• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un pur hasard ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•

Masculin
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
60/100  (60/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Un pur hasard ? [Pv]   Lun 9 Avr - 1:21

Cela devait faire environ un quart heure que la sonnerie avait retentit, libérant alors les étudiants de leur cours respectif pour profiter librement de leur pause déjeuner. Le jeune Valmont en était ravi. Il faut dire que son professeur de littérature, Mademoiselle Hewitt, l'avait comme qui dirait gonflé. Dans le genre somnifère, elle était super douée ! Deux longues et interminables heures à parler d'un de ces auteurs à la noix, décédé depuis des siècles, dont on se fiche royalement.
Comment pouvait-on s'intéresser à ce genre d'individu ? "Né pour écrire..." avait dit son professeur de lettre. Mais Sebastian lui, n'avait pu s'empêcher de dire à mi-voix : "Né pour m'emmerder, oui..."
Comme il l'avait souhaité, Mademoiselle Hewitt l'avait entendu. Doucement, elle s'était approchée de lui pour lui faire une remarque. Elle s'était appuyée contre son bureau et s'était légèrement penchée. Le jeune homme avait, d'un air des plus provocateur, perdu son regard dans son décolté. Pourquoi ne pas en profiter ? Elle l'avait remarquée et avait semblé gênée. D'un geste brusque elle s'était redressée et éloignée de lui. Sebastian arborait un sourire des plus satisfait et machiavélique.
Elle n'osa pas lui adresser le moindre regard jusqu'à la fin du cours. Quand la sonnerie se fit entendre, elle lui demanda de rester un moment. Là, il prit un air des plus désolé.

"-Mr Valmont... Votre comportement de tout à l'heure n'est pas acceptable. Je suis votre professeur...
-Je m'en excuse Mademoiselle Hewitt. Je... Je crois que... Non votre comportement va changer à mon égard si je vous le dit..."

Quel joli jeu...Il excelait dans ce domaine et en était fier. Rien ne laissait voir qu'il jouait la comédie. Il paraissait si sincère. Bourré d'hypocrisie oui !

"-Qui y a-t-il Sebastian ?
-Vous ne me laissez pas indifférent Mademoiselle...
-Pardon ?
-Voilà... Je l'avais dit... Je vais vous laisser."

Il s'était diriger vers la porte, avec son air faussement abattu. Elle l'avait stoppé dans son élan, le retenant pour avoir de plus amples explications. Il avait comme s'il s'en voulait d'avoir avouer ses "sentiments" et était partit. Voilà comment mettre en place la première étape... Intriguer la jeune femme. Bon, là c'était son professeur, alors c'était différent. Il faisait ça dans le seul but de s'amuser et de passer le temps en cours, rien d'autre. Jamais il n'irait plus loin avec elle. Trop mûre, pour ne pas dire vieille...

Voilà comment c'était déroulée les deux dernières heures de cours de notre jeune Valmont. Il profitait donc de son temps de pause avec grand plaisir. Se baladant dans les allées et couloirs de la fac, il cherchait de quoi s'occuper. C'est alors, quen passant devant le patio, il aperçut la petite et chaste Annette Hargrove. Sa petite proie... Et oui, il s'était mis en tête qu'elle serait sa prochaine victime. Deplus il l'avait même parier.
Il hésita un instant, puis se décida à aller la voir. Sebastian avait eu l'occasion de la rencontrer chez sa tante, mais sans plus. De simple présentations... Ennuyantes à souhaits et hypocrites. Comme d'habitude quoi... Il s'approcha d'elle, faisant une entrée discrète dans le patio.

"Salut Annette." dit-il poliment accompagné d'un sourire à la limite de la niaiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Invité

MessageSujet: Re: Un pur hasard ? [Pv]   Lun 9 Avr - 20:57

Annnette arriva dans la prestigieuse Univerrsité de Manchester, elle n'avait pas eut cours de la matinée et n'avait donc, par ce fait pas eut besoin de venir à la Facultée dans la matinée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle était resté dans son lit à ne rien faire, oh que non ! Ce serait bien mal la connaitre, au lieu de rester à faire la grasse matinée, elle avait plutôt optée pour un petit tour à cheval.

En effet la tante de Sebastian possèdait une assez grande demeure, et qu'y avait-il toujours avec les grandes demeures ? Un jardin, assez somptueux au passage ! La personne qui s'en occupait avait sûremment du passer des heures pour le rendre si beau. Mais ne nous attardons pas sûr des détails inutiles, revenons en à la matinée de la jeune Hargrove, elle c'était donc levée et n'avait aucun cours à travailler en particulier, puisque c'était le début de l'année, il y avait juste à relire les notes qu'elle avait prise.

La jeune femme c'était donc levé, et c'était habillé de manière assez rapide, elle avait donné rendez-vous à la personne qui l'hébergeait la veille et il était hors de question d'arriver en retard.
Annette avait donc retrouvé la tante de Sébastian, par chance, la personne en question, aimait bien l'équitation tout comme Annette, et elles avaient donc toutes les deux décidés d'aller faire un tour le matin-même puisque la jeune fille n'avait pas cours. Ca c'était plutôt bien passé dans l'ensemble, surtout qu'il avait fait assez beau, Annette avait pu discuter avec la tante de Sébastian, et elle lui avait d'ailleurs raconté quelques annecdotes assez drôles sur le jeune homme, peut-être cela lui servirait-il à l'avenir ? Sait-on jamais !
Les jeunes personnes avaient aussi discuté un peu de la vie d'Annette avant qu'elle n'arrive à New-York, du fait que ça n'avait pas été facile de quitter la ville où elle avait ses amis, mais bon n'était-ce pas la vie ? Il fallait faire avec, et puis ce n'était pas si terrible que ça, elle s'en ferait sûremment de nouveaux ici, en tout cas, elle l'esperait. De toute façon, il n'y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, bien sûr la jeune femme ne se faisait pas d'illusion, elle savait très bien qu'elle ne serait pas intégré très vite, quoique, après tout, c'était pour tout le monde une nouvelle année qui commençait, non ? Ils en étaient tous au même point, en tout cas pour les premières années, et pour Annette c'était le cas .

Pour résumer cette matinée, nous dirons qu'elle fut assez agréable, mais maintenant, il fallait aller en cours, c'était bien beau d'avoir un emploi du temps agréable, mais il ne fallait pas oublier que l'Universitée, c'était assez dur, c'était peut-être ça la plus grande difficulté après tout ? Gérer les changements, profiter des avantages, sans oublier pour autant de travailler.

La jeune femme arriva donc à la Faculté de Manchester, elle n'avait pas encore mangé, elle se disait qu'elle prendrait sûremment quelquechose à la caféteriat, elle se dirigeait justement vers la fameuse caféteriat lorsqu'elle croisa Sebastian Valmont, elle ne se faisait pas d'illusions à propos de lui : ce n'était pas une personne à fréquenter, elle en avait entendu de belle à propos de lui ...

Bonjour Sébastian dit-elle plus par politesse, que par réelle envie de parler au jeune homme, elle était consciente qu'il ne lui apporterait que des ennuis, et il faudrait plus que de la simple politesse envers elle pour qu'il la fasse changer d'avis

Tu sors de cours ?

Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•

Masculin
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
60/100  (60/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Un pur hasard ? [Pv]   Lun 9 Avr - 23:24

Il l'avait saluer avec une voix mieilleuse. Certes il savait que sa proie était méfiante et intelligente et que de ce fait, il devait ne pas trop en faire. Son jeu devait être fin et subtile. Ne pas se dévoiler, sans pour autant paraitre trop niais et hypocrite. Il savait qu'on l'avait mise en garde, qu'on l'avait prévenue sur sa réputation et son passé. Mais ça ne l'arrêtait pas pour autant. Ca ne faisait que corsé le jeu et il valait la chandelle. S'il relevait ce pari, il aurait tout le loisir de profiter de Kathryn et ceci durant toute une nuit. Son fantasme serait satisfait et puis si cela parvenait aux oreilles de Jason Merteuil, il n'en serait que plus heureux et satisfait. Il détestait le frère de Kathryn, et c'était même réciproque. Il le trouvait bien trop vaniteux, bien trop egocentrique... Trop comme lui en réalité.

Doucement, il s'était approché de la belle. Elle répondit à son salie, avec la même politesse qu'il avait eu à son égard. Serait-elle tout aussi hypocrite que lui ? Il n'en savait rien... La comédie n'était pas une chose que l'on pouvait déceler si facilement, il en était conscient. Elle finit par lui demander s'il sortait de cours. Et comment ! Un cours bien mouvementé d'ailleurs. Il s'était amusé à jouer avec son professeur, comme on joue avec un pantin. Et c'est ce qu'il comptait faire avec la petite Annette Hargrove. Il enfouit ses mains dans ses poches de pantalon et hocha positivement la tête.

"Oui... Et toi ? Tu avais cours ?"

Pour être franc, il n'en avait strictement rien à faire. Quelle soit aller en cours, faire du bénévolat dans un club du troisième âge, ou encore aller prier pendant de longues heures pour que jamais elle ne s'écarte du droit chemin; il s'en moquait royalement. C'était pour paraitre intéressé, sympathique et tout simplement pour alimenter la conversation et lui retourner sa question des plus insignifiante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pur hasard ? [Pv]   

Un pur hasard ? [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1