• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de sport pour décompresser...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Harris
•Petit Joueur•
Ryan Harris


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
• Amour?• : Ca existe vraiment?^^
• Votre Môrale• : Vie ta vie au jours le jours, ça sert à rien de se casser la tête pour un avenir incertain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un peu de sport pour décompresser...[PV] Left_bar_bleue50/100Un peu de sport pour décompresser...[PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Un peu de sport pour décompresser...[PV] Empty
MessageSujet: Un peu de sport pour décompresser...[PV]   Un peu de sport pour décompresser...[PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:03

Il était tout juste midi dans l’appartement luxueux de Ryan. Celui ci s’était réveiller un peu avant, et venait de sortir de la douche, avec une serviette au tour de la taille. C’était un Samedi, donc pas cours aujourd’hui. De ce fait Ryan, en avait profiter pour faire la grâce matinée. Eh oui, il adorait ça, paresseux sur les bords, c’était presque un paradis pour lui. Le temps dehors était ensoleillé et le ciel dégagé était d’un bleu paradisiaque. Ryan lui se rendit d’un pas tranquille dans sa chambre , pour s’habiller bien évidemment. Une fois dans la pièce spacieuse, il ouvra la fenêtre pour aérer un peu, et ouvrit ses placards, tout en se demandant ce qu’il allait faire aujourd’hui…Puis soudain, l’idée d’aller faire un peu de sport lui vint à l’esprit. Oui, il allait sûrement aller mettre quelques paniers dans le terrains de sports, qui comportait, un terrain de basket. Sans plus attendre alors, il prit une tenue de basket qu’il affectionnait tant, car elle avait été portée par un de ses plus grands idoles. En effet, il enfila donc cette tenue à l’effigie de la NBA, puis mit aussi des Air force. Bah oui, si il allait faire du basket, en tant être dans l’âme d’un basketteur. Enfin, une fois habiller, il se rendit dans la salle de bain, pour s’occuper de ses cheveux, qui pourtant étaient aussi court que ceux d’un militaire. Mais enfin bon, il se doit d’être impeccable ! Là, dans la salle de bain, il se rend compte que son panier de linges sals, commence à déborder sur les bords. Faudrait quand même pensé à faire la lessive non ? Enfin, en tout cas c’est sûr que c’est pas lui qui va s’en charger. Il n’a jamais mit la main à la pâte, il n’y a pas de raison que ça change du jours au lendemain. Il amènera tout ça au priessing du coin, en allant au terrain de sport. Il se passa une noisette de gel dans les cheveux, et sortit avec ce panier. Il prit un ballon de basket, son portable sans le quel il ne pourrait pas vivre, ainsi que ses clés, de voitures et de l’appartement respectivement, il posa tout ça sur le panier de linge sals qu’il portait de ses deux bras, et sortit de l’appartement. Habitant au dernier étage , il se pointa devant l’ascenseur. Une fois celui ci arriver, il descendit les étages un par un, pour ressortir dans le hall de l’immeuble bourgeois. Il sortit du bâtiment et juste devant, il avait sa magnifique porche garée. Il ouvra le coffre et y déposa le panier de linge, ainsi que le ballon de basket, s’empara de ses clés et de son portable, puis alla s’asseoir au volent du véhicule avant de démarrer et de s’en aller. En chemin il s’arrêta dans un cartier assez urbain, ouvra le coffre de la voiture, pris le panier, et entra dans un priessing. A bon entendeur, logiquement il laissa ses affaires au près de la dame qui y travaillait et ressortit, pour cette fois reprendre chemin vers le terrain de sport.

Et le voilà après une demi-heure, alors que le soleil tapant de 14h00 brûlait, il se gara dans un parking non loin, du terrain. Il prit son ballon de basket sous le bras et s’avança vers le terrain de basket, en se remémorant certaines choses. Eh oui, ayant l’esprit assez complexe et observateur, Ryan pensait beaucoup. Et précisément à des choses qu’il l’intéresse et attire son admiration. En effet, il repensa à ce journal qu’il avait lu, il n’y a pas si longtemps. Ce journal qui révélait la vraie Kathryn Merteuil. Quelle femme ! Voilà ce qu’il se disait, au fond de lui même. Mais dans un autre registre il repensa aussi à la petite Marie, qui semblait vraiment réticente face à ses avances. Il en était presque frustré, il ne supportait pas qu’une femme ose refuser ses avances. C’était clairement un signe qu’il n’était pas infaillible, et c’était inacceptable pour lui. En bref il commença à envisager tout un plan machiavélique pour réussir à piéger Marie. En clair, le sport était une bonne idée pour se décharger de toute ses tentions. Enfin, le voilà qui entrait dans le terrain, avec son habituelle air supérieur et arrogant. Il regarda un peu au tour de lui : le calme plat. Parfait ! Il entama une série de shoot sur le panier, qu’il mit d’ailleurs dans le mil avec brillo.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
Un peu de sport pour décompresser...[PV] Left_bar_bleue60/100Un peu de sport pour décompresser...[PV] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Un peu de sport pour décompresser...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour décompresser...[PV]   Un peu de sport pour décompresser...[PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:04

Midi... Déjà ! Sebastian n'avait pas vu le temps passé. Sa matinée avait été des plus mouvementée. En effet, après s'être levé et avoir pris sa douche, le jeune Valmont était sortie prendre l'air. Tout en se baladant, il avait reçu un appel provenant d'une de ces petites victimes. Bien évidemment, il n'avait décroché, il tenait à trop à sa vie... Après que ce genre de plan soit achevé, il coupait totalement les ponts avec ces demoiselles. Pas la peine de s'encombrer de leurs numéros bien que la tentation de les narguer soit à chaque fois un peu plus forte. Ausitôt que le piège s'était refermé sur la belle, il l'effaçait de sa vie et rayait son nom sur son tableau de chasse ! Il fallait privilègier l'efficacité. Question de principes...
Cet appel téléphonique lui rappela alors qu'il avait une sorte de dette envers un jeune étudiant. Sans lui il n'aurait peut-être pas réussi son coup si facilement. Il décida alors de l'en remercier. Bien que ce ne soit pas dans ses habitudes. Le remercier d'une façon bien particulière... Sebastian allait simplement lui montrer les dégats qu'il avait provoquer grâce à lui. Sympa, non ? Surtout que le jeune homme avait prétexté devoir joindre la demoiselle pour une raison des plus bidon. Un mensonge en entrainant un autre, il n'avait cesser d'en rajouter une couche en s'inventant toutes sortes de liens et d'anedoctes avec sa proie. Manipulateur un jour, manipulateur toujours... C'était plus fort que lui et ce jeu semablait si "amusant".
Il se mit à chercher l'endroit où il avait le plus de chance de le trouver et en vint à la déduire que le terrain de sport semblait être le choix le plus judicieux. Il prit donc cette direction, roulant à vive allure dans son beau cabriolet. Pressé de satisfaire ses envies ? Peut-être, oui... En arrivant sur les lieux, il le chercha d'un simple regard et malheureusement eu le regret de ne pas l'y trouver.

*Tanpis, ce sera pour une prochaine fois !*

Sebastian allait faire demi-tour, lorsqu'il aperçut au loin Ryan. Qua faisait-il ici à cette heure-ci ce flemmard ? Oui, il le savait assez feignant, alors le voir faire du sport à cette heure-ci l'étonnait. Il ne fallait pas trop en demander à son meilleur ami tout de même. ^^ Il retira ses lunettes, esquissant un sourire en coin et décida alors d'aller le saluer.

"Hey ! Ryan... Etonnant de te voir ici ! Tu ne... dors pas ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harris
•Petit Joueur•
Ryan Harris


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
• Amour?• : Ca existe vraiment?^^
• Votre Môrale• : Vie ta vie au jours le jours, ça sert à rien de se casser la tête pour un avenir incertain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un peu de sport pour décompresser...[PV] Left_bar_bleue50/100Un peu de sport pour décompresser...[PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Un peu de sport pour décompresser...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour décompresser...[PV]   Un peu de sport pour décompresser...[PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:42

Ryan était pleinement dans ce qu’il faisait. Ses gestes étaient alimentés par son stress…Vous me direz qu’il n’avait aucune raison d’être stressé ! Mais pour lui oui, il en avait une belle de raisons : Marie Caldwell ! Il voulait absolument la faire sortir de son monde de petite fille sage, et chaste , pour en faire la risée de tous ! Pour ça il envisageait un plan étape par étape. D’abord, il allait faire sa connaissance et se faire passé pour un gentil garçon qui ne lui veut que de bien, et peut-être devenir son " ami ". Seconde étape, le jeu de la séduction timide. Et pour la dernière étape, était de la faire tombée dans le piège et de planquer une caméra dans sa chambre à coucher, pour ensuite en diffuser le contenu sur le net. Méchant ? Oui ça l’était ! Immoral ? Ca l’était aussi ! Mais comme on le connaissait, il était très difficile de le refaire revenir en arrière. D’autant plus que maintenant cette histoire était devenue un pari et il en risquait sa belle voiture. Non, il n’y avait pas de solution pour lui, Marie était a lui, sa nouvelle victime ! Maintenant ce n’était plus qu’une question de temps pour mettre à exécution ce plan diabolique. Encore faudrait-il qu’il trouve une raison de l’approcher sans éveiller ses soupçons, mais ça ne devrait pas être si dure. Bah oui, il se disait qu’avec la gueule qu’il avait, quelle fille pouvait lui résister ? Une attitude prétentieuse certes, mais c’était Ryan. Toujours se considérant comme le roi du monde. Si cela pouvait vite en devenir insupportable pour certaines personnes, il savait aussi que pour d’autres c’était attrayant.

Enfin en tout les cas, il continuait sa série de shoot, quand il entendit une voix qui lui était familière…Sebastian, son meilleurs ami ! Il stoppa alors le ballons dans son retour, et tourna la tête vers lui. Il avait toujours ce sourire en coin qui le caractérisait tant. Ryan sourit à son tour et s’approcha aussi de lui…Puis répondit à sa question :

" Sebastian !Bah en fait oui je dormais, mais je me suis réveillé par le plus grand des malheurs ! Alors j’ai décidé de venir faire quelque panier, tu comprends j’ai beaucoup de tentions à évacuer ces temps. Et si je veux arriver à quelque chose il faut que j’aie l’esprit vide. "

Ryan sourit en coin à son tour, Sebastian aura sûrement compris de quoi il voulait parler. Mais le blond regarda son ami d’un air perplexe…Que faisait-il ici, lui aussi ? Et c’était la question qu’il posa :

" Et toi, dis-moi ! Que fais-tu ici ? Je ne te connaissais pas une âme de sportif ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
Un peu de sport pour décompresser...[PV] Left_bar_bleue60/100Un peu de sport pour décompresser...[PV] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Un peu de sport pour décompresser...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour décompresser...[PV]   Un peu de sport pour décompresser...[PV] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:24

Voir Ryan ici ne l'étonnait pas le moins du monde. Ce n'était pas rare que le jeune homme, beaucoup plus sportif que lui, vienne se détendre ici, à l'aide d'un ballon. C'était un moyen comme un autre de faire le vide et de se changer les idées, bien que Sebastian ne comprenne pas comment. Lui il lui fallait quelque chose de plus attrayant qu'une simple balle. Le sport ça n'avait jamais été son truc de toute manière...
C'est avec un sourire amical et en coin que le jeune Valmont s'avança vers son meilleur ami. Ca faisait un moment déjà qu'ils n'avaient pas pris le temps de se voir. Il se demandait bien ce qui s'était passé dans la vie du jeune homme depuis leur dernière discution. Il avait dû, tout comme lui, brisé pas mal de réputations, à son plus grand bonheur. Car ce n'était pas pour rien qu'ils étaient amis ces deux là ! Ils prenaient chacun un malin plaisir à salir des petites filles de bonnes familles, appréciant le sexe, comme un gamin apprécierait un bonbon. Drôle de comparaison avouons-le, mais c'était assez proche de la réalité.
Sur un ton plus taquin que provocateur, Sebastian lui posa une question. Il y répondit alors en lui expliquant les raisons de sa présence ici. L'esprit vide... C'est vrai que par moment ça aidait. Enfin pour ce genre de choses Sebastian pouvait avoir une tonne de problèmes ça ne le gênait pas. ^^ Il finit par lui demander ce qu'il faisait ici. En effet, c'était très rare, voir quasi impensable de le voir sur un terrain de sport.

"Je devais remercier un crétin... Et comme il est pas là, je le ferais jamais. J'avais eu un élan de bonté, mais là j'en ai plus envie."

Il haussa les épaules.

"Je suis pas là pour le sport, faut pas rêver..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport pour décompresser...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour décompresser...[PV]   Un peu de sport pour décompresser...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport pour décompresser...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un peu de sport... [PV Justin]
» Pour ou Contre?!
» Pour Adella
» Pour Briana
» Pour Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Les Espaces Verts :: Terrains de Sport-
Sauter vers: