• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•

Féminin
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mar 10 Avr - 20:17

En voila deux qui avait l’air d’avoir les mêmes opinions sur pas mal de choses. Ce qui n’etait pas pour déplaire à Samuel.

"Alors élève studieuse… Que veux tu que je t’enseigne. " Demanda t il en reposant sa coupe.

Il observa un instant la bouteille à moitié pleine, tenté d’en reprendre encore un verre mais il se retint. Apres la jeune fille allait croire que l’alcool était sa technique de séduction. Ce qui bien sur n’était pas le cas, cette basse besogne était juste pour les looser sans talents ni ambitieux.

" Alors j’attends…tu te fais désirer ? "

Le jeune Linderman s'approcha un peu plus de Rachel, la proximité entre eleve/professeur est bien entendu importante. A present tout proche d'elle , il s'amusa à caresser du bout des levres son cou peut etre retrouverai t elle la parole de cette maniere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•

Féminin
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mar 10 Avr - 22:01

Rachel faisa semblant de réfléchir quand il lui demanda ce qu'elle voulais étudier, tiens voilà un cour auquel Rachel n'allait pas tarder à s'inscrire et suivre avec intention! La jeune blonde avait desormais poser sa coupe de champagne et chechait une réponse convaincante..
Eh bien, c'est toi qui dit pouvoir m'apprendre des choses, alors j'attends de voir...
Rachel souria sentant les lèvres de Samuel dans son son cou, ne savait-il pas que Rachel adorait ça?!^^ La jeune blonde ne répondit pas tout de suite, pendant qu'on y est fallait en profiter! Rachel se faire desirer..Il avait peut-être vu clair dans son jeu!
Mon sois disant proffesseur serait-il en manque d'inspiration?
dit-elle en étant toujours aussi proche, et en le regardant de ses yeux clairs, le nargué une chose que la jeune blonde prenait plaisir à faire..
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•

Féminin
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mar 10 Avr - 22:16

Samuel à sa réponse ne put retenir un rire, passant doucement une main dans ses cheveux, plongeant son regard dans le sien, il essayait de déceler les pensées intimes de la jeunes filles.

" Ce que je peux t’apprendre…. Je peux t’apporter un souffle chaud…. "

A ses mots Samuel replongea son visage dans son cou et posa à nouveau sa bouche sur sa peau douce, entrouvrant les lèvres pour y déposer son souffle chaud.

"Je peux t’offrir ma compagnie…ma tendresse…. "

Comme quelques instants plus tôt Samuel lui fit la démonstration en y déposant des baisers.

" L’éternité au creux de ta main. "

Alors le jeune homme posa ses doigts dans les siens et la regarda à nouveaux dans les yeux, n’entendant plus la musique du bar, les conversation bruyante.

" Et toi que peux tu m’apprendre ? "
Rachel Hamilton

Féminin
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....

Feuille de personnalité
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mar 10 Avr - 22:40

Tiens au moins les débilités de Rachel le faisait rire...La jeune blonde s'attendait donc à une réponse explicite de sa part ce qui fut le cas...Tiens elle s'en serait doutée venant de Samuel!
Rachel pour une fois su se taire et apprécier les lecons de son proffesseur qui sera dorénavant son préféré!^^ La jeune blonde avait quelques frissons, evidemment elle était en plus chatouilleuse
Ta lecon m'est très enrichissante..
Rachel souria en s'entendant dire cette parole puis répondit à la question que venait de lui poser le jeune brun..Et elle décida de commencer par son caractère qui était toujours si simple..^^
Je peux t'apprendre que je suis pas sans cesse désagréable...
La jeune blonde metta une main sur la joue de Samuel et la descendit d'ailleurs pour arriver au cou du jeune homme tout en le regrdant une fois dans les yeux une fois ses lèvres.. avant de a'pprocher de lui laissant un espace de seulement quelques centimètres à peine..
Et que je suis loin d'être ingrate..
dit-elle en effleurant à peine les lèvres du jeune homme avec les siennes..Eh oui comme il l'avait dit tout à l'heure la Rachel savait se faire désirer!
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•

Féminin

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mar 10 Avr - 23:19

La musique dans le bar s’était arrêtée mais Samuel n’entendait plus que les paroles de Rachel depuis cinq minutes .Quand une fois de plus elle le provoqua en l’embrassant du bout des lèvres,se fut de trop. Non maintenant il ne la laisserait pas s’échapper une fois de plus. Alors que son doute elle allait reculer, filant à l’indienne en laissant Samuel sur sa fin….

Et bien NON !!! Un petit sourire aux lèvres le jeune homme passa ses bras autour de sa taille et l’enlaça pour l’avoir contre lui.

" Qui t’as dit que j’avais finis ma leçon….. "

Humhum….

Qui venait le couper dans un tel moment ?!Samuel sans lacher la jeune femme tourna la tete

Monsieur Linderman,le bar ferme ses portes pour cette nuit.

Samuel pour contenir sa frustration se mordit la lèvre. Avait il un si mauvais karma pour qu’une chose pareil lui arrive. Rachel n’avait pas intérêt à fuir à présent à L’anglaise.

" Oui frank, on s’en va…. "

Alors Samuel replongea son regard dans le sien tout y etait dit. mais quel serait se réaction?
Rachel Hamilton

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mar 10 Avr - 23:41

Tiens la musique s'était arrêtée rachel n'avais m^me pas remarqué qu'il y avait de la musique dans ce bar!^^ Surement était elle occupée à autre chose...La jeune blonde attendait après son geste un autre de Samuel et elle avait vu juste, Samuel la serra tout contre lui et avant qu'elle puisse dire ou même faire quelque chose elle fut interrompue, ça c'était un truc que rachel n'appréciait pas mais alors pas du tout! la jeune blonde tourna la tête en direction de l'individu et lui jetta un regard pour lui dire toi je ne t'oublierai pas!^^
La jeune blonde se demanda qu'elle heure il était..le bar fermait, c'était un bar pour enfant ou quoi?^^ Puis alors que le gêneur partit elle se tourna pour regarder Samuel..
Eh bien au début de soirée ton ami Franck avait l'air sympa mais maintenant il m'a fait d'un coup changer d'avis..Je sais pas trop pourquoi..
C'est vrai que le Franck avec ses bouteille d'alcool était dès plus interessant mais le brisuer de fête beaucoup moins!
Est-ce que tout les endroits que tu connais ferme leur porte aussitôt car si c'est le cas...
La jeune blonde commenca à se lever tout en le regardant espérons qu'il était toujours aussi imaginatif!
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•

Féminin

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 0:20

Samuel la laissa partir de ses bras et se releva à son tour, regardant à présent le bar qui se vidait et regarda sa rolex. Deja 2h du matin..que le temps passe vite par moment….Pour une fois il aurait aimé que le cour dure plus longtemps.

Ca réfléchissait à toute vitesse dans la tête de Samy pour garder Rachel près de lui et surtout avoir la suite de son cours.

" Mais c’est que tu serais prête à abandonner ton élève, que fais tu de ta profonde vocation de professeur ? tu me laisserais seul, complément beurré après avoir abusé de moi " = P

Oui bon il exagérait un peu mais Rachel le sait maintenant, Arrangeant le col de sa chemise il passa un bras autour de sa taille en se dirigeant vers la sortie et se pencha pour lui murmurer à l’oreille.

" Je ne suis pas en etat de reprendre le volant, mais je peux te réserver une leçon cette semaine à condition que tu avances la tienne..ou du moins que tu termines. "
Rachel Hamilton

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 0:56

Rachel ne put s'empêcher de laisser sortir un rire, tiens maintenant il disait qu'elle avait abusé de lui, pauvre petit bout!^^La jeune blonde devait troiuver une réponse à la hauteur de la phrase du jeune homme bien atteint, je le crains!^^
Abusé de toi..T'aurais bien voulu!
Lui faisant en même temps un petit sourire narquois avant de sortir de l'établissement, quand même pas que le patroi de l'endroit doive employer la force pour les sortir tout les deux!
La jeune blonde bientôt aux portes de la sortie entendit le murmurement de Samuel dans son oreille..
J'y compte bien...Que je termine ma leçon..Tu veux vraiment que je la termine dans la rue, sur le paillason d'un bar?^^
D'accord Rachel était toujours partante pour un peu de folie mais fallait pas pousser..Ce paillason était vraiment grade!^^ Mais peut-être avait-elle encore une fois compris de travers les propos du jeune homme..
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•

Féminin

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 1:10

Oh mais mademoiselle vous faites erreur, Samuel ne se trompe pas dans ses propos ,il a beau etre saoul,ça marchait toujours dans sa tête.

" Mais dis moi tu es venue à Pied ...toi… "

Sam fit alors un air suspicieux, le tout accompagné d’un petit sourire.

" Rien ne t’empêche de me traîner jusqu'à ton repère. :hummm: "

Avec les dettes et les promesses qu'elle lui avait fait, Rachel ne pouvait que tenir parole quand meme Rolling Eyes

"Tu ne peux quand meme pas m'abandonner ici, dans mon état..."

Ah et un argumant imparrable lui monta à l'esprit. Doucement mais les informations arraivaient encore à destination par moment.

"Et puis je t'ai quand meme offert d'excellant verre de champagne."

Au cas ou tout cela ne suffisait pas Samuel utilisa la maniere forte, posant une main sur son cou il l'attira pour l'embrasser langoureusement. Un petit aperçu de ses connaissances Rolling Eyes
Rachel Hamilton

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 1:25

Rachel sortit du bar retant là à écouter la technique de Samuel, d'abord les insignuations ensuite lui faire pitier et pour finir un autre argument un peu plus malin!^^
Euh..oui oui je suis venue à pied...Te trainer tiens si tu savais oÙ j'habitais je parie que tu y serais déjà la bas en train de m'y attendre! :hummm:
Rachel pencha la tête un peu quand il lui fit son air de chien battu puis qu'il lui lance l'histoire du champagne en plaine figure, alors que c'est lui qui avait voulu la souler!^^ mias bon vu son dernier getse elle laissa vite de côté cette parole..Rolling Eyes
Bon j'espère que tu marche vite car je ne t'attendrais pas..
Rachel lui souria et commenca à marcher..Tiens elle avait bien fait de mettre une bonne bouteille de Whiscky au frais^^
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•

Féminin

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 1:35

Ca y est parce que Samuel avait fait le pitre, on prenait tout de suite pour des techniques médiocres de séductions…. S’il avait voulu la saouler alors à chaque tournée il n’aurait servit que son verre et pas également le sien…Le plus dommage était qu’avez son état d’ivresse, elle ne semblait plus distinguer les touches d’humours.

" Je suis un excellent marathonien.. " comprendra comme elle voudra la demoiselle..

Bon c’est vrai qu’a ce jeux, lui aussi c’était un peu enflammé, il espérait que Rachel n’habite pas trop loin. Histoire que cette marche à pied ne se transforme pas en supplice. Lui prenant la main, il s’amusait à ponctuer leur marche de baisers.

Au cas ou la jeune femme oublierait la raison qui la poussée à le ramener chez elle.

"Dis moi c'est encore loin chez toi?"
Rachel Hamilton

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 1:54

Heureusement quand même que Rachel n'avait pas trop bu car si elle ne trouvait plus chez elle, ca aurait été quelque peu la honte mais bon ce n'étais pas le cas..espérons le en tout cas!^^, la jeune blonde se contenta de faire un sourire encoin quand samuel lui vanta ses talent de sportif, elle pensait bien qu'il ne se contenterai pas d'un simple oui, il avait le mérite de la surprendre à chauque fois!
La jeune femme marchait d'un bon pas dans les rues et Samuel suivait toujours, il avait donc de l'endurance^^ Puis elle s'arrêta de marcher pour le regarder avec son air faussement angélique suite à sa dernière remarque..
Quoi devoir faire quelque pas pour être chez moi te dérange?
Rachel lui fit un petit regard de chien battu avant de lui répondre avec plus de sérieux pour changer
Non..On y est bientôt!
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•

Féminin

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 11:02

"Tu vas toujours chercher des sous entendus la ou il n’y en pas…Ma phrase n’était qu’une affirmation qui montrait mon empressement. Je pensais que tu l’avais remarqué. "

Samuel s’arrêta brusquement à sa suite, ratant de peu de tomber mais heureusement le jeune homme se rattrapa avec la classe qu’il avait héritée de sa mère à un lampadaire. Il éclata un instant de rire et souri à Rachel, non il n’essaya même pas de le cacher ou de faire comme si de rien n’était. C’était les choses de la vie. Et puis si elle l’avait prévenu, ça ne serait pas arrivé.

" Mademoiselle…. " dit il avec sophistication pour l’interpeller.

".. Il me semble que nous sommes pressés, il serait donc bon de reprendre notre marche non ? "

Samuel reprit donc leur route par ou ils avaient commencés à se diriger.
Rachel Hamilton

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 11:37

Bon je préfère ça..Mais c'est vrai je devrais arrêter de trouver sans cesse des sous-entendu oU il y en a pas..
C'est vrai rachel voyait toujours des sous-entendu mais c'est peut-être parce que, elle en faisait bien souvent! rachel éclata de rire en le voyant s'encoubler, il avait la classe il s'était retenu a un lampdaire..^^ Rachel se reprena et souria, elle ne voulais pas se moquer mais bon il avait le don a faire des piteries!
Oui effectivement mais on y serait déjà si je ne devait pas que t'attendre..
dit-elle avec un petit sourire narquois, avant de reprendre sa marche, d'ailleurs on commencais à vois de belle maison..Et la villa de Rachel pointait gentiment le bout de son nez!
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•

Féminin

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 11:50

" Quouaaaaa ?C’est..C’est de ma faute comme ça ? " s’exclama t il complément offusqué.

" Tu as pas finis de tout remettre sur ma tete.. Comment tu fais quand je suis pas,j’me demande^^ "

Samuel s’arrêta de parler en observant le quartier…En voila un mal fréquenté :roll :

" Mais dis moi ....c’est quoi cette misères ou tu habites..la vie n’est pas trop dure ? " :hummm:

*ta geule et marche…*

En voila une bonne idée, Samuel plaça ses mains dans ses poches et accéléra un peu l’allure tout en observant le voisinage..C’etait pas mal, lui n’avait qu’un Loft spacieux et cela lui convenait parfaitement.
Rachel Hamilton

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 12:05

Rachel rigola en voyant qu'elle avait offenser se pauvre Samuel, quoi c'est quand même pas la faute à Rachel donc c'était bien celle du jeune homme!^^
Non..Il va falloir d'y habituer!
Rachel le regarda quand il osa critiqué son beau quartier de richtos, il était jaloux ca se voyait!^^ A moins qu'il voulais se venger de ce qu'elle avait dit tout à l'heure! et c'était surement cette dnière raison le connaissant!
T'est un petit marrant..fais gaffe car sinon je rentrerais toute seule chez moi ce soir!
La jeune femme lui sourit, voilà une menace qui devrait marcher..Du moins pour un bon petit moment!
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•

Féminin

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 12:27

Samuel Jaloux ? Non pas vraiment, il avait peu de choses à envier aux autres. Il aimait les bonnes choses certes mais celles utiles, un loft pour une personne voila qui était largement suffisant.

A sa menace Samuel leva un sourcil. Non elle n’oserait pas ? Et puis elle aussi serait perdante dans l’histoire, c’était certain.

"Tu passerai le reste de ta nuit seule ?...Dans le plus grand sérieux à décuver .Tu pourrais me planter pour une bouteille de champagne ? Le champagne c’est pas ce qu’il te faut. C’est pas marrant au reveil. "

Voila les arguments de Sam :hummm: puis celui la aussi... Une fois de plus il l'attrapa par la taille et l'embrassa à nouveaux....Bon s'ils pouvaient arriver cela serait plus pratique que la rue.. :hummm:
Rachel Hamilton

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 12:42

Rachel le regarda lui aussi avait des arguments de poids...La jeune blonde se demanda quelque chose...lui est une bonne bouteille de champagne ca irai aussi?! Si on peut avoir les deux..Pourquoi se priver?!:hummm:
Sa dernière remarque la fit tout de même sourire..C'est pas marrant au réveil..Tiens il y'en a une autre qui est pas marrante au réveil!^^
Te planter pour une bouteille de champagne...C'est une question piège ça...Non quand même pas..Je vais te garder toi!:hummm:
dit-elle en l'embrassant avant d'avoir un sourire malicieux
ah..Voilà elle est pas mimi quand même?
dit-elle en poinatant du doigt une villa, c'était bien entendu celle de la jeune blonde!
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•

Féminin

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 12:52

"Choix judicieux,très pertinent mademoiselle Rachel…. " répondit il entre deux baisers.

Il fallait dire que marcher….dire des bêtises et embrasser une fille en même temps demander une adresse hors norme^^.

Il consenti à la laisser un instant pour observer la demeure de la jeune femme…Voila une maison de pauvre..Trés pauvre….Elle n’avait pas voulu lui donner son nom mais il n’y avait aucun doute sur le fait que Rachel descendait d’une famille très riche.

" Très joli..Oui tu as raison…. " acquiesça t il avec un dernier coup d’œil.

" Tu me montre comment tu ouvres la porte,je suis sure que c’est très mimi aussi. " Rolling Eyes
Rachel Hamilton

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 13:02

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que tu serais d'accord avec mon choix!
La jeune femme avança vers sa maison, en se disant en dedans d'elle même que le jeune homme savait faire plusieurs choses à la fois^^, en étant maintenant sur le seuil de la villa, Rachel y vit de la lumière, ca y'est encore une fois elle avait oublier d'éteindre la lumière de la cuisine, qu'elle tête en l'air celle là! Enfin bref, elle commenca a farfouiller dans son petit sac pour y trouver la clé mais la blonde releva la tête entendit la réfléction de Samuel...
Oui, je le fait d'une manière très originale.. comment t'as deviné?!^^
Rachel souria avant de mettre la clé dans la serrure, très original effectivement...
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•

Féminin

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 13:15

" Mais tu as oublié ? Je suis au plus profond de tes pensées, je peux donc tout y lire…. "

S’appuyant sur le seuil de la porte , Samuel attendit que la jeune fille ouvre la porte….Il jeta un rapide coup d’œil à la fenêtre en y voyant de la lumière…

Simple oubli ? Ou il y avait quelqu’un dedans…..D’un coup son regard se fit suspicieux…Pas de coup tordu à cette heure ci et dans cet état, c’était déjà inhumain et ensuite particulièrement mal venu,surtout que pour un fois Sam s’était très bien comporté.

" j’espère que tu n’as pas cour demain… "

Ben quoi on sait jamais, il serait dommage qu’il nuire ses quelques intentions studieuses.
Rachel Hamilton

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 13:34

Ah oui c'est vrai..J'avais oublié ce petit détail!
La jeune blonde regarda Samuel qui avait l'air inquet de voir de la lumière dans sa maison, et vu que Rachel adorait dire des bêtises elle n'allait pas s'en priver..
Oh ca doit être ma grand-mère....mais non j'ai oublié d'éteindre c'est tout!
dit-elle en rigolant et en ouvrant la porte d'entrée et elle répondit au jeune homme en franchissant la porte
Eh bien j'en ai déjà un ce soir...:hummm:
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•

Féminin

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 17:16

Citation :
Eh bien j'en ai déjà un ce soir...
……. :hummm: :hummm: :hummm: :hummm: :hummm: :hummm: :hummm: Samuel tourna la tête échangeant un regard lourd de sens avec..un petit regard ,savant mélange de malice,complicité,amusement et peut être même une touche de vice

Si elle continuait comme ça il allait la demander en mariage:rire-non:

"Et quel cours...Enfin moi j'ai toujours besoin de rattrapage j'ai toujours etait long à comprendre..."

*pas vrai mais c'est pas grave* :hummm:

A present ouvert le jeune homme rentra et ouvrit la porte en grand pour la laisser passer par galanterie et referma derriere lui un sourire aux lévres.
Rachel Hamilton

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 18:18

La jeune blonde souria suite à la dernière phrase qu'elle avait dit...C'est lui qui avait commencer à parler de cours particulier, Rachel avait seulement une bonne mémoire!^^
La jeune blonde entra chez elle et posa son sac sur une petite table ainsi que sa veste sur un crochet tout en entendant les propos explicite du jeune homme..Elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux..
Oh mais ca ne me gêne pas de répéter, si tu ne comprends pas tout de suite..
La jeune femme n'avais d'habitude pas de patience mais là, elle fera un effort! :^^:
Mais il me semblait t'avoir entendu dire que tu m'apprendrais des choses mais j'ai toujours rien vu...C'était des paroles en l'air?:hummm:
dit-elle avec un sourire un peu provocateur
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•

Féminin

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
1/100  (1/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   Mer 11 Avr - 19:19

Les derniers mots résonnèrent dans la tête su jeune Samuel…Lui ne pas tenir sa parole…Non mais vous oubliez peut être que c’est un chevalier^^

Il ne les prit pas mal calmement il l’observa ranger calmement ses affaires et une fois cela fait….Samuel s’approcha de Rachel passant ses bras autour de sa taille et doucement s’approcha du mur pour la plaquer contre. Son visage proche du sien,il se mit à sourire..

"Je tiens toujours mes promesses,j’attends toujours que mes élèves soient attentives… "

Et puis surtout il n’aime pas sauter comme ça sur une fille sans qu’elle ne lui est fait un signe..un feu vert quoi..^^
Ca fait le mec complément en manque et sans aucunes manieres…

"Et puis Je ne suis pas le seul à enseigner ici..."

Et ça c'etait le sien de feu vert:hummm:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   

un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant