• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shopping, un mot que j'adore, un mot que je vénère...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty Henwood
•Petit Joueur•
Nighty Henwood


Féminin
Nombre de messages : 40
• Citation• : Tu m'aimes? Tu me hais? Tant mieux, parce que moi je te hais!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Shopping, un mot que j'adore, un mot que je vénère...[libre] Left_bar_bleue88/100Shopping, un mot que j'adore, un mot que je vénère...[libre] Empty_bar_bleue  (88/100)
• Relations,Liens•:

Shopping, un mot que j'adore, un mot que je vénère...[libre] Empty
MessageSujet: Shopping, un mot que j'adore, un mot que je vénère...[libre]   Shopping, un mot que j'adore, un mot que je vénère...[libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:46

¤Petite chanson inventée par Miss Henwood lorsqu'elle fait du shopping. Oh non, vous ne l'entendrez jamais, elle la chante dans sa tête, sur un petit air de pop/rock. Vous ne pensiez tout de même pas qu'elle allait attirer plus de regard qu'elle n'en avait déjà sur elle? Regards qui se portaient surtout sur le nombre de sac qu'elle avait dans les mains : Dior, Chanel, Victoria's Secret et bien d'autres encore, et la demoiselle ne comptait aps s'arrêter là, loin de là. Elle avait décidé de faire chauffer un peu sa carte de crédit, de toute manière, ce n'était rien sur le compte de ses parents, ils ne remarqueraient même pas.L'avantage d'avoir de l'argent qui rentre tous les mois.

Vous pensiez aussi qu'elle n'avait pas assez dans ses mains? Détrompez vous, rien n'est assez pour la belle, elle n'avait plus rien à se mettre, du moins, c'est ce qu'elle disait, et la majorité des sacs contenaient des accessoires, et qui dit accessoires dit vêtements qui iront avec. Encore fallait il qu'elle trouve son bonheur, plus difficile que Nighty, on ne faisait pas.¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping, un mot que j'adore, un mot que je vénère...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un peu de shopping (Libre)
» To' libre
» Topics de libre !
» Topic libre
» topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Madison Square Garden :: Galeries Chic-
Sauter vers: