• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ...Rentre de vacances [Libre]...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:33

La jeune femme ne portait que des dessous pour le moment mais elle ne croyait pas que cela dérangerait le jeune homme, Elle pris sa brosse et commenca à se peigner écoutant le jeune homme parler ..

Oui c'est pour cela que j'ai hâte de terminer mes études.. Voyager et tout .. J'adorerais connaitre de nouvelle culture et de nouvelles personnes je trouve cela vraiment bien .. Et en même temps .. Voir de nouveau truc cest toujours exitant ..

Elle afficha un sourire et le regarda se lever pour venir derriere elle, Elle sentie alors le chaud baiser à sa nuque et afficha un sourire, Elle tourna la tête pour l'embrasser pleinement.. Elle le regarda dans les yeux puis lui indiqua le chemin.. Elle avait une salle de bain dans sa chambre mais si elle voulant terminer de se préparer elle n'avait pas une minute à perdre .. Elle le regarda quitter sa chambre.. Elle decida finalement de retirer ses bas collant pour changer de tenu.. Elle mis une mini jupe plus courte que ce qu'elle avait prévue.. Ne croyant pas rencontrer ce soir d'homme important .. Elle mis des escarpins qui allongeait sa silhouette.. Elle changean son corset pour mettre un soutient gorge allant avec le haut qu'elle mis .. Dévoilant son décolleté .. Elle mis un long collier puis alla dans sa salle de bain mettre une couche de mascara et de gloss n'ayant besoin de plus .. Elle retourna et vit Aaron qui était revenue .. Elle fit un tour sur elle même et mis un main sur sa hanche

T'en pense quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:41

Aaron se mordie la lèvre inférieur en étant bouche bé

" J'espère que tu te fera pas un autre mec que moi se soir "

Aaron rigola

" Tu est parfaite miss beautée "

Aaron la regarda en se levant du lit après avoir été aux toilettes

" Il n'est que 5 geure et sa ouvre dans trois heure c'est dommage de ne rien faire pendant trois heure "

Aaron l'embrassa dans le cou et se remis sur le lit assis sur le bout

" Vien t'asseoir sur moi ma jolie pour parler et mieu se connaître "

Aaron la regarda en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:51

Ah non ?! Pourquoi je croyais bien me tapper ce type que j'ai inviter la semaine passer .. Il était vraiment Miam..

Elle se tourna vers lui et afficha un sourire en rigola, Elle rigolait bien sure.. Elle ne comptait pas se faire d'autre mec que lui .. Enfin pas ce soir, Elle était bien là .. Elle tournoya encore

Merci .. Même si c'est impossible que je jsuis parfaite ..

Elle le regarda puis souria puis le regarda venir près d'elle et lui déposer un baiser dans le cou

Hum .. 3 heures ques qu'on pourra bien faire pendant tout ce temps..

Elle le regarda se rassoir sur le lit .. et lui demander de venir s'assoir près de lui .. Elle souria et s'assoya à cheval sur lui.. Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement

Ne croit pas que je vais faire l'amour beau brun, Jte l'ai dit qu'on patienterais

Elle afficha un sourire coquin avant de reprendre ses lèvres et de sentir ses mains sur ses cuisses, Elle vint passer sa langue sur sa lèvre infférieur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:00

" J'ai pas dit qu'on n,alalit coucher ensemble j'ai seulement dit qu'on n'allait se connaître en s'amusant un peu faire l'amour c'est avec pénétration j'ai bien dit que s'amusé "

Aaron passa la main sous la jupe et sous le strign de la jeune fille en frôlant la jolie partie de Lyssa

En frottant doucement et descendit sa main et y rentra un doigt

" Alors parle moi de toi un peu "

Aarn souria a la jeune fille en lui embrassant le bras tout doucement

" Raconte moi un peu ta vie que je te connaisse mieu ma jolie "

Aaron avait un leger sourrie au levre
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:27

La jeune femme le regarda dans les yeux et afficha un sourire, Elle sentie sa main sous sa jupe puis dans son string, Elle se mordit la lèvre infférieur sentant un doigt en elle, Elle le regarda dans les yeux et souria tendrement

Comment veux tu qu je me concentre à te racontrer des trucs quand tu me fait ça

Elle lui fit un clin d'oeil, et continua a se morde la lèvres quand celui ci continua a la caresser..

Bon .. Qu'es que je pourrais bien te dire .. J'adore le sport .. Je fais de la danse classique depuis que j'ai 4 ans, Jai fait du Socceur jusqu'a 14 ans .. Et ensuite jai été Capitaine des Pompom girl .. Sur ca j'ai fait Taekwondo et d'autre truc comme ca ..

Elle le regarda dans les yeux appréciant le tout

Ya un truc que personne ne sait .. C'est que les Milian ne sont pas mes parents biologique.. J'ai été adopté quand j'ai eu 14 Mois .. Mes parents ne m'aimait sans doute pas assez pour vouloir m'avoir dans leur vie ..

Fit elle venant donner un baiser dans le creux de son cou ..

Toi Parle moi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:34

Aaron lui souria et continua de rentrer son doigt en fesant des vas et vien avec en frottant la paroie parfois...

" Et bien quand j'était jeune j'ai toujours été riche donc j'ai commençer la musculation à l'âge de 7 ans et j,en fait encore à 16 ans j'était capitaine des foot-balleur mais j'ai abandonné pour partir en voyage pendant 3 ans "

Aaron souria a Lyssa qui était assise sur lui entrain de se faire doigter par lui...

Il arrêta et sortie son doigt en baissant le zip de son pantalon et le jetant par terre et se retrouva maintenant en boxer

" Moi aussi je veut connaître tes talents... "

Aaron souria sarcastiquement à la jeune fille d'un sourire coquin

Il avait mis un boxer blanc qu'on voyait presque à travers

Il était débandé avec un membre très beau a l'intérieur même débandé il était sexy

Aaron regarda la jeune fille en la suivant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:46

La jeune femme le regarda dans les yeux et l'écouta parler, Elle afficha un sourire

Dommage qu'on soit pas de la même année jaurais pu t'encourager au Foot, Ca aurait été Marrant .. Tu me dit avoir voyager mais tu m'a toujours pas dit ou ..

Fit elle un peu curieuse puis elle sentie la main d'Aaron se retirer et dezipper son Jean, Elle afficha un sourire quand celui ci lui demande de lui montrer ses talens, Elle approcha ses lèvres de son oreilles et lui dit

J'tai dit beau brun que je ne te satisferait pas avant un moment, Il faudra patienter cheri ..

Elle afficha un sourire et se leva de sur lui mettant ses pieds a terre et relevant doucement son string, Elle se pencha laissant la vue sur ses cuisses et ses fesses et pris le jean d'Aaron et lui donna avec une petite grimace amuser, Elle alla vers le mirroir et ajusta ses boucles d'oreille et sa cheveulure avant de se tourner vers le jeune homme ..

J'avais penser arrêter prendre une Pizza avant d'aller au club le temps que je m'occupe de tout les papier .. On pourra manger un truc et jte ferait visiter la boite de nuit

Elle afficha un sourire

Ma mère ouvre une boite à Paris alors elle peux pas être aux deux endroits .. Jdoit signer uqelques trucs et bons de commandes et tout
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:51

" Et bien je suis partie en voyage et ce n'est pas de tes affaires ou "

" Et revient ici tu n'est vraiment pas drôle "


Aaron eu un petit sourire en coin et remit son jean

" Et bien on se revoit au party je crois que je vais partir manger chez moi et te rejoindre après "

Il rigola et se dirigea vers l'escalier...

" Alors a tantot miss univers "

Il descendit doucement et rendu en plein centre il descendit plus rapidement et poussa l porte et resta sur le balcon pendant quelques instants....

Il s'écria

" A plus "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:07

La jeune femme c'était relevée de sure Aaron, Elle passa son doigts sur ses lèvres pour étendre son gloss.. Elle se retourna vers le jeune homme qui lui dit qu'elle n'était pas drole avant de remettre son pantalon, La jeune femme s'approcha de lui et alla l'embrasser quand celui ci lui dit qu'il s'en allait manger chez lui et qu'il la reverrait dans la soirée .. Adios le baiser.. Elle le regarda et souria

D'accord, Mais j'espère que tu viendra vraiment.. Surtout que tu m'a dit que tu dormirait ici cette nuit


Elle le regarda se diriger vers l'escalier et dessendre rapidement.. Elle sortie de sa chambre et le regarda du haut des escaliers

À Tentôt mon Beau ..

Fit elle en répose à Miss Univers .. Elle l'entendit claquer la porte et elle soupira.. Elle n'avait pas voulu le vexer .. Mais il fallit qu'il apprenne a patienter un peu.. Elle voulait se faire desirer et tout .. Elle entra dans sa chambre et se regarda dans le mirroir, Elle pris un sac à main qui allait à sa tenue, Et repassa la brosse dans ses cheveux bouclé .. Elle pris ses clé d'une autre voiture très class, Elle demanda au voiturier de la sortir .. Elle dessendit alors les escaliers et recu un appel sur son portable.. Elle parla avec un copine qu'elle disait de la rejoindre plus tôt à la boite de nuit .. Elle sortie à l'extérieur et vit alors la voiture de Aaron quitter la demeure.. Elle mis ses lunettes soleil et dessendit l'allée jusqu'a la voiture .. Elle se rendit au Club et se commanda des Sushi avec sa copine .. Elle prépara plein de truc pour que la fête puisse enfin commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Rentre de vacances [Libre]...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» To' libre
» Toto' Libre ! ^^
» Topic Libre
» Topic Libre
» Topic de libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Quartiers Résidentiels • :: Les Villas et Pavillons :: Chateau des Merteuil & Valmont-
Sauter vers: