• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Robin Chester [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Chester
•Petit Joueur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
• Amour?• : //
• Votre Môrale• : N'a aucune morale
• Citation• : On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: //
• Humeur•:
30/100  (30/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Robin Chester [terminée]   Mar 10 Avr - 17:03

Fiche D’identité

• Nom: Chester
• Prénom: Robinson, Alistair
• Surnom(s)*:Robin, Rob’
• Age: 20
• Groupe:Populaire
• Pourquoi ce groupe?: Dur à dire… Le jeune homme dispose d’un charme naturel évident, mais, pourtant, il s’avère qu’il a aussi un très fort potentiel à la sociabilité… Quand ça l’amuse. De toutes manières, il est impossible de ne pas l’aimer, et beaucoup plus impossible de ne pas le détester: il est exécrable lorsqu’il s’y met… Et avec n’importe qui.
• Fréquentations: Robin fréquente les plus riches et les plus beaux. Mais il préfère quand les plus beaux sont aussi les plus riches…


Apparence

• Physique (8 lignes min.): Le jeune homme adore le sport: je dirait même plus qu’il en est dingue, et qu’il pourrait passer des heures en salle à pratiquer n’importe quel sport. Aussi, inutile de dire qu’il a un physique aux atouts non négligeables… Bien qu’il ne soit pas non plus trop musclé: le jeune homme n’ayant jamais été un amateur du « too much ». Il sait donc se limiter au strict maximum… Enfin, à son strict maximum… Ni trop ni trop peu, disons, telle est sa devise.
Niveau visage, il n’y a rien a signaler: d’une forme plutôt… rectangulaire, avec les traits plutôt prononcés, et le visage assez anguleux, mince, dont les yeux se distinguent du reste par leur couleur bleutée, soupçonnée d’une pincée de vert… Comme quoi, la nature aussi est douée en cuisine.

• Style vestimentaire (5 lignes min.):Tout ce qui est très classe: il adore les grands manteaux de style Burberry, mais noirs de préférence… D’ailleurs, le noir est sa couleur préférée, même si on lui a maintes fois répété tout au long de son éducation que le noir n’était pas une couleur… Amateur de chemises, on le verra beaucoup plus vêtu avec ces dernières qu’avec de vulgaires tee-shirt. En effet, la chemise est si pratique, et l’on peut la laisser entrouverte pour laisser apparaître le torse tentateur dont il n’est pas peu fier, puisqu’il est à son image: parfait.
En ce qui concerne les pantalons, ce sont la plupart du temps des pantalons de flanelle, Armani ou Hugo Boss, même si il cède parfois pour un jean Diesel. Ses pieds sont quand à eux la plupart du temps chaussés de chaussures Gucci.

• Autre*: Il n’a pas de tatouages, mais souvent une cigarette aux lèvres, le jeune homme ayant cédé à ce type de tentations il y a très longtemps… Bien qu’on ne puisse pas non plus compter le nombre de fois ou il a été retrouvé ivre mort…

Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.):Voyons… Allez trouver une qualité à un être qui fait tout pour ne pas en avoir? Sa qualité principale étant d’avoir un compte en banque proportionnel à vos désirs les plus fous… Les autres? Hum… il faut vraiment le connaître, pour lui découvrir des qualités, ces dernières prenant au dépourvu. Il est… Maniaque, ne supporte pas les endroits sales et d’être sale lui-même. Il est très exigent avec ses domestiques. Il est exigent. (c’est une qualité ça?) mais rien qui s’associe avec les cours, qui se soucie de travailler alors qu’on est plus riche que Crésus?
On pourrait aussi dire qu’il adore les animaux. Etrange, pour quelqu’un qui rejette toute forme de poussière…

• Défaut principal (6 lignes min.):Nous y voilà. Comment citer un unique défaut alors que le jeune homme en est plein? Il est d’abord très égoïste et très prétencieux. Il est sa propre priorité, et ne se soucie pas vraiment de ce que peut penser autrui. Il est ensuite pas très ouvert à autrui, et n’a d’ailleurs jamais eu d’amis. Juste des connaissances, personne n’arrivant à supporter ses remarques acerbes. Car en effet, le jeune homm est lunatique à souhait: il peut se montrer très aimable un jour, et cassable à souhait le lendemain, sans compter les fois ou il peut vous ignorer royalement. Il n’est pas franc, ne se confie pas, peut passer des heures à fumer sans s’occuper d’autrui, et… Bref, il n’est pas facile à vivre. Bien sur, l’on peut s’habituer à lui, et parfois lui trouver un coté touchant mais… il se débrouille de toutes manières pour tout détruire, et très rapidement, défaut sans doute inconscient.

• Ses Goûts (4 lignes min.):Tout ce qui est distingué. Ou pas d’ailleurs, le jeune homme a un caractère tout à fait contradictoire, et peut se montrer à l’aise tout autant dans un bar sordide que dans une soirée huppée, des plus chics… ça doit être du à son coté… Torturé. Il adore aussi passer des heures dans un lieu sordide à se lamenter sur son sort, et à ressasser des pensées contradictoires. Aime aussi les femmes, mais n’aime pas les garder.

• Manie*:Fume beaucoup trop.

• Votre philosophie*:Mieux vaut être haït dès le départ: ça évite les malentendus.


Biographie

• Famille (4 lignes min.):Le jeune homme à perdu sa mère lorsqu’il avait cinq ans… Ce qui n’est pas étonnant, lorsqu’on voit l’attidude de son père à son égard: monsieur Chester n’a jamais été du genre modéré, et n’hésitait pas à afficher ses conquête devant son épouse; le petit garçon à d’ailleurs grandit dans une atmosphère assez débauchée, qui explique assez aisément son attidude à ce jour.
Il a aussi une belle mère, laquelle est à leurs cotés depuis les premières heures de l‘adolescence de l‘enfant. Elle lui à… Tout appris.

• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):

C
elui qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille était non seulement stupide, mais en plus, il se trompait radicalement. Car la vie n’est pas tranquille.

R
obin Alistair Chester naquit d’une père Américain, et d’une mère Anglaise. Tous deux, du moins à ce qu’en dit la légende, s’aimaient véritablement à leur mariage, environ deux ans avant la naissance de leur fils. La jeune femme, était, certes, d’une beauté époustoufflante: les cheveux blonds et très fins, le teint de porcelaine, digne de toute poupée anglaise… Et issue d’une famille fière de ses origines et de ses nobles blasons. Le jeune homme, Jonathan Chester, était à l’époque un jeune avocat sans le sous qui faisait des affaires dans la campagne anglaise… C’est lors d’une réception qu’ils se rencontrèrent, et, immédiatement, John réussi à charmer la belle.

L
es parents de cette dernière n’était pas vraiment pour cette union: le jeune homme avait en effet une réputation… Pas très catholique. Mais, hélas, elle n’écouta pas les recommandations familiales, beaucoup trop sous le charme de cet homme si beau, à la crinière brune et au visage si froid… et ils se marièrent à peine deux mois après la rencontre et allèrent s‘installer dans le pays de Jonathan, aux Etats-Unis…
Caroline était heureuse, mais, hélas, elle eut bientôt la confirmation que sa famille avait raison: son époux était de moins en moins présent, partait de plus en plus longtemps, et la laissait seule dans la grande maison qu’il lui avait offerte. Elle n’avait pas de fréquentations, en effet, Chester était non seulement infidèle, mais en plus très possessif; Très vite rien ne ressemblait plus aux premiers jours, si beaux, si sereins… La jeune femme n’avait plus le droit de quitter la demeure en l’absence de son époux, et passait des heures à la fenêtre à lire… Mais elle ne regrettait pourtant rien: l’amour faisait faire des choses impossibles…

L
e temps passa, et c’est un an et demi plus tard que la jeune femme, dont les joues n’étaient plus si rose qu’autrefois, et dont le teint était devenu plus opalin que jamais, appris qu’elle était enceinte. A cette nouvelle, son époux redevint l’homme aimant qu’elle avait épousé, et se montra attentionné, comme elle l’espérait depuis si longtemps… Un enfant, quelle joie! Et de quel amour il allait être entouré!

R
obinson naquit. Pourquoi ce prénom? Une élucubration de son père, qui avait tenu à appeler son héritier ainsi. Il était si fier d’avoir un fils… Le petit garçon grandit bien, et fut adorablement choyé par toutes sortes de nurses… A trois ans, il fut retiré des jupes de sa mère, dont il était beaucoup trop proche aux yeux de son père. La jeune femme ne s’en remit pas. Elle sombra dans une sombre dépression, ponctuée des remarques acerbes de son époux, et ne voyait plus son fils bien aimé que lors des repas. Ce dernier, d’ailleurs, grandissait avec l’idée que sa mère n’était pas vraiment là pour lui.

U
n soir, elle quitta la maison, sans bruit, lassée. Robin avait alors cinq ans. Elle lui posa un baiser sur le front, et… La suite ne vaut pas la peine d’être racontée.
Le jeune garçon ne se rendit pas immédiatement compte de la disparition de sa mère, son père lui disant uniquement qu’elle l’avait abandonné. Il grandit, s’initia aux sport les plus nobles, en particulier l’équitation, et l’escrime. Malgré ses nombreux défauts, il s’avérait de Jonathan était un très bon père. Sans doute se sentit-il coupable, pendant ces années, du manque de mère de son fils…
Mais cela ne dura pas bien longtemps. Lorsqu’il eut douze ans, les femmes refirent leur apparition dans le domicile familial…Le jeune homme grandit ainsi… assez bien entouré. Il était encore bien jeune, mais déjà, il avait gouté aux pires choses…

U
ne, seulement, retint l’attention du père. Une femme magnifique, aux long cheveux bruns et bouclés, et aux formes voluptueuses, qui sentait un délicieux parfum. Constance DeClar. Digne et majestueuse… Qui, contrairement aux autres, résista au charme du père, pendant plus d’un an. Comme chaque homme, il aimait les défis… Et il se marièrent lorsque Robin eut ses treize ans.
Contrairement aux autres femmes, elle était tout aussi attentive au père qu’au fils, et passait de nombreuses heures avec ce dernier, à parler de tout et de rien. Le jeune garçon l’adorait. Ce qui était normal, elle était si douce, si belle… Et elle ne le considérait pas comme un gamin.
Un soir, peu après ses quatorze ans, Robin, malgré la largueur du logis, entendit des cris: son père avait recommencé le jeu de ses maîtresses, et Constance, contrairement à sa mère avant elle, n’avait pas apprécié. Il pouvait d’ailleurs entendre ses cris, en réponse à la réaction de son père…
Et c’est ainsi que tout commença…

« « ~ Comment Oses tu agir ainsi? N’as-tu donc aucun respect? Ne serais-ce pour donner l’exemple à ton fils?
~
Dois-je te rappeler que tu es ici chez moi, et que je peux y faire ce que bon me semble?
~
Je ne pense vraiment pas que ce soit nécessaire… Je m’en vais » »

La suite n’est pas racontable. Constance fut, à en entendre le bruit, violemment jetée sur le sol. Bien entendu, elle ne partirait nulle part… Jonathan Chester n’était pas du genre à laisser partir les femmes. Tout lui appartenait, après tout. Mais… Elle jura de se venger.

• Petites anecdotes de votre passé*:

Robin entendit la porte de sa chambre grincer. Quelqu’un y pénétrait. Se redressant, le jeune garçon d’à peine quatorze ans se redressa.

- »Mon chéri? Tu dors?

Il s’agissait de Constance, sa belle mère. Il repoussa les mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux, tendit que son parfum délicieux envahit la pièce.

- » Ton père est parti. Et je ne veux pas dormir toute seule…

Elle lui demandait si elle pouvait dormir avec lui. Bien sur, qui n’avait pas rêvé de dormir avec une femme si délicieuse? Le jeune homme hocha la tête, n’imaginant pas ou cette réponse allait le mener…


• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):Il ne s’est pas amélioré, au contraire… Il faut dire qu’entre son père et sa belle mère, les modèles auraient pu être meilleurs. Il n’a jamais prit la peine d’étudier, mais a toujours été assez intelligent, [et influent] pour passer de justesse. Son entrée à l’université n’a rien de due au hasard. De toutes manières, il a toujours su qu’il y entrerait… C’est là qu’est toute la jet set américaine, voyons…
Le jeune homme a aussi multiplié les conquêtes, à l’image de son père, et ne s’est jamais attaché, à l’image de ce dernier. D’ailleurs, il ne pense pas vraiment que l’amour puisse exister, et à toujours considérée sa mère comme une idiote. Elle est a abandonné après tout? C’est ce qu’il a toujours cru. Il est la véritable marionnette de son paternel… Sauf que ce dernier n’est toujours pas au courant de ses relations avec sa belle mère.

• Etudes et Ambition (3 lignes min.): Ambitions? Récupérer l’argent paternel, et accessoirement l’argent issue de sa branche maternelle? Oui, ça serait un bon début. Il veut juste avoir son diplôme, pour ne pas passer pour inculte, et ensuite… il verra bien…


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: Il allume une clope
• Votre type d'homme/de femme:Les femmes sont sont type voyons.
• Petit secret de votre personnage*:
• Votre morale:Il n’a pas de morale, c’est justement son problème
• Couleur préférée: Le noir, si noble
• Particularité,Autre*:


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:Kevin Zegers



Derrière l’écran

• Prénom*:
• Age*:
• Sexe:
• Noter le forum, votre avis sur la totalité:10/10
• Comment avez vous connu le forum ?Heu…
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?:Non
• Présence sur le forum:Tous les jours, voire tous les deux jours
• Ligne de RP environ, une fourchette:ça dépend de qui j’ai en face, et de l’inspi.
• Bouffe : Des carottes. Lu et approuvé.


C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Robin Chester [terminée]   Mar 10 Avr - 17:12

Bienvenue parmis nous !
VALIDE, tu peut commencer à jouer !!! Wink

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Robin Chester
•Petit Joueur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
• Amour?• : //
• Votre Môrale• : N'a aucune morale
• Citation• : On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: //
• Humeur•:
30/100  (30/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Robin Chester [terminée]   Mar 10 Avr - 17:13

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adella Carey
•Petit Joueur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Entretien une relation avec son Beau père
• Humeur•:
95/100  (95/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Robin Chester [terminée]   Mar 10 Avr - 17:25

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Robin Chester [terminée]   Mar 10 Avr - 20:47

Bienvenue parmis nous!

_________________
Lectrice officielle des RP XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Chester
•Petit Joueur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
• Amour?• : //
• Votre Môrale• : N'a aucune morale
• Citation• : On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: //
• Humeur•:
30/100  (30/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Robin Chester [terminée]   Mar 10 Avr - 20:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Robin Chester [terminée]   Mar 10 Avr - 21:47

Bienvenu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Robin Chester [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Chester [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: