• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anarchie en pleine nature (PV Kryska)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:06

Evidement qu'elle comptait bien lui rendre. Et d'ailleurs, Thomas avait comprit que Kryska aimait bien savoir à qui elle s'adressait. Alors elle l'écouta parler. En fait, ce n'était pas tout à fait l'histoire à laquelle elle se serait attendu. Le fait qu'il avoue s'être fait martyriser autour de ses 11 ans avait légèrement destabilliser Krys. Mais bon ... Il fallait faire avec, tout le monde avait ses secrets, et ses faiblesses, et Thomas était comme tout le monde.

Maintenant Kryska devait parler d'elle. Mais franchement, sa vie n'avait rien d'extraordinaire. C'était une vie banale à ses yeux. Enfin bon, une vie est une vie, il y a beau s'être passé des drames dans la sienne, Krys était trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit. Bon aller c'est partie ! Ready, Go !


« Je m'appelle donc Kryska, je suis née à Los Angeles le 5 Juin 1989, j'ai donc 17 ans. Lorsque j'eu 18 mois, mes parents quittèrent Los Angeles pour visiter le reste des Etats Unis. Mon père me demeure inconnu à ce jours, et ma mère fut assassiné lors d'une manifestation à New York, j'ai donc été receuilli dans une famille qui sont aujourd'hui mes parents adoptifs, les "Now". Mais alors que jusqu'à 11 ans, je croyais être une fille normale, mes "parents" m'apprirent alors ceci, et ce fut le début de mon enfermement, et donc de mon élévation au niveau culturel des U.S.A Pour finir, jusqu'à mes 16 ans, je suis restée comme une no-life, puis je suis entrée à Manhester. C'est à cet époque que j'ai donc fait ma vraie crise d'adolescence, et comme j'étais toujours dans mon Univers, j'ai commencée à trainer avec des personnes dîtes "déchets", j'ai donc commencée à boire, fumer, et ce qui s'en suit, si tu vois ce que je veux dire ... »

Voilà ce qu'elle avait à apprendre. Ce n'était pas très clair, mais dans sa tête ça l'était, car c'était la première fois pour elle qu'elle parlait d'elle de cette façon depuis longtemps. Et n'étant pas préparée à bien formulée ses phrases pour tout expliquer, Kryska avait surement du faire une ratatouille. De plus, entre la bière et ce qu'elle fumait, on ne pouvait pas dire que c'était le meilleur moment, surtout raconter ça ... Manquerait plus qu'elle nous fasse un bad.

« Au fait, tu le trouves bon ? »

Dit-elle pour changer de sujet et éviter ce silence en désignant ce que fumait Thomas. Il est vrai que pour Kryska, comme à d'autres personnes c'était du bon, mais pour chaque personne, les gouts restaient bel et bien spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:41

Thomas écouta avec attention son interlocutrice qui lui livrait là une résumé de sa vie fort étonnant. Jamais le jeune homme n' aurait en effet imaginé que Kryska ait pu être adopté. En même temps, en apprenant la nouvelle la jeune femme avait mal réagi et s' était refugié dans un univers lui étant propre. Ceci pouvait expliquer qu' un jour elle ait fréquenté ces "déchets" comme elle dit si bien, ce n' était pas un simple caprice mais sans doute un appel de détresse. Thomas voyait les choses comme celà en tout cas.

Tous deux avaient parlé de leur vie et tous deux en savaient un peu plus l' un sur l' autre à présent. Le jeune homme veillerait d' ailleurs à éviter le sujet de la famille à l' avenir, on ne sait jamais comment Kryska pourrait réagir et il était intimement persuadé qu' une plaie ne se refermait jamais totalement. Lorsque son interlocutrice abrégea en disant "si tu vois ce que je veux dire" le jeune homme approuva d' un signe de la tête tout en disant:

- Je vois parfaitement ce que tu veux dire.

Il n' ajouta pas un mot. Inutile de remuer le couteau dans la plaie, il ne voulait pas infliger celà à Krys qu' il respectait. Il appréciait la franchise dont elle avait fait preuve, beaucoup auraient volontairement omis certains détails qu' elle avait raconté.

Lorsque Kryska demanda à Thomas s' il le trouvait bon tout en désignant ce qu' il fumait, le jeune homme se dit qu' il avait bien fait de n' avoir rien ajouté quelques instants auparavant: elle voulait sans aucun doute changer de sujet, ce qui arrangeait plutôt Thomas à vrai dire. Ainsi, il tourna son regard vers elle avant de dire:

- Pas mal du tout.

Ce qui en langage Wilsonien voulait dire qu' il le trouvait très bon. Pour continuer sur la lignée "changeons de sujet" Thomas décida de questionner la demoiselle sur ses goûts musicaux étant donné que c' était une passion que tous deux partageaient.

- Tu m' as dit aimer la musique mais ça va plutot vers quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:47

Même si Krys avait bien vu que Thomas essayait de ne pas lui parler de sa famille, elle pensa que peut-être c'était lui qui ne voulait pas en parler. En fait, Krys n'en avait pas vraiment conscience. Elle aimait ses parents comme ses vrais parents, et vu la belle vie qu'elle ai pu leur offrir malgré tout, elle ne se souciait plus d'un père inconnu et d'une mère morte. Bien que cela l'intriguait ...

Mais apparement, Thomas ne voulait reellement pas la blessé. Et c'était vraiment gentil de sa part. Krys finit très vite sa bière, sentant sa gorges sèche d'avoir autant parler. Peut-être la seule fois ou elle avait le plus parlée dans toute sa vie ...

Il lui annonça donc qu'il appréciait le goût. Ben c'était evident, Krys savait ou aller, savait quoi prendre ... Pas ces petits trusc qui te laissent un gout de pain grillé sur la langue. Pas ces petits trucs qui ne mouillent pas le filtre ... Non, c'était du bon, du vrai ... Dommage qu'il soit illegal ... Quoi que, c'était d'autant plus drôle en fait. Krys lui répondit par un simple sourire alors que ce dernier la regardait.

Ses goûts musicaux ?! Krys étaient simple, elle n'aimait pas se prendre la tête sur quoi et quoi. En fait, du moment qu'elle aimait, le style de chanson, elle s'en fichait.


« J'aime un peu de tout. Bien sur, il y a des choses que je refusent d'écouter, comme les comédies musicailes. Le Rap et R'nB aussi j'écoute très peu, il y a encore quelques chansons à ce jours que j'aime bien. Nottament Hollywood Undead, que j'apprecies beaucoup pour son rythme. Sinon je suis plutot une adepte du rock et ce qu'il s'en suit. »

Beaucoup de choses pour finalement pas en dévoiler beaucoup. De toute façon, dès que Krys commençaient à boire et fumer en même temps, elle parlait beaucoup pour rien dire. Et parfois même, elle devenait totalement incompréhensible.

« Et toi ? »

Une fois qu'il répondrait, lui demanderait-il quelques choses d'autres ? Krys aimait bien répondre à des questions, mais elle aimait encore plus écouter. La curiosité n'était-elle pas réputée pour être un vilain défaut ? Pourtant, ou était le mal à s'informer d'autrui ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:26

Thomas fut époustouflé par l' ouverture d' esprit dont faisait preuve son interlocutrice. Bien sur, il s' était douté que la culture musicale de la demoiselle était centrée sur le rock mais à vrai dire certaines personnes de ce milieu étaient totalement fermés aux autres courants musicaux tels de rap, le R'nB, la techno... il avait pensait qu' elle faisait peut-être partie de ces puristes. Il fut soulagé de constater que ce n' était pas le cas. Celà leur faisait un nouveau point commun à ajouter au déjà très long tableau qu' ils avaient tracé depuis le début de la soirée. Tous deux avaient définitivement tout pour bien s' entendre.

Le jeune homme adressa un sourire à la jeune femme, but une nouvelle gorgée de sa bière avant de poser la bouteille dans l' herbe puis entama enfin l' énumération des artistes qui l' inspiraient, des artistes qui l' avaient sauvé en quelque sorte même.

- Je suis comme toi. Mon truc c' est plutôt basé sur le rock mais ça m' arrive d' avoir envie d' écouter autre chose... J' aime pas me fermer sur ce point-là, tant que le son me plaît je m' en fous, l' étiquette qu' on colle à ce son m' importe peu. Après j' aime bien aller du métal à la pop en passant par la grunge, le punk, le néométal, l' emocore ou encore le rap. J' aime en particulier Nirvana, Metallica, Deftones, Korn, Public Enemy, Coldplay et un tas d' autres artistes...




Revenir en haut Aller en bas
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:38

{Désolé, pas très long non plus --"}

Mêmes si ces vieux groupes n'étaient pas les préférés de Krys, quoi que Deftones était un qu'elle appreciait en particulier sur ce que Thomas avait cité, elle aimait quand même ces autres groupes, et cela ne lui dérangait pas d'écouter. Après tout chacun ses grouts. Puis Thomas l'avait dit lui même, les personnes bornées à clicher les rockeur, rappeur, c'était des imbéciles. Enfin, c'était sous cet oeil là que le voyait Krys.

La nuit commençait en bonne compagnie, avec de bonnes discutions. Mais maintenant, une question qui suivait la musique avait frappée l'esprit de la jeune fille.


« Tu joues d'un instrument ? »

Quoi que c'était une question stupide, si c'était un musicien, amateur ou doué, il devait surement trimbalé son instrument sur lui. Surtout si c'était de la guitare. Mais en fait, s'il jouait de la batterie, ce serait trop dure de l'ammené sur soit. Quoi qu'un ancien ami à Kryska apportait bien ses baguettes pour jouer sur ses genoux. En fait, ce n'était pas si stupide, il fallait juste attendre la réponse.

Eclatant son nouveau pet, Krys tira quelques lattes avant de s'allonger sur le dos, les yeux vers le ciel, à guetter avec impatience l'apparition des premières étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie en pleine nature (PV Kryska)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kryska Now [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Les Espaces Verts :: Les Hautes Collines-
Sauter vers: