• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soirée VIP [PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 28
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
83/100  (83/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Soirée VIP [PV ]   Mar 10 Avr - 2:40

Les invités : Kathryn Merteuil, Jason Merteuil, Rachel Hamilton, Samuel Linderman, Sebastian Valmont, Chester Ames, Ashley Daniels, Ryan Harris.
---

C'était en début de soirée que Christiana avait reçu un message texte de Kathryn Merteuil...Ou son frère, ou son beau-frère, elle ne savait plus trop qui avait eu la charmante idée de cette petite partie de plaisir. Quoi qu'il en soit, il était évident que la jeune femme allait accepter. Une autre occasion de rencontrer des gens, elle n'allait pas en manquer. Elle avait donc vider sa garde-robe, cherchant les vêtements idéaux pour la soirée, les dessous idéaux et surtout très coquins, histoire de ne pas passer pour une petite pucelle si on venait à voir ce qu'elle cachait sous sa robe. Car oui, elle avait encore et toujours mis une robe. C'était son vêtement fétiche, avec les pantalons d'entraînement. C'était une robe Versace, décolté dans le dos et sur le poitrail qui descendait généreusement, faisant honneur à ses courbes généreuse. Le devant et le derrière de la robe étant respectivement retenus par de fines cordelettes noires, laissant appercevoir les ficelles d'un string Dolce and Gabbana. Un peu provocante? Si ce n'était que la robe qui ressemblait à un mouchoir. Elle était évidemment très courte, aussi, cette fameuse robe. Se pencher aurait pu être presque fatal, la coupe s'arrêtant au dessus du genou. Elle ne portait pas bas résilles comme à son habitude, laissant ses jambes nues et à découvert. Elle s'était aussi maquillée, optant pour une simple ligne de crayon signé Chanel, tandis que son maquillage avait lui été signé Dior. Un mince fard à joues pour accentuer la forme de son visage, une poudre sur les yeux rouge pavot qui accentuait elle son teint mât, ainsi que le noir de ses yeux. Ses cheveux avaient étés bouclés convenablement, des mèches couleur châtaigne coulant sur sa nuque et sur sa poitrine. Elle n'avait pas vu le temps passé et elle réalisa qu'elle allait être un peu juste à l'heure que les Merteuil/Valmont lui avaient donnés. Elle mit donc ses chaussures, des Gucci, et partit à la hâte vers sa décapotable. Elle arriva bientôt au port où s'élevait avec fierté, du moins on aurait dit, le bateau de la famille Merteuil.

Lorsqu'on lui ouvrit, c'était Kathryn qui semblait plutôt pressée, bien que toujours cet air un peu hautain qu'elle trouvait très respectable chez la jeune femme trop bien vu du reste du moinde. Elle devait partir d'urgence, aller chercher d'autre boisson. Sous prétexte qu'il n'y aurait pas assez de fort, de vin et de bière. Pas besoin de bière, c'était pour les pauvres..Du moins, c'était ainsi qu'elle avait été élevée, elle. Mais bon, si des gens appréciaient, elle n'allait tout de même pas se permettre de juger, à quoi bon le faire lorsque les concernés ne sont pas là?

Enfin bref, la jeune femme s'était donc assise sur un canapée et fit comme le lui avait dit Kathryn, attendant les invités à venir. En espérant qu'ils ne soient pas trop longs à arriver. Elle se demandait d'ailleurs où étaient Jason et Sébastian. Bon..Elle recommençait déjà à tomber dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-affair.virtuaboard.com
Chester Ames
•Parfait petit ange Cruel•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 30
• Amour?• : Qu'est ce mot?
• Votre Môrale• : La vie est un jeu, à toi d'y jouer
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Dealeur
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Soirée VIP [PV ]   Mar 10 Avr - 2:53

Qu'est ce que la jeune riche Merteuil voulait donc au petit Chester? Enfin petit cela restait à voir. Surtout que le jeune homme était en train de jouer tranquillement de la guitare, il reçut un drôle de message sur son portable de la part de la jeune femme. Bizarre, c'était pourtant rare qu'elle ne lui donne quelques nouvelles. Le jeune homme placa sa guitare sur son dos, et se dirigea vers l'adresse qu'elle lui avait donné dans son message. Le jeune homme se demandait bien ce qu'elle pouvait lui vouloir, avant de comprendre que c'était surement pour avoir sa dose de drogue. Décidemment la jeune Merteuil abusait bien trop souvent de cette substance. Mais Chester n'en avait que faire de la santé de la Miss, après tout elle faisait comme elle voulait de sa vie. Pourtant malgré le fait qu'elle prenne de la drogue, le jeune homme était tout de même impressionné de voir que la jeune femme n'était pas tombé dans le côté négatif de la drogue. Elle arrivait toujours à avoir cette classe. Prenant sa moto le jeune homme se dirigea alors vers le port.

Le jeune homme mit quelques minutes à peine pour arriver à l'endroit prévu. Un Yacht!!! Décidemment la jeune femme aimait montrer qu'elle avait du pouvoir. Elle devait jouir rien qu'en pensant à cela. Le jeune homme eut un sourire, en voyant le beau bateau, et en se demandant bien pour elle voulait un tel rendez vous dans cet endroit. Après tout une simple rue suffisait, dans une sombre ruelle. Le jeune homme gara sa moto près du petit parking destiné. Mais il garda sa guitare, il ne faisait pas confiance. Le jeune homme monta lentement les marches qui menaient au bateau, lorsqu'il apperçut une silhouette. Mais curieusement ce n'était pas Kathryn, mais une demoiselle, fortement sexy, qui ferait bien bander n'importe qui. Le jeune homme adressa un sourire à la demoiselle qui devait apparemment l'acceuillir.

"Kathryn n'est pas là?" sans détourner ses yeux de la jeune femme.

Mais au bon d'un moment il finit tout de même par jetter un regard sur le pont, mais il n'y avait personne d'autre qu'eux. Etrange l'adresse était pourtant la bonne. Encore une blague de cette Merteuil? Surtout qu'apparemment il n'était pas le seul invité. Il y avait cette jeune femme encore inconnue pour le jeune Chester, mais il y avait encore d'autres personnes, rien qu'en entendant le grincement de frein d'une voiture en dessous d'eux. Apparemment quelqu'un d'autre venait par ici. Le jeune homme fut invité à s'asseoir, et eut l'occasion ainsi de voir le joli fessier de la jeune femme, qui semblait ravi de lui offrir cette vue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net/index.htm
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
60/100  (60/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Soirée VIP [PV ]   Mar 10 Avr - 21:05

[Bon allez, j'me lance ^^]

Alors là, cette soirée, Ashley n'allait pas la louper. En temps que digne allumeuse de ce Pays, Ashley n'allait surement pas la loupé. D'autant plus qu'elle avait été invité par Melle Merteuil, se qui n'est pas trés courent. Les deux jeunes femmes ne traine pas souvent ensemble mais l'on peut suposer que Melle Merteuil voulait inviter une allumeuse pour la soirée digne de ce nom. ^^. Peut être qu'Ashley est la meilleure allumeuse de ce pays ? En tout cas la jeune blonde en avait la prétention d'y croire, mais elle s'avait que Melle Merteuil la dépassait, mais elle ne voulait pas trop lui marcher sur les pieds.Être ennemis avec elle n'est pas trés bon signe. Mais on ne peut pas dire qu'elle sont vraiment trés copines.

Pour cette soirée, Ashley s'était habiller d'une robe toujours aussi moulante aux magnifiques formes d'Ashley. Cette robe était en noir et en matière signé Agnès B. Cette robe était assez courte elle arrivait à mis cuisses et presque au dessous du fessier à Ashley. Quand au décolté de Ashley, non, elle ne portait pas de décolté pour une fois sa robe était un colle recouvrant tous son coup et puis derrière sa robe faisait juste un rond dans le bas du dos laissant voir juste son tatouage repésentant son tatouage représentant un signe japonais voulant dire "Mystère" avec quelques points de suspensions. Qunad aux souvêtement de la jeune blonde elle avait mit des porte-jarretelles attachés à un body imprimé de noeaux. On pouvait enlever son body d'un simple glissement d'une fermetures poser dans le dos. Tous ça était de couleur noires et puis les noeaud était de couleur rose clair. Biensur si elle était rester comme ça on aurait put tout voir alors elle s'était recouverte d'un long manteau noire en dein. Elle s'était coiffer avec un trés grand volume [[ Comme sur l'avatar ^^ ] Parlons maquillage, juste du crayon et du mascara avec une touche de gloss sur ses lèvres senteur peche.

Elle allat en limousine vers le port, à l'endroit où Kathryn Merteuil lui avait indiquer, sur son Yatch. Elle descendit de sa limousine avec les lunettes de soleil sur la tête et puis allat à pieds jusqu'aux Yatch laissant le chauffeur sans réponse. Elle monta à bord du Yatch et puis essayat de trouver un peu de monde, quand elle trouvat un pièce où de jeunes gens y étaient déjà. Chester assis d'une jeune femme connut sous le nom et prénom de Christiana Santos. Elle avait elle aussi misé sur sa tenue sexy. Aux apparences, Ashley n'avait rien l'air de sexy mais au dessous...


Salut vous deux, Chester, c'est ton genre de fête ? En tout cas ça m'étonne pas de toi Christinana avec un sourire en coin dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
60/100  (60/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Soirée VIP [PV ]   Mar 10 Avr - 22:17

C'était un début de soirée comme les autres. Sebastian avait terminé sa journée tranquillement, sans trop se prendre la tête comme à son habitude. Un peu plus tôt dans l'après-midi, il avait reçu un message de sa chère demi-soeur, l'invitant à la rejoindre sur le yacht familliale. Sur le coup, il ne s'en était pas spécialement intéressé, vacant à ses occupations du moment. En rentrant alors au manoir, il n'y pensait plus. Ca lui était complètement sortie de la tête. Il traversa le petit salon, puis arriva dans le long couloir. Il ne remarqua pas le silence inhabituel au sein de la demeure et s'empressa de s'isoler dans sa chambre.

Il s'assit derrière son bureau et sortit son journal. Il commença alors à le rédiger, parlant encore et toujours de sa vie, de son entourage, de ses plans... Puis il fit allusion à Kathryn et ses habiles manipulations à son égard. Il se rapella par la suite du moment passé sur le yacht, lorsqu'il l'avait rencontrer par le plus grand des hasard et qu'ils s'étaient provoqués l'un l'autre. Ce souvenir lui fit de suite penser à la fameuse invitation. Il se demandait bien quelle idée elle avait encore derrière la tête pour l'inviter à une soirée sur son yacht. Il n'hésita pas pour autant à y aller, car il ne pouvait que passer un agréable moment. Qui sait ce qui pourrait se passer en une nuit ? ^^

Non sans un léger regret, Sebastian laissa de côté son journal, qui rangea précieusement, et il décida d'aller prendre une bonne douche. Il se devait d'être présentable tout de même ! 20 minutes après, il en ressortie frais et détendu. Il s'habilla avec simplicité et classe. Un jean noir, un t-shirt gris surmonté d'une veste de costume. Sebastian récupéra ses clés de voiture et se dirigea d'un pas tranquille jusqu'à sa voiture. A peine arrivé qu'il repartait déjà. Tout ça pour une soirée !

Il arriva à la Marina en peu de temps. Sebastian se gara, descendit de voiture en claquant la portière et prit la direction du bateau. Il monta sur le pont et entra comme si de rien n'était. Il n'était pas le seul invité apparement. Il eu le plaisir de revoir la belle Christiana, ainsi qu'une autre jeune femme, toutes deux en compagnie d'un homme, inconnu à ses yeux. Il esquissa un léger sourire et après avoir saluer les quelques invités, il ne pu se retenir de faire la réflexion suivante :

"Et bien où se trouve ma chère demi-soeur ? Ce n'est pas très class' de laisser ses invités..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Soirée VIP [PV ]   Mer 11 Avr - 0:33

Rachel après une longue et dur journée de boulot intensif rentra chez elle et écouta son répondeur tout en allant dans la cuisine se prendre une part de fôret noir^^, Il y avaient bien des messages inintéressant, du genre mamie est à l'hosto..Mais un sortit du lot en particulier ce qui fit arr^ter rachel de amnger pour se concentrer sur ce qu'il disait, Samuel lui parlait d'une fête et qu'il était certain que ca lui plairais et qu'il éspérait la retrouvé la-bas! Voyez vous ça....Rachel était toujous partante pour ce genre de soirée même si dans le ton de la voix du jeune homme il y avait un truc louche mais les truc louche elle adorait!

Rachel alla se doucher et se préparer, la soirée promettais d'être chaude alors une petite robe noir allait parfaitement bien, sexy et classe et facile à enlever...Bah oui on sait jamais quand elle rentrera elle sera peut-être très fatiguée^^ Enfin bref une fois pomponné elle sortit de chez elle en prenant sa belle voiture de couleur sombre pour passer incognito, la jeune blonde n'allais tout de même pas rater une soirée sur un yacht et puis la famille Merteuil avait une réputation qui se connais de tout le monde!

La jeune blonde se parqua pas tout près de l'endroit dont Samuel lui avait parlé en espérant qu'elle avait bien compris pas qu'elle se trouve comme une bobette sur le bâteau d'un autre alors que les autres faisait la fiesta! Elle continua à pied, elle ne se pressait pas trop étant donné qu'elle était bien à l'heure et puis le footing elle le faisait de bohneur de matin pas en début de soirée....Oui il n'y avait pas souvent des places de parc dans ce coin donc quand on en trouvait une on la prennait!

Rachel arriva au lieu du crime enfin au bateau et il n'y avait pas vraiment de t'ete connu à part...Chester, celui là elle n'aurais jamais cru le rencontrer ici ni même ailleurs, ils fréquentait donc les même lieu et les même personnes?! enfin passons, il y avait deux femmes et un autre homme dont elle avait déjà certainement vu quelque part, enfin on croise pleins de tête à la faculté....mais elle entendit qu'il parlais de melle Metreuil comme étant sa demi-soeur donc voilà tout s'éclairait!

Eh bien Salut!

Que dire d'autre pour l'instant, Rachel observa les lieux, très belle endroit fallait l'avouer maintenant il ne manquait plus que la fête commence vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Soirée VIP [PV ]   Mer 11 Avr - 0:57




Une VRSCR Street Rod (une moto quoi^^) arriva sur le parking mal éclairé du port.Et Samuel posa un pied à terre tout en relevant ses Rayban sur la tete. D’un rapide coup d’œil Il vit tout de suite le yacht sur lequel il devait se rendre,un magnifique bateau..avec plusieurs milliers de Dollars sans doute.

Il sortit un instant son portable pour relire le message que lui avait envoyé Sebastian…Oui c’était bien ici et il était à l’heure. Le jeune Valmont et lui étaient des amateurs de soirése arrosée et des overdoses en tout genre. D’ailleurs c’était comme ça qu’ils étaient devenus amis. Ils s’invitaient quand l’un deux apprenaient qu’une soirée distrayante s’annonçait en perspective. Cette fois ci c’était Sebastian qui l’avait invité en lui disant qu’il pouvait amener une connaissance. Alors bien entendu Samuel avait pensé à Rachel. Entre un deux cours il lui avait laissé un message.

Redémarrant dans un gros bruit digne à Une Harley Davisson il se gara à coté d’une autre moto, descendit de la sienne et commença à retirer son blouson en cuir, dévoilant comme à son habitude une chemise noire.


*Il y a déjà du monde dit donc..* pensa t il en souriant.

Posant négligemment sa veste sur sa moto il monta la passerelle qui conduisait au pont fait de bois précieux…de L’acajou….On ne se refuse rien…

L’héritier Linderman reconnut alors des têtes plus ou moins familières et se dirigea tout de suite vers son ami et vénérable collègue.


" Bonsoir Mr Valmont. " lâcha t il un sourire en coin.

En jetant un regard aux personnes présentes son regard se porta aussitôt vers rachel…Allez savoir pourquoi Rolling Eyes
Pendant ce temps une question le taraudait..Que lui reservait le plus subversif des étudiants .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Soirée VIP [PV ]   Jeu 12 Avr - 13:16

Décidemment le mode moto était en vogue depuis que ce cher Jason ne jurait que part sa Kawasaki rouge vif, rien qu'en arrivant aux allentour du port, le jeune homme en remarqua deux, et d'un seul coup d'oeil il réussit bien évidemment à savoir à qui elles appartenaient, c'était vraiment d'une facilité déconcertante, Jason était le genre de mec à connaitre tout le monde et à avoir bien sur son opinion plus et surtout très mauvaise sur tout le monde, bref l'une devait appartenir à Samuel LinderSHIT, ouii un espèce de crétin sur patte, une haine sans merci unissait les deux jeunes hommes presque aussi terrible que celle qui unissait Jason à Valmont, quoi qu'il en soit, Sam était dans dans le collimateur de Jason depuis qu'il l'avait coiffé au poteau sur une vulgaire histoire de conquêtes, bref c'était la première fois que qulqu'un osait se mettre en travers de son chemin, et ça, c'était clair et net qu'il finirait par le lui payer !
La seconde moto était sans aucun doute de la propriété de Chester, un dealer plutôt bas de gamme, plutôt mauvais genre, bref rien à voir avec sa prestance naturelle et sa classe...d'ailleurs sur le coup Jason se demanda ce que pouvez bien faire un tel individu ici, il le connaissait bien puisque tout deux se partageait le marché des jeunes drogués de NYC, mais aux dernières nouvelles, enfin d'après ce qu'il lui semblait, sa jeune soeur ne se droguait pas...bref il en conclua rapidement que cela devait sans aucun doute être le fournisseur de la soirée, pour tous ceux qui auraient envie de rendre la fête plus excitante en prenant quelques petit trucs...au moins il aurait pas à bosser ce soir, et puis sa soeur ignorait aussi qu'il mouillait dans ce genre d'affaires...
Jason monta enfin sur le Yatch, il le connaissait par coeur, c'était à près tout un bien famiale avant que cet enfoiré de Valmont puisse poser son cul de petit con sur les luxieux fauteuils...bref d'ailleurs en parlant de con, il ne tarda pas à l'appercevoir, bref il sentait que la soirée allait être animée...il remarqua au passage également Chris' et Rachel, il connaissait les deux jeunes femmes depuis peu...mais...où était donc passée sa soeur ?
Jason posa le casque de sa moto dans un coin, s'installant avec désinvolture sur un banc pour profiter de la vue sur la port....il espérait que c'était pas un sale coup de sa soeur, parce que si c'était le cas elle entendrait parler de lu, ça c'était sur !


[raaa dsl, c'est nul, mais je souffre...xD c'est vrai en plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Soirée VIP [PV ]   Sam 14 Avr - 11:58

Nous étions donc en début de week-end, et qui dit week-end dit fête en préparation dans l’esprit pervers de Kathryn. Mais disons le nous, les petites fêtes entre jeunes gamins boutonneux et juvéniles incapables d’avoir un minimum de classe, très peu pour elle. Après tout elle n’était pas du même niveau, pas la même mentalité, pas la même classe…elle ne jouait tout simplement pas dans la même division qu’eux voila ! Et oui, Kathryn Merteuil était une jeune femme qui voyait toujours plus, usant et abusant à outrance de son pouvoir de manipulation, pouvoir qui lui donnait le contrôle de tout ce qui passait entre ses fatales mains habiles.
Bon cessons de parler d’elle, même si au contraire c’es très loin de la déranger après tout l’Elite de Manchester aimait tant que l’on lui fasse éloge sur ces « qualités » si l’on peut appeler ça comme cela biensur.

En cette fin d’après midi elle songea donc de préparer comme il se doit une soirée très huppée avec juste le petit gratin, ceux qu’elle jugeait bon de fréquenter, qui arrivaient non pas à la surpasser car cela était impossible, mais se rapprochant à sa définition du limite acceptable de fréquentation. Orgueil ? Vous avez dit Orgueilleuse ? Oui et alors ? Caractérisé comme un des 7 péchés capitaux ce n’était que l’un des nombreux défauts de la belle qui abusait de zèle tant par son égaux surdimensionné que par sa déconcertante nature de manipuler naturelle ment les personnes avec délice et brio.

La voila donc attendant ses invités sur son yacht ou la soirée s’annonçait des plus festive. Mais un doute traversa l’esprit de la belle. L’alcool allait sûrement en manquer. Bon il est vrai que les réserves de bouteilles de champagnes à 1 000 euro la bouteille étaient bien là, car une soirée sans un bon champagne était inconcevable biensur. Mais il fallait savoir varier, opter pour des alcool peut être moins jouissif tels que de la vodka ou Smirnoff, mais c’était bel et bien des rudiments nécessaires à une petite sauterie dans les règles d’usage.

C’était donc Christiana, jeune femme rencontrée il n’y a pas très longtemps au Coco Bongo, discothèque VIP de New York, qui arriva la première. L’habit de la jeune femme montrait amplement ses formes et surtout ses idées sur comment allait finir cette orgie…. Heuh non cette fête (^^)!
La recevant comme il se doit elle lui demanda alors d’attendre les autres pendant que Kathryn allait réapprovisionner la réserve d’alcool.
Et ce fut presque en un claquement de doigt que le chauffeur des Merteuil arriva en Humer limousine, chercher la belle.

Quelques minutes donc plus tard, voici miss Merteuil qui revenait de son périple, si l’on peut appeler ça comme cela, cadit remplis d’alcool plus ou moins fort, suivant le goût de chacun. Elle en buvait que de l’alcool assez fort pour lui faire de l’effet, bières et autres réservés aux petits joueurs à son goût mais il en fallait pour chacun. C’e ainsi qu’elle monta cette impressionnant réserve d’alcool. Enfin elle vous m’aurez compris, plutôt son chauffeur. Qu’elle aberration de croire qu’elle ferait le moindre effort quand même, vous l’avez bien regardez, serait elle cette personne qui faisait de pareilles besognes ingrates ?! Non biensur, il y’avait les Bonnes et les Valets pour ces choses minables.
Son premier pied foula alors le pont du yacht, dévoilant une jambe finement épilée, galbée et surtout libre. Car la belle s’était simplement habillée d’une somptueuse robe Versace noire, décolleté à l’avant il en vas de soi. Sobriété mais efficacité, juste assez classe sans pour autant être vulgaire, faire monter el désir sans pour autant tout dévoiler directement de façon à en faire baver et faire comprendre que vous ne verrez la suite qui c’est bien elle qui el décide. Encore cette histoire de pouvoir, mais que voulez vous, on ne changera jamais une personne et surtout pas Kathryn Merteuil, cette diabolique jeune femme charismatique d’1 mètre 57.

Son sourire narquois au bout de ses lèvres charnues, elle scruta un instant de qui se trouvait là. Des visages familiers tels que son charmant demi frère Sebastian ainsi que son démon de frère Jason. Son sourire machiavélique s’élargissa alors sur son « doux » visage, enleva avec soin ses lunettes Dior légèrement fumées.
Se mouillant légèrement les lèvres avec engouement, elle sentait que cette petite sauterie allait se passer dans les règles de l’art.

Après un petit moment, elle se décida à prononcer ses premières paroles, en prenant soin de faire signe à Charles son chauffeur de quitter les lieux. Et puis quoi encore, son rôle n’était que d’apporter les caisses, il en croyait quand même pas s’auto inviter, pas un valet, oh que non il ferait trop tache à ce beau tableau.
Caressant son pendentif à son poignet, elle regarda alors l’assemblée.


« Et bien, Bienvenue sur le yacht des Merteuil ! Vous avez la chance de participer à l’une des plus belle soirée que vous connaitrez durant votre piètre vie mes chers ! Un seul mot d’ordre vous sera demandés, il n’y à pas de règles et encore moins d’inhibitions ! »

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée VIP [PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée VIP [PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Wall Street :: Port-
Sauter vers: