• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Se remaquile [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Paxton
•Amateur•
Alexandra Paxton


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu sans fin
• Votre Môrale• : la vie est long fleuve tranquille
• Citation• : Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Boit tout les soirs et s'envoi en l'air avec tout les mecs qu'elle trouve
• Humeur•:
Se remaquile [libre] Left_bar_bleue100/100Se remaquile [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se remaquile [libre] Empty
MessageSujet: Se remaquile [libre]   Se remaquile [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:53

Alexandra arriva à 10 h dans les toilettes,c'était donc la pause.Elle sortit son sac à main Dolce et Gabbana et y fouilla pour en sortir une petite trousse à maquillage.Elle sortit son fard à paupière et s'en mis sur ses yeux puis son fond de teint pour enfin finir par le gloss.Elle se reardit un moment dans la glasse puis alla se soulager pour enfin ressortir et se laver les mains.Elle sortit un petit pot et l'ouvrir,elle répendit un peu de poudre blanche sur le meuble des lavabo et aspira cette poudre par le nez.Eh bien oui Miss Paxton se drogait comme la pupart des filles ici non chastes.Elle savait que cela constitué un délit mais elle s'en fichait pas mal.Elle rangea le tout dans son sac avant que quelqu'un n'arrive et la surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-oth.superforum.fr/index.htm
Jessica Pownter
•Amateur•
Jessica Pownter


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
• Amour?• : Never At The Moment
• Votre Môrale• : Souriante
• Citation• : Ose Croire en Tes Reves
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Aucune Idée Pour Le Moment
• Humeur•:
Se remaquile [libre] Left_bar_bleue100/100Se remaquile [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se remaquile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remaquile [libre]   Se remaquile [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:07

Jessica poussa la porte des Toillettes des filles, épuisé par cette journée qui lui semblait interminable entre les cours, aller mangé, révisé à la bibliothèque, faire connaissance avec les élèves et trouvé la prochaine salle ou elle avait court elle ne savait plus trop ou donné de la tête.
Cela fesait beaucoup de chose à intégré en une seule journée. Elle avait besoin de se rincé le visage afin que cela l'aide à respiré et surtout à se détendre avant de déjà paniqué pour cette semaine qui n'étais que le début. En effet cela fesait peu de temps qu'elle était arrivé et elle avait du mal à s'y faire.
Elle entra, aperçu une jeune fille, elle lui sourit . Puis elle ouvrit le robinet et se passa de l'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Paxton
•Amateur•
Alexandra Paxton


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu sans fin
• Votre Môrale• : la vie est long fleuve tranquille
• Citation• : Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Boit tout les soirs et s'envoi en l'air avec tout les mecs qu'elle trouve
• Humeur•:
Se remaquile [libre] Left_bar_bleue100/100Se remaquile [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se remaquile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remaquile [libre]   Se remaquile [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:12

Alexandra venait de finir de ranger ses affaires dans son sac qu'une jeune fille entre.Elle fut soulagé d'avoir fini de tout ranger avant que la fille ne rentre.Elle lui souriat puis se regardit dans le miroir et remit ses cheveux chatain en place,elle y passa un lèger coup de peigne et rangea celui ci dans son sac.Elle rajusta sa jupe qui faisait partie de l'uniforme et remit corretement sa chemise.Elle déboutonna son gilet car il faisait chaud et Alex n'en pouvait plus elle creuvait de chaud,d'ailleurs si elle avait pu elle aurait troqué son uniforme contre une jolie robe d'été,mais cela été impossible à la fac où l'uniforme était de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-oth.superforum.fr/index.htm
Jessica Pownter
•Amateur•
Jessica Pownter


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
• Amour?• : Never At The Moment
• Votre Môrale• : Souriante
• Citation• : Ose Croire en Tes Reves
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Aucune Idée Pour Le Moment
• Humeur•:
Se remaquile [libre] Left_bar_bleue100/100Se remaquile [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se remaquile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remaquile [libre]   Se remaquile [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:25

Jessica resta un moment dans les toillettes, elle  se regarda dans le miroir. Elle avait l'air fatiguée, elle avait besoin de repos mais pour cela il fallait tenir le coup et attendre la fin de la journée. Elle sourit puis elle se tourna vers l'autre fille qui était elle aussi présente en train de se coiffer ...

 " Tu sais tu n'a pas besoin d'en faire autant tu es très belle. Je veux dire te recoiffer, et je suppose avant te remaquillé. "

Elle lui sourit, elle avait dit cela sur un ton gentil et très calme . 

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Paxton
•Amateur•
Alexandra Paxton


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu sans fin
• Votre Môrale• : la vie est long fleuve tranquille
• Citation• : Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Boit tout les soirs et s'envoi en l'air avec tout les mecs qu'elle trouve
• Humeur•:
Se remaquile [libre] Left_bar_bleue100/100Se remaquile [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se remaquile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remaquile [libre]   Se remaquile [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:35

Alexandra se retourna vers la jeune fille et lui souriat.Il est vrai que elle aussi était très jolie.Elle remarqua qu'elle était fatiguée les traits tirés.Alex retira son gilet et le mit autour de sa taille puis répondi calemement au compliment de la jeune fille.
Merci Miss mais par cette chaleur je n'aime pas avoir le maquillae qui coule.D'ailleurs toi aussi tu es très jolie mais tu m'as l'air très fatiguée,tu devrait te reposé un peu plus.Enfin je dis ça pour toi parce que à force d'acumuler la :fatigue: tu ne tiendra pas très longtemps ici.Au fait moi c'est Alexandra mais appelle moi Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-oth.superforum.fr/index.htm
Jessica Pownter
•Amateur•
Jessica Pownter


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
• Amour?• : Never At The Moment
• Votre Môrale• : Souriante
• Citation• : Ose Croire en Tes Reves
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Aucune Idée Pour Le Moment
• Humeur•:
Se remaquile [libre] Left_bar_bleue100/100Se remaquile [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se remaquile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remaquile [libre]   Se remaquile [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

Elle souria, les toilettes des filles est un lieu de rencontre maintenant ou peux discuté et surement rencontré des gens chaleureux . Elle garda le sourire, malade ou fatiguée son sourire ne quittait jamais ses lèvres ...

" Merci c'est gentil. Contente de te connaître Alex. Moi c'est Jess diminutif de Jessica. "



Elle haussa les épaules, elle ne savait pas pourquoi elle avait ajouté cette précision s'était telement évident !!

" C'est juste que c'est le début il faut que je m'habitue et que j'arrete de passé tout mon temps libre à la bibliothèque mais bon vu que je sais pas trop quoi faire d'autre .... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Paxton
•Amateur•
Alexandra Paxton


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu sans fin
• Votre Môrale• : la vie est long fleuve tranquille
• Citation• : Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Boit tout les soirs et s'envoi en l'air avec tout les mecs qu'elle trouve
• Humeur•:
Se remaquile [libre] Left_bar_bleue100/100Se remaquile [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se remaquile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remaquile [libre]   Se remaquile [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:30

Alexandra souriat,elle avait à faire à une intello qui passat son temps à la bibliothèque.Alex elle préféré sortir que d'étudier.
Oui c'est temps ci il n'y a rien à faire ici..je me demande bien quand le calme sera rompu parce que je commence légerement à m'ennuié.Plus personne n'organise de fête..
*Oh qu'elle idée tu viens d'avoir ma belle organise donc une fête..sa va attiré du monde*
Alex souriat heureuse de sa trouvaille de faire une fête,elle commença à réfléchir silencieusement au thème de cette fête,car bien entendu cela serait une soirée costumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-oth.superforum.fr/index.htm
Jessica Pownter
•Amateur•
Jessica Pownter


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
• Amour?• : Never At The Moment
• Votre Môrale• : Souriante
• Citation• : Ose Croire en Tes Reves
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Aucune Idée Pour Le Moment
• Humeur•:
Se remaquile [libre] Left_bar_bleue100/100Se remaquile [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se remaquile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remaquile [libre]   Se remaquile [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:44

Elle continua de sourire, puis cela l'a rassura aparement c'étais calme en ce moment, elle comprenait mieux pourquoi personne ne disait rien ou de regardé de travers tout le monde avait l'air naturelle enfin naturelle c'est un bien grand mot ...

" Ah oui c'est calme . Pourquoi personne n'organise de fête car ça m'étonnerais que tout le monde soit aussi resonnable et passe ses soirées dans la bibliothèque a révisé. "

Elle l'a regarda puis continua de sourire par rapport à ce  qu'elle venait de dire.

" Par exemple toi, le soir je suppose tu révise pas alors tu fais quoi ?! "

Sa curiosité prenait le dessus, c'étais une fille gentille et sage mais elle adorait savoir pleins de choses sans pour autant qu'elle irait le répété à tout le monde ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se remaquile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remaquile [libre]   Se remaquile [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se remaquile [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: La Fac :: Toilettes des Filles-
Sauter vers: