• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kathleen Dane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Dane
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un enfant de 3 ans
• Humeur•:
90/100  (90/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Kathleen Dane   Ven 6 Avr - 19:23

Fiche D’identité

• Nom: Dane (Hepburn-Ferrer)
• Prénom:Kathleen Audrey
• Surnom(s)*: Kat, Line
• Age:21 ans
• Groupe:les anarchistes
• Pourquoi ce groupe?: Kathleen n’est pas du genre à respecter les règles de la haute société, loin de là. Elle préfère n'en faire qu'a sa tête et vivre sa vie comme elle le souhaite.
• Fréquentations:une grande partie des anarchistes, et certaines personnes des autres groupes. Comme on le dit, dans le milieu riche tout le monde ce connaît.


Apparence

• Physique (10 lignes min.):
Comme toutes les personnes venant de son milieu de sales petits riches aux cartes Gold, Kathleen a un physique parfait. Mais ce n'est pas étonnant, franchement vous avez déjà vus un millionnaire moche? Non, c’est normal. Ne mangeant que la nourriture la plus saine (du moins jusqu'à une certaine époque) Kathleen n'a jamais eu l'occasion de prendre le moindre gramme en trop. Non toute son éducation a été fait pour qu'elle garde cette silhouette de mannequin. Comme si ces parents auraient put supportés de voir leur fille avec un bourrelet...
Mais au delà de sa corpulences parfaite, elle possède des mensuration quasi-parfaite, oui parce que la jeune femme n'a comment dire... pas une très grosse poitrine. Même si pour certains mâle cela est un détail important, elle elle s'en fiche. Mais on ne peut pas être parfaite non?
En ce qui concerne la chevelure de Kathleen, elle a hérité de sa mère d'une chevelure brune qui est selon certaine personne magnifique. En faites énormément de personnes le disait à Kathleen et cela l'a tellement exaspéré qu'elle c'est carrément rasé la tête. Pas glamour ça c'est sur, mais le pire c'est qu'elle a vraiment aimé ce style et même si aujourd'hui ces cheveux on repoussé rien ne dit que d'ici quelque temps elle revienne coiffé comme Barthez.
Son plus grand atout, et qu'elle adore, sont ces yeux, de très beaux yeux de biche qu'elle aime maquillé pour le renforcer encore plus, ces yeux elle les doient à sa grand-mère. Ces yeux sont d'ailleurs la seul chose dont elle prend soin, parce que en se qui concerne le reste... hum disons que ces derniers années elle c'est vraiment laissé aller. Bon pas au point de passer genre une semaine sans se laver, non quand même pas. ^^
• Style vestimentaire (5 lignes min.):
Niveau vestimentaire, Kathleen n'est pas du genre à passer sa matiné devant sa glace pour trouver quoi mettre, non elle aime s'habiller simplement, histoire de ne pas faire trop la fille de riche. En effet, elle ne voit pas vraiment l'intérêt de porter des habits de grand collectionneur à part pour se la péter et se croire supérieur aux autres. Non, Kathleen préfère acheter des habits simples, dans des magasins pas chères.
Enfin, il lui arrive parfois de craquer pour un habit d'un grand couturier, mais c'est assez rare, et ces souvent des habits assez "original". Elle n'est pas vraiment un modèle de mode bourgeois, mais elle s'en fiche, elle aime sa façon de vivre ^^.
• Autre*: A une époque elle c'était fait un piercing, enfin son frère l'avait percé, en dessous de la bouche. Après avoir pleurer pendant des heures de douleurs et traiter son frère de tout les noms, elle a décidé de l'enlever ce qui lui a valus d'avoir un trou ridicule sous la lèvre pendant plusieurs semaines. Depuis elle ne laisse aucune aiguille s'approcher d'elle.

Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (8 lignes min.):
Possèdent une imagination débordante, elle se met souvent à s'imaginer des choses pour un rien. Par exemple un garçon lui parle elle va le soupçonner de vouloir sortir avec elle. Assez étranges n'est ce pas?
Ensuite, il faut savoir que Kathleen est une fille débordante d'énergie, toujours en mouvement elle a du mal à rester plus de 5 minutes sans rien faire. Lorsqu'elle est lancé dans un projet plus rien ne l'arrête, et elle ne s'accorde plus aucunes limites, ce qui peut parfois lui attirer certains problèmes. Faites attention, car lorsqu'elle est motivé et qu'elle se met à parler ça peut durer des heures ! A noté cependant qu'elle adore dormir, et c'est seulement lorsqu'elle dort qu'on peut avoir la paix et encore seulement les nuits ou elle ne se met pas à parler dans son sommeil^^.
Elle essaye parfois de se montrer aussi dur que le sont les autres membres de son groupe, mais il faut bien l'avouer, elle est bien loin d'être une grosse brute renfermer sur elle même. Non, en faite Kathleen aime aller vers les gens, très amical elle se fait rarement des ennemis. Et lorsqu'on deviens une de ces amis, on trouve en elle une amie loyal qui ne laisse jamais tomber ces amis.
Bonne vivante, elle croque chaque instant de sa vie à pleine dent pour ne jamais rien avoir regretter plus tard. Elle ne se pose jamais un million de question est préfère agir avec ce qu'elle aime appeler son "feeling".
Elle est toujours là pour remonter le moral des gens grâce à sa joie de vivre et sa bonne humeur.
• Défaut principal (8 lignes min.):
Ce qu'on pourrait appeler être son plus gros défauts serait sa franchise. Dès qu'elle a un problème avec quelqu'un ou simplement lorsqu'on lui demande son avis, elle dit toujours ce qu'elle pense, ce qui peut bien souvent déplaire aux gens. Mais pour elle la franchise est quelques chose de primordiale, car depuis qu'elle a été trompé par son ex, elle ne veut plus qu'on lui cache des choses ou qu'on ne disent pas les choses clairement.
La jeune fille a beau être une personne gentil, il n'empêche qu'elle est également très coléreuse. Lorsqu'on se moque d'elle ou de ces amis, son coté sombre remonte à la surface et là il faut vraiment faire attention à vos fesses !!!
Kathleen est une fille assez maladroite, on peut dire qu'elle est une sorte de Gaston Lagaffe au féminin. D'ailleurs il lui arrive souvent de sortir la célèbre réplique du personnage de BD:
Code:
M'enfin !!

. Donnez lui un truc qui casse dans les mains, il tombe par terre et se casse en mille morceau; dites lui un secret, toute l'université sera au courant le lendemain. Elle ne le fait même pas exprès, elle dit souvent que c'est de la faute de Carla. Carla?? Oui, son autre elle comme elle dit, qui prend parfois le dessus sur Kathleen et qui lui fait faire ou dire des choses incroyable. Selon elle, Carla était sa jumelle, mais qu'elle était morte avant la naissance, mais qu'elle sait comme qui dirais fusionné avec Kathleen.
Elle mythomane? Ben oui vous avez tout compris. Est-ce du à la quantité de drogue qu'elle a consommé à une époque ou juste qu'elle aime mentir? Personne ne le sait, mais ce qui est sur c'est qu'il faut toujours prendre avec des pincettes ce qu'elle raconte.
Car en plus elle est une très bonne comédienne est pourrais faire croire à n'importe qui n'importe quoi. Seul son frère semble capable de savoir quand elle ment, ce qui d'ailleurs embête beaucoup Kathleen.
• Ses Goûts (5 lignes min.):
Comparé à ces camarades qui ne vivent que pour caviar, soirée mondaine et luxe; Kathleen a gardé des goûts simples. Ne se prenant jamais la tête pour des banalités, elle est du genre à prendre la vie comme elle viens sans chercher plus loin. Par exemple bien qu'elle adore faire la fête, elle n'a rien contre une soirée télé.
Elle aime passer du temps avec ces amis et son frère, d'ailleurs depuis qu'elle a emménager à New York et qu'un océan la sépare de lui, il lui arrive d'avoir des coups de blues à cause du manque de son frère.
Elle est fana de tout ce qui est nouvelle technologie, elle possède toute les appareils électroniques dernier cris, téléphone, ordinateur, et bien sur la playstation 3. Oui parce qu'elle adore les jeux vidéo surtout les RPG (Final Fantasy Powaaaa ^^). Elle adore également la science fiction et tous les films avec des histoires glauques qui font faire des cauchemars ^^
Coté nourriture, le Nutella c'est son credo. Et même tout simplement le chocolat en général. Elle aime bien manger, ce qu'on appelle la mal-bouffe, les trucs bien gras et salés ^^.
Elle ne supporte pas tout les insectes, de n'importe qu'elle espèce, leur seul vus lui fait pousser des cris strident jusqu'à ce qu'elle la bête disparaisse.
Elle n'aime pas devoir trop réfléchir ou tout ce qui peut lui prendre la tête. Globalement elle n'aime pas les choses trop compliqués, d'ailleurs elle a souvent tendance d'agir vers le plus simple et moins fatiguant.
• Manie*:
Sa plus grosse manie et sans aucun doute sa passion pour la cigarette, elle ne peut s'empêcher de fumer à longueur de journée, et inutile de dire que lorsqu'elle est stressé sa consommation en est énormément augmenté (si c'est possible).
• Votre philosophie*: Prend la vie comme elle vient.


Biographie

• Famille (5 lignes min.):
La famille de Kathleen fait partis de la haute société depuis plusieurs génération. Arrière petite fille d'une aristocrate descendante des rois de France et d'angleterre, dans ces liens de parenté on compte également un riche arrière grand-père banquier, une grand-mère actrice connut dans le monde entier (Audrey Hepburn pour être plus précis) un grand-père réalisateur, le moins que l'on puisse dire c'est que sa famille n'a jamais eux besoin d'argent... Enfin ça c'est du coté de son père, mais sa famille du coté maternel n'est pas vraiment plus différents. La famille Dane c'est fait connaître dans toute l'Europe pour construire les boites de nuits et les soirées les plus branchés et célèbres des pays ou celle le beau monde est invités. On racontes même que c'est lors de l'une de leur soirée que Johnny Depp et Vanessa Paradis se seraient rencontrés...
Ces parents, Sean Hepburn Ferrer et Cassie Dane se sont rencontrés lors d'une soirée mondaine n'invitant que le gratin de la jet-set. Bien que le coup de foudre ne fut pas immédiat pour tout les deux, quelques jours plus tard ils se retrouvèrent par hasard lors d'une journée de solidarité pour l'Afrique. Ayant tout les deux grandis dans des familles très solidaires des personnes défavorisés, durant l'année suivantes de leur premiers rencontres, ils furent amener à ce rencontrer de nombreuse fois.
Et finalement ce qui devait arrivé arriva, tout les deux tombèrent amoureux, se marièrent et un an plus tard eurent leurs premiers enfants: deux jumeau: Kathleen et son frère Josh de 10 minutes son aîné.
Le couple décida que les enfants porteraient le nom de famille de leur mère, beaucoup moins tape à l'oeil que celui de leur père.
• Enfance et Adolescence (8 lignes min.):
Grandissant à Londres, dans une famille ou les parents n'était que rarement présent compte tenus de leur voyage dans les pays pauvres pour aider les gens, les jumeaux Dane grandirent sans l'aide de leur parents. Leur parents avaient également décidé qu'ils n'iraient pas dans une école, mais resteraient étudier chez eux, ce fut une nourrice qui se charge de leurs éducations. Si durant leur première années ils étaient les enfants les plus sages au monde, les années passent, ils se montrèrent de plus en plus rebelles et incontrôlable. Ils envoyèrent même leur nourrice en pré-retraire alors qu'elle n'avait que 45 ans !!
Ainsi, lorsqu'ils eurent 12 ans, une nouvelle nourrice fut nommer pour les éduquer. Âgé d'à peine 20 ans, celle ci non plus ne fit pas long feu... Leur parents décidèrent alors de les inscrire dans une école normal, dans l'espoir de les calmer... Hélas pour eux, cela n'eut pas l'effet voulus, bien au contraire. Faisant la rencontre de David Coles, un garçon aussi riche et "fou" qu'eux. Ensemble ils formèrent un trio détonnant, faisant les 400 coups et rendent complètement fous leur professeur et parents.
Inutile de préciser qu' ensemble ils testèrent un peu près tout et n'importe quoi, c'est d'ailleurs à cause de ces deux garçon que Kathleen est devenus une fumeuse compulsive!
Vers l'âge de de 15 ans, elle est David finirent par sortir ensemble... Ils restèrent ensemble pendant environ 2 ans, avant que Kathleen n'apprenne de la bouche de son frère que David la trompais avec la pouffe suprême de leur lycée. Complètement dégoûtés, Kathleen ira retrouver son futur ex, et lui dira tout simplement: Je ne t'aimes plus. Chose totalement fausse, mais elle a essayé de se le faire croire, celui ci a bien essayé de lui faire comprendre que cette histoire avec la pouffe n'était rien, cela n'a servit à rien pour Kathleen. Une fois les choses finit avec David, elle a bien sur été refaire le portrait de la pouffette... Et ensuite ce fut au tour de David de se voir refaire le portrait par Josh, pas vraiment heureux que son meilleur ami est brisé le coeur et trompé sa soeur.

• Petites (longues ^^) anecdotes de votre passé*:

La nuit était tombé depuis longtemps sur la ville de Londres, les maisons s'éteignaient les unes après les autres. Enfin presque toutes, le château des Dane était, comme chaque week-end, entièrement allumé et on pouvait encore entendre des rires et des cris qui en provenaient. C'était comme ça depuis plusieurs années, durant chaque fin de semaines, les deux héritiers des Dane-Hepburn-Ferrer invitait leur plus proches amis à venir séjourner chez eux.

Dans le salon, un nuage de fumer flottais dans l'air. Au sols, 5 jeunes d'environ 15 ans fumais des substances illicites, et tout cela dans une bonne ambiance. Leur discussion venait de changer de sujet, maintenant ils abordaient le cas Josh et la prof de français. Selon lui, ils auraient tout les deux fait plus amples connaissance durant une de ces séances de rattrapages.

-Non mais arrêtez de rigoler, je suis sérieux! dit le principales intéressé en essayent de convaincre ces amis qu'il leur disait la vérité.
-Attend, tu veux dire que toi et la prof la plus sexy du lycée vous auriez baisé? demanda une fille non s'en le dire d'une façon très moqueuse.
-Exactement, et je peux vous dire que cette prof, c'est du gros dossier.

Le garçon le plus à sa gauche ne put s'empêcher d'éclater de rire, se qui lui valut de se faire fusiller du regard par Josh.

-Non mais attend, tu crois vraiment qu'on va te croire? J'ai déjà tenté avec elle, et elle est resté de marbre, elle est aussi froide que de la glace.
-Et ben écoutes David, cela veut dire que tu n'as pas autant de classe et de sex-appeal que moi...

Cette remarque ota le sourire de David, il ronchonna quelques choses que personnes ne comprit et préféra fumer une autre latte histoire d'être tellement stone qu'il n'aurait pas à supporter une seconde de plus les exploits de Josh avec la prof qui devait être aveugle pour préférer Josh à lui.

-Ben voila tu nous l'a énervé, dit Kathleen en donnant une petit claque derrière la tête de son grand frère.
-Oh c'est bon, c'est pas parce que monsieur est encore puceau qu'il faut qu'il s'énerve pour si peu...

Nouveau ronchonnement de la part de David qui préféra allez se couchez plutôt qu'entendre les conneries de son meilleur ami qui pouvait vraiment devenir chiant lorsqu'il avait trop fumé.

Kathleen le regarda partir en se disant que son frère pouvait vraiment devenir con. Un peu plus tard dans la soirée, lorsque tout les autres étaient tellement stone pour pouvoir allez dormir dans leur chambre, Kathleen décida d'y aller seul. Seulement lorsqu'elle se coucha dans son lit, elle eut la mauvaise (ou bonne surprise) d'y trouver David. Il devait y avoir 12 chambres dans ce château et il avait fallut qu'il se trompe et que comme par hasard il tombe sur la chambre à Kathleen. Mais comme la jeune fille était trop crevé pour changer de chambre elle décida de dormir quand même dans cette chambre. Et puis on ne pouvait pas dire que David était de mauvaise compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Dane
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un enfant de 3 ans
• Humeur•:
90/100  (90/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Kathleen Dane   Ven 6 Avr - 19:23

Le lendemain matin, lorsque Josh se réveilla, il décida d'aller voir sa soeur, chose qu'il ne faisait jamais, mais peut-être était-ce parce qu'il se doutait de quelques choses. Lorsqu il rentra dans la chambre de sa petite soeur, si douce et innocente, il faillit avoir une crise cardiaque en la trouvant dans les bras de David. Bon il aurait put croire qu'il avait dormit ensemble en tout bien tout honneur, mais vus que leur vêtement était répandus un peu partout dans la pièce, il avait du mal à le penser...
Les deux tourtereaux furent réveillé par le cris d'horreur qu'ils venaient d'entendre. Ils mirent quelques secondes à se rendre compte de ce qui se passait, et de ce qui c'était passé durant la nuit.
Finalement, au grand désespoir de Josh qui voyait mal son meilleur ami sortir avec sa petite soeur, Kathleen et David sortirent ensemble...


• Maintenant, le début de la vie d’adulte (10 lignes min.):
Suite à sa rupture et à l'obtention de son diplôme, Kathleen décida de quitter Londres pour commencer une nouvelle vie à Manhattan. Quittant toute sa famille, elle débarque seul à l'université de Manchester. Elle trouva rapidement sa place au sein des Anarchistes, avec qui elle s'entend très bien. Partant pour sa 3 ème année ici, elle ne sembles pas vraiment motivés à l'idée de devoir un jour vivre de ces propres ailes sans l'aide de la carte gold de ces parents. Aujourd'hui, elle décide de vivre au jour le jour, sans se soucier de son avenir. Devenus fumeuse compulsive, elle a pratiquement toujours une cigarette à la bouche, et bien sur de temps en temps elle se drogue. Mais qui ne le fait pas ?? Enfin elle a quand même réduit nettement sa consommation, ayant risqué l'année passé de faire une overdose et d'aller en cure de désintoxication.
Sa vie se résume aujourd'hui à sortir le soir en boite ou dans des soirées étudiantes, le matin dormir jusqu'à trèèès tard et l'après midi faire du sports, s'amuser, et pourquoi pas aller en cour...
Depuis sa rupture avec David, elle a eut quelques histoires, mais aucune vraiment importantes, aujourd'hui elle a trop peur de refaire confiance à un homme.
Études et Ambition (3 lignes min.):
Hum, comme les études ce n'est pas vraiment son truc, loin de là... elle se voit plus faire un métier artistique, la photographie l'intéresse de plus en plus ces dernières années... alors pourquoi pas? Mais bon dans l'absolue elle se voit plutôt ne rien faire de ces journées...



Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir:
Elle s'allume une cigarette, s'installe sur son canapé et passe un coup de téléphone à son frère, oui, car malgré le fait qu'elle ait décidé de quitter toute son ancienne vie Londonienne, elle ne peut s'empêcher d'avoir des nouvelles de son frère.
• Votre type d'homme/de femme:
Son type d' homme serait tout l'inverse de son ex, il devrait donc ne pas être drôle, ne pas être beau ni charmeur, puer et être aussi sage qu'une image... non en faite à son grand désespoir elle ne craque que pour les gars qui ressemble à son ex...
• Petit secret de votre personnage*:
Elle était tombé enceinte de David, mais n'a pas put se résoudre a avorter, ce qui explique sa disparition mystérieuse pendant plusieurs mois après sa séparation avec David. Aujourd'hui son fils, âgé de 3 ans, vit dans une famille d'acceuil à qui Kathleen envoie régulièrement de l'argent et leur rend visite se faisant passé pour une amie de la famille. Personne n'est au courant de ça, même pas son frère.
• Votre morale: Mieux vaut être seul que mal accompagné.
• Couleur préférée: le noir, elle est pas anarchistes pour rien ^^
• Particularité,Autre*: //


Avatar [/i][/u]
• Nom et Prénom de votre célébrité: Natalie Portman



Derrière l’écran

• Prénom*:laura
• Age*:17 ans
• Sexe: féminin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: je pense qu'il mérite facilement un 17/20 ^^
• Comment avez vous connu le forum ? pub sur OTH connection
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Une petite section pour créer des personnages en lien avec nos persos seraient pas mal ^^
• Présence sur le forum: On va dire une fois par semaine
• Ligne de RP environ, une fourchette: j'essaye toujours de faire 10 lignes minimum.
• Bouffe : saumon ^^


C’est si bon de faire du mal des autres !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Evans {absent}
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
80/100  (80/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Kathleen Dane   Ven 6 Avr - 19:28

J'aime beaucoup ta présentation. Tu décris bien, c'est super par contre fais attention aux fautes si tu parles d'une fille elle est "amicale" et quand tu parles des garçons c'est plus joli d'utiliser les termes garçon ou homme que "mâle" xD

Sinon j'ai plus rien à dire
:rire-non:

Je me tais donc pour laisser les admins faire leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Kathleen Dane   Ven 6 Avr - 19:30

On va dire que je me suis beaucoup marrée en lisant ta BELLE fiche^^
SUperbe, ton perso change vraiment de la sainte vierge XD
Bienvenue parmis nous ma droguée!

PS: Il y'a un topic exprès pour les liens, j'espère que tu l'a vue maintenant^^

Je te valide miss!!!!

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Luke Evans {absent}
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
80/100  (80/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Kathleen Dane   Ven 6 Avr - 19:33

Ah deuxième à être validée!^^
Welcomeuuuuh xD
Une coupe de champagne maintenant

(oui bon je partage cette fois mêm s'il n'en reste qu'un fond xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Kathleen Dane
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un enfant de 3 ans
• Humeur•:
90/100  (90/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Kathleen Dane   Ven 6 Avr - 19:35

merki , je passe de la drogue de dieu à la drogue tout court :^^:


Ouai champaaaaagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Evans {absent}
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
80/100  (80/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Kathleen Dane   Ven 6 Avr - 19:41

Lui tend la bouteille carrément, puisqu'une droguée mérite de boire à la bouteille..
Luke pris la coupe et l'envoya par terre; cette dernière se Brisa:

Hey! BIENVENUE

xD 3ème fois..mais lui il fête ça à sa manière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Kathleen Dane
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un enfant de 3 ans
• Humeur•:
90/100  (90/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Kathleen Dane   Ven 6 Avr - 19:46

Bon d'un coup le reste de la bouteille :santé:

Haaaaa j'avais une petite soif moi
ben merci pout la troisième fois alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kathleen Dane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Dane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Jones
» De surprise en surprise [Kathleen]
» DANE DEHAAN
» (M) Dane DeHaan † l’ambiguïté entre nos bouches
» Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: