• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sous un soleil de plomb (PV Samuel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Left_bar_bleue60/100Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Sous un soleil de plomb (PV Samuel)   Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:53

Un soleil de plomb frappait la ville de Manhattan de ses rayons lorsque Thomas se leva enfin. Une nouvelle blanche à son actif, il se déplaça tant bien que mal dans l' appartement vide ou régnait une chaleur étouffante. Après avoir prit une bonne douche froide afin de se remettre les idées en place, Thomas s' habilla dans le style qui lui convenait le mieux: un style décontracté et rock dans l' ensemble c'est-à-dire un baggy noir, un tee-shirt noir également ou on pouvait lire le mot "malsain" écrit en blanc et son habituelle paire de vans noires et blanches.

Lorsqu' il fut enfin prêt, le jeune homme prit un casse-dalle qu' il mangea à la hâte (inutile de perdre du temps inutilement) avant de quitter son appartement et de rejoindre ainsi l' air libre de la ville de Manhattan. Les transports en commun étant en grève ce jour-là et sa voiture étant au garage pour réparation, Thomas du se rendre à Central Park à pieds ce qui lui fit le plus grand bien. Il était moins agressif que d' habitude lorsqu' il n' était pas enfermé.

L' espace vert enfin atteint, Thomas contempla celui-ci d' un oeil vif et critique: des enfants chahutant lui rappelaient sa propre enfance, un couple de persones âgées lui prouvait au contraire qu' il finirait sans doute ses vieux jours seul tant ces personnes étaient différentes de lui. Négatif ? Oui et ne demandez jamais à Thomas de changer ou vous risqueriez fort de l' énerver.

Il s' installa sur un banc assez bien situé puisqu' à l' ombre d' un arbre, il profitait à la fois de l' air chaud sans se prendre les rayons du soleil dans le visage. Ses écouteurs sur les oreilles, il sortit son portable afin de demander à certaines de ses connaissances si elles étaient disponibles à l' instant pour le rejoindre. Une seule réponse positive lui revint: celle de Samuel Linderman.



Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Left_bar_bleue1/100Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb (PV Samuel)   Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:26

Ahhhh quel beau soleil,qu’elle belle journée qui s’annonce,Sam s’étire comme un pacha dans ses draps quand son portable se fit entendre, heureusement pour la personne au téléphone, elle avait appelé après qu’il soit réveillé^^

Ce bon vieux Tom lui demande de profiter un peu de sa journée avec lui pas de problème le temps de se préparer et il arrive !!! De toute manière aujourd’hui il n’a pas de cours intéressant. Et oui monsieur Linderman sélectionnait et sélectionnera toujours ses cours^^
Apres une douche et un habillage éclair des plus classique( tee shir t/ jean) Sam sort de chez lui pour se rendre à central park à pied puisque ce n’est pas trop loin de chez lui. Prenant au passage un café et un brownies en guise de déjeuner.

Plus qu’une rue à traverser et il y est ! le mp3 sur les oreilles ,il écoute un slide project de son père qui lui a demandé son avis sur la question.
Hop on balance les restes dans la poubelle et on trouve Tom sous un arbre assis sur un banc !!Quelle précision ya un paquet de banc à Central lol. Enfin bon c’est thomas faut pas chercher ,ce jeune homme et lui se connaisse depuis quelques années par le biais de son père qui aide de temps à autre les nouveaux talents. Etonné par la volonté et le talent de l’ado à l’époque ,il lui a refilé quelques tuyaux et l’a en même temps présenté à son fils puisqu’ils ont à peu près le même age. Manquerait plus que Samuel n’est que des amis BCBG et Sanjay Linderman donne sa fender de 1973 avant de sauter d’un pont^^.

Finalement après 5 min de marche, il retrouve le musicien comme convenu, relevant ses lunettes sur sa tête, il affiche un sourire en coin .


"Tiens donc la terreur se fait une pause nature ? "

En gros...une fois passé au decodeur samuel "Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Left_bar_bleue60/100Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb (PV Samuel)   Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

Il était vrai que Thomas avait été imprécis lorsqu' il avait donné le lieu de rendez-vous à Samuel via sms. Les mauvaises langues diront que c' était volontaire de sa part parce qu' il aime causer du tort à autrui mais bon étant donné que le jeune homme appréciait Linderman Junior, on peut donc en conclure que Thomas avait été tête en l' air (tout comme celle qui le joue ^^) sur ce coup-ci. Et puis après tout un peu de marche supplémentaire ne ferait pas de mal à Samuel ^^
Lorsque Samuel fit son apparition, Thomas regarda sa montre. Pile poil à l' heure, il faisait preuve de ponctualité pour un rendez-vous donné à l' arrache une heure auparavant.


Une fois qu' il fut devant lui, Thomas leva la tete et observa son interlocuteur d' un oeil amusé. Lui une terreur ? Baaa pourquoi pas après tout. C' était une façon assez originale de saluer quelqu' un mais avec le temps un code s' instaure entre amis et c' est bien drole parfois de voir que les autres ne comprennent pas un mot de ce que l' on raconte. Un code secret en somme.

- Salut... Après Sam le tombeur de ces dames voici Sam le fin observateur.

Thomas adressa un sourire à son interlocuteur. Peu voyaient le jeune homme sourire donc quiconque serait passé dans les parages, se serait sûrement demandé s' il ne rêvait pas et serait resté scotché devant la scène ^^ Thomas reprit sur un ton plus sérieux afin d' expliquer à Samuel les raisons de sa conversion au vert.

- J' avais franchement pas envie de rester enfermé. Et pour une fois que je suis réveillé si tôt, j' avais envie de profiter de cette belle journée.

Bon il n' était pas très tôt mais Thomas avait un léger décalage horaire à cause de son mode de vie qui n' était pas très sain il faut l' avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Left_bar_bleue1/100Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb (PV Samuel)   Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:59

" Moi tombeur ???? Enfin tu me connais…. " dit il un instant en hochant de la tête comme si il venait d’être victime de la pire injustice sans qu’il soit pour autant renversé par l’annonce.

S’installant à présent comme si les quelques mots qu’ils venait d’échanger n’avait pas eu lieux. Sam observa les alentours..C’est vrai c’était un bon coin pour se caller à l’ombre mais profitant quand même du beau temps qui s’annonçait pour la jounée.

Allongeant ses bras sur le dossier du banc il remit ses lunettes de soleil et se tourna vers Thomas.


" Alors que me racontes tu depuis cette fameuse fête arrosée du loft ? "

Samuel lui lança un regard amusé..Il fallait dire qu’a cette soirée les deux jeunes gens avaient finis dans un états plus que lamentable.

Alors qu'il attendait une réponse, une jeune femme passa juste devant eux en tailleur...pas la peine de demander ou leurs regards se porterent.


"Ah ben voila..je comprends mieux pourquoi tu t'es calé ici..petit pervers:hummm: "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Left_bar_bleue60/100Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb (PV Samuel)   Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:42

L' évocation de la fameuse soirée rappela de bon souvenirs à Thomas. Bon ils étaient presque ivres morts à la fin de la soirée mais elle avait été vachement sympa.

- Des rencontres...Une fille...deux filles...

Thomas fit mine de compter sur ses doigts puis leva les yeux au ciel d' un air amusé.

- L' une plutôt bon chic bon genre mais à mon avis très allumeuse quand un beau gars se trouve le coin, l' autre son total opposé. Une fille qui semble avoir pas mal de caractère, j'l' aime bien. Enfin pour l' instant.

Il fallait bien le préciser. Il arrivait souvent à Thomas de changer radicalement d' avis sur quelqu' un et afin d' avoir l' assurance que son amitié pour vous soit durable il vous faudra patienter pas mal de temps. Là-dessus Samuel n' avait pas trop de craintes à avoir même si Thomas aimait bien le taquiner de temps à autre.

- Et toi de ton coté quoi de neuf ?

Mais à peine eut-il posé sa question qu' une jeune femme en tailleur passa devant eux et ils balayèrent automatiquement du regard la sublime demoiselle. Aucune, du moins aucune aussi belle, n' était encore passé aujourd' hui mais Thomas en s' installant ici avait celà en tête. Il fallait dire que ces temps-ci la présence féminine le manquait terriblement et s' il ne trouvait pas rapidement une potentielle copine pour n' importe durée que ce soit il péterait sûrement un plomb. Il prit un air innocent.


- Je suis un saint moi tu me connais, jamais je ne penserais à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Left_bar_bleue1/100Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb (PV Samuel)   Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:06

C’était bien Thomas ça..Samuel se mit à sourire durant le décompte et le recensement de son palmarès.

" Et bien…Je me suis fais des amis et des ennemis.. " dit il avec un sourire mystérieux.

Croisant les jambes pour etre à son aise Samuel développa.


" Jason Merteuil va sans doute vouloir me faire la peau..Si tu vois une moto rouge qui fonce sur nous.. T’en fais pas c’est pour moi. " dit il le plus calmement du monde.

" Toujours à faire le Dom Juan et le m’a tu vu .. Ca m’a gavé alors pour le remettre à sa place on va dire que j’ai fais quelques petites galipettes avec sa copine….Il a pas trop apprécier que je sois le premier à passer… "

" Mais à part ça rien de bien spécial… "

Sam fronça les sourcils en reflechissant.

"Ah si je pense que je vais de plus en plus apprecier les cours d'anatomie." lacha t il finalement un peu evassif tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Left_bar_bleue60/100Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb (PV Samuel)   Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:46

Lorsque Samuel mentionna un jeune homme du nom de Jason Merteuil, ce nom ne rappela absolument rien à Thomas. Il ne le connaissait pas mais pu rapidement et facilement se faire une idée du personnage grâce au portrait peu élogieux qu' avait fait son interlocuteur de lui. Encore un fanfaron prétentieux draguant à tout vient comme Thomas les déteste... Il approuva totalement la leçon que lui avait donné Samuel qui avait fait son petit effet puisque désormais Sam craignait de se faire renverser par une moto rouge.
Thomas se tourna vers le jeune homme et dit sur un ton amusé:

- Baa tu sais son égo a du tant en prendre un coup que je ne pense pas qu' il voudra toucher à cette fille de sitôt ! T' as évité à la demoiselle un bien mauvais coup je crois.

Thomas aimait toujours rabaisser plus bas que terre les gars de ce genre qui pensaient que parce qu' ils étaient bien foutus, ils pouvaient obtenir tout des jeunes femmes qu' ils convoitaient. En général, ces types se révélaient être vraiment pitoyables.

- Sinon je ne pense pas qu' il tenterait quoi que ce soit contre toi parce qu' après s' il doit se justifier auprès de ses potes il sera dans une position assez désagréable...

Se faire doubler n' était déjà pas chose facile alors l' avouer imaginez !
Thomas fronça les sourcils et dit d' un ton suspicieux. Va savoir dans quel jeu s' était encore lancé ce bon vieux Sam !

-
Une demoiselle te fait de l' effet on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Left_bar_bleue1/100Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb (PV Samuel)   Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:15

Samuel médita sur les paroles de son ami. Non c’est Sur Jason n’arrivait pas comme ça un jour et lui collerait une belle droite. Les Merteuil sont réputés pour être de fins stratagèmes et surtout de dangereux psychopathes manipulateurs. ^^

"Non peut être mais rien ne l’empêche de faire quelque chose indirectement….Je vais quand même être méfiant avec tous ce qui touche les Merteuil. Même si ça ne se sait pas ils doivent être les plus grands tordus…Mais enfin je ne regrette rien, c’était si bon de le voir enrager "

Finit il de dire avec un sourire satisfait sur les lèvres avant de devenir à nouveau silencieux et de réfléchir sur la question de Thomas et répondit avec naturel.

" Mais voyons toutes les belles filles me font de l’effet… "

Oui bon il pouvait en dire un peu plus après tout s’était Tom.

" Il y en a juste une qui m’amuse un peu plus. "

Et voila c’était lâché, comme si la dernière phrase n’avait pas été prononcé, Samuel observa les alentours à l’affût dont ne sait pas trop quoi avant de reporter son attention sur son voisin.

" Et la musique, ça donne quoi en ce moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Left_bar_bleue60/100Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb (PV Samuel)   Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:22

Indirectement ? Thomas n' y avait même pas pensé à vrai tant il détestait ce procédé. Se cacher derrière quelqu' un pour "abattre" une personne était vraiment lamentable.
Thomas était un adepte du "Réglons ça face à face" que celà se passe avec des paroles ou avec des coups. Samuel avait sans doute raison en tout cas, à bien y réfléchir les Merteuil était l' une des familles les plus pourriez de la ville et Thomas l' évitait soigneusement.

Thomas lança un regard amusé à son ami lorsque celui-ci fit remarquer que toutes les belles filles lui faisaient de l' effet. Alala quel sacré celui-là ^^ Finalement, Sam en dit un peu plus au jeune homme ce qui montrait une certaine marque de confiance. Une jeune demoiselle sortant du lot ? Pas très fréquent ici malheureusement pour les jeunes femmes qui tombaient souvent sur des types pas géniaux comme Jason Merteuil.

Aucune réponse ne fut donnée à celà. Thomas se contenta de sourire tout en cherchant ce que pouvait bien regarder Samuel. Lorsque celui-ci reporta son attention sur Thomas, l' anarchiste fut gêné par sa question. La musique ? Ces temps-ci il l' écoutait plus qu' il ne la pratiquait... Il n' avait pas trop d' inspiration pour le moment à vrai dire. Toutefois, le musicien était résolu à recruter d' autres passionnés de musique pour former un groupe parce que seul il commençait à s' ennuyer.

- Pour être franc ces temps-ci ça ne donne rien. Bon j' ai découvert de nouvelles choses - Dit-il d' un air pensif en songeant au site myspace qui lui faisait découvrir de nouveaux groupes - mais je ne compose pas... j' ai pas d' inspiration à vrai dire. - Il haussa les épaules - En attendant, il faudrait que je songe sérieusement à trouver des personnes pour éventuellement former un groupe mais bon c' est plus facile à dire qu' à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Left_bar_bleue1/100Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb (PV Samuel)   Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:03

" T’as pas l’inspiration..dis plutot que t’as decidé de pas en branler une comme d’habitude.. " dit il pour le taquiner.

Samuel par son père savait ce que c’était que d’avoir un manque d’inspiration chronique et cela n’avait rien d’amusant pour un artiste.


" Ne compte pas sur moi pour former un groupe mais sortir un peu ma gibson de chez moi, ne lui fera pas de mal,ça fait un moment que je n’ai pas jouer avec un groupe… Il faut dire qu’avez ses putain d’études, j’ai moins de temps pour grand-chose..en plus du journal… "

Sam souffla avant de s’avachir sur le banc.

" Qu’est qui faut pas faire pour garder une image correcte. " continua t il.

Sam savait parfaitement que son ami se foutait de la réputation mais voila la mére de Sam n’était pas de son avis, et elle l’aurait volontiers envoyé aux Bermudes si celui-ci avait pu faire des éclaboussures sur la branche prestigieuse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb (PV Samuel)   Sous un soleil de plomb (PV Samuel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un soleil de plomb (PV Samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linderman Samuel
» Au pied d'un arbre au soleil. [PV : James]
» Un magnifique coucher de soleil ~ LIBRE =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Les Espaces Verts :: Central Park-
Sauter vers: