• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand tout est en rénovation.. [Res.Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 28
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
83/100  (83/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Quand tout est en rénovation.. [Res.Dean]   Sam 14 Avr - 2:07

Les premières choses à faire lorsqu'on emménage en ville dans un nouvel appartement ou dans un studio, au choix, c'était forcément de redécorer de A à Z, peu importe le prix. Du moins, c'était l'opinion de Christiana..Et de probablement d'autres. Enfin, il en résultait que la jeune femme s'était louée une petite suite Deluxe en attendant que toutes les réparations soient terminées dans son studio. Et ce soir là était presqu'un soir normal. Du moins pour la jeune femme. En effet, elle relaxait confortablement dans le lit d'eau en buvant un Nestea, regardant les talk shows qui commençaient d'ailleurs à lui taper sur les nerfs. Non mais c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elle s'en battait l'oeil elle de cet animateur radio qui avait insulté une équipe de basket?! Après une vingtaine de minutes à supporter tant bien que mal cette histoire profondément nulle, elle finit par éteindre le téléviseur, fixant un dépliant sur le Noga Hilton. Un bar lounge, hein? Elle avait bien envie de le visiter, ce petit bar. De plus d'après ce qu'on en disait, il y avait des barmen fortement sexy. Ça valait donc officiellement la peine d'aller le voir. Chris se leva tant bien que mal et se dirigea vers la salle de bain en se débarassant de ses vêtements. Valait mieux se préparer, au risque de croiser des gens potables.

Elle prit donc une douche longue et brûlante comme elle en avait tant l'habitude. Elle en ressortait rouge mais la couleur se dissipait après quelques minutes à l'air libre, donc aucun effet secondaire, elle était bien avec ça. Elle prit la peine de se sécher les cheveux et de les applatir ensuite, ne souhaitant pas avoir l'air d'un mouton. Elle contempla donc sa chevelure châtaine et lisse durant quelques secondes et se dirigea vers la commode ou elle choisit des sous-vêtements digne de ce nom, signés comme toujours Victoria's Secret. Un petit soutien-gorge marine recouvert de petites paillettes argentées, mettant ses formes qui donnait un effet décolté qu'elle trouvait pour sa part fameux. Évidemment, elle mit le string assorti dont les ficelles argent faisaient un petit effet de nuit étoilée, assorti aussi de ces mêmes paillettes. Après avoir revêti ses sous-vêtements, elle hésita longuement pour une robe avant de finalement trouver celle qu'elle cherchait. Noire, petit décolté et qui s'agençait parfaitement avec ses sous-vêtements. Elle contempla ses longues jambes mises en valeur par la petite robe courte quelques instants avant d'aller ensuite opter pour des talons hauts noirs. Après avoir mis une petite ligne fine au-dessus et au-dessous de ses yeux, elle fit rouler la bille de son gloss sur ses lèvres, les rendant plus luisantes et plus pulpeuses qu'elles ne l'étaient déjà. Elle adorait d'ailleurs ses lèvres. Comme le reste de son corps, bien évidemment.

Ainsi donc prête à partir, elle verrouilla la porte de la chambre et descendit par l'ascensceur, se dirigeant vers le bar qui était indiqué par des petites flèches lumineuses rose fluo. Comme quoi la direction prenait les clients comme des cons, maintenant..Enfin, c'était peut-être pas si nouveau que ça, finalement.

Elle alla s'assoir tranquille à une petite table à l'abri des regards, dans un coin donc vraissemblablement une des plus luxueuses de la place. Elle commanda un simple Sex on the Beach et l'attendit, fixant les gens autour en se perdant dans ses pensées, comme à son habitude. Elle se demandait si elle ne rencontrerait pas quelqu'un qu'elle connaissait...Ce qui s'avérait très peu probable, étant donné que ce n'était pas tout le monde qui passait son temps dans les bars lorsqu'ils pouvaient faire des choses tellement plus passionnantes. Elle aurait dû appeler quelqu'un, d'ailleurs. Elle bâilla d'ennui, espérant peut-être se faire aborder par quelqu'un de pas trop ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-affair.virtuaboard.com
Dean Harp
•Petit Joueur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
• Amour?• : C'est quoi ca l'amour?
• Votre Môrale• : Consommer avant de se consummer
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: violé a l'age de 5 ans par son oncle
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Quand tout est en rénovation.. [Res.Dean]   Sam 14 Avr - 2:30

La petite aiguille de la Rolex était a présent sur le numéro 10 du cadran, alors que Dean était toujours au téléphone. La nouvelle collection Printemps/été était lancée et elle faisait déja fureur en ville! Des dernières mises au point devait cependant etre faites et Dean donnait a ses collaborateurs de nouvelles directives! La discution avait l'air plutot tendue et le jeune homme était assis sur son lit entre des dizaines de dossier éparpillés sur la couette. Les manches de sa chemises retroussée, il passa machinalement une main dans ses cheveux tout en haussant le ton

-Je m'en contre-fou de ce que disent les chiffres, moi je te dis que cette robe doit etre raccourcie. Une robe n'est sexy que si elle est courte...Je choisi ma clientèle et je sais que le genre de femme a s'habiller en Dean(c) ont le corps qui va avec,...Alors dès demain matin je veux que cette robe soit raccourcie, envoie moi un exemplaire quand c'est fait!

La conversation dura un long moment mais Dean finit par raccrocher avant de lancer son portable sur le lit d'un geste non chalant. Après un long soupir il tourna un moment dans la pièce a la recherche d'un moment de détente. C'est Clair le jeune homme d'affaire avait besoin d'air. Il attrapa au vol sa veste attachée au porte manteau et après avoir passé a la sale de bain pour vérifier si il était assez présentable il finit par fermer la porte de la chambre 405. Où pouvait il bien aller? en boite? non trop flemmar! Après s'être torturé l'esprit pour se trouver un lieu tranquil ou terminer sa soirée, il finit par se diriger vers le bar de l'hotel. Après tout il boirais un verre ou deux puis il rejoindrais sa chambre pour s'endormir dans les bras de morphée. Dean aurait bien aimé changer de bras et pourquoi pas une jolie brune comme celle assise au bar? Non! il n'avait pas du tout la tete a commencer a draguer! Un verre! Deux au max et il montrait se coucher. C'est dans cet état d'esprit que Dean tout en jettant un regard discret a la jolie brune s'approcha du bar pour prendre place alors que le barman prit sa commande!

-Un Scotch!

Il ne fut pas plus d'une minutes pour que le verre se retrouve en face de Dean et pour qu'il en boive une grosse gorgée. Dean tourna ensuite la tete afin de jeter un oeuil au gens qui pouvait encore trainer a cet heure. A vrai dire il n'y avait pas grand monde. Un couple assis un peu plus loin était en train de se bécotter alors qu'un vieux monsieur devait déja avoir pas mal consommé vu qu'il commencait a s'endormir sur la table. Le regard de Dean se posa donc a nouveau sur la seule chose interessante a regarder; les cuisses croisées de la jolie brune non loin de lui. Lorsque ses yeux finirent par croiser seul de la jeune femme, il afficha un sourir en coin tout en portant son verre a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 28
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
83/100  (83/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Quand tout est en rénovation.. [Res.Dean]   Sam 14 Avr - 2:54

Son drink venait à peine d'arriver et elle commençait déjà à s'ennuyer. Il fallait dire que la salle était seulement pleine dans la section de la piste de danse et que les seuls gens assis étaient des couples déjà ivres et des vieux hommes qui tentaient probablement d'accrocher des jeunes filles. Elle trouvait ce genre de personnes répugnantes. Elle ne comprenait pas le tripp d'une fille de vingt ans avec un homme de 40 ans son aîné. C'était immoral et surtout innintéressant. En tout cas, pour sa part, après 60 ans il ne devait plus y avoir grand chose qui durcissait sous le pantalon. Mais ce ne serait certainement pas Christiana qui irait vérifier. Elle avait bon goût en matière d'hommes, elle n'allait pas commencer à dégrader ses goûts pour des vieux débrits. Elle prit une gorgée de son verre, le barman lui posant une question auquel elle ne répondit pas. Pourquoi s'éterniser à discuter avec un homme qui ne voudrait en fin de compte que la faire boire un peu plus, encore un peu plus, jusqu'à ce qu'elle tombe raide morte? Elle bâilla, montrant qu'elle n'était pas du tout intéressée.

Elle regardait à présent la table, tentant de se débarasser de divers idées qui lui venaient à l'esprit. Et si personne d'intéressant n'arrivait? Et si elle repartait toute seule, sans personne désirable avec elle? Chris n'était pas facile, mais aucune femme n'aurait vraiment résisté à un beau jeune homme lorsque la soirée pouvait finir simplement monotone. Du moins, c'était comme ça qu'elle pensait. La jeune femme termina son drink mais ne le fit pas remplir à nouveau, restant assise calmement lorsqu'elle se sentit soudainement observée. Christiana n'y porta d'abord pas d'importance mais le sentiment d'être fixée commençait fortement à l'intriguer. Elle chercha donc le visage qui semblait s'attarder sur ses cuisses. Du moins, elle en avait l'impression. Pourvu que ce ne soit pas une lesbienne! La jeune femme avait en effet déjà eu affaire à une femme qui la fixait intensément, probablement que celle-là croyait avoir une chance... Ce qui était bien entendu invraissemblable. Elle trouva finalement le coupable. Un jeune homme bien normal. Probablement ennuyé lui aussi. Elle rencontra son regard et arqua un sourcil, le chassant de son champs de vision. Oui. Elle irait se resservir un verre. Elle se leva tranquillement et attrappa son verre qu'elle emmena avec elle, se dirigeant vers le bar, s'appuyant juste à côté du jeune homme qui fixait ses jambes, pour qu'elles soient bien visibles dans le champs de vision de celui-ci. Provoquer? Oui, c'était un peu son genre.

Elle s'assit donc sur le tabouret, attendant son drink bien qu'elle comptait rester là, au cas où il serait un bon coup derrière ses airs de gars qui voulait seulement se détendre un peu.Elle reçu finalement son verre et prit une petite gorgée avant de regarder le jeune homme avec un petit sourire en coin. Sur un ton mielleux et doucereux, elle lui demanda, calmement:


"Elles sont bien, mes jambes?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-affair.virtuaboard.com
Dean Harp
•Petit Joueur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
• Amour?• : C'est quoi ca l'amour?
• Votre Môrale• : Consommer avant de se consummer
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: violé a l'age de 5 ans par son oncle
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Quand tout est en rénovation.. [Res.Dean]   Sam 14 Avr - 16:25

Dean avait tourné la tete après avoir reposé son verre d'alcool sur le bar. Il avait a présent son regard perdu sur une table vide et malgrès qu'il voulait prendre une pause, il ne pu s'empecher de repenser a ses affaires. 3000 Robe a raccourcir pour minimum fin de semaine! C'était presque impossible. Mais impossible n'est pas Dean Harp, il mettrais tout en oeuvre pour que tout soit pret en temps et en heure. Les affaires marchait pour le mieux et dean pensait meme ouvrir un nouveau magasin au coeur de New York! Brf perdu dans ses pensées il chercha son verre a taton et en bu une nouvelle gorgée tout en reportant son attention sur la jeune femme ou plutot ses merveilleuses jambes. Dean aurait aimé avoir un aussi beau modèle pour ses défilé et elle porterait a merveilles la robe en question.

Bref, la jeune femme se dirigeait maintenant près de lui et dean ne lacha pas son regard. Elle dégageait beacoup de sensualité. Son charisme envoutait toute la pièce alors que le barman la suivit du regard la bouche béante. La voix de la jeune femme résonna alors aux oreilles de Dean qui afficha un léger sourir en coin après sa remarque. L'agréable mélodie qui s'en sortit était égale a sa beauté, Une voix sensuelle et presque irrésistible. Dean n'était pas du genre discret, il n'avait regardé ses jambes que...oui c'est vrai, plus d'une fois mais bon il venait de se faire griller!N'importe qui se serait sentit mal a l'aise et aurait surement nié les faits mais ce n'était pas du genre de notre Mister Harp! Toujours son sourir au lèvres il s'approcha de la jeune femme et lui sussura quelque mot a l'oreille!

-Bien? c'est un peu faibles! Ce sont les plus belles jambes que j'ai vu dans tout Manchester City!

Sans quitter son regard, il porta a nouveau son verre a ses lèvres et après l'avoir finit il fit un geste de la main au barman pour qu'il lui en serve un autre. Le Jeux de la séduction s'était installé, pourtant Dean voulait etre seule et surtout tranquille. Mais la jeune femme était bien plus qu'irrésistible et elle devait sans doute avoir un succès fou au près de la gente masculine.

hg: un peu minable désolé! je me rattraperai au prochain tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 28
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
83/100  (83/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Quand tout est en rénovation.. [Res.Dean]   Sam 14 Avr - 16:47

Alors que le jeune homme tentait d'assurer probablement en s'approchant d'elle et modifiait quelque peu sa phrase, Chris esquissa un petit sourire en coin. Ah ouais? Bah c'était toujours plaisant à entendre. Mais malheureusement pour lui, elle ne se laisserait pas impressionner par quelques petits mots bien placés. La Santos trouvait en effet qu'elle méritait bien mieux que de simples compliments. Elle restait donc assise, son sourire au coin des lèvres, se demandant si elle devait lui répondre. Elle se contenta de tortiller une mèche de cheveux avec amusement, réfléchissant à une réplique. Elle ne voulait pas qu'il se fasse de faux espoirs, pauvre petit... Mais l'idée de se faire désirer prenait le dessus. Qu'avait-elle donc, à courir autant autour de la gente masculine? L'homme qui était devant elle était ce qu'on aurait appellé un parfait inconnu, et elle ne voyait pas à quoi il pourrait lui servir. Elle verrait bien en temps et lieux. Elle se contenta d'arquer un sourcil, voyant qu'il ne décrochait pas son regard d'elle. Chris poussa un léger soupir d'ennui totalement feint ou presque, et pianota sur le comptoir, signe qu'elle ne trouvait rien de bien palpitant à faire. Elle finit par aborder l'homme, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure et lui demanda, d'une voix calme et langoureuse :

"Et vous êtes un spécialiste des jambes ou un fétichiste pour les fixer comme ça?"

Elle sourit d'un air moqueur, croisant les jambes à nouveau et prenant un peu de son verre, sans vraiment se presser. Elle aurait dû prendre quelque chose de plus fort, elle n'aimait pas vraiment les drinks. Elle termina donc celui-ci rapidement et se commanda une vodka, sous le regard étonné du barman. À croire qu'il la prenait pour une petite fille qui ne tenait pas l'alcool. Il se trompait alors totalement sur ce cas-là.

[Ah mais le mien est encore plus médiocre :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-affair.virtuaboard.com
Dean Harp
•Petit Joueur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
• Amour?• : C'est quoi ca l'amour?
• Votre Môrale• : Consommer avant de se consummer
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: violé a l'age de 5 ans par son oncle
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Quand tout est en rénovation.. [Res.Dean]   Sam 14 Avr - 17:02

Et encore une Bitch! Décidement les Petasses couraient les rues! C'est difficile de trouver une fille jolie qui ne se la joue pas miss monde! Dean avait encore bien choisi! Les manières de la jeune femme et le ton de sa voix était certes très exitants mais Les femmes mangeuses d'homme, Dean en avait fait le tour! C'était beacoup demander une fille "correcte" mais canon a la fois? Bref la conversation était entamée et il devait a présent répondre a sa nouvelle question, d'autant plus que les cuisses de la jeune femme exitait de plus en plus Dean. Cette Jeune femme finira dans son lit a coup sur! Dean savait comment elle allait s'y prendre! D'abord elle le provoquera jusqu'a ce que Dean tente quelque chose ensuite elle le repoussera et lui dira d'une voix de "petasse" -je ne suis pas une fille facile!!!!- ensuite c'est elle qui reviendra a la charge, pour au final se retrouver les jambes en l'air dans la chambre 405 de cet hotel. Dean lui répondit alors sur un ton faussement indifférent tout en passant une main dans ses cheveux comme a son habitude!

-Spécialiste des jambes? non pas vraiment! Disons que je travaille dans le domaine de la mode! Dean Harp(c) vous dis surement quelque chose vous qui me sembler avoir des gouts de luxe... et bien c'est moi même...

Il regrettait déja de lui avoir dit son nom et surtout de s'être vanté sur sa notoriété, Chose a ne jamais faire. Il faut savoir écouter une femme mais il y a deux sujet qu'on doit éviter! Notre mère et L'orgeuil. bref il avait déja fait une erreur, c'était mal barré, mais en meme temps, Cette jeune femme savait a présent a qui elle avait a faire! Le célèbre Dean Harp, N'importe qui dans le milieu de la Jet Set avait au moins un ensemble de cette marque Tant répendue et si notoire!

Tout en parlant les verres des deux jeunes gens se vidaient et Dean fit a nouveau signe au serveur de remettre la meme chose ainsi qu'une vodka pour la jeune femme, meme si son verre n'était qu'a moitié plein, ou a moitié vide c'est comme on veut (^^)

-Et moi avec qui ai je l'honneur de partager une partie de ma soirée. Vous savez je suis fort pris et mes moments de détente son rare, c'est un peu un honneur pour vous que d'avoir assez de tant pour me faire du charme!

Décidément c'était plurs fort que lui. Son Ego demesuré reprenait a nouveau le dessus et une nouvelle fois, il venait de se mettre en valeur. Plus qu'en valeur! Il sourit a la jeune femme tout posa une de ses mains sur le bar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 28
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
83/100  (83/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Quand tout est en rénovation.. [Res.Dean]   Sam 14 Avr - 17:53

Elle esquissa un léger sourire lorsqu'il se présenta. Oui, peut-être qu'il était un peu vantard mais qui ne l'était pas dans cette ville... Du moins qui d'intéressant ne l'était pas. Elle même pouvait parfois se permettre d'en mettre un peu. C'était si agréable parfois de voir les réactions des gens à nos actes. Elle caressa un instant sa longue chevelure, se demandant si elle ne devrait pas aller faire une retouche dans la salle de bain à son maquillage et aussi à sa coiffure. Elle sortit un miroir de poche de son sac à main et vérifia de quoi elle avait l'air. Ouf. C'était encore potable. Soucieuse de son image depuis son arrivée, elle ne pouvait tout de même pas se permettre de se montrer en toute simplicité. C'était New York City ici. Pas la Californie où elle aurait pu paraître désirable même ivre morte. Elle se mordit la lèvre et se rappella que le jeune homme près d'elle lui avait parler. Quelque peu dans la lune? C'était parfaitement probable. Et Christiana prenait son temps pour lui répondre, ne voyant pas l'intérêt de jouer les filles trop intéressées. C'était pas son genre d'abord...Et elle ne s'abaisserait jamais au niveau de ces pots de colle.

Avait-elle des vêtements de sa marque? Peut-être bien que oui. Peut-être que non aussi. Elle n'en portait pas ces temps-ci en tout cas mais en avait vaguement entendu parler. Joli, mais elle ne se trouvait pas avantagée dans ses vêtements. Probablement qu'elle l'était, mais elle ne l'avait pas remarqué. Il fallait dire que n'importe quoi aurait pu être merveilleux sur sa personne. Elle soupira et s'alluma une cigarette, ayant absolument besoin d'en griller une. Chris ne fit même pas signe au barman, celui-ci déposa un cendrier avant qu'elle n'arque le sourcil. Elle souffla doucement la fumée avant de se tourner légèrement vers le jeune homme qui lui tenait compagnie.


"J'ai déjà entendu parler de vous alors. Vous êtes fort. Parcontre je ne porte pas vraiment de vos vêtements. Je m'en tiens à mes habitudes. Mais ils sont très bien, seulement je ne les imagine pas trop sur moi. Peut-être sont-ils trop biens.."

Elle lui sourit, gentillement. Bah pourquoi pas tenter de sympathiser? Il pourrait être gentil, on ne sait jamais. Peut-être bien un bon coup, mais ça c'était une autre histoire qui n'était pas encore vraiment au menu pour le moment. Elle prit une gorgée de sa vodka qui venait d'être remplie à nouveau, remerciant le jeune homme d'un clin d'oeil à ce propos. Elle prenait encore son temps alors que lui voulait qu'elle réponde et qu'elle se présente aussi. Mais elle n'était pas pressée de le faire, Chris n'avait pas envie qu'il la connaisse maintenant. Elle se conteta de sourire en coin, prenant une taffe de cigarette, posant celle-ci dans le cendrier alors qu'elle prenait une nouvelle gorgée de son verre. Elle ressemblait à une de ces femmes dans les vieux films, carrément. Alcohol and Cigarettes. L'indémodable cliché, quoi. Ne restait que le mari riche à côté qui parlait avec ses amis et le type qui jouait du piano. Cette vision de vieux film du genre de ses parents la fit sourire et elle finit par répondre à Mr. Harp, lentement et sur un ton simple et naturel. Elle n'allait pas passer pour une bourgeoise, elle se le promis.

"Christiana Santos...C'est un honneur de rencontrer un grand de la mode, Monsieur Harp."

Elle esquissa un sourire en coin et détourna la tête, amusée, prenant une nouvelle bouffée de cigarette comme si elle n'avait rien dit. Elle cala sa vodka, quoi qu'elle lui brûlait un peu la gorge, et en commanda une autre. Envie de tomber ivre morte? Aucun risque avec elle ou presque. Elle fit claquer le bout d'un de ses talons hauts signés Versace contre le sol, ce qui démontrait qu'elle commençait à s'ennuyer fortement. Vivement que la soirée ait un peu plus d'action, les vieux lui tappaient sur le système et les petits couples qui semblaient se copier l'un l'autre l'agaçaient. Ce qu'elle pouvait être frustrée, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-affair.virtuaboard.com
Dean Harp
•Petit Joueur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
• Amour?• : C'est quoi ca l'amour?
• Votre Môrale• : Consommer avant de se consummer
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: violé a l'age de 5 ans par son oncle
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Quand tout est en rénovation.. [Res.Dean]   Lun 16 Avr - 0:35

HG:Beacoup de boulot^^ je te répond demain tkt je t'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand tout est en rénovation.. [Res.Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout est en rénovation.. [Res.Dean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille
» Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement
» Break-out : Quand tout vol en éclat... [Ouvert à tous les agents]
» [PV] Quand tout part en fumée. {Lyrad}
» [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Le Centre Ville :: Noga Hilton (Hôtel de luxe)-
Sauter vers: