• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Luke Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Evans {absent}
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
80/100  (80/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Luke Evans   Ven 6 Avr - 18:04

Fiche D’identité

Nom: Evans

• Prénom: Luke

• Surnom(s)*: Luk’

• Age: 20 ans

• Groupe: Les Populaires
• Pourquoi ce groupe?: C'est si bon de se faire connaître! ^^ Na je rigole c'est précisé dans les prédéfinis.

• Fréquentations: Le jeune homme fréquente Annette Hargrove. A vrai dire ils sont meuilleurs amis depuis petits, depuis toujours. Luke la prend sous son aile, pour lui elle est comme sa petite soeur et il veut la protéger de tout. Sinon il se méfie comme de la peste de Sébastien Valmont, car il ne voit pas très bien où Valmont veut en venir. Luke est de nature assez discret et réservé ses vrais amis il peut les compter sur les doigts sinon ce ne sont que des gens de passage, sans importance, sans liens. Les gens qu’il connait aux soirées mondaine sont trop artificiels pour lui, tout est dans les apparences un critère qu’il hait le plus.


Apparence

Physique (8 lignes min.): Grand et élancé, Luke a une apparence de sportif. D’ailleurs il l’est vraiment, soit dit en pasant. Commençons par son visage qui est taillé dans une expression de mystère mais qui ne lui enlèves en rien sa béauté au contraire qui l’accentue. Ses yeux marrons chocolats brillent d’un éclat d’intelligence et de mystère. Aux coins de ses derniers de minuscules rides ont déjà leur place signe que malgré son aspect austère, il rit beaucoup. Son nez aquelin s’accorde parfaitement avec le reste de son visage, lui donnant un aspect d’adulte sérieux. Ses cheveux noirs jais, coupés courts, contrastent avec sa peau beau blanche-metisse. Ses oreilles délicates ne sont ni décollées ni reculés tout simplement parfaite. Ses lèvres sont biens garnies mais n’ont pas de surplus. Sa bouche dessine une ligne droite quand il est en colère, mais elle reste souvent inexpressive en présence de gens qu’il ne connait pas ou pas bien, mais quand il est proche de la personne, un sourire éclatant se dessine sur sa bouche.

Son abdomen est bien formé, on voit les marques de ses abdos qui sont marqués sur sa peau. Il a de longues jambes qui vont bien avec sa carrure, ses pieds concordent parfaitement avec ses jambes en rendant le jeune homme parfait. La mère Nature n’a pas épargné la perfection chez lui

• Style vestimentaire (5 lignes min.): Luke est une vraie fille quand il s’agit du vestimentaire. Malgré les apparances il fait très attention au regard d’autrui. Déjà que dans son milieu social tous s’habillent avec une certaine élégance, mais lui il met le paquet. Habillé avec des marques passant du Diesel à Gucci ou encore Armani. Il porte souvent des jeans aux allures élégante, avec une veste noire pour souligner ses épaules. Mais comme toute personne normale il varie les genres : sweet, tee-shirt. Il passe généralement la moitié de son réveil à penser à quoi il va porter et l’autre à se regarder dans le miroir. Préférant les couleurs sombres aux couleurs attires l’oeil, il essaye de ne pas non plus s’habiller genre gothique. Mélangeant décontracté et élegance, il s’impose vraiment dans le style. Habillé à la dernière mode, mais jamais d’une façon qui va un peu trop vers le style « gay » il n’a rien contre mais porter une chemise Rose ou un foulard Bleu très peu pour lui. Sa marque préfèrée est Armani, c’est rare de le voir avec des sous-marques comme Nike, le voir sans marques du tout un exploit mais pourtant dans sa garde robe déjà bien garnie il possède des pièces qui ne valent pas plus que 20$ mais qui lui plaisent beaucoup. Il aime bien s’habiller ce qui ne veut pas dire qu’il regarde les déilés de modes. Luke aime beaucoup les marques parisiennes comme Channel et Dior mais qui malheuresement tournent plus vers le féminin. Par contre il à l’habitude de fréquenter Cartier et Hermès.

• Autre*: Il porte un tatouge tribal sur l’épaule qui à une très grande signfication pour lui, mais qu’il se garde bien de la montrer car tous ces « grafitis » sur la peau font l’horreur dans son milieu social.


Psychologie et Personnalité

Qualité principale (6 lignes min.): Il n’a pas l’apparence au premier coup d’oeil mais pourtant Luke a une grande qualité que beaucoup aimeraient avoir : il sait écouter et donner un conseil sans y mettre un jugement personnel. Quand tout va mal et que vous avez besoin d’un conseil objectif sur la situation c’est bien Luke qui faut aller consulter. Il ne manquera jamais de tendre la main à ses amis qu’il chéri, il sera toujours là pour ceux qu’il aime. Sa nature protectrice lie de très fort liens avec son proche entourage, avec Luke c’est tout à cent pourcent et quand c’est lié, c’est généralement pour la vie. Jamais il ne vous tournera le dos même quand vous êtes tombé dans la misère, sauf si vous l’avez chercher. Luke sait s’imposer quand il le faut, il n’a pas un tempérement au quotidient bien trempé mais lorsqu’il doit défendre une cause Luke sait manier les différents sentiments et peser les bons mots pour réussir se qu’il entreprends. Il dit rarement ce qu’il pense vraiment et se qu’il ressent mais n’allez pas jouer avec lui ,car vous risquerez de fortement vous y brûler. Sa personnalité est double, un peu comme un skysophrène, mais pas tout à fait car le jeune homme n’a trouvé que cette solution pour se portéger. Autoritaire et drôle à la fois, mystérieux et possesif, confident et sombre. Il aime sourire et faire rire aussi, être détendu et profiter de la situation telle qu’elle est, voilà sa devise, mais la solitude est plus souvent sa meilleure ami que sa devise qui reste cachée au plus profond du jeune brun. Sa grande qualité de confident va avec le respct du choix qu’à fait l’autre, bien que parfois il n’approuve pas les décisions prises par ses proches ils les acceptera sans rien commenter, sauf si les décisions le concernent et qu’il a son mot à dire. La détermination doit être sa seconde carte la plus jouée dans sa vie, quand il a une idée en tête rien ni personne ne l’arrêtera. Il n’infrandera jamais les limites et les principes qu’il s’est lui-même fixé.

Défaut principal (6 lignes min.): Son défaut pricipal doit être sa solitude. Cette forteresse qu’il a construit au fil des ans, qui a des murs épais et qui sans une forte détermination et une grande volonté de l’autre personne, cette dernière ne pourra la franchir. Une unique personne a été capable de relever le défi :Arnette Hargrovre et elle n’a pas été déçue de la découverte du donjon cependant il lui a fallu de la force de conviction, une chose que très peu de gens en ont. Cette muraille qu’il s’est bâti engloppe également ses entiments et ses opinions. Très peu bavard sur lui même, vous n’apprendrez pas grand chose de lui si vous ne le connaissez pas bien. Sa détermination peut aussi lui causer autant de soucis que de points forts, car s’il prend le mauvais chemin il contunira, tête baisée, droit devant comme un taureau qui entre dans l’arène. Son côté mystérieux, quand il ne lui sert pas à draguer, repousse souvent les gens ce qui le laisse encore plus seul dans sa solitude. C’est quelqu’un de très rancunier car pour lui ce qui est lié ne peut être défait. Une forte amitié ne peut pas être brisée par un simple accident de parcours, il n’oublie pas cependant il ne pardonne pas non plus. Parfois il est un peu trop possesif sur les bords ce qui le rend égoïste, à ces moments là, qui sont rares d’ailleurs mieux ne vaut pas s’y trouver près de lui.

Ses Goûts (4 lignes min.): Luke a une passion incontrôlé pour l’art, toute sorte d’art mais plus spécialement le dessin et la peinture, sauf que son père en a voulu autrement. Pour lui rien de mieux qu’être au coin du feu, sur un tapis un croquis à la main et laisser ses doigts aggripés au crayon à papier, dessiner selon son imagination. Peindre, raviver les couleurs ternies fait partie de sa passion. Il est très doué dans ces deux domaines, car pour lui il faut que sa soit parfait, il aime la perfection. Il aime après une journée fatiguante d’aller faire quelques brassés dans la piscine, ou encore écouter de la musique classique dans sa chambre les nuits d’automne. Côté fille, il cherche quelqu’un de ne pas exubérante, une fille facile qui cherche à tout prix de se faire connaître et aimée de tous. Son régime alimentaire est strict car M. Est végétarien depuis ses 18 ans. Il ne mange plus que des fruits, des légumes et toutes autres sortes de verdure, soit dit en passant il aime les produits laitiers et les oeufs. Préférant l’été à l’hiver car il aime être dehors et se balader à pied en visitant la ville ou simplement en faisant une balade à pied, il n’est pas contre l’hiver où il doit porter des grands manteaux qui lui mantiennent chaud toute la journée.

Manie*: Sa seule manie est de rester au lit après son réveil pour pouvoir penser à comment va-t-il s’habiller puis faire sa toilette et revenir près de sa garde robe pour essayer divers vêtements avant d’enfin prendre sa décision.

Votre philosophie*: Vivre sa vie comme elle est, en essayant d’être le plus heureux possible. S’éclater quand tout va bien mais essayer de remonter la pente quand c’est moins bien


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Luke Evans {absent}
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
80/100  (80/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Ven 6 Avr - 18:05

Biographie

• Famille (4 lignes min.) M.Evans est un grand chef d’entreprise, il possède dans le monde entier des multi-nationales. Mme Beker (ex Mme.Evans) est une photographe de mode qui est très reputée en Europe et aux Etats Unis . Aucun frère ni seour Luke est le fils unique d’un mariage d’argent qui n’avait que pour but des intérêts communs entre les deux partis. A peine a deux ans il avait déjà des parents fraîchement divorcés qui menaient leur vie sans se préoccuper de l’autre personne avec qui il avait conçu l’enfant. Même de Luke l’un et l’autre n ‘avait qu’à faire de cet emcobrante petite personne, seuls eux et leurs brillantes carrières comptaient.

• Enfance et Adolescence (6 lignes min.): Luke grandit entouré d’étrangers, trop occupés pour s’occuper de lui, à peine leur divorce pronocé qu’ils donnèrent à des domestiques la charge de leur enfant, chacun vaquant son activité. Nourices, majeurs d’homme, Luke les vit passer les uns à la suite des autres, essayant de ne pas s’attacher à telle ou telle personne sachant que quand il devrait partir il ne la reverrait plus. En effet l’enfant allait de maison en maison suivant le père ou la mère selon le pays où leur travail les appellaient. Luke ne manquait de rien matériellement mais l’amour qu’il n’eut jamais eu, lui manquait cruellement. Ayant des cours particuliers il passa un enfance assez pauvre dans la catégorie amitiés. Connaissant très peu d’enfants de son âge il du apprendre très vite à s’allier à sa solitude. Il réçut la meilleure éducation qu’il soit, ayant d’exellents maîtres mais toujours pas d’amour ni de gestes d’affections. Ses parents il les voyaient quand ces derniers avaient un crénaux dans leur agenda. Avec son père il apprit le milieu des affaires, avec sa mère la mode vestimentaire et avec son unique nourrice qui le suvit partout l’art du dessin. La peinture fut le seul cadeau qu’aujourd’hui encore il en est reconnaissant à ses parents. Il du apprendre à maîtriser le pinceau et il se revela même être doué pour cet art.

Son adolescence fut beaucoup plus mouveaumenté que son enfance monotomne passée à changer de maison tous les mois pour aller habiter soit avec son père soit avec sa mère qu'il ne voyait jamais

A 15 ans à peine il chercha l’amour qu’il n’avait pas ailleurs, il n’était plus puceau mais sa première fois complétement loupée, un souvenir qui le hante encore. Ses parents il ne les voie plus, il les évite le plus possible. Son manque de contacts avec les autres gens l’ont rendu renfermé sur lui

• Petites anecdotes de votre passé*: Il tenta de consommer des substances illicites durant sa jeunesse à 12 ans à peine il avait déjà bu et fumé des cigarettes mais il n’aimait vraiment pas le gout et abandonna tout ça à 14 ans. A ses 15 ans donc, il coucha avec une fille de terminale, pour en fait découvrir qu’il avait été objet d’un paru stupide. Il avait trop bu, saoulé par la fameuse blonde meneuse du pari, et s’était retrouvé sans bien comprendre avec cette blonde à se tripoter dans le lit. Quand enfin fut LE moment, la blonde alla beaucoup trop vite et cette nuit la, ils couchèrent sans préservatifs. Sauf que le pari ne s’arrêtait naturellement pas là, il fallait qu’en plus qu’il soit le « joujou » de cette nana. Abusé sexuellement, il se fit fouetter(sadomagisme), et il du faire encore d’autres choses dont je passerai les détails sous silence. Trauhmatisé par cet épisode de sa vie, il alla chez un psy jusqu’à se sentir mieux et enfin guérri de cette plaie. Le psy fit bien son boulot malgré le trauhmatisme subit, il ne resta que quelques séquelles comme le souvenir qui est moins douloureux maintenant, sauf que Luke hais les filles faciles mais s’en sert de monnaie courrante
• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.): Luke avait vécu une enfance dans le luxe mais pas tout à fait heureuse, il avait eu un épisode trauhmatisant pendant son adolescence mais le voilà à 19 ans pleins de rêves en tête. Le dessin et la peinture faisait était majoritairement présents dans ses rêves, mais comme rien n’est parfait son père ne vit pas du même oeil les projets du jeune homme ! Lui qui avait rêvé de rentrer dans l’Académie d’Art de New York se retrouva ici dans cette université pour suivre un coursus d’économie pour pouvoir reprendre l’entreprise familiale. Il s’était pourtant opposé à son père, mais M.Evans possèdait beaucoup plus d’atouts que son fils et fini par gagner la bataille qui était perdue d’avance pour le jeune homme. L’épisode de ses 15 ans le marquait encore, comme une brûlure au fer rouge, une souillure qu’il ne pourrait jamais oublier mais qui lui servait de leçon, maintenant il était enfermé dans sa Muraille de Chine, fermé à double tour dans le donjon : lui et son coeur. Son but est très simple : finir son cursus le plus vite possible pour pouvoir devenir idépendant de son père et mener son rêve brisé jusqu’au bout. Annette est une de ses seules amies, une excpetion, car c’est une fille, mais c’est aussi grâce à son aide qu’il avait pu se sortir de la dépression dans la quelle il avait été après la fameuse fête. Ne suivant que son instinct de perfection il devînt l’exemple de qui on devait suivre : il excellait dans toutes matières confuses, il était beau, jeune, riche et il pouvait attirer n’importe qu’elle fille dans ses filets.

• Etudes et Ambition (3 lignes min.): Luke a envie de réussir son coursus d’économie pour pouvoir detrôner son père et pouvoir gérer son rêve avec l’art en plus du colosal travail qu’il aura en tant que Chef de Award Coporation Slow (entreprise de son père). Il veut à tout prix réussir car maintenant qu’il y pense, il aime le cours qu’il suit, cela l’intéresse, beaucoup moins que le dessin ou la peinture mais beaucoup plus que la Physique/Chimie. Mais aussi il a envie de tomber amoureux. Oui sa paraît fou mais il en a mare de choucher avec la première venue et ne ressentir que l’éxitation et l’amour dans tout ça ?!!


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: Luke entra dans son appart qui était plongé dans le noir. Tatonant de la main, il toruva enfin l’interrupteur et alluma toutes les lumières ; l’appartement s’éclaira d’un coup et aveuglant par la même occasion le jeune homme qui leva sa main à l’encontre de ses yeux. Après avoir cligné plusieurs fois des yeux et s’être habitué à la luminosité du lieu, il baissa progressivement sa main, pour enfin la laisser tomber le long de son corps musclé. Il jetta ses clés sur la table d’entrée qui faisait officie de bureau d’entrée et se déchaussa avant de pénétrer dans l’appartement. Se dirigeant vers le frigo dernier cri, il l’ouvrit et se baissa pour regarder ce qu’il y avit de-dans. Soupirant vaguement amsué, il sortit le plat tout prêt que lui avait préparé la cuisinière, il sortit une assiette se servit, avant de remettre le plat dans le frigo et sa propre assiette à chauffer. Puis il allume la télé dans une chaîne intéressante et il va se déshabiller dans sa chambre pour rester le reste de la soirée en tee-shirt et en boxer.

• Votre type d'homme/de femme: Luke n’a pas de type de femme. Il les aime intelligente et difficile à conquérir. Tant qu’elle ait tout ce qu’il fau où il faut et qu’elle lui plait beaucoup et que tou n’est pas seulement sexuel voilà son « type ».
• Petit secret de votre personnage*: Il a été violé à 15 ans

• Votre morale: La vie est un livre dont il faut savoir tourner les pages
• Couleur préférée: le noir, une des seule couleurs dont il ne s'en lasse pas car le noir rend elégant.

• Particularité,Autre*: Il porte une montre à son poignée gauche et une chaîne en argent autour de son cou


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Jesse Metcafle



Derrière l’écran

• Prénom*: Stéphanie
• Age* :
• Sexe:Féminim
• Noter le forum, votre avis sur la totalité:19
• Comment avez vous connu le forum ? Par Lyssa
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Na je vois rien pour le moment
• Présence sur le forum: Le week-end surtout et la semaine mais pas longtemps
• Ligne de RP environ, une fourchette: entre 10 et 60 lignes
• Bouffe : Croissant ! xD // Règlement lu


C’est si bon de faire du mal aux autres !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Ven 6 Avr - 18:14

Mdr et bien je commence en beautée avec ta présentation!
Bon app' avec ton croissant^^
VALIDE!!!!!!!

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Luke Evans {absent}
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
80/100  (80/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Ven 6 Avr - 18:19

Merci beaucoup Kat' sa me fait plaisir. tu en veux un bout? Il sort tout fraîchement du four!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Ven 6 Avr - 18:26

Je dirais pas non XD

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Luke Evans {absent}
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
80/100  (80/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Ven 6 Avr - 18:35

Coupe un bout du croissant et lui tend. De la fumée s'échappe de la patisserie

x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Ven 6 Avr - 18:38

Arrette tu va me donner faim! Le pot de nutella c'est pour ce soir^^

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Luke Evans {absent}
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
80/100  (80/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Ven 6 Avr - 18:49

Niak..*j'ai envie de continuer! xD*

Je peux plus manger de Nutelle SNif! Plus de chocolat..snif..
Chanceuse va!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Ven 6 Avr - 18:52

Ah mais moi jamais sans mon nutella^^

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Luke Evans {absent}
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
80/100  (80/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Ven 6 Avr - 18:56

Quand on a un problème de santé je crois qu'on s'y force..tout dépend du pot aussi le Gros ou le Tout petit? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Ven 6 Avr - 19:00

Ah mais je m'enfile quand meme pas le pot entier je te rassure :hummm: ^^

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Luke Evans {absent}
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
80/100  (80/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Luke Evans   Ven 6 Avr - 19:02

Ah Bon? xD j'ai cru que tu étais une gourmande incontournable!^^ xD

Eh ben déjà 13 membres!! J'espère qu'ils vous réservent une bonne présentation!
Moi z'écoute de la tecnho tranquille dans mon coin pendant que vous irez valider tout le monde
:eclipse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luke Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation compliquée ?? Chris Wheeler ?? Feat Luke Evans
» (m/pris) LUKE EVANS
» (M/LIBRE) luke evans
» Luke Evans
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: