elle. Tous deux sont vraiment très proches. Mais un incident est venu troubler la vie des deux frères et soeures. Leur père Calvin est mort dans un accident de voiture, lorsque Lyn' avait 17 ans.

• Etudes et Ambition (3 lignes min.): Comme tout le reste de sa famille, la petite Davis envisage de faire carrière dans la mode. Elle espère briller et se faire connaître aux yeux de tous, et remplir son porte feuille généreusement. Elle aimerait travailler en tant que mannequin. Pour l'instant, aucuns Davis ne s'y opposent ce qui à le mérite de satisfaire la jeune Lyn'.


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: Prend une douche.
• Votre type d'homme/de femme: Charmants, parfait, généreux et fidèle.
• Petit secret de votre personnage*: Elle a la phobie des araignées.
• Votre morale: Vous m'aimez tous, ne dite pas le contraire.
• Couleur préférée: Bleu,Vert,Rose.
• Particularité,Autre*: Brooklyn aimerait par dessus tout se faire un tatouage au bas du dos, mais ses parents lui font part de leur désaccord, ce qui à la particularité de l'énnerver.


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Rachel Bilson



Derrière l’écran

• Prénom*: Anissa
• Age*: 13 ans le 27/07
• Sexe: Fille
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: Super
• Comment avez vous connu le forum ? Par un autre forum
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Rien du tout
• Présence sur le forum: Souvent [ après les cours ]
• Ligne de RP environ, une fourchette: Cela dépend de mon imagination, mais j'arrive à écrire des bons Rp Wink
• Bouffe : Pour la cantine, je propose du : Poisson,viandes,fruits de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-ocean.skyblog.com
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Brooklyn Davis   Ven 6 Avr - 21:18

Bienvenue!!!!
VALIDEE tu peut commencer à RP :^^:

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Kathleen Dane
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un enfant de 3 ans
• Humeur•:
90/100  (90/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Brooklyn Davis   Ven 6 Avr - 21:20

ouuuuuh Rachel Bilson!!!! J'aime Rachel Bilson :^^:

Welcomeuh !!!! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Davis
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
15/100  (15/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Brooklyn Davis   Ven 6 Avr - 21:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-ocean.skyblog.com
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Brooklyn Davis   Ven 6 Avr - 21:53

par contre dans ton profil, sa serai bien que tu mettes aussi l'age de ton perso! et nan du tient!

_________________
Lectrice officielle des RP XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brooklyn Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis
» John Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: