• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Boit pour oublier ! Oui mais quoi ? [Pv : un bo goss ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briana Moralez
•Amateur•

Féminin
• Amour?• : Au jeu de l'amour il n'y a pas de hasard
• Votre Môrale• : J'ai horreur que quelque chose me résiste ^^
• Citation• : ĄDMÌiЯΣ, TU PΣUX PĄS ΣGĄLΣЯ [...]

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Prends des pillules pour tenir
• Humeur•:
80/100  (80/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Boit pour oublier ! Oui mais quoi ? [Pv : un bo goss ^^]   Mer 11 Avr - 14:57

On etait mercredi soir il etait à peu près 22h00 et la miss Moralez etait encore dans un bar mais se soir ce n'etait pas comme tous les autres soirs du moins c'etait pire ....mademoiselle avait eu une journée particulièrement chargée et horrible la f'ac' , c'est vrai que Briana n'avait pas de problème pour réussir mais le problème n'etait pas là ! La jeune fille n'avait rien trouver , rien n'y personne à corrompre aujourd'hui c'etait vraiment etonnant la jeune fille se relacherait elle ? Non jamais une manipulatrice comme elle ne deviendrais une pauvre fille JAMAIS .....

La belle latine avait fini les cours à 18 h et etait rentré chez elle prendre une bonne douche de 30 min puis c'etait préparée pour aller manger dans le restaurant chic et gastronomique biensur de sa mère qui l'avait heritée de son père et comme de toute la chaine de restaurant qui etait présent dans tout NY ....alors elle avait mit une petite jupe rose fushia avec des petits rapelles brillant de violet ...et un petit haut qui allait avec tous cela de la marque CHANEL biensur ^^ la miss adorait les grandes marques françaises ....sur les coups de 20heures elle c'etait rendue dans le restaurant donc et avait dinée seule , sa mère bien trop occupée enfin c'est ce qu'elle faisait croire elle devait coucher avec un de ses employés enfin elle s'en moquait ...puis vers 21h30 elle etait allée au Select un bar où elle adorait passée du temps quand elle se sentait seule et mal comme cela boire etait son passe temps favoris et boire en s'amusant avec de jeunes chastes etait encore mieux ....

En arrivant la jeune fille c'etait dirigée vers le comptoir et avait commander un coktail avec de la vodka ...quand un jeune homme qui semblait très "bizarre et assez pauvre" etait venu s'asseoir vers elle , d'ailleurs elle se demandait comment avait il fait pour rentrer ...il commencea à lui parler et continuant à lui proposer une cigarette ...une cigarette ? non mais sa n'allait pas , sa allait abimer son beau teint elle lui dit sur un air supérieur :

"Non mais tu me prends pour qui là ? Tu crois que je vais passer ma soirée en compagnie d'un pauvre type qui s'habille avec des pulls que l'on achete dans un supermarché ...mais tu me prends pour une pauvre fille ? Allez va voir des petites filles qui elles pourront croire à ton jeu dégage !"

Après etre parti , la jeune fille enfin tranquille se remetta a boire son coktail en regardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas

Boit pour oublier ! Oui mais quoi ? [Pv : un bo goss ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1