• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alexandra Paxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Paxton
•Amateur•

Féminin
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu sans fin
• Votre Môrale• : la vie est long fleuve tranquille
• Citation• : Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Boit tout les soirs et s'envoi en l'air avec tout les mecs qu'elle trouve
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Alexandra Paxton   Lun 9 Avr - 18:43

Fiche D’identité

• Nom: Paxton
• Prénom: Alexandra
• Surnom(s)*:Alex.
• Groupe: les manipulateurs
• Pourquoi ce groupe?: parce qu'il m'attirait
• Fréquentations: Les manipulateurs et les gens que Alex peut facilement manipuler

Apparence

• Physique (8 lignes min.):Alexandra est une jolie jeune fille de 18 ans et ça elle le sait.Jouant de ses atouts féminin elle réussira à manipuler un certain nombre de garçon.Alex a des cheveux Brun qui lui arrive au milieu de son dos,elle les attache très rarement et quand elle les attache c'est en chignon pourne pas être embéter.Alex mesure 1m68 ce qui est très bien pour son poids de 58 kilos.Bien proportionné alex ne fais pas attention à ce qu'elle mange,elle n'a aucun complexe ou presque ses jambes qu'elle trouve trop courte.Alex aime restée naturelle,elle ne se maquille que pour les fêtes et soirées entre potes.Elle a aussi un tatouage dans le bas du dos que tout le monde peut remarquer lorsqu'elle s'abaisse.
• Style vestimentaire (5 lignes min.):Alexandra est très décontractée,elle porte souvent des jeans taille basse et des petits haut moulant pour aller en cours et pour sortir,en revanche chez elle,elle adore se balader en petite culotte ou en jogging. Elle porte aussi des talons aiguilles car elle pense que les baskets sont d'un très mauvais goûts pour les filles,elle n'en met que lorsqu'elle y est obligée.Alexandra porte aussi des robes et jupes mais ocasionellement ou alors en soirée pour mieu draguer les mecs.
• Autre*:

Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.): Alexandra est une jeune fille absolument adorable pour ses amies.Elle est à leur écoute et est toujours présente en cas de gros problème,elle sera toujours la première pour aider ses amies à se sortir d'une mauvaise passe.Elle pourra même prendre sur elle,pour la plus proche de ses amies,les bétises de celle-ci pour couvrir son amie de tout problème.Pour elle ses amies sont plus importantes que sa propre vie et ça elle le montre au quotidient en les protégéant.
• Défaut principal (6 lignes min.):Malheureusement Alexandra peut se montrer aussi peste qu'elle est gentille.Avec les filles qui ne sont pas de son milie alex se montre désagréable voir même blessante et cela lui plait.Elle manipulera ses jeunes gens pour en faire ce qu'elle veut et en rire avec ces plus proches amies.Elle leurs fera faire les plus horibles choses qui les rendront ridicules et qui les poursuiveront jusque la fin de leur étude,chose à laquelle elle veillera.Elle manipulera les garçons en leur faisant croire qu'elle veut coucher avec eux mais en fait elle filmera et montrera le film à tout le campus en le mettant sur le net.
• Ses Goûts (4 lignes min.):Alexandra aime les garçon grand et fort,aux yeux bleu.Elle aime aussi avoir des amies du même avis qu'elle et du même rang et qui sont tout aussi manipulatrice qu'elle.Elle aime manger sucré,elle adore les fraises et les framboises.Alex adore faire les boutiques entre copines,elle pense que ça ressert les liens d'amitiés.
• Manie*:
• Votre philosophie*:

Biographie

• Famille (4 lignes min.):Alexandra n'as plus que ses parents,son frère étant mort l'âge de 16 ans,alex se retrouvera fille unique et ses parents feront d'elle une petite princesse capricieuse.Il lui reste aussi une de ses grand mère mais alex la voit très rarement.Elle considère sa meilleure amie comme sa propre soeur.
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):Alexandra à grandit ici à Manhattan,avec son frère Nathan.A l'âge de 14 ans Alexandra fu marquée par le décès de son frère dans un accident de voiture,elle deviendra alors depuis ce jour fille unique à qui les parents cède tout.Dans sa plus tendre enfance Alexandra commençait déjà à manipuler les gens en leurs faisant faire toutes sortes de choses insolite.Elle arrivait notamment très bien à mentir à sa mère et à manipuler son père lors de bétise comise.
• Petites anecdotes de votre passé*:
• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):A l'heure d'aujourd'hui Alexandra maipule toujours autant les gens et elle y prend un malin plaisir,fille riche et gatée par sa beauté elle ne reculera devant rien et charmera tout les garçon sans exception,eyh oui même les plus agée beaucoup plus agé.Le souvenir de la perte de son frère est toujours aussi douloureux et elle veut à tout prix réussir sa vie en l'honneur de son frère pour qu'il soit fière d'elle,elle fera donc la profession que son frère à toujours voulu faire.C'est à dire scientifique. Elle envisage aussi de se ranger très prochainement et d'arréter de manipuler les garçons mais pour l'instant elle trouve ça trop amusant.
• Etudes et Ambition (3 lignes min.):Alexandra suit des études supérieure en science pour devenir scientifique dans un laboratoire ou dans la police criminelle.Elle fera ce choix pour son frère.Elle donc actuellement en DEUG de Science Naturelle,qui est de loin sa matière préférée.

Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir:Elle téléphone à ses copines
• Votre type d'homme/de femme:Grand,beau,yeux bleu,chatain
• Petit secret de votre personnage*:
• Votre morale: la vie et long fleuve tranquille
• Couleur préférée: le noir
• Particularité,Autre*:

• Nom et Prénom de votre célébrité:Elisa Dusku

Derrière l’écran

• Prénom*:adeline
• Age*:16
• Noter le forum, votre avis sur la totalité:20/20
• Comment avez vous connu le forum ?sur worl crea design c'est shashou qu'a fait la pub
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?:non je ne pense pas
• Présence sur le forum:tout les jours si j'ai un probblèmej'avertirai les admins
• Ligne de RP environ, une fourchette:4à8 ligne

Bouffe: des frites

C’est si bon de faire du mal aux autres !

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-freres-scott-oth.superforum.fr/index.htm
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•

Féminin
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Alexandra Paxton   Lun 9 Avr - 18:52

Heuh c'est finit ?

[/center:57dd
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Alexandra Paxton
•Amateur•

Féminin
• Citation• : Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Boit tout les soirs et s'envoi en l'air avec tout les mecs qu'elle trouve
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Alexandra Paxton   Lun 9 Avr - 18:53

je vais encore affiner vous inquiété pas je réédite tout a l'heure
Voir le profil de l'utilisateur http://les-freres-scott-oth.superforum.fr/index.htm
Alexandra Paxton
•Amateur•

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Alexandra Paxton   Lun 9 Avr - 21:21

Voilà j'ai édité si il manque encoredes choses dites le moi!
Kathryn Merteuil

Féminin
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Alexandra Paxton   Lun 9 Avr - 21:35

Il ne te manque plut que ton profil !^^

Alexandra Paxton
•Amateur•

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Alexandra Paxton   Lun 9 Avr - 21:42

voila
Kathryn Merteuil

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Alexandra Paxton   Lun 9 Avr - 21:45

Oki miss!
VALIDEE et bon jeux parmis nous !

Alexandra Paxton
•Amateur•

Féminin

Feuille de personnalité
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Alexandra Paxton   Lun 9 Avr - 21:46

merci beaucoup!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra Paxton   

Alexandra Paxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1