• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aleesha Baros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleesha Baros
•Petit Joueur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Aleesha Baros   Ven 25 Mai - 20:48

Fiche D’identité

• Nom: Baros
• Prénom: Aleesha
• Surnom(s)*: Al, Aly
• Age: 20 ans
• Groupe: Les Allumeuses
• Pourquoi ce groupe?: Pourquoi? Vous la voyez sérieusement dans un autre groupe? Passer son temps à provoquer, à chauffer tout ce qu'elle peut es-ce assez suffisant comme explication?
• Fréquentations: La plupart du temps, Al est toujours avec les autres allumeuses, après tout elles ont les même intérêts...


Apparence

• Physique (8 lignes min.): Al est une fille qui se considère comme parfaite, et surtout elle est très fière de son corps, corps qu'elle entretient d'ailleurs en fesant du sport. Très bien proportionnée, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, et puis parce qu'elle adore séduire aussi, ell eest comme ça et personne ne pourra la changer!
Son visage: il a des traits fins, dessinant parfaitement sa bouche pulpeuse, qu'elle met souvent en relief avec un léger gloss, mais aussi ses magnifiques yeux bleux verts, qui tirent légèrement sur le gris, ces derniers se mariant parfaitement avec la couleur brune, de ses cheveux, si soyeux, qu'elle arémente parfois de queqlues mèches blondes.. Ce qu'on remarque évidemment lorsqu'on regarde Aleesha ce sont biensûr ses yeux mais aussi son teint matte si beau, qu'elle tient des origines de ses parents.


• Style vestimentaire (5 lignes min.): Vrai fan de mode, elle ne s'habille qu'avec des marques, merci papa maman, elle attache assez d'importance à son physique, et donc à sa tenue. Al ne laisse jamais rien au hasard, pas le moindre petit détails, de la ceinture au sac assorti, tout doit correspondre. Elle peut parfois avoir des tenues qui paraisse un peu décalées mais en y regardant bien, c'est tout simplement innovant et très ingénieux! Al fait tout pour mettre ses atouts en valeur, dont sa poitrine, provocante? Tout à fait! Ah bah les joggings et les robes de grand-mère! Vive les mini-jupes et les tops sympa et fashion! Plus c'est court plus ça lui plait!

• Autre*: Aleesha a un piercing au nombril.


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.): Comment trouver une qualité chez Al alors qu'elle est tout simplement parfaite? Bon réflaéchissons, tout davord Aleesha est une fille qui ne se prend pas la tête, tout ce qui est dispute et conflit l'ennui à mourir, faites l'amour pas la guerre non? Très bonne comédienne elle sait se fair epasser pour la petite victime sans défense quand il la faut, tout est bon pour servir ses intérêts. Mais surtout Al est une fille "libre", elle fait ce qu'elle veut, quant elle veut et surtout où elle veut. Les conséquences de ses actes? Trop de mot compliqués pour elle, et puis on ne vit qu'une fois, alors elle sait tout simplement profiter de la vie! Peut-être même un peu trop? Al est aussi une fille très joueuse, et le meilleur moyen de lui faire faire quelque chose c'est tout simpelment de lui lancer un défi, il lui sera tout à fait inconcevable de se défiler, beaucoup trop d'égo pour ça! Al est aussi une fille très curieuse, voir trop parfois, qui adore tenter de nouvelles expériences, t surtout qui essaye tout ce qu'elle ne connait pas, elle préfère de loin se faire son propre avis!

• Défaut principal (6 lignes min.): Véritable tête de mûle, lorsqu'elle a décidé quelque chose elle ira jusqu'au bout, peu importe les obstacles sur sa route. C'est pareil pour la vengeance, très rancunière, elle n'aura de cesse que de pourrir la vie de la personne qui l'aura trahi ou tout simplement qui aura voulu la faire passer pour une idiote! Mais surtout Al est ce que l'on peut appeler une garce, mais alors une vraie! Très sûre d'elle, elle n'est pas du genre à se mêler à tout le monde, elle n'est avec que des gens qui pourraient lui apporter quelque chose. Al est aussi du genre très gourmande, elle profite ou plutôt devrais-je dire abuse de tout, que ça soit de l'alcool, parfois de la drogue ou encore ce qu'elle préfère le sexe! Eh oui elle a des besoin comme tout le monde, même un peu trop pour certains...

• Ses Goûts (4 lignes min.): Al n'est pas très difficiles, en gros elle aime tout ce qui est...beau! oui c'est ça tout ce qui est magnifique, par exemple des bracelets, ou autre parure de ce genre. Non elle n'est pas une fille superficielle,quoiqu'au fond si, mais elle adore paraitre belle c'est tout! Pour les hommes c'est la même chose, tant qu'ils sont beau, et qu'ils assurent un minimum, ça lui va très bien! Elle ne teint pas non plus à s'ennuyer, ça elle déteste franchement! Niveau alimentaire, Al mange de tout, vu qu'elle en prend jamais un gramme, elle peut se permettre n'importe quel folie! Ah oui elle adore aussi l'aclool, quelqu'il soit, l'important c'est qu'elle boive!

• Manie*: Elle se mord souvent la lèvre, pour un oui, pour un non, mais ne s'en apperçoit même pas! Ah oui elle en peut apsser devant un miroir sans se regarder!

• Votre philosophie*: Le sexe est une crime. Le crime est un pêché. Le pêché est pardonné alors pourquoi se priver?


Biographie

• Famille (4 lignes min.): Aleesah est issue d'une très bonne famille cubaine. Monsieur et Madame Baros sont des exemples, donnant aux oeuvres de charités, oeuvrant pour le bien-être de leur concitoyen, allant à l'eglise au moins une fois par semaine, de véritable modèles de vertues! C'est une parfaite anti-thèse avec Aleesha, enfin heureusement que Ryan relève un peu le niveau! Ryan, le grand frère protecteur d'Aleesha, c'est le seul avec qui Al adore aprler, tout simplement parce qu'il cherche à la comprendre, enfin peut-être un peu trop d'ailleurs! Al n'est vraiemnt aps proche de saf amille, à part son frère et ses cousins, sinon les "adultes" elle ne peut pas les voir, après tout à force d'être jugé disons qu'elle commence à légèrement perdre le contrôle de ses nerfs, et c'est totalement inconvenant pour une jeune femme de sa classe! La bonne blague!

• Enfance et Adolescence (6 lignes min.): Quel magnifique jouréne que celle du 21 juin, jour de naissance de la très mignonne Aleesha Baros. Cet heureux évènement aura lieu sur la magnifique île de Cuba, île d'origne du couple Baros. Mais ceux si n'y vivent plus depuis un certain temps, en faite depuis trois ans et la naissance de leur premier enfant: Ryan. Al ne sait pas pourquoi ils ont quittés Cuba, et à vrai dire elle s'en fiche pas mal, amis paradoxalement elle adore cette île, sûrement par simple esprit de contradiction evers ses parents!

Al grandira dans un quartier très chic, peuplé de bourgeois et d'autres, et tous adorant la famille Baros pour son dévouement envers le sautres! Dès toute petite Al se fait remarqué de un par sa beauté et de deux par son sens innée de la comédie! Elle sait exactemnt obtenir ce qu'elle veut! Et à chaque fois ça marche! Vrai petit ange, elle s'arrangeait toujours pour faire accuser les autres à chaque bêtise qu'elle fesait, et la plupart du temps c'est son frère qui état désigné ou qui se désignait lui-même d'ailleurs!

Mas enfin , ça ce n'était que la partie agréable, vient maintenant l'adolescence! Déjà qu'Al fesait des siennes pendant la période enfance, là elle s'affirma encore plus! Enfin dans la limite du raisonnable, eh oui madame avait droit à une surveillance rapprochée de son cher grand frère! Non amis comme si elle allait faire des bêtises! Oui bon d'accord c'éiat peut-être mieux, mais tout de même, avec chacun de ses petits amis, c'était la croix et la bannière pour le voir! Et l'apotéose fut le jour où elle se fit surprendre par ses aprents dans une position des plus comprométante. Ni une ni deux elle fesait ses valises et direction le couvent! Et oui ça existe encore des prents comme ça!

Mais n'allaez pas croire que la jeune femme se rangea pour autant, au contraire, elle expérimentait d'autres choses! Et puis elle avait le droit de faire de ssorties, parfois, et d'autres fois, bah elle fesait le mur tout simplement! L'année de ses 18 ans, elle décida qu'elle avait fait son temps, et rentra chez elle, officiellement parce qu'elle avait fini son apprentissage, et qu'elle était une fille sage, officieusement, elle venait de coucher avec une jeune prêtre! Eh quoi? C'est lui qui avait fait d'abstinence pas elle! Alors pour quoi se priver?

• Petites anecdotes de votre passé*: //

• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.): Aleesha rentra donc chez elle, et joua parfatement son rôle de petite fille rangeait, calme, et mignonne, mias un seul ne prit pas partit de son jeu idiot et quelque peu sur-fait, son frère, qui continuait de la suivre à la trace! Pour prendre ses bonnes vieilles habitudes il fallait qu'elle attende un peu! Mais le jour où elle devint majeure; alors là impossible d'exercer le moindre contrôle sur elle! Le seul à avoir un tout petit peu d'influence sur elle reste tout de même son frère, qui malheureusement partit dans l'armée, c'est dommage, il ne peut plus veiller sur elle! Qu'à cela ne tienne, elle veillerait elle-même sur elle! Elle était assez grande non?

C'est là aussi que les relations avec ses parents devinrent de plus en plus compliquées, bienq u'elle sait toujours faire bonne figure, disons que son attituden, ses vêtements son maquillage la trahissait quelque peu! mais bon c'était elle! Et puis le défilé des garçons ça ne plaisait pas toujours aux parents, et surtout cela outrait sa mère! Comme si Al en avait quelque chose à faire! Le bien-être de ses parents passe bien après le sien, et celui de ses hormones! Ses parents ont même pensé à la faire exorciser! Mais pouruqoi elle va à l'église, tous les dimanches avec se sparents, mais disons qu'elle disparait mystérieusement à la fin de la cérémonie, le prêtre? Oh une vieille connaissance!

Et évidemment comme tout le sjeunes de son âge Aleesha est une fêtarde pure et dure,et le pire cest qu'elle l'assume totalement! Comme d'ailleurs son penchant pour l'alcool! Elle adore tester se slimites sur ce sujet, et a un super entrainement, comme quoi les soirées au couvent ne sont pas ce qu'elles paraissent! Et comme tout jeuen qui se respecte, Al est un peu touche à tout, la sensation de planer elle adore, que ça soit avec un mec, ou avec une égère poudre! Il faut abuser des bonnes choses non?

• Etudes et Ambition (3 lignes min.): Etant d'origine cubaine, Al maitrise aprfaitement l'espagnol, l'anglais, mais aussi d'autres langues, tel que le français, l'italien, et comence un peu le chinois. Al a toujorus été fasciné par les langues, et adorait en aprler plusieurs, pour se faire passer pour étrangère ça peut toujours servir! Elel se lance donc dans des études de langues, voualnt devenir hotesse d'acceuil, ou traductrice, ou même mannequin ou comédienne, qui sait! De toute façon elle sait que ça lui servira, et puis c'est la seule discipline ou elle excelle alors pourquoi s'en priver?


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: Se pose sur son canapé!

• Votre type d'homme/de femme: Alors là n'importe, tant qu'il est beau et doué!

• Petit secret de votre personnage*: oulà, énormément!

• Votre morale: Le sexe est une crime. Le crime est un pêché. Le pêché est pardonné alors pourquoi se priver?

• Couleur préférée: Le jaune

• Particularité,Autre*: /


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Adriana Lima


Derrière l’écran

• Prénom*: Jessica
• Age*: 18 ans
• Sexe: Féminin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: 20/20
• Comment avez vous connu le forum ? Par pub
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Non
• Présence sur le forum: 3/7 environ
• Ligne de RP environ, une fourchette: Entre 15 et 20 mais après ça dépend de l'inspiration.
• Bouffe : Là tout de suite? Euh des schtroumphs!


C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aleesha Baros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations-
Sauter vers: