• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 • Fashion World •

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
• Fashion World • Left_bar_bleue50/100• Fashion World • Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

• Fashion World • Empty
MessageSujet: • Fashion World •   • Fashion World • Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:34

• Fashion World • Linkez11
Vous faites parti de l'élite new yorkaise, le gratin people n'a plus de secret pour vous.
Que vous soyez un top modèle, un héritier ou un acteur, vous jouez votre meilleur rôle tous les jours dans la "Big Apple".
Toujours là pour les grandes premières, en avance par rapport à la mode, vous êtes l'idole des jeunes qui ne jurent que par votre nom, mais cela engendre beaucoup de pression.
Serez-vous assez fort pour surmonter les hordes de paparazzis à vos trousses ? Et faire le bonheur de vos fans en leur dédicaçant un autographe ?

Bienvenue sur Fash!on World dans un univers décadent, où tout peut s'arrêter du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
 
• Fashion World •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Hors Jeu • :: Publicités & Partenariats :: Partenaires-
Sauter vers: