• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ima Sinclair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ima Sinclair
•Petit Joueur•
Ima Sinclair


Féminin
Nombre de messages : 5
• Amour?• : Pas besoin =P
• Votre Môrale• : D'humeur... massacrante!
• Citation• : Je suis comme toi, si ce n'est plus rich' et plus claSs!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Haan... xD'
• Humeur•:
Ima Sinclair Left_bar_bleue3/100Ima Sinclair Empty_bar_bleue  (3/100)
• Relations,Liens•:

Ima Sinclair Empty
MessageSujet: Ima Sinclair   Ima Sinclair Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:54

Fiche D’identité

• Nom: Mon nom de famille est 'Sinclair'
• Prénom: Je m'appelle 'Ima Elizabeth'
• Surnom(s)*: Eli, El, poupée et princesse sont mes principaux surnoms, cela dit, j'adore! Mais je ne permet pas a tout le monde de m'apeler ainsi!
• Age: 19 ans et une chique... :P
• Groupe: Allumeuse
• Pourquoi ce groupe?: Parce que ce n'est que la face montrée de ma personnalité voyons.. ^^
• Fréquentations: Les gens en général, cela dépend si nous nous entendons bien!

Apparence

• Physique (8 lignes min.): Physiquement?? Je suis vraiment belle, mince, je suis parfaite à vrai dire, jugez par vous même tout simplement, rien qu'a me regarder vous bavez déjà, je le vois.. Je mesure un mètre soixante dix-huit et je pèse cinquante et un kilogrammes tout rond, je suis donc je taille moyenne et très mince, ce n’est pas peu, je suis vraiment très proportionnée. J’ai de longs cheveux bruns avec de très fines mèches blondes un peu partout et des fines mèches plus foncée pour éclaircir le tour et donnez un contraste un peu plus naturel, mes cheveux sont bouclés de nature mais j’adore les lisser ou les laisser onduler légèrement, cependant mes cheveux au naturel me plaisent aussi. Mes cheveux sont brillant et soyeux, ils sont vraiment très doux au toucher, c’est d’ailleurs ce que je préfère chez moi. J’ai de beaux yeux bruns, un magnifique regard qui en fait tomber plus d’un, j’ai de fins sourcils, de magnifiques cils, un regard de biche tout simplement, j’adore me maquiller avec des couleurs un peu plus clair pour adoucir mon regard.. D’après beaucoup de gens, je suis le portrait tout craché de ma mère, mais je ne le pense pas vraiment, cependant ce n’est pas important! J’ai de très belles dents blanches et éclatantes, un sourire magnifique, j’ai une bouche rosée et pulpeuse. Je ne passe pas inaperçue et je m’en rends compte. Je suis naturellement très sensuelle et sexy, cela plait à beaucoup de monde, je suis aussi très jolie, je le sait et je le rends bien ! Mon corps reflète aussi mon côté athlétique, mon parfum est exotique. Je ne sors jamais sans être maquillée ni coiffée non plus, je déteste ca !
• Style vestimentaire (5 lignes min.): Mon style vestimentaire? Il n'y a qu'a me regarder pour comprendre que j'aime les marques et que j'aime tout mettre. Je porte de tout, jeans, jupe en jeans aussi, jupe de toute les couleurs, j'aime les pentalons vraiment troué, ca m'amuse, je ne met que des tailles basses, de toute facon, c'est mieux! J'aime les tops courts et qui mettent mon ventre en valeur, j'adore mettre des tofs flashants rose, bleu, orange ou bien un tshirt avec une petite inscription dessus. Ce que je préfére ce sont les chaussures à talons aiguilles, je pourrais claquer des millions là dedans, cela ne me dérangerais vraiment pas, j'aime les chaussures et je le montre!!! Les marques c'est class' et c'est comme ca! J'aime bien aussi les sous vétements féminins dans lesquelle je me sens bien, je porte de tout, tout simplement!
• Autre*: Je crois que je n'ai rien d'autre a rajouter...

Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.): Je suis une jeune fille de nature très gentille et marrante, je ne suis pas du genre à m’énerver en fait, j’adore rigoler, papoter et faire des blagues complètement stupide, personne n’est à l’abri de mes blagues idiotes et surtout faites donc attention à vous. Aussi, j’aime tendre la main au gens qui sont dans le besoin, je suis là pour vous lorsque vous avez besoin de moi, tendre la main est une seconde nature chez moi, je suis là pour vous écouter et pour vous rassurer, n’ayez pas peur de me confier vos secrets, je sais vous résonner, j’aime bien aider tout simplement. Je suis muette comme une tombe, confiez, confiez mes amis, je ne dit rien.. Je garde tout pour moi! Je suis très généreuse, j'aime beaucoup offrir au autres, les gens que j'apprécie ont toujours un petit geste de ma part, c'est d'ailleurs ce que les gens retiennent de moi! Gentille, amusante, sociale et très sincère, je ne laisse personne dans la merde tout simplement! Très intelligente aussi, je fait partager mon savoir au autres!
• Défaut principal (6 lignes min.): En dehors de mon côté de gentille fille, je peux être le diable en personne, je suis une garce tout simplement, j'étonne plus d'une personne, je peux être une jeune femme très méchante et je suis vraiment rancunière! Je ne pardonne pas facilement et je n'aime pas me laisser marcher sur les pieds, osez venir m'affonter en face, vous verrez pourquoi! Je suis une allumeuse, je drague tout le monde, même les mecs ayant déjà une petite amie, je n'en ai rien à faire que vous me regardiez avec de la haine dans les yeux! Pensez aussi ce que vous voulez de moi, je m'en fous! Rigolez, papoter, je peux très bien vous taper dans le dos aussi, je suis une princesse et je me permet tout tout simplement! J'adore dépencer de l'argent, je ne compte pas! Je suis vraiment bavarde, je n'arrete pas de parler et de raconter ma vie, si ca vous enmerde, je m'en fous! Je suis tout simplement moi, jalouse aussi et orgeuilleuse, je parle de moi sans cesse et sans cesse!
• Ses Goûts (4 lignes min.): Ce que j'aime?? Le luxe, ca vous suffit? Non, je m'en doutait! J'aime le shopping, comme toute les filles de toute facon, ca me plait d'aller faire les magasins et de claquer du frinque! Et je m'aime aussi de toute facon! Sinon, j'aime aussi manger, j'aime le chocolat, tout simplement.. Je sais que ca ne vous fait rien mais j'aime aussi dormir, mon lit est mon endroit préféré dans une maison, au moins, lui ne me fait ni de reproche et ne me tire pas la tête. J'aime bien les couleurs, j'aime la décoration pop art, les couleurs, il n'y a rien de plus amusant!
• Manie*: Je suis toujours avec un chewingum en bouche, j'adore taper du pied et m'amuser avec mes cheveux!
• Votre philosophie*: Je m'aime et j'en suis fière!

Biographie

• Famille (4 lignes min.): Ma famille.. Ohlala! Quelle histoire!! Maman est mannequin, un mannequin très très connu, elle fait parler d'elle, j'aime ma mère, c'est mon modèle aussi. J'ai mon papa aussi, il est chirurgien, mais bon, je ne le vois pas beaucoup! J'ai une soeur et un frère, je ne m'entend vraiment pas bien avec eux, je les deteste et ils me le rendent bien! On adore s'entretuer, même si au fond de moi je les aime plus que tout! Je ne le montre pas! J'ai aussi une nouvelle petite soeur, je l'aime comme la prunelle de mes yeux, elle est tout pour moi tout simplement!
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.): Je suis née à Miami un 13 octobre 1988, on ne sait toujours pas si le 13 me portera bonheur, peut être bien! Papa et maman sont autour de moi dès les premières minutes ou j'apparait! J'ai poussé mon tout premier cris dans un énorme hopital de la ville, cette nuit là, quand je suis née, il faisait vraiment très chaud! Dès mon retour à la maison, dans un chateau dans la foret, tout le monde prend soin de moi, des nounous, et tout les autres.. Je vois vraiment la vie en rose! Dès mon plus jeune age, je fait des caprice, mais c'est normal, je suis une PRINCESSE, oui une PRIN-CESSE! Je rentre à l'ecole comme tout les élèves, c'est normal non?? Mes points sont vraiment très beaux! Je rentre aussi en primaire, toute mes année sont faites et je travaille toujours aussi bien! Je rentre ensuite au collège, c'est tellement chouette le collège, je devient même PomPom Girl! Capitaine des PomPom d'ailleurs! Tout le monde m'aime et tout le monde me connait! Je suis populaire tout simplement! Je finit ensuite par rentrer au lycée, je continue de travailer, je ne suis pas conne et je le sais! Je reste PomPom Girl, toujours capitaine mais en même temps, les sorties commencent pour moi! J'ai 16 ans et j'aime la vie!
• Petites anecdotes de votre passé*: En quoi cela vous aidera t'il??
• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.): Dès que j'eu 17 ans, j'ai fini le lycée! Après le lycée je suis restée à la maison, mes journée se traduissaient à sortir avec mes amis, aller bronzer et sortir.. Les garcons ont commencé à occuper une grande place dans ma vie, je le saime tout simplement! Sinon les jours ou j'était malade ou lorsque j'était en déprime je resteait a la maison a regarder la TV ou a m'amuser, plus besoin de nounous ni de femme de ménage. Mes frère et mes soeurs vivent à Las Vegas avec mon père vu que mes parent sont maintenant séparé.. Je suis restée avec maman! Je veux aussi devenir mannequin tout comme elle! Un soir alors que nous regardons toute les deux la télévision, je lui fait part de mon envie de devenir comme elle, elle me dit que le lendemain nous allons me présenter dans une magnifique boite! Je m'y fait engager car j'ai un physique magnifique aussi! Je plait! C'est tellement bien ca! Je commence a m'aimer de plus en plus, je déménage cependant à Manhattan, oui bien sur, je ne connait au départ pas trop le but de mon départ, j'en ai seulement envie, une envie soudaine, je laisse maman et mon job de mannequin à Miami... Je viens aussi d'integrer la FAC, c'est plutôt chouette, je crois savoir ce que je veux être plus tard!
• Etudes et Ambition (3 lignes min.): Comme je viens d'en parler une ligne plus haut, je sais ce que je veux faire! Je veux redevenir mannequin mais en même temps j'ai envie d'étudier la medecine.. Je sais ce que vous vous dites, pourquoi une fille ausis jolie voudrais devenir docteur?? Parce que j'en ai envie tout simplement, je sais que cela ne vous va pas comme réponse........ mais je m'en fiche!

Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: Dès que je rentre chez moi le soir, je me prépare pour sortir tout simplement!
• Votre type d'homme/de femme: J'aime les hommes mystérieux, les hommes avec des cheveux noir et des yeux bleu ou vert, l'un comme l'autre cela me plait! Ils doivent être de ma taille ou plus grand et l'aimer tel que je suis!
• Petit secret de votre personnage*: Vous voulez savoir?? Je vous l'aurez bien dit mais.. je n'en ai pas envie!
• Votre morale: Cela dépent des jours!
• Couleur préférée: Rose
• Particularité,Autre*: Rien d'autre!

Avatar

• Nom et Prénom de votre célébrité: Ambrosio, Alessandra.. La seule et l'unique :P

Derrière l’écran

• Prénom*: Mystère et boule de gomme
• Age*: 16 piiiiges
• Sexe: F
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: Ce forum est vraiment génial a premiere vue! Le design est vraiment magnifique et l'idée est géniale!
• Comment avez vous connu le forum ? Sur un autre forum, je me m'en souviens plus
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Non rien, tout est super!
• Présence sur le forum: Le plus possible, normalement tout les jours!
• Ligne de RP environ, une fourchette: Le plus que je puisse faire est d'une vingtaine de ligne lorsque je suis bien inspirée!
• Bouffe: Chocolat, comme toujours =))

Ma présentation est plutôt nullissime, j'en suis désolée, mais je ne suis pas très inspirée aujourd'hui

C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Ima Sinclair Left_bar_bleue50/100Ima Sinclair Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Ima Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Ima Sinclair   Ima Sinclair Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:26

Bienvenue!
T'en fait pas si tu te rattrape en RP y'a pas de soucis^^
Je te valide miss!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Ima Sinclair
•Petit Joueur•
Ima Sinclair


Féminin
Nombre de messages : 5
• Amour?• : Pas besoin =P
• Votre Môrale• : D'humeur... massacrante!
• Citation• : Je suis comme toi, si ce n'est plus rich' et plus claSs!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Haan... xD'
• Humeur•:
Ima Sinclair Left_bar_bleue3/100Ima Sinclair Empty_bar_bleue  (3/100)
• Relations,Liens•:

Ima Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Ima Sinclair   Ima Sinclair Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:27

Merciiiii beaucoup =P
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Ima Sinclair Left_bar_bleue50/100Ima Sinclair Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Ima Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Ima Sinclair   Ima Sinclair Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:28

De rien^^
Remplis juste ton prfil stp... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Ima Sinclair
•Petit Joueur•
Ima Sinclair


Féminin
Nombre de messages : 5
• Amour?• : Pas besoin =P
• Votre Môrale• : D'humeur... massacrante!
• Citation• : Je suis comme toi, si ce n'est plus rich' et plus claSs!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Haan... xD'
• Humeur•:
Ima Sinclair Left_bar_bleue3/100Ima Sinclair Empty_bar_bleue  (3/100)
• Relations,Liens•:

Ima Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Ima Sinclair   Ima Sinclair Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:29

Okay, jvais faire ca tout de suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ima Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Ima Sinclair   Ima Sinclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ima Sinclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: