| Décompte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyssa Milian •Amateur•

Nombre de messages : 127 Age : 30 • Amour?• : Le Sexe?! sa compte • Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Décompte Ven 6 Avr - 17:26 | |
| Présentation
Alors, le but du jeu est simple, nous partons d'un grand chiffre et nous comptons petit à petit dans l'ordre décroissant, celui qui arrive est le gagnant et ensuite, on repart avec un nombre plus grand qu'auparavant. Simple non? Et emplus cela fait réviser ses maths^^ 500 |
|
 | |
Luke Evans {absent} •Amateur•

Nombre de messages : 58 • Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin • Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe • Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnalité • Noir Secret•: S'être fait violé • Humeur•:
   (80/100) • Relations,Liens•:
 | Sujet: Re: Décompte Ven 6 Avr - 18:39 | |
| |
|
 | |
Kathleen Dane •Amateur•

Feuille de personnalité • Noir Secret•: A un enfant de 3 ans • Humeur•:
   (90/100) • Relations,Liens•:
 | Sujet: Re: Décompte Ven 6 Avr - 19:48 | |
| |
|
 | |
Luke Evans {absent} •Amateur•

Nombre de messages : 58 • Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin • Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe • Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnalité • Noir Secret•: S'être fait violé • Humeur•:
 | Sujet: Re: Décompte Ven 6 Avr - 20:02 | |
| |
|
 | |
Lauren •Inspectrice Lauren •

Feuille de personnalité • Noir Secret•: Sadique dans les moments libre • Humeur•:
   (100/100) • Relations,Liens•:
 | Sujet: Re: Décompte Ven 6 Avr - 21:32 | |
| 496 _________________ Lectrice officielle des RP XD   |
|
 | |
Briana Moralez •Amateur•

Nombre de messages : 112 Age : 25 • Amour?• : Au jeu de l'amour il n'y a pas de hasard • Votre Môrale• : J'ai horreur que quelque chose me résiste ^^ • Citation• : ĄDMÌiЯΣ, TU PΣUX PĄS ΣGĄLΣЯ [...] Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnalité • Noir Secret•: Prends des pillules pour tenir • Humeur•:
 | Sujet: Re: Décompte Ven 6 Avr - 21:36 | |
| |
|
 | |
Sebastian Valmont •Mauvaises Intentions•

Nombre de messages : 486 • Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?! • Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas... Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnalité • Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés... • Humeur•:
   (60/100) • Relations,Liens•:
 | Sujet: Re: Décompte Ven 6 Avr - 21:39 | |
| |
|
 | |
Briana Moralez •Amateur•

Nombre de messages : 112 Age : 25 • Amour?• : Au jeu de l'amour il n'y a pas de hasard • Votre Môrale• : J'ai horreur que quelque chose me résiste ^^ • Citation• : ĄDMÌiЯΣ, TU PΣUX PĄS ΣGĄLΣЯ [...] Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnalité • Noir Secret•: Prends des pillules pour tenir • Humeur•:
 | Sujet: Re: Décompte Ven 6 Avr - 21:42 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 486 • Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?! • Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas... Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnalité • Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés... • Humeur•:
 | Sujet: Re: Décompte Ven 6 Avr - 21:42 | |
| |
|
 | |
Kathleen Dane •Amateur•

Feuille de personnalité • Noir Secret•: A un enfant de 3 ans • Humeur•:
   (90/100) • Relations,Liens•:
 | Sujet: Re: Décompte Ven 6 Avr - 21:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Décompte Ven 6 Avr - 21:45 | |
| |
|
 | |
Briana Moralez •Amateur•

| Sujet: Re: Décompte Ven 6 Avr - 22:02 | |
| |
|
 | |
Kathryn Merteuil •Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•

Nombre de messages : 1825 Age : 28 • Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins ! • Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté. Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnalité • Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix. • Humeur•:
   (50/100) • Relations,Liens•:
 | Sujet: Re: Décompte Sam 7 Avr - 1:30 | |
| 488 (arf encore des maths, qu'elle horreur!!!!^^  ) _________________ •La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•  [/center:57dd |
|
 | |

| Sujet: Re: Décompte Sam 7 Avr - 1:45 | |
| |
|
 | |
Kathryn Merteuil •Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•

Nombre de messages : 1825 Age : 28 • Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins ! • Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté. Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnalité • Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix. • Humeur•:
   (50/100) • Relations,Liens•:
 | Sujet: Re: Décompte Sam 7 Avr - 1:49 | |
| 486 _________________ •La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•  [/center:57dd |
|
 | |

| Sujet: Re: Décompte Sam 7 Avr - 1:50 | |
| |
|
 | |
Christiana Santos

Nombre de messages : 1999 Age : 28 • Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime. • Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable. Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnalité • Noir Secret•: Huun? • Humeur•:
   (83/100) • Relations,Liens•:
 | Sujet: Re: Décompte Sam 7 Avr - 1:53 | |
| |
|
 | |
Mary Caldwell •Amateur•

Feuille de personnalité • Noir Secret•: • Humeur•:
 | Sujet: Re: Décompte Sam 7 Avr - 15:06 | |
| |
|
 | |
Rachel Hamilton •Parfait petit ange Cruel•

Nombre de messages : 1021 • Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre.... Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnalité • Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir! • Humeur•:
   (75/100) • Relations,Liens•:
 | Sujet: Re: Décompte Sam 7 Avr - 16:13 | |
| |
|
 | |
Chelsea Miller •Amateur•

Nombre de messages : 172 • Citation• : Sois belle et tais toi! Date d'inscription : 06/04/2007
   (95/100) • Relations,Liens•:
 | Sujet: Re: Décompte Sam 7 Avr - 16:14 | |
| |
|
 | |
Mary Caldwell •Amateur•

| Sujet: Re: Décompte Sam 7 Avr - 16:21 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1021 • Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre.... Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnalité • Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir! • Humeur•:
 | Sujet: Re: Décompte Sam 7 Avr - 16:25 | |
| |
|
 | |
Mary Caldwell •Amateur•

| Sujet: Re: Décompte Sam 7 Avr - 16:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Décompte Sam 7 Avr - 16:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Décompte Sam 7 Avr - 16:45 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décompte  | |
| |
|
 | |
| Décompte | |
|