• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Super Fête

Aller en bas 
+2
Erica Holland
Alexandra Paxton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Daniels
•Petit Joueur•
Hell Daniels


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:19

Hell avait remarqué dans la journée quelques affiches, ventant une super fête dans la baraque d'Alexandra. Comme elle n'avait pas grand chose a faire elle avait decider d'y aller, histoire de rencontrer un peu les gens du coin. Elle s'était habillée comme le thème le voulait..enfin du moins elle s'était habillée en robe courte noir et avait fait un léger charbonneux sur ses yeux, le style gothique c'était pas trop son truc.

C'est ainsi, qu'Hell se retrouva devant la porte d'Alexandra a sonner. Mais personne ne sembla ouvrir. Elle entra alors d'elle même, et vit deux personnes entrain de discuter. Le reste du rez de chaussé semblait vide. Hell lanca un sourir chaleureux aux deux jeunes femmes mais alla dans une autre pièce, toujours vide. Wilde était pourtant censer être a cette foutu fête.

Elle se tourna alors vers les escaliers qu'elle monta doucement, ne voulant pas non plus déranger..Elle entendit alors plusieurs voix, elle avanca donc d'un pas plus rassurée vers ses voix. Mais lorqu'elle rentra dans la pièce ou se trouvait apparament plusieurs personnes, elle ne put s'empecher de laisser échapper un petit rire. Il faut dire que la scène était franchement comique, Wilde et une des ses conquètes presque nue, et une autre fille qui semblait découvrir la scène, sauf que celle ci avait l'air de connaitre plus intimment Wilde que moi. Hell, après cette calmé regarda Wilde avec un air de reproche mais décida avant tout de saluer tout le monde avant de pousser sa mini gueulante..

Euh...Bonsoir tout le monde, désolée de vous déranger mais le rez de chaussée était vide alors bon, je suis montée..

Elle marqua une pose et prit la jeune femme rousse qui semblait complétement boulversée et la tira doucement par le bras comme pour lui montrer qu'elle devrait mieu sortir. Néanmois, avant ca elle réveilla légèrement Wilde qui semblait se foutre royalement de la situation.

Franchement Wilde, t'abuse..enfin on en parlera plus tard. Désolée encore.. Alexandra !!

Elle termina sa phrase par un grand sourire, et tira un peu plus la jeune femme pour lui montrer qu'il était inutile de rester plus longtemps dans cette chambre, elle murmura gentilment:

Allez viens..

Elle savait que la jeune femme devait se sentir très mal, puis elle n'avait pas l'air méchante. Alors il serait surement préférable qu'elle se saôule avec Hell que de rester là a mettre les pendules à l'heure.

* Qu'est qu'il peut être con Wilde parfois..enfin c'est pas moi qui va juger*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue95/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:21

Chelsea etait toujours choqué pas cette...euh...cette situation elle etait rester bouche bée puis elle entendit la porte souvrir derriere elle se retourna alors puiq elle apercut une jeunne femme blonde! La jeune femme blonde ria un petit moment franchement sa ne fesait pas vraiment rire Chelsea mais bon...Puis elle jeune femme se mit a parler elle l'ecouta attentivement puis la jeune femme blonde pris Chelsea par le bras pour l'atirer pour ne pas qu'elle resta dans cette chambre sa ne servait a rien de tout facon! La jeune femme avait l'air tres sympathique! Puis elle se retrouva tout les deux en dehors de cette chambre! Chelsea qui etait toujours souriante bah...cette fois ci elle n'avais pas du tout le sourir au levre elle regarda la jeune femme un moment puis elle baissa le tete elle ne trouvait plus les plus riien de sortait de sa bouche elle resentait quelque chose quelque chose qui lui fesait mal a l'interieur mais elle ne sevais pas comment expliquer sa!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Paxton
•Amateur•
Alexandra Paxton


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu sans fin
• Votre Môrale• : la vie est long fleuve tranquille
• Citation• : Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Boit tout les soirs et s'envoi en l'air avec tout les mecs qu'elle trouve
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:28

[Chelsea tu peut répondre au port stp?]
Alexandra était toujours planté là au beau milieu de la chambre.Elle regardit la seconde jeune fille entrer.Alex laissa échaper un soupir,il ne manqué plus que les deux filles du rez de chaussé monte et ça serait le bouquet.Elle regardit Wilde avec un regard réprobateur.
T'aurais pu me dire que Chelsea et toi vous.......
Une fois les deux jeunes filles hors de la chambre,elle ferma la porte.Pas la peine que tout le monde les voit à moitié nu.Elle se rhabilla rapidement et ne quitta pas Wilde du regard attendant une réponse concrète.
*Il ne manquait plus que ça!Il faut toujours que je tombe sur les mcs des autres!et bien sur messieurs ne disent jamais rien!*
Elle s'appuya contre la porte et croisa les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-oth.superforum.fr/index.htm
Hell Daniels
•Petit Joueur•
Hell Daniels


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:46

Hell était a présent dans le couloir avec la jeune femme qui avait l'air toujours complétement choquée. Hell ne fut pas étonnée de ce qui vennait d'arriver, a trop jouer avec le feu, une chose de la sorte serait arrivé à Wilde. Hell emmena doucement la jeune femme au rez de chaussé, la tenant toujours pas le bras. Elle s'installèrent au bar et Hell alla chercher deux bières. Elle en ouvrit une pour la tendre à la jeune femme. Hell le fesait souvent seule ou avec ces amies quand elle avait des chagrins d'amours, elle se saoulait jusqu'a pas d'heure pour oublier, ca ne vallait pas la peine d'être malheureuse pour des hommes. Une fois que la jeune femme brune avait pris la bière. Hell s'ouvrit la deuxième et s'installa sur la chaise haute à côté d'elle.

Je m'apelle Hell..Hell Daniels, je vis avec Wilde..je suis désolée pour ce qu'il ta fait. Sur le coup ca ma fait rire, car faut dire que je suis assez contente que ca soit arriver..Il va trop loin en ce moment, et j'espère que ca le fera réfléchir à son comportement !

Elle s'accouda sur le bar, la jeune femme avait toujours la tête baissé et n'avais bu une seule gorgée. Hell quand a elle, sortit son paquet de Maldoro Light, qu'elle posa sur la table après en avoir allumer une, si jamais la jeune femme voulait se servir..

Tu le connais depuis longtemps Wilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue95/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:56

Chlsea ecoutait attentivement la jeune femme elle avait toujours la tete baisser elle ne savais pas pourquoi mais...elle n'etait pas avec Wilde mais...enfin elle ne pouvait pas expliquer ce qu'elle resentit sa fesait pas enormement de temps qu'elle connaissai Wilde mais...enfin bref! Elle but juste une petite gorgée de sa biere tout en ecoutant la jeune femme blonde qui se nomait Hell...Hell tres jolie nom!!elle lui disati qu'elle buvaut quand elle avait des chagrins d'amour! Chelsea ne compris alors ^pas trop...Pourquoii elle disait sa?? Ah!! Voiila peut etre qu'elle croyait que elle et Wilde etait...enfin bref!! Elle le regarda puis elle lui repondit alors toujours la tete baisser!


Moii c'est Chelsea...Chelsea Miller! Mais je ne suis pas avec Wilde...c'est just que...


Elle ne finissa pas sa phrase c'etait assez dure a expliquer!


Euh...Bah! Nan pas tres longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Daniels
•Petit Joueur•
Hell Daniels


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:06

Chelsea avait du mal à s'exprimer, on voyait qu'elle était un peu retournée par ce qu'elle venait de voir. Hell but un peu de bière et regarda la jeune femme, ils n'étaient pas ensemble mais elle voyait très bien que Chelsea semblait amoureuse de lui. Wilde le dégoutait, la pauvre fille, elle avait l'air si gentille et lui il fait des coups comme ca dans le dos. Elle connaissait Wilde, il avait du rencontrer cette fille et la draguer ce qui a du faire espérer Chelsea, d'une possible relation..espérance qui c'est anéantie en les voyant s'envoyer en l'air. Hell poussa un long soupir et répondit :

Je vois..tu es amoureuse de lui ?

Elle regarda la jeune femme et se rendit compte qu'elle se montrait bien curieuse. Chelsea ne la conaissait pas et peut être qu'elle n'avait aucune envie de parler avec une inconnue de ce qu'elle avait vécue avec Wilde, bon Hell n'était pas tellement une inconnue puisqu'elle conaissait Wilde depuis longtemps m'enfin bon..Elle murmura tout de même, histoire que les deux personnes qui se trouvait dans la même pièce n'entendent pas :

Si tu ne veux pas en parler, je peux comprendre..ne tinquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue95/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

Chelsea la regarda...Elle avait finit par relever la tete puis elle finit sa biere elle n'avait toujours pas le sourir! Mais pourtant Hell n'y etait pourien mais bon...Puis Hell lui demanda si elle etait amoureuse de luii! Chelsea la regarda un moment puis elle baissa la tete...Enfaiite elle ne savais pas vraiment! alors elle lui dit:


Bah...Enfaiite c'est pas vraiment sa!
Enfaite...c'est plus qu'un amie pour moi! On va dire que c'est sa!!
Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'on se conait depuis pas longtemp...Et y a un truc que je sais comment expliquer!


Chelsea avait decider de lui en parler...C'etait bizzard Chelsea ne conaissait pas du tout cette personne mais jusqu'ici elle ne c'etait pas confier...enfin elle n'avait pas parler de ses sentiment qu'elle resentait mais sauf a Hell...C'etait bizzard mais elle lui fesait confiance plus qua quelqu'un qu'elle conaissait tres bien enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Paxton
•Amateur•
Alexandra Paxton


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu sans fin
• Votre Môrale• : la vie est long fleuve tranquille
• Citation• : Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Boit tout les soirs et s'envoi en l'air avec tout les mecs qu'elle trouve
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:22

[tu peut me répondre au port??xD]
Une fois rhabillé alex attendait la réponse de Wilde.Elle se rendit compte qu'elle perdait son temps,elle rouvrit la porte et descendit comme une furie au rez-de-chaussé,laissant là Wilde.Elle se dirigea vers la table et attrapa une bouteille de Vodka qui trainait.Elle sortit devant la maison ans le jardinet et se laissa tomber sur le bord du trottoir.Elle débouchonna la bouteille et commença à boire.Elle regardait les voitures passer,espérant surement que son prince charmant se trouve dans l'une de celle-ci.Elle repensa à Chelsea,si seulement elle avait su pour WIlde jamais elle n'aurait fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-oth.superforum.fr/index.htm
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue95/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:55

Wilde resta silencieux quelques instants ... jusqu'a ce que Alex soit partie ... Il n'avait pas beaucoup bu ... mais la soirée avait tourné bizarement ... Tout d'abord cette Alex qui s'était littéralement jeté sur lui ... Bon Wilde était tout de meme monté la rejoindre ...
Puis Chelsea, pour qui il n'arrivait pas a classer ses sentiments dans cette pseudo-relation ... certe il y avait de l'attirance lui et Chelsea ... mais il ne la connaissait que depuis quelques jours ...

Wilde resta etendu sur le lit en boxer ... il passa sa main sur son crane tout en réflechissant ... en réfléchissant comment perdre le moins de plume dans l'affaire ... Mais visiblement New-york l'avait devergondé, lui qui n'avait connu que 2 filles dans son village durant toute son adolescence ...

Il se releva tout en se grattant la nuque en cherchant ses affaires ... il retrouva son pantalon et sa chemise, il enfila le premier, et boutonna a moitié la seconde ...

Une fois fait il appela son frere , lui qui avait toujours de bon conseils pour son fréro ... mais apparament il était aux abonnés absent ce soir car Wilde tomba sur la messagerie...

* Encore une soirée de M... *

Puis Hell avait la facheuse habitude de controler les amies de Wilde ...
Facheuse ? Mais Hell été une trés bonne amie d'enfance a Wilde et meme si des fois leur amitié avait des hauts et des bas ... Ils savaient qu'ils pouvaient compté l'un sur l'autre ....

Wilde jeta un coup d'oeil sur la table de nuit et recupera ses clefs de voiture ... Il aurait été préferable de s'excuser auprés des 2 jeunes filles qu'il avait ... trompé ?

Wilde laissa donc un ptit mot sur la table de nuit d'Alex et il passerait voir Chelsea dans la soirée ... si celle-ci le lui permettai

Il attrapa une feuille de papier et un stylo sur le bureau de d'Alex et rédiga une petite lettre d'excuse tres breve ...

Puis il decendit dans le salon et sans regarder personne sortit dehors prendre sa voiture ... il avait besoin de se changer les idées et piloter son bolide lui permettait d'oublier quelques instants ses soucis ... mieux que l'alcool ...


[Woow y a de l'action dans ce topic! j'vous préviens les filles j'suis pas comme sa moi ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue95/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:33

Chelsea regarda un moment Hell puis elle vit Wilde desendre puis elle se retourna alors vers Hell et lui dit gentiment posant sa biere


Excuse moi Hell...je dois y aller ravie d'avoir fait ta conaissance


Puis elle se dirigea vers la sortie d'un pas asez vite elle apercut Wilde qui etait dans son bolide elle le regarda un moment hesitante...
Puis elle se dirigea vers luii elle passa une main dans ses cheveux c'est biien ce que je disait c'etait devenue un tic alors xD et lui dit un peu gener d'un ton tres calme elle preferai comme si que rien ne c'etait passer^^


Euh...Wilde... Ece que tu peut me racompagner...Je...je suis venu avec une amie mais elle est deja partit si c'est pas trop te demander??
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue95/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:01

Wilde qui se trouvait a présent dans sa voiture près a démarrer, fut surpris de voir Chelsea débarquer, elle semblait un peu génée, pas étonnant vu la situation. Il trouva gonflé de sa part de lui demander de la ramener alors que celle ci avait foutu sa soirée en l'air, en débarquant déja comme ca dans la chambre d'Alexandra. Les bruits et la porte fermé n'avait pas suffit à Chelsea pour qu'elle s'abstienne de rentrer. Ensuite, grâce à elle, Alex était en rogne contre lui, alors qu'il n'était en aucun cas avec Chelsea. Il avait juste passer une soirée ensemble a discuter et c'est Chelsea elle même qui avait repoussé ses avances. Maintenant cette jeune brune, séduisante avait disparu, obligeant Wilde a faire des esxuces par écrit...lachement.

Wilde a complétement était humilié et maintenant, malgré ca, Chelsea voulait qu'il la raccompagne...il trouva ca un peu facile. Wilde regarda Chelsea fixement pendant quelques secondes, il n'allait pas s'étaler plus se soir, mais il espérer faire réfléchir Chelsea en décidant de refuser de l'accompagner.

Je dois rentrer avec Hell et ma maison se
trouve dans le sens opposé à la tienne, je suis bien trop crevé par cette soirée pour faire tant de route.


Il ne souhaitait pas de réponse de la part de Chelsea, Wilde voulait juste partir et oublier cette soirée désastreuse, il demarra et apella Hell afin qu'elle monte dans la voiture.

Hell, viens on y va !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Hell Daniels
•Petit Joueur•
Hell Daniels


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:06

Hell qui venait de se prendre un vent royal, dirons nous, par Chelsea resta perplexe. Elle réconfortait une fille qui, en allant d'en le sens a Chelsea, logiquement devait être un salaud. Sauf que la, elle lui sautait limite de nouveau dans les bras après l'avoir vu les quatres fers en l'air avec une jeune femme. Euh ui..bref, autant ne pas rester trois plombes la dessus..y a des gens comme ca..après tout ! Hell entendit la voix rauque et sensuel ( xD ) de Wilde, elle écrasa sa cigarette dans le cendrier, se leva du tabouret et rajusta sa robe qui était finalement plus courte qu'elle n'aurait du l'être, s'emparra de son sac à main Dior et se dirigea vers la sortie, en adressant un sourire chaleureux, identique a celui qu'elle avait fait en rentrant il y a de ca quelques minutes, en guise d'au revoir. Elle ne prit même pas la peine de dire au revoir à Chelsea, qui avait était plus que pas sympa ce soir. Puis elle grimpa dans la voiture et sourit à Wilde.

On peut y allez !


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue95/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:12

Elle l'ecouta parler en meme temps elle n'etait pas surprise pa sa reponde mais bon...Chelsea lui avait juste demander de la raccomgner mais sur le ton qu'il lui avait dit il semblait vraiment enerver donc elle se recula un peu elle regarda au tour d'elle...
Puis elle lui dit :


MMmhh j'ai compris
Bon Bah...J'vais rentrer a pied!
Et je voudrai m'excuser d'avoir gacher ta merveilleuse soirée a coucher avec ma cher Amie!


Chelsea souprira puis alla sur le trotoir elle vit Hell arriver et entrer dans la voiiture! Aimable se charmant jeune homme dit donc mais bon...
Enfiin bref il cachait biien son jeu surtout en lui disant que sa maison etit a l'opposer de la sienne une excuse meveilleuse elle le regarda un moment puis elle passa un main dans ses cheveux puis elle se mit a rentrer a pied
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue95/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:28

Wilde était vraiment exténué ce soir ...
Et il répondit franchement a Chelsea ... cette derniere fut visiblement quelque peu faché que quelqu'un lui refuse un service ...

Wilde ne répondit meme pas a Chelsea puisque qu'il n'y avait pas de réponse a apporter et que tout avait été dit ...

Wilde s'impatientait , Hell aimait se faire désirer et elle mettait toujours 20 min a se décider a bouger! Mais pour une fois elle arriva pile au bon moment ...

Wilde raccopagnai Hell puisqu'ils habitaient dans le meme palace que Hell avait obtenu par son pere...

Wilde regarda Chelsea qui passai sa main dans ses cheveux [un vilain tic visiblement ^^] ... puis elle s'éloigna

Hell se glissa dans la voiture de Wilde et le regarda d'un air de dire : Ta fini tes bétises un peu ^^

Wilde lui souria, Hell s'était mise sur son 31 ce soir ...

On rentre a l'appart ou je te conduit autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Hell Daniels
•Petit Joueur•
Hell Daniels


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:42

Hell avait abaisser la vitre, car il fesait tout de même terriblement chaud et s'accouda. La pauvre Chelsea allait devoir se faire la route a pied, m'enfin, elle l'avait bien méritait. Jusqu'a présent Hell avait essayer de la soutenir et voila comme elle lui rendait la pareille, simpa de passer pour une bonne poire. Bref, ca ne vallait pas la peine de s'éterniser la dessus. Hell allongea ses jambes et se mit à l'aise, la voiture de Wilde était assez spacieuse donc autant en profiter. Celui ci , lui demanda où il devait la conduire. Hell sourit chaleureusement et posa sa main sur le poigner de Wilde, tentant de le réconforter. Il n'avais pas l'air particulièrement dans son assiette, avec les événements de ce soir rien de bien étonnant..

Nan on rentre, si tu veux bien, je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue95/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:54

Wilde ne savait plus quoi penser ...

Il n'avait jamais vu autant de fille d'un seule coup et visiblement sa lui été monté a la tete ... Il se mit a réflechir et décida de reprendre son sérieux ...

*
Bon On se reprend en main a partir de maintenant ! *

Il regarda Hell accoudé a la portiere , elle lui avait une fois de plus sauvé la mise ... et il ne l'avait pas remercié ... Il pensa a lui offrir un cadeau mais Hell possédait deja presque tout ...

Hell pris son poignet et lui demanda de rentré a l'appart , ils étaient visiblement tout le deux fatigué et une fin de soirée devant la télé, ou dans le jaccuzi pour Wilde été préferable ...

Je tenai a te remercier pour ce soir ... tu a été la une fois de plus pour moi ... alors que moi je me montre sadique avec toi ... et je m'en excuse ...

Wilde n'avait pas quitté la route des yeux , de peur de fixer Hell et de verser une larme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Hell Daniels
•Petit Joueur•
Hell Daniels


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Super Fête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Super Fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:39

Hell regardait la route, Wilde ne disait rien, il restait très silencieux. Hell fouilla dans son sac pour en sortir son paquet de clope, elle en alluma une, en prenant le soin de pas trop enfumer la voiture de Wilde, car d'après ses souvenirs il n'appréciait pas ca. Ils étaient presque arrivés quand Wilde brisa le silence pour faire des s'excuses, Hell haussa un sourcil. Enfaite, elle n'avait rien fait pour Wilde, elle avait juste eut pitié de cette pauvre fille et souhaitait la réconforter..jusqu'a qu'il s'avère que celle ci soit une fille facile vut comment elle c'est direct cassé à la vue de Wilde. De plus, c'est plus Hell qui est sadique avec Wilde, elle l'est avec tout le monde plutôt, c'est son tempérament. Mais pour plusieurs choses, Hell ne dit rien, elle méritait tout de même des escuses de la part de Wilde, pas pour les raisons qui lui donnait, mais pour ses multiples conquêtes qui ramenait à la maison...c'était lassant a force. Hell se contentait de les emmener à l'hotel a la place de les ramener chez elle lorsque Wilde était là. Il était arriver devant chez eux, Wilde se garra. Hell détacha sa ceinture et avant de sortir de la voiture elle lanca un bref :

De rien !

Ils se dirigèrement tous les deux vers l'entré de leur grande villa.

[HS : On continue dans la maison, je te laisser poster Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fête   Super Fête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Quartiers Résidentiels • :: Les Villas et Pavillons :: Villa d'Alexandra Paxton-
Sauter vers: