• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmy Nichols
•Amateur•
Emmy Nichols


Féminin
Nombre de messages : 191
• Amour?• : Maybe ... ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Left_bar_bleue100/100Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Empty
MessageSujet: Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^   Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:44

Les vava :
Anciens :
Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Xdxsxxwwxxqqxsxxqsxxwwxqv5 Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Xxxxwsqwt7 Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Sanstitre2xxxxxxxxwqit1 Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Sarajlr9 Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Sanstitre2xwqwqxsxwxqt9 Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Sanstitre4xswqnz6 Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Xsqaby3 Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Sanstitre2xsxskxsxsxscobo4

Récent :
Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Mihaio444555copie55mv7 Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Mihaio444555copie55a455nh3 Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Sanstitre2xaxaaaaxaaauy1
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Left_bar_bleue1/100Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^   Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:56

vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Nichols
•Amateur•
Emmy Nichols


Féminin
Nombre de messages : 191
• Amour?• : Maybe ... ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Left_bar_bleue100/100Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^   Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Hell
•Petit Joueur•
Blondie Hell


Féminin
Nombre de messages : 6
• Amour?• : L'amour? Ok, mais pour une nuit.
• Votre Môrale• : Je le veux et je l'aurais...
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Left_bar_bleue100/100Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^   Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:59

J'adore ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Left_bar_bleue60/100Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^   Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:02

Très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^   Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chou'Art > Veux des aviiis ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Hors Jeu • :: Vos oeuvres d'Art ^^ :: Les Galeries-
Sauter vers: