• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un accident est si vite arrivé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Lilly
•Amateur•
Maggie Lilly


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue100/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:14

Il se faisait déjà tard sur la faculté de Manathan. Beaucoup de jeunes étaient rentrés chez eux afin de se préparer pour une soirée de délire où se melerait alcool, drogue et sexe. Mais malheureusement ce n'était pas le cas de tout le monde ici. Et oui certains étudiants étaient toujours en cours à finir divers travaux plus ou moins ennuyeux.

C'était le cas pour Maggie, elle assistait à son dernier cour de la journée, il était 21h30, la nuit tombait et l'attention se faisait de moins en moins présente, à tel point qu'un peu partout dans l'amphi, certains étudiants étaient tombés dans les bras de morphée.

Maggie regarda sa montre et eu un soupir de soulagement, l'heure était presque fini, elle commença à ramasser ses affaires, et lorsque l'horloge afficha 22h00 et que le prof commença à ramasser ses affaires en finissant de parler. Elle sortit soulagée. Elle constata que le soleil était bien partit et avait donné le relai à la lune qui éclairait plutôt bien les lieux.

Maggie se dirigea vers le parking, prète à monter dans sa voiture et à rentrer chez elle pour prendre un bon bain moussant, mais arrivé sur le parking, elle entendit un bruit sourd. Une voiture avait percutée une autre, elle coura rapidement et constata que quelqu'un avait engloutit sa voiture qui était portant très bien garé. Elle ne comprenait pas, et leva les yeux au ciel, puis elle regarda l'autre voiture qui c'était arrêté plus loin.
La personne était elle dans son état normal pour avoir engloutit une voiture qui était bien stationner sur une place.

" Hey ! "
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue95/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:12

Wilde Parker été en plein jogging
Voila plusieurs heures qu'il courait ainsi
Son ipod vissé sur les oreilles, il changeait souvent les musiques, n'arrivant jamais a trouver la bonne.
Il décida de faire un crochet par le panneaux d'affichage de la fac, les examens été dans pas longtemps et il souhaité consulter les dates des premiers partiels.

*
Mécanique et physique ... j'vais encore devoir bosser ... *

Pour gagner du temps sur le chemin du retour il décida de passer par le parking, en effet celui ci déboucher directement sur le campus sans avoir a faire un grand détour.

Il entendis malgrés le son de son ipod des crissement de pneus, intrigué, il mis pause et se précipita sur les lieux

Il vit une demoiselle appelant le conducteur du véhicule.
Encore tout transpirant Wilde décida de se montrer.


" Hey! quesce-qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Maggie Lilly
•Amateur•
Maggie Lilly


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue100/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:21

Maggie regarda la voiture, lorsqu'elle s'approcha un peu pour parler au conducteur qui venait de commettre l'infraction, la voiture redémarra et le conducteur partit à toute vitesse. Maggie fatiguée de sa journée, s appréta à crier après le chauffard, mais se résigna. A quoi cela aurait servit, il était déjà loin et elle était toute seule maintenant. Elle marcha donc vers sa voiture qui était dans un salle état. Elle soupira et leva les yeux aux ciels. Puis elle entendit une voix masculine non loin d'elle. Elle tourna le regard et tomba nez à nez avec un jeune homme qui ne manquait pas de charme malgrès son tee shirt mouillé de sueur. Elle le laissa finir sa phrase et lui répondit d'une voix plutôt calme contrairement à ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant.

" Quelqu'un est entrez dans ma voiture avec la sienne ! Mise à part le fait que ma voiture soit bien abimée, ça va, mais je n'ai pas pu voir de qui il s'agissait! Il ou elle ne devait pas être très net pour faire ça! "

Malgrès le moment important, et contrariant, Maggie fit un peu d'humour!

" Je ne penses pas avoir d'ennemi ici pour le moment, comme je connais personne encore ! "

Elle regarda de nouveau le jeune homme et lui demanda avec un légé sourire en coin. Biensure elle n'allait pas avoir son grand sourire légendaire dans ce genre de situation .

" Vous n'auriez pas vu qui c'était ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue95/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:53

* Pour qui je vais passer dans cette tenue ... *

Apparament un chauffard venez de percuter la voiture de la demoiselle.
Elle avait l'air exténuée, mais elle gardé toujours un petit sourire malicieux.

Elle lui dit qu'elle n'avait pas eu le temps de voir le chauffeur du véhicule et qu'elle était nouvelle a la fac.

"Vous avez pu relevé le numéro d'immatriculation ?"

*Mais pour qui je passe ! Elle vient juste d'arriver sur les lieux et elle aurait eu le temps de tout relever , des fois je ferai mieux de me taire ... *

" Je suis nouveau aussi , excusé ma tenue mais je suis en plein jogging ... "

Wilde venait de clarifié la situation, et la jeune filles semblait quelque peu gené de le voir dans cette tenue
Malgrés tout elle lui demanda si il n'avait pas vu le chauffeur

"J'suis désolé j'arrive juste , j'ai juste entendu le fracas ... Je pense qu'il va falloir que vous portiez plainte ... je peu me porté témoin si vous le désiré, je vous laisse mon numéro en cas de besoins...?"




Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Maggie Lilly
•Amateur•
Maggie Lilly


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue100/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:19

Maggie le regarda et l'écouta. Si elle avait pu relever le numéro de la plaque??? Et bien non, ce n'ai pas qu'elle n'aurait pas eu le temps de le faire mais elle n'y avait pas pensé sur le coup. Elle avait vu la voiture s'arreter et pensait que la personne assise dedans alors descendre et regler le probleme de vive voix. Elle laissa sa tête aller en arriere, suivit de ses mains qu'elle porta au front et remit la tête droite accompagné d'une petite phrase.

" Mais qu'elle idiote ! "

Puis elle regarda de nouveau le jeune homme qui s'excusa de sa tenue. Elle eu un petit sourire amusé et lui répondit aussitôt.

" Vous inquiétez pas pour ça! Vous etes encore bien mit en valeur ne vous inquiétez pas. "

Puis elle l'écouta de nouveau. Il se proposait de lui servir de temoin lorsqu'elle irait porter plainte. Mais bon, porter plainte contre qui dans cette ville. Le plainte contre X ne marche pas et puis pour retrouver la voiture ici c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Tout le monde roule dans le meme genre de voiture dans cette ville.
Elle soupira.

" Merci c'est gentil, mais je ne penses pas que je porterais plaintes, c'est peine perdue maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue95/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:35

Laisser moi me presenter , je m'appel Wilde , Wilde Parker.

La demoiselle semblait nerveuse , normal en voyant sa voiture totalement broyé ...
En effet deposé plainte semblait absurbe ... mais il fallait dire quelque chose ...

Il me semble que vous allé etre embetée pour rentré chez vous ... Puis-je vous proposer de vous ramener ? Ma voiture est juste la .

Dit Wilde en désignant la porsche coupé garré 20 metres plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Maggie Lilly
•Amateur•
Maggie Lilly


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue100/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:03

Maggie regardait sa voiture, puis le jeune homme plusieurs fois à tour de role. Elle lui souria lorsqu'il se présenta et fit de même lorsqu'il eu fini.

" Enchantée Wilde, moi c'est Maggie, Maggie Lilly. "

Maggie souria à Wilde lorsqu'il lui proposa de la raccompagner. Elle ne voulais pas le déranger avec ses problèmes, elle pensait appeller un taxis, mais elle eu peur qu'après avoir genillement refusé la proposition du jeune homme pour la police, qu'il prenne mal qu'elle refuse encore. Elle regarda la voiture qui était vraiment très belle puis le regarda de nouveau

" Je ne voudrais pas vous déranger, Mais j'acceptes volontier, je n'ai pas vraiment envie d attendre un taxis. Surtout à cet heure toute seule ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue95/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:30

Wilde adressa un sourire a Maggie

Il faut pas faire sa timide ! Et je ne vais pas laisser une demoiselle attendre seule ... dans cette endroit quelque peu glauque !

Wilde regarda sa voiture et fit signe a Maggie de le suivre...
Le parking été vraiment désert a cette heure la , seulment quelques voitures eparpillé sur tout le parking...

Le chauffeur avait du boire un coup de trop...
Vous appelerait un dépaneur demain matin ...

Tout en se dirigeant vers sa voiture, Wilde commença a ranger son ipod dans son sac et a sortir un tee-shirt propre...

Sa vous dérange pas si je change de tenue ? Seulement le tee shirt ... je revient d'un jogging et la transpiration ne m'attire pas vraiment!


Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Maggie Lilly
•Amateur•
Maggie Lilly


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue100/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:38

Maggie essaya de relativiser un peu, il n'y avait pas mort d'homme, seulement de la taule froissée. Elle regarda le jeune homme qui lui souria et elle lui souri à son tour.
Il avait raison en disant que ce lieu était plutot glauque, il n'y avait vraiment rien de bien rassurant sur un parking à la tombé de la nuit.
Elle le suivit donc jusqu'a sa voiture. Elle retrouvait petit à petit sa bonne humeur et son humour aussi.

" Oui c'est ce que je me suis dit, vu les trois quart des étudiants que j'ai croisé ici pour le moment cela ne m'étonnes pas du tout. "

Elle souria et le regarda s'arrêter et prendre un tee shirt propre, il lui demanda si cela la dérangeait s'il se changeait, parce que son tee shirt était plein de transpiration. Maggie le regarda en souriant.

" Et comment ça me dérange ! Rien de tel que de la transpiration pour séduire une jeune femme. "

Puis elle se mit à rire, elle décompressait et ne pensait presque plus à sa voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue95/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:54

Wilde se mit adressa un large sourire a Maggie, avant de poser son sac de d'enlever son tee-shirt, devoilant par la meme occasion son tatouage qui orné tout son dos ... Maggie eu l'air choqué ...

Ne vous inquieter pas, je ne suis pas un bad boy, seulement un pari stupide avec mon frere...

Wilde fini d'enfiller son tee shirt noir propre, fouilla dans son sac et en sortie ses clefs, il actionna l'ouverture centralisé a distance et la voiture klaxonna toute seule ... Wilde eu l'air effrayé!

Je l'ai depuis pas longtemps et ce bruit me surprend a chaque fois!
Votre carosse est devant vous madame !

Fit Wilde en adressant un clin d'oeil a Maggie.
Wilde ouvrit la porte conducteur et s'installa au volant, cette voiture, sa premiere vrai voiture il se l'était offerte avec les mystérieuses économies d'un présumé inconnu...
Wilde se retourna vers Maggie qui été installé a la place passagé

Je vous dépose ou princesse ?

Fit Wilde avec un humour franc...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Maggie Lilly
•Amateur•
Maggie Lilly


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue100/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:02

Maggie ne pu s'empecher de regarder le jeune homme enlever son tee shirt sous son nez. Elle constata qu'il était plutôt bien fait, et aussi vit son tatouage assez impressionnant. Elle grimaça un peu, pas parce qu'elle n'aimait pas, cela ne la dérangeait pas les tatouages, puisque elle même en possede deux. Mais plutot parce qu'elle ne reconnaissait pas tout ce qui se trouvait dans le tatouage. Elle souria à wilde et lui dit

" Oh mais je ne m'inquiete pas du tout ! Je suis assez grande pour me défendre "

Elle eu un petit rire. Elle regarda la voiture et remarqua l'air surprit de Wilde lorsqu'il entendit le claxon de la voiture. Elle souria un peu amusé par la tête qu'il venait de faire.

Puis elle se dirigea vers la porte passager et monta dans la voiture qui était plutôt confortable. Elle l'écoutait égallement parler, et son air l'amusait. Quelques petits mots qu'il glissait à son attention dans ses phrases aussi l'amusait.

" Et bien, j'habite 23 Avenue Lincoln. C'est un cartier avec uniquement des Loft. Je ne sais pas si vous voyez où cela se situe. "
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue95/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:46

Wilde entra l'adresse de Maggie dans le Gps ... en effet il été nouveau et ne connaissai pas encore toute la ville ...

Non je sait pas du tout ! mais on va bien trouvé !

Fit Wilde en se retournant vers Maggie,
Wilde démarra le moteur, et ecouta avec du respect le bruit du moteur ... sa nouvelle acquisition été pour lui un reel plaisir... tout en sa voiture respirait le luxe et le sport...

Wilde regarda si Maggie avait attaché sa ceinture de securité et il verifia la sienne

*on est jamais trop prudent avec les femmes!*

Wilde alluma son poste Ipod et glissa son ipod dans ce dernier, il selectionna une playlist et se retourna vers Maggie

La musique rock ne vous dérange pas ?

Wilde enclencha la premiere , en vérifiant bien qu'un autre chauffard ne rodait pas dans le parking!

Il prit la direction de la sortie du parking tout en controlant son retroviseur de temps en temps...

Vous etes en quel section ?

La question venait de rompre le silence de plusieurs minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Maggie Lilly
•Amateur•
Maggie Lilly


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue100/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:15

Maggie souria à Wilde et lorsqu'il entra l'adresse dans le gps, Maggie attacha sa ceinture de sécurité. C'était quasiment automatique dès qu'elle s'asseyait dans une voiture, devant ou derriere la ceinture était un réflexe. Puis elle regarda le gps.

Mag souria lorsqu'elle vit le tête satisfaite de wilde lorsque le moteur ronronna. Elle était amusé de voir à quel point n'importe quel garçon était aux anges lorsqu'il démarre leur voiture. Elle fut aussi épaté par la manière qu'avait le jeune homme à sécurisé l'appareil avant de partir.

Il mit le I pod dans le poste prévu pour. Elle le regarda ensuite un peu étonné qu'il lui demande si elle acceptait d'écouter du Rock. C'était sa voiture et il lui faisait le plaisir de la raccompagnée alors que pouvait elle bien dire. Elle aimait le Rock heureusement pour lui.

" Non non pas du tout, bien au contraire. "

La voiture commença à partir, et Maggie regardait les buldings, elle aimait vraiment cette ville. Puis elle chercha quelque chose à dire pour ne pas rester dans le silence. Mais Wilde la devança.

" Je suis dans la mode, et toi???? euh pardon et vous??? "
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue95/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:06

Aujourd'hui la circulation dans le centre de New York avait netement diminué ...
En effet on était vendredi soir et la majorité des New yorkais étaient déja devant leurs poste de télé, ou en train de savourer leurs repas...

Wilde avait faim, mais sauter un repas ne le derangeais pas ... depuis quelques temps il avait abusé de la bière entre amis ... et une legere rondeur commençait a apparaitre sur son ventre ...

Wilde fut tiré de sa reflexion par la réponse de Maggie ...

Celle ci lui apprenai quelle été dans le milieu de la mode ... Wilde ne savait trop quoi repondre ... en effet la mode n'était pas sa véritable passion ... son amie Hell le conseillai a ce niveau ...

Je pense qu'on peut se tutoyer désormais ? non ?

Fit Wilde sans quitter la route des yeux ...
Moi j'suis dans le génie civil , les routes, les batiments et tout ça c'est mon affaire!

Wilde laissa quelques secondes tout en regardant Maggie

Par contre la mode j'suis totalement dépassé!

Le Gps de Wilde indiquait qu'il ne restait que quelques centaines de metre a parcourir avant d'arriver a l'adresse indiqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Maggie Lilly
•Amateur•
Maggie Lilly


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un accident est si vite arrivé. Left_bar_bleue100/100Un accident est si vite arrivé. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:41

Maggie était vraiment fascinée par cette ville et ces buildings immenses. Elle n'avait pas l'habitude de voir pareil décor de son espagne natale. Elle souria lorsqu'elle entendit le ventre de Wilde manifester un peu une envie de manger. Elle le regarda un peu génée. Puis elle l'écouta lui dire que désormais ils pouvaient tout deux se tutoyer.

" Je suis d'accord, je fais un peu une overdose du vouvoiement. Depuis toute petite j'ai fait que ça. "

Puis elle l'écouta parler de ce qu'il faisait. Elle était assez impressionée, ce n'était pas n'importe qui, qui pouvait entrer dans ce genre de secteur. Il devait en avoir dans la tête.
Puis elle eu une petit rire lorsqu'il parla de la mode.

" TU sais la mode, ont a pas à l'aimer ou pas, c'est quelque chose de personnel. Chaque chose est différente et pas perçut de la meme maniere. Tu vois ce que j'aime moi dans la mode, c'est la création, voir ce que j'ai pu dessiner prendre forme, et devenir réel. ... Et puis je suis dans cette filliere un peu comme dernier recourt. J'ai postuler pour une école de danse ici, mais je ne suis pas aller à l'audition d'entrée. J'ai donc pas chercher à avoir une réponse positive. "

Elle était un peu triste de ne pas avoir pu entrer dans cette école qui pour elle était la meilleur au monde. Mais bon c'était l'audition ou un ami, mais maintenant en voyant comment les choses ont tournées, elle aurait mieux fait d'aller à l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accident est si vite arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé.   Un accident est si vite arrivé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident est si vite arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrivé tranquil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: Entrée & Couloirs & Casiers & Parking :: Parking-
Sauter vers: