• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Se ballade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Simmons
•Amateur•

Masculin
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
90/100  (90/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Se ballade   Lun 30 Avr - 20:04

Le jeune homme remarqua le regard d'Aube glacial envers la serveuse , d'un coté il comprenait , il se doutait bien qu'elle n'aimait etre fixé , ce qui en general est une chose insupotable pour la plupart des personnes.Quand la serveuse prit note et s'en alla , Noah regarda la jeune femme en souriant et lui dit.

- Je suis pas specialement vieu , enfin tu m'a compris

Il eu un sourire , regardant la serveuse qui c'etait empressé pour apporté.Le jeune homme la remercia accompagné d'un sourire puis regarda Aube , souriant toujours.

- Tu voudra la conduire pour rentré ?

Bien entendu il parlait de la moto , si elle avait toujours desiré d'en avoir une , pourquoi pas.
Il eu un sourire a son egard , puis regarda les quelques personne passé devant la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•

Féminin
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Se ballade   Lun 30 Avr - 23:51

Lorsque la serveuse s'éloigna Aube regarde Noah et lu idemanda

Dis moi elle est toujours comme ca ou c'est pas son jour,si elle me regarde encore comme ca je crois que je la gifle!

Elle n'aimait pas se battre mais fallait pas la chercher,enfin elle lui aurait sans doute pas fait grand mal étant donné qu'Aube était plus à tirer les cheveux et à griffer.Plutôt pathétique mais drôle à voir.Lorsqu'il évoqua le fait de conduire sa moto elle ouvrit de grands yeux

Mais t'es malade,j'ai pas mon permis,si on se fait arrêter on va te retirer la moto non non,je veux pas prendre ce risque même si c'est super tentant,je m'en voudrais trop

C'était étrange elle avait une conversation adulte pour la première fois depuis longtemps,sans jouer au jeu de la séduction
Voir le profil de l'utilisateur http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•

Masculin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
90/100  (90/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Se ballade   Mar 1 Mai - 17:17

Le jeune homme laissa glissé un petit rire sur ces levres , en la regardant , un petit regard amusé, il eu un sourire ensuite et lui dt alors.

- Nan elle n'est jamais comme ca , elle est peu etre etonné , en temps normal je vien ici seul.

Souriant il mit un peu de sucre dans sa tasse a café et melangea avec une cuillere, il la regarda dans les yeux en ajoutant.

- Enfin , j'en sais rien , elle est peu etre simplement de mauvais poil.

Il eu un sourire amisé en la regardant dans les yeux , puis son sourire s'elargissa en lui disant.

- On peu toujours faire ca dans un parking , les flics n'y passe jamais et puis je serai a l'arriere ou cas ou ^^
Aube Hamilton
•Amateur•

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Se ballade   Mar 1 Mai - 17:39

Je vois tu es un grand solitaire,c'est plutôt triste à ton âge je trouve,tu as besoi nde compagnie,comme nous tous,la solitude c'est pas bon...

Elle lui fit un petit sourire avant de boire quelques gorgées de son thé espérant que la serveuse n'ait pas craché dedans.

Tu veux que je conduise ta moto,avec toi dessus???T'es pas malade toi,non en plus je suis pas habillée pour,avec mes talons aiguilles je vais avoir l'air fine sur une moto,j'arriverais même pas à la tenir,ca a être horrible et je pourrais la faire tomber et enfin bref c'est non mais merci quand même.pourquoi ce soudain élan de gentillesse?

Voilà elle revenait sur son terrain,celui de l'ironie et du sarcasme,elle y était bien plus à l'aise.
Noah Simmons
•Amateur•

Masculin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
90/100  (90/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Se ballade   Mar 1 Mai - 17:50

Il l'ecouta en la regardant , continuant de tourné la cuillere dans la tasse , le café etant bien trop chaud a son gout.Il eu un sourire suite a ces paroles , qui etaient en faite sencé , il lui dit alors , reprenant un petit proverbe des plus connus.

- c'est mieu etre seul que mal accompagné.

Il laissa glissé un sourire sur ces levres , posant a present la cuillere sur la table et porta la tasse a ses levres pour en boire un peu.Il eu un sourire apres sela , la reposant dans un geste calme.

- Je ne suis pas tout le temps seul non plus , je sors aussi,je ne suis pas casanier et sans amis comme on pourais le croire

Oui enfin amis etait un bien grand mot , il avait des connaissance , mais de la a etre amis , faut pas trop revé non plus.Il l'ecouta et lacha un petit rire quand elle evoqua sa tenue mais aussi a sa question,il garda le silence un moment les yeux dans les yeux avant de lui demandé , répondant a sa question par une autre question.

-Pourquoi ca te deplais au point que le Noah de l'autre jour te manque ?

Il laissa un sourire amusé se dessiné sur ces levres , la regardant toujours.
Aube Hamilton
•Amateur•

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Se ballade   Mer 2 Mai - 20:46

Ou itu n'as pas tort personnellement je pense que tout vaut mieux que la solitude

Une ombre de tristesse passa sur son visage,pour la première fois elle parlait de ca,à mots couverts.Elle avait toujours senti ce sentiment de solitude peser sur elle,toujours depuis sa tendre enfance et elle en avait beaucoup souffert ce qui sans doute était la cause de son comportement actuel.

Oui je me doute que tu as des amis,sinon la vie semble un peu terne non?

Elle lui fit un petit sourire avant de rire à son commentaire

Non le gouja ne me manque pas,je te trouve beaucoup plus sypathique maintenant et puis ca me montre les différentes personnalités de Noah

Lui fit un petit clin d'oeil complice
Noah Simmons
•Amateur•

Masculin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
90/100  (90/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Se ballade   Mer 2 Mai - 21:02

Le jeune homme la regarda dans les yeux , etrange..elle avait mit de coté sa personnalité un peu extravertie pour une tout autre personnalité , comme ci our une foi elle laissait tombé le masque et laissé entre voir ce qu'elle etait réelement.Il eu un sourire vague et lui dit alors en la regardant.

- Disons que ca a des avantage comme des inconvegniant , apres cela depend des personnes , beaucoups deteste etre seuls ,d'autre se sente mieu avec eux meme.

Bisard la conversation , sans pique , une conversation calme et posé , mais aussi adulte.Enfin , il attrapa da tasse de café et en but quelques gorgées , il eu un sourire et lui dit alors.

- Oui personnelement je crois que je m'ennuirais

Bah oui , si il etait seul et sans amis , qui il embeterais hein ? Il ne pourrait pas taquiné les gens , ce qu'il aime faire , on l'aura tous remarqué.La remarque de la jeune femme le fit rire , oula les differentes facette du jeune homme ? Ca crain tout de meme .

- Ah bah ca doit etre du beau tien , aors je suis toujours le mec qui se croit au dessu des gens ?

Bah quoi ? Si il n'abuse c'etait ce qu'elle avait retenu de lui lors de leurs premiere rencontre.Elle disait etre doué pour cerné les gens, etait donc vrais ? Ou se trompé lui arrivait egalement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se ballade   

Se ballade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2