• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Détente absolue... [Res Kat']

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Détente absolue... [Res Kat'] Left_bar_bleue60/100Détente absolue... [Res Kat'] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Détente absolue... [Res Kat'] Empty
MessageSujet: Détente absolue... [Res Kat']   Détente absolue... [Res Kat'] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:51

La jeune Ashley avait une envie de se reposer aujoud'hui, de se relaxer. Car hier elle avait encore fait la fête et aujourd'hui elle avait quelques mal à la tête. Alors rien de mieux que d'aller dans un endroit de relaxations, les soins corporels. Il était prés de 15H30 quand Ashley arrivat au soins corporels.

Elle se changea d'un baignoire blanc et puis ses cheveux était rester détachés avec juste les mèches de devant en arrière attachés d'une pince. Avec celat elle allat tout d'abords au salon du massage. Elle y passat prés d'une heure. Et vous pouvez y croire, celat fait beaucoup de bien ! Les mains d'un homme rassurant se faisait glisser sur le corps de la jeune femme. Aprés celat elle n'ut même pas l'idée de draguer cet homme en lui disant qu'il pouvait aller plus loin, aujourd'hui place à la détente.

Aprés son long et précieux massage il était 16H40, pourquoi 40 ? Car les 10 minutes en plus avait fait d'Ashley qu'elle s'était changer. Donc je disait qu'aprés son massage il était 16H40, elle décidat d'aller au Sauna. Là où il y avait forte chaleur et Ashley aimait bien ça. Elle entra donc une serviette autour de son corps qui cachait ses parties intimes. Elle s'assit en croisant ses jambes et elle fermat les yeux la tête contre le mur


[J'ai changer Sauna contre spa je trouve le Saune mieux =P ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente absolue... [Res Kat']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déténte...
» Détente ou violence ? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Madison Square Garden :: Soins Corporels-
Sauter vers: