• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Perché sur son arbre (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue90/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:54

Noah avait decidé de joué au chat et a la souris , un jeu passionnant n'est ce pas ? Celui de trouvé une future victime et d'enfin testé ses moyens.Bref , ou allait il faire cela ? Rien de mieu qu'un lieu public ou les gens y grouillaient.Il choisissa alors le Central park , un endroit de verdure ou pas mal de monde s'y trouvait , en famille , couple ou meme simplement pour lire un bouquin.Le jeune homme attrapa sa guitarre qu'il mit a son dos avec sa brandouliere, puis decida de sortir et de rejoindre ce lieu.Apres un petit moment de trajet ,il arriva enfin au parc ,la guitarre sur le dos,il s'avanca en profondeur dans le parc.Il regardait autour de lui , il y avait quelques personnes mais rien de particulier pourrais l'interessé.Il leva la tete et y appercu un arbre , dont les branches etaient grande et rebuste.Il y grimpa assez facilement , puis s'asseyant sur l'une d'elle , il pris sa guitarre , dos au tronc a present il commenca joué une melodie, en terme de melodit ce n'en etait pas vraiment une , elle etait douce mais a la foi rythmée.Bref , il entendit une personne lui adressé la paroles , sans cessé de joué , il regardé en contre bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Gabriella Iglesias
•Amateur•
Gabriella Iglesias


Féminin
Nombre de messages : 103
• Amour?• : Ca existe ?
• Votre Môrale• : Je vais bien, ne vous en faîtes pas.
• Citation• : Je ne fais rien comme les autres. Ou alors je le fais mieux.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue99/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:52

Gabriella avait déjeunée avec ses chères parents ce midi là. Un déjeuner qu'elle aurait volontier évité mais à force de le rapporté pour différentes ' causes ' elle devait y aller une bonne fois pour toute. Comme pour tous les déjeuners en familles, ses parents avaient réservé une table dans l'un des restaurants les plus chères de ville. Benh oui, autant faire les choses bien. Elle etait arrivée 15 minutes en retard pour ne pas changé et avait commandé une salade qu'elle avait à peine touché. Sa tendre lui demanda pourquoi elle ne touchait pas à son assiète, on ne sait jamais, sa petite fille pourait être anoréxique. Puis avant le désert était arrivé l'heure du serment. Papa, maman s'inquiètent, leur petite princesse ne se rend que rarament en cour, ses notes sont loin d'être exélentes, elle collectione les heures de colles, elle à un examen à la fin de l'année et puis que compte-t-elle faire l'année prochaine ?! Gabriella sorti un packet de cigarette de son sac. Elle porta une cigarette jusqu'a ses lèvres puis l'alluma avec son briquet Dupon. Elle tira sur sa cigarette pour laisser échapper une bouffée de fumé. Elle rétorca alors qu'elle ferait des éfforts et qu'elle les aimaient avant de prendre son sac et de sortir du restaurant. Elle avait besion de prendre l'air.
Ce trouvant devant le Central Park, elle décida d'aller un faire un tour. Rien de mieu pour ce changer les idées. Elle adorait cette endroit. C'etait calme, pésible et personne n'etait pour lui dire ce qu'elle devait faire. Elle s'assit sur un banc non loin d'un arbre. Elle sortit une autre cigarette. Puis elle entendit une certaine mélodie non loin d'elle. Elle leva alors les yeux au ciel puis put distinguer un jeune homme avec une guiatre perché sur une branche. Elle arca un sourcil d'un aire amusé.


" Vous cherchez à fuire quoi là haut perché ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue90/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:09

Le jeune homme regarda la jeune femme du haut de son arbre , les cheveux long, un regard assez jolie , et..de l'humour ? Il eu un sourire amusé a sa question , continuant de l'observé un moment , il remonta son regard au sien tout en lui repondant.

- C'est surtout pour mieu entre voir les decoltés des jeunes femmes.

Il eu un sourire amusé , bien sur il ne disait pas cela serieusement , ce se voyait clairement sur son visage.Puis affichant un énieme sourire , plus large et plus simple il lui repondit alors.

- La vue est plus agreable vu d'ici et vous que cherché vous a fuir sur ce banc ?

Pourquoi disait il cela ? Simple comme bonjours ,en realité elle etait dans le parc comme beaucoups de monde , mais comparé a tout ceux qui s'y trouvait , la jeune femme ne faisait pas grand chose a par fumée sa ciguarette.Ce justifie quoi ? Pas grand chose en realité , c'etait au final plus de l'intuition qu'autre chose.Il lui adressa un sourire , reprenant sa melodie , mais doucement , amenuisant le son qu'il en sortait de la guitarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Gabriella Iglesias
•Amateur•
Gabriella Iglesias


Féminin
Nombre de messages : 103
• Amour?• : Ca existe ?
• Votre Môrale• : Je vais bien, ne vous en faîtes pas.
• Citation• : Je ne fais rien comme les autres. Ou alors je le fais mieux.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue99/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:47

La jeune femme laissa échapper un légé rire lorsque le jeune homme répondit que c'etait pour mieu entrevoir les décoltés des filles avant de sourir amusémant. Le jeune homme ne maquait donc par d'humour. Elle appréciait ça.

" Oh, je vois c'est du joli tout ça ! Alors j'ai du soucis à me faire si tout les jeunes hommes se perchent dans les arbres pour y voir dans les décoltés de jeunes demoiselles sans défences. " dit-elle en souriant au jeune homme sans le quitter du regard.

Il ajouta par la suite, plus sérieuse que la vue etait plus agréable d'en haut avant de la demandé ce qu'elle cherchait à faire seule sur ce banc. Ce qu'elle fuyait ? Eh bien ses parents tout simplement. Des parents qui font semblants de s'inquiter pour leur fille. Elle ne les voyaient que rarement. Ce n'etait pas pour s'en pleindre. Elle se portait bien mieu sans eux. Bref, ...

" Un déjeuner avec mes parents. " elle haussa légèrement les épaules avant de tirer un peut sur sa cigarette. Il reprit alors doucement sa mélodie. Une douce mélodie agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue90/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

Les premieres paroles de la jeune femme le fit rire , il cessa un moment de graté les cordes de sa guitarre pour la regardé.Souriant amusé , il lui dit alors sur le meme ton.

- Mais tout les jeunes hommes ne sont pas aussi inteligent que je le suis.

Il eu un leger sourire amusé , bien sur il se ventait par amusement , il savait tres bien qu'il n'etait ni bete , ni trop inteligent , en realité il se jugeait comme normal.Le jeune homme ecouta donc patiament lui dire qu'elle fuyait un repas avec ces parents , ce genre de chose etait connu pour etre d'un barbant,heureusement pour lui ,il n'avait jamais eu a le faire.

- Un peu barbant nan ? C'est vrais qu'ici c'est la liberté.

Il eu un sourire en la regardant dans les yeux , puis un peu curieu , enfin c'etait aussi pour les presentation il demanda.

- Et comment se prenome la jeune femme qui fuit ces parents ?

No' garda la guitarre contre lui pour ne pas la faire tombé au risque que celle ci ne se brise sous le choc entre elle et le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Gabriella Iglesias
•Amateur•
Gabriella Iglesias


Féminin
Nombre de messages : 103
• Amour?• : Ca existe ?
• Votre Môrale• : Je vais bien, ne vous en faîtes pas.
• Citation• : Je ne fais rien comme les autres. Ou alors je le fais mieux.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue99/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:26

" Je n'en doute pas ! " repondit-elle d'un ton tout au plus amusé.

Peut être avait-elle bien fait de fuire avant la fin du déjeuner. Sinon elle n'aurait surment jamais fait cette rencontre assée amusante. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un charmant jeune homme perché dans un arbre, une guitare pour l'accompagnée jouant une mélodie tout à fait agréable. Dans tous les cas, rien n'etait plus pire qu'on déjeuner avec ses parents. Ca finissait toujours de la même facon. Ils lui prennait la tête et elle finissait par fuire pour ne pas avoir à se prendre la tête avec eux. Elle ne voudrait pas qu'ils lui coupent les vivres. Alors elle faisait des promesses en l'air en leurs disant qu'elle les aiment. C'etait tellement si simple de les attendrire et ca marchait à tous les coups, elle en etait assé fière d'allieurs.

" En effet, très. Il est clair que je suis beaucoup mieu ici. Puis en bonne compagnie si je ne me trompe ?! " Elle lui fit un légé clein d'oeil amusé sans céssé de sourir.

" La jeune femme se prénome Gabriella. Et ce charmant musicien ? Aurais-je le plaisire de connaître à mon tour son petit nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue90/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:55

Le jeune homme aquiesta de la tete quand elle lui dit tout aussi amusé que lui apparament qu'elle ne doutait pas de son intelligence,a cela il se contenta de repondre par un sourire amusé a la jeune femme en la regardant dans les yeux toujours de sa branche.Suite a ces paroles mais aussi a ca question ,il laissa echappé de ces levres un petit rire , retorquant.

- Effectivement , la plus charmante d'entre elle

Un sourire amusé se dessina sur ses levres , comme il pouvait bien dire des betises celui la , il lui dit alors.

- Il est sur que vous trouverez pas mieu a des kilometres a la ronde

Il lacha un petit rire moqueur de lui meme par une ventardise surjoué.

- J'arrete de me lancé des fleures qui en faite n'on pas lieu d'etre

Il apprit ainsi son prenom , qui est assez agreable a l'entente , il lui dit quand elle l'incita a se presenté.

- Mon petit prenom est Noah ou No' comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Gabriella Iglesias
•Amateur•
Gabriella Iglesias


Féminin
Nombre de messages : 103
• Amour?• : Ca existe ?
• Votre Môrale• : Je vais bien, ne vous en faîtes pas.
• Citation• : Je ne fais rien comme les autres. Ou alors je le fais mieux.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue99/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:12

La jeun femme laissa échapper un petit rire lorsque celui-ci dit qu'elle ne trouverait pas meilleure compagnie ailleurs, que celle-ci etait la plus charmante d'entre. Elle passait un moment agréable. Cette recontre avait eût l'avantage de lui changer les idées pour son plus grand plaisire.

" Je suis chanceuse alors ! " repondit-elle tout sourire.

Du rentre dedans ? De la Drague ? Appellé ça comme vous voudrez. Dans tous les cas elle passait un bon moment. Puis n'oublier pas que Miss Iglesias reste une allumeuse avant tout.
Elle répondit d'un légé hochement de tête en souriant lorsque celui dit qu'il arrète à présent de se lancer des fleurs. Elle apprit alors par la suite son prénom qui etait Noah ou No' pour abrégé.


" Gaby' si Gabriella paraît trop long ! " elle fit un clein d'oeil. Ses proches l'appellait très souvent Gaby' pour ne pas dire Gabriella qui etait tout de même assé long à pronomcé. Puis cela ne la dérangeait pas que l'on l'appelle Gaby'.

" Es-tu de New York Noah ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue90/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:24

Etre chanceuse ? Ca s'etait pas la chose dont le jeune homme pariait des millions , bah oui se connaissant lui meme il ne dirait pas cela.Enfin il eu un sourire amusé et lui dit alors.

- Je ne parirais pas dessu mais c'est vous qui detenez d'avantage cette reponse que moi

Il l'ecouta lui dire qu'il pouvait l'appelé par son veritable prenom ou son abregé , il eu un sourire a son egard et lui repondit.

- Les deux me vont , je verrait quand j'aurais a l'utilisé.

Suite a sa question , le jeune homme se laissa tombé de la branche d'arbre , remetant a present sa guitarre dans le dos apres s'etre relevé corectement.

- Je suis d'ici et la , c'est un peu plus compliquer , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Gabriella Iglesias
•Amateur•
Gabriella Iglesias


Féminin
Nombre de messages : 103
• Amour?• : Ca existe ?
• Votre Môrale• : Je vais bien, ne vous en faîtes pas.
• Citation• : Je ne fais rien comme les autres. Ou alors je le fais mieux.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue99/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:47

Le jeune homme lui répondit qu'il ne parirait pas sur le faite qu'elle soit chanceuse en ayant fait sa rencontre, c'etait qui détenait cette réponse.

" Disons alors que pour l' instant je m'avous chanceuse alors. " dit-elle en souriant.[/i

[i]Elle ne le connaissait que depuis quelques minutes et pour le moment elle ne pouvait ce permettre de vraiment le juger. Mais le jeune homme avait de l'humour et avait réussit à lui changer les idées, donc oui elle s'avouait plutôt chanceuse pour ses raisons là.

Gabriella hocha la tête lorsque celui-ci répondit que le prénom, comme le surmon de la jeune femme lui allait bien, il choisirait lorsqu'il aura à les utiliser, Gab' hocha alors d'un signe de tête.
Noah déscendit alors de l'arbre suite à la question de Gabriella. Il fit attention à remettre correctement sa guitare sur son dos. Elle put alors mieu percevoir son charmant visage. Un yeux bruns, une barbe à pein apparante et des trais loin d'être vilain. C'etait un charmant jeune homme qui se présentait devant elle. Encore un une question ce chance ?! ^^

" Je suis de New York ! J'ai toujours vécus ici ! " Elle finit sa cigarette et la jetta dans une poubelle juste à côté du banc en tendant simplement le bras puis ajouta. " Et cela fait longtemps que tu es à New York ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue90/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:01

Le jeune homme a present a la meme taille que la jeune femme la regarda dans les yeux avec plus de facilité , il posa ses mains dans chacune de ses poches de jean tout en aquiestant de la tete et souriant suite a ces premieres parole.

- Merci c'est un honneur

Un sourire amusé se dessina sur ces levres en la regardant ,laissant un instant le silence prendre place pour ensuite l'ecouté.

- New York , la ville ou tout est permis

Il regarda la jeune femme en souriant amusé , la regardant jetté sa cigarette avant de la regardé de nouveau dans les yeux.

- Quelques années deja, peu etre 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Gabriella Iglesias
•Amateur•
Gabriella Iglesias


Féminin
Nombre de messages : 103
• Amour?• : Ca existe ?
• Votre Môrale• : Je vais bien, ne vous en faîtes pas.
• Citation• : Je ne fais rien comme les autres. Ou alors je le fais mieux.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue99/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:19

" C'est plutôt à moi de te remercier ! " elle arca légèrement un sourcil laissant un petit instant de silence sans le quitter du regard. " Tu as réussit à me changer les idées, bravo ! " elle lui fit un légé clein d'oeil amusé.

" C'est surment pour ça que j'aime New York, je ne songerais de vivre ailleurs qu'ici. "

Gabrielle est ici dans son monde. Elle sait qui fréquenter, quoi fréquente, quels bars, quels boîtes. Elle sort chaque soir au presque, elle connait une bonne partie des personnes les plus intéressantes et à son propre appartement. Que demander de plus. Bref, passons.
Noah habitait donc ici depuis quelques années déjà. Bizarement ils ne s'etaient jamais croisés où si peut être sans y faire attention. La ville est extrêmement grande et peuplée, il est impossible de se souvenir de toutes les personnes que l'on peut croisée en une journée ou encore une soirée.


" Et la guitare ? Cela fait longtemps que vous en pratiqué ? "

Gabriella etait juste très curieuse, jamais à cour de questions si l'on peut dire. Elle aimait en savoir pas mal sur les gens qu'elle recontre, c'est plus agréable ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue90/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:33

Le jeune homme haussa un sourcil quand elle lui lanca que s'etait a elle de le remercié , un peu etonné mais surtout il avait du mal a la suivre , mais il compris peu de temps apres , il eu un sourire amusé en lui disant du meme ton.

- Oh ce n'est rien , c'est quelques chose de naturel je suis doué pour cela

Le voila qu'il se lancait des fleurs , bien sur sur le ton de l'amusement.

- Tu as deja voyagé , pas pour y vivre mais juste comme ca en vacance ?

Lui avait pas mak voyagé dans son enfance , trainé de droite a gauche dans les foyé avant d'etre placé chez sa tante pour y retourné ensuite pour etre de nouveau baladé , bref, tout cela pour dire que le jeune homme avait bien voyagé.

- Depuis mes 8 ans , donc assez tout de meme

C'etait une sorte d'echapatoire pour lui , pour se changé les idées tout comme le sport.

- Et toi , tu aime quoi ? Dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Gabriella Iglesias
•Amateur•
Gabriella Iglesias


Féminin
Nombre de messages : 103
• Amour?• : Ca existe ?
• Votre Môrale• : Je vais bien, ne vous en faîtes pas.
• Citation• : Je ne fais rien comme les autres. Ou alors je le fais mieux.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue99/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:50

" Certes. Alors tu ne verra aucun inconvégnant pour je te fasse signe lorsque j'aurais besion de bonne compagnie ?! " dit-elle en arcant un sourcil avec un sourire amusé déssiné sur ses lèvres.

Si elle avait déjà voyage. Oh que oui. D'ailleurs elle se rendait très souvent etant plus jeune en Espagne rendre viste à quelques cousins, son père et sa mère etant originaires de là bas, elle avait une bonne partit de sa famille en Espagne donc. Mais elle s'etait aussi rendue en France, en Italie, en Asie. Ce n'est pas les voyages qui manquaient à son actif. Ses parents aimant voyagés elle les suivaient partout.

" Oui, j'ai été en Europe, Asie. Tous ces pays sont magnifique, mais c'est ici que je me sens chez moi. Du moin pour l'instant. " dit-elle en lui souriant. " Et toi ? As-tu déjà voyagé ? "

Il lui demanda ensuite ce qu'elle aimait dans la vie. Ces choix n'etait pas vraiment compliqués. Ses choix, ses envis restaient simples.

" Hum, je vais être franche. Mes goûts restent simples, j'aime sortir, boire ,m'amusé, j'aime shopping, puis ... Les hommes ! " Lorque l'on vous dit que ces choix restent simples ^^ !

" Et toi à part la guitare ? D'autres choses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue90/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:07

Il la regarda en souriant amusé quand elle evoqua le ait de l'appelé quand elle aura besoin de compagnie , cela le flatait mais ne le montra pas plus que ca.

- Oui ca sera volontier.

Il l'ecouta lui raconté ses differents voyage , il l'ecouta en souriant , la regardant dans les yeux tout en prenant une ciguarette de l'une de ses poches pour ensuite allé sur le banc.Il l'alluma pour enfin lui repondre.

- Principalement en Europe aussi,mais contrairement a toi , je me sans bien partout

Il eu un sourire amusé en la regardant , tirant ue premiere bouffé sur ca ciguarette tranquilement , ecoutant ses passes temps , les hommes hein ?^^

- En effet c'est franc

Il eu un sourire en la regardant dans les yeux anoncant a a la suite.

- La meme chose que toi , mais tu peu retiré le shopping et les hommes ^^

il eu un rire en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Gabriella Iglesias
•Amateur•
Gabriella Iglesias


Féminin
Nombre de messages : 103
• Amour?• : Ca existe ?
• Votre Môrale• : Je vais bien, ne vous en faîtes pas.
• Citation• : Je ne fais rien comme les autres. Ou alors je le fais mieux.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue99/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:47

La jeune aquiesa d'un signe de tête tout en souriant amusémant lorsque son interlocuteur répondit que ça sera vonlontier qu'elle lui fasse signe lorsqu'elle aura besion de bonne compagnie.
Il parla à son tour de ces voyages, qui avaient eu lieu principalement en Europe.

" Paris ? Tu as déjà visité Paris ? "

Pourquoi Paris ? Parce que cette ville avait particulièrement plûs à notre petite New Yorkaise. C 'est surment la première ville où elle pourait habiter après New York bien evidement.
Lorsque celle-ci lui fit part de ce qu'elle aimait dans la vie, il rétorque qu'effectivement c'etait franc. Gabriella etant de nature franche et directe disait toujours ce qu'elle pensait. Cela pouvait plaire ou déplaire à certain, mais n'en avait que faire.

" Oups, ca t'as parrut choquant peut être ?! Votre petite pesonne aurait-elle été touchée ?! " lui dit-elle d'un ton ironique en poussant une main sur ses lèvres d'un air navré avant de laisser échapper un petit rire.

" Nous ne sommes pas si différents que ça alors ! " lui répondit-elle lorsqu'il dit qu'il aimait les même choses qu'elle à part le shopping et les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Perché sur son arbre (Libre) Left_bar_bleue90/100Perché sur son arbre (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:46

Le jeune homme se tut un moment en gardant le silence , il reflechissa parmis les pays qu'il avait fait.Il n'en avait pas fait tellement en realité , juste 4 ou 5 ce qui etait tout de meme deja bien nan ? Il eu un sourire aquiestant de la tete.

- Oui j 'ai adoré , les restaurants,les gens bien qu'il sont assez speede dans leurs genres. Tu es deja allé ?

Il eu un sourire la regardant sur un air amusé , chaque geste etait vu par le jeune homme , il eu un sourire amusé qui se tranforma en petit rire.

- Pas vraiment , il est dur de me choqué et encore plus pour me touché.

Souriant il tira sur la cigarette deja bien consommée , il laissa echappé un filet de fumée puis quand elle arriva a la conclusion qu'ils aimaient tout deux la meme chose mais aussi qu'il n'etait pas trop different il aquiesta de la tete en souriant.

- Il semblerait oui
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





Perché sur son arbre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perché sur son arbre (Libre)   Perché sur son arbre (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perché sur son arbre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied d'un arbre au soleil. [PV : James]
» To' libre
» topic libre
» Toto' Libre ! ^^
» Topic Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Les Espaces Verts :: Central Park-
Sauter vers: