• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Left_bar_bleue60/100Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Empty
MessageSujet: Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.]   Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:44

Ashley se demandait bien se qu'une Blibliothèque était de si aimer par certains. En tout cas, pas pour Ashley car il faut dire que les livres c'est pas trop son trucs, perdre du temps à lire c'est vraiment patétique pour la jeune femme. Mais bon, une petite visite ne peut pas faire de mal, et puis si il y à de beaux gosses dans les éparage qu'ils soient coincés ou pas et bien Ashley pourrat retourner à sa grande passion de séduire et de plaire.

Aujourd'hui elle était habiller d'une mini jupe rose clair en soie et puis d'un débardeur blanc et au pieds de jolies escarpins blanc eux aussi qui allait trés bien avec sa tenue. Elle était maquiller d'un juste pharre à paupière trés léger en rose clair, aux couleurs de sa mini jupe et puis d'une touche de gloss sur ses lèvres. Quand à sa coiffure elle c'était lisser les cheveux et les avaient laissé détachés sur le devant et derrière de ses épaules.

La jeune femme arrivat à la Blibliothèque, pas trop de monde. Ashley allat dans un couloir de livre les regardant les uns aprés les autres en marchant son Swegum.
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Left_bar_bleue100/100Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.]   Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:41

James avait passé la journée dernière à travailler car il est étudiant mais ensuite vers la fin de la soirée il est aller faire la fête avec des gens qu’il connaît un peut mais bon James est toujours un vrai fétard et il a encore une fois un peut trop peut alors il s’est réveillé ce matin avec la gueule de bois comme souvent car il faut l’avouer parfois James a un problème de boisson et il se drogue mais très rarement. James en se levant était aller faire du sport car c’est un passionné de sport depuis qu’il est petit comme ça ^^^. Ensuite il est allé de doucher et manger et toute la journée il a traîné dehors mais à la fin il est revenu chez lui pour se reposer pendant quelque heure.

James s'ennuyait un peu chez lui ce n'était pas qu'il n'avait rien à faire au contraire mais il n'était pas tenté de faire ça. James est quelqu'un d'entier si il ne voulait pas faire un truc il le disait et ne le faisait pas , il n'avait pas peur de dire la vérité même si ça blesse les gens mais bon il prenait le risque...

James sorti de chez lui sur sa belle moto noir dernier modèle super belle bien sur en direction de la bibliothèque et oui n de ses endroits préférés après la boite de nuit^^car ici c'était calme posé et personne ne l'embêtait enfin si il n'avait pas envie de voir une personne il le lui disait simplement sans être méchant ni blessant mais juste en étant franc mais pas trop au cas ou car il ne voulait pas en devenir désagréable.
En arrivant James s'assit à une table seul et commença à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Left_bar_bleue60/100Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.]   Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:47

Ashley soupirait en voyant les livres défilés sur son regard.. Il n'y avait pas trop de truc intéréssant. Ashley commençat à vraiment haïr la blibliothèque. Alors elle conitnua, continuat. Quand elle vut un jeune homme entrée dans la blibliothèque. Un jeune homme connut sous le nom de James Williams et dans le groupe des Charmeurs. Pous Ashley, il était plutôt pas mal et puis elle avait quelques fois discuter avec lui, mais bon ils 'nen n'étaient pas devenuent amis pour autant. Ashley, malgrés la tentation continuat de chercher un livre intéréssant. Puis elle tombat sur un livre de romantisme, une histoire romantique. Et oui Ashley aimait ce type d'histoire, mais elle l'abandonnerais certains pour draguer ^^. Elle prit donc ce livre et puis allat sur une table s'assoir. Elle s'assit en face de James. Elle ouvrit la première page de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Left_bar_bleue100/100Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.]   Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:57

Malgré sa réputation et son groupe de charmeur James était un studieux il avait d’excellent résultat et si jamais il devait étudier au lieu de faire la fête et bien il étudiait car pour lui c’est très important c’est le travail qui plus tard lui fera avoir un excellent job et qui ramènera de l’argent pour sa famille. James aime profiter de la vie certes mais il a des responsabilités donc il c’est ou son ses priorité dans la vie. James aimait beaucoup lire c’est un fait mais bon il n’est pas pour autant un intello, plus jeune il voulait devenir écrivain mais ça lui est très vite passé.

James n’avait pas beaucoup de travail mais comme c’est le début de l’année il a un examen pour voir ses capacités et il ne tient pas à le rater et comme chez lui sa mère fait une réunion avec des gens important car n’oublions pas sa mère est Sénateur. Passons comme sa mère a envahie la maison avec des gens il y a trop de bruit pour James qui ne peut pas étudier donc il a décider de venir dans un endroit calme et reposant ou il peut enfin étudier calmement sans avoir pleins de gens qui font du bruit car ici le silence règne en maître.

James était bien tranquille en train de réviser l’algèbre quand soudain il vit enfin non plutôt il entendit un bruit de chaise puis releva donc la tête pour voir qui a osé venir le déranger quand il est seul et bien tranquille à une table mais c’était Ashley une ravissante petite blonde qu’il connaissait un peu et c’est une allumeuse mais James restait zen car il est en « couple » même si son histoire avec Emmy et Brooklyn est compliqué même très compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Left_bar_bleue60/100Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.]   Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:25

Ashley était donc assise confortablement sur une chaise avec une table devant elle et un jeune homme se nommant James. Pas de quoi se pleindre, elle avait trés bonne vue. Mais bizarement ce jeune homme avait bien changer, pour Ashley il avait une fille c'était sur, enfin je parle d'une fille comme petite amie pas une fille fille quoi XD Il n'avait pas fait d'avance à Ashley, et décidement les hommes deviennent de plus en plus dure de nos jours ! Et de plus en plus fidèl apperement, et ça Ashley n'aimait pas :norire: Mais bon il faut bien placer la bar plus haute de temps à autres. Mais là elle avait envie de lire. Alors elle commençat à lire son livre, quand son portable vibra. Elle fit un ptit bond qui ne fit pas bouger la table mais plutôt sa chaise. Elle se levat et puis allat dans un coin en décrochant. Elle revint et puis regardat James, il était dans ses livres, surement pour étudier. Ashley dit d'une voie basse:
Excuse-moi.
Et puis elle s'assit et reprit son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.]   Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Vien faire un petit tour à son ancien lycée... [LB2]
» Dans la nuit [Res. Chester]
» Dans une petite ruelle..[Libre]
» • Personnages avec un lien dans le Film •
» Errance dans les rues de la ville (PV Taya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: La Fac :: Bibliothèque-
Sauter vers: