• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devant son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Stratford
•Petit Joueur•
Elisha Stratford


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
• Amour?• : je connais ce sentiment mais je ne l'exprime qu'envers la personne consernée...
• Votre Môrale• : Ne fais pas ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse
• Citation• : la seule chose que j'ai de moins qu'un fou, c'est que je ne suis pas fou...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Ma mère...
• Humeur•:
Devant son casier Left_bar_bleue50/100Devant son casier Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Devant son casier Empty
MessageSujet: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:42

Elisha arriva devant son casier avec son sac en bandouillère elle soupira
*encore quelques temps et tu sera libre*elle sortit quelques livre de son casier
*histoire, avec ce manipulateur de professeur, l'horreur*
elle en sortit un autre
*mathématiques, l'horreur complète*
elle vit passer un garcon, le chefs des charmeur qui lui fit un clin d'oeil
*c'est encore le pire truc qui pouvait m'arriver après l'histoire et les maths*
elle sentit quelqu'un tout pres d'elle mais ne bougea pas. Son caractère froid la laissa de glace. si ce quelqu'un s'amusait à lui parler, elle le rembarerait sans tarder. La companie des gens la rendait encore plus froide. elle referma la porte du casier qu'on lui avait attribué. puis fixa le robinet qui etait droit devant elle. si elle avait eu un fusil, elle aurait surement tué ce robinet sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Devant son casier Left_bar_bleue60/100Devant son casier Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:22

Ashley avait finit son cour de Math. Elle avait était sous quelques peut un peu attentive. Mais sans plus, les garçons l'intérèssait beaucoup plus. Elle avait passer son cour la tête sur sa main.. Mais se redressait quelques fois pour regarder les beaux gosses qui lui faisait des clin d'oeuil.. Pus la sonnerie retentit Ashley en fit un bon et remit ses affaires dans son sac et puis sortit vite du cour. Elle mit son sac sur une de ses épaules et puis elle marchat dans le couloir. Puis elle allat en dehors et elle cherchat dans sa trousse un numéro de téléphone. Elle ne trouvat pas son stylo dans lequel il y était. Alors elle retournat en Math, par chance il n'y avait pas cour, elle ne fit même pas attention à la prof et puis elle chercaht son stylo. Elle décidat d'aller voir si sa voisine ne l'avait pas prit par erreur. Elle n'était pas afollé mais un numéro est un numéro ^^. Ashley tapota légerement l'épaule de cette jeune femme qui était sa voisine, elle s'appellait... Elisha et avait un caractère plutôt froid. Ashley lui demandat:
Hum.. Tu n'aurais pas mon stylo par hasards, j'lai perdut et vut que t'es ma voisine..
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Stratford
•Petit Joueur•
Elisha Stratford


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
• Amour?• : je connais ce sentiment mais je ne l'exprime qu'envers la personne consernée...
• Votre Môrale• : Ne fais pas ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse
• Citation• : la seule chose que j'ai de moins qu'un fou, c'est que je ne suis pas fou...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Ma mère...
• Humeur•:
Devant son casier Left_bar_bleue50/100Devant son casier Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:18

*un stylo*

Elisha chercha dans son sac sans rien repondre à Ashley, sa voisine... Elle en trouva un dans la poche droite mais comme c'etait son plus beau, elle n'avait aucune envie de le donner à cette inconnue qui se tenait près d'elle, là avec ses airs de diva.
*vous avez vu comme elle se la pète?*
elisha detestait par-dessus tout, les gens qui se la petait, et cette Ashley en faisait partie, c'etait surement la princesse des jemelapete. Elle n'avait aucune envie de lui donner un stylo, et surtout pas ce stylo, son stylo. Pourquoi? parce que elle n'en avait pas envie
elle fit mine d'en chercher un puis lui demanda

quelle couleur?

sans attendre la reponse, elle se remit à chercher, dans son casier. puis lui tendit un vieux stylo en fin de vie, qu'elle n'utilisait plus depuis la maternelle.

tiens, il est bleu, ne t'en fais pas je te le donne
puis elle racrocha son sac a son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Devant son casier Left_bar_bleue60/100Devant son casier Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:26

Ashley attendait avec son air hautains...Elle commençait à s'impatienter. Bon, elle avait l'air de faire quelques choses. Mais il elle avait trouver le stylo de Ashley, se qui interraissait Ashley c'était se qu'il y avait dedans ! Aprés elle s'en foutait car franchement les stylos elle en avait pleins et elle pouvait s'en acheter bien plus ! Enfin bref, Ahsley restait toujours à attendre avec son air hautain. Et oui, c'était la reine des jemelapette. Et alors ? Elle en était bien fier, elle au moins elle s'offre au monde et elle ne reste pas dans le noir s'en parler à personne. Enfin c'est se que pensait Ashley aprés chacun sa vie non ? Ashley répondit à la question de Elisha
Hum.. Il est blanc.
PUis Elisha lui sortit un stylo de couleur bleu. Et en plus tout pourrit. Ashley lui dit d'un air peu énerver.
Bon, déjà que ma réputation de trainer avec toi se sallit, si tu pouvais me le passer 2 secs et j'te le rend ! C'est bon j'en ais pleins des stylos !: Mais je veux juste voir se qu'il y à dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Stratford
•Petit Joueur•
Elisha Stratford


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
• Amour?• : je connais ce sentiment mais je ne l'exprime qu'envers la personne consernée...
• Votre Môrale• : Ne fais pas ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse
• Citation• : la seule chose que j'ai de moins qu'un fou, c'est que je ne suis pas fou...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Ma mère...
• Humeur•:
Devant son casier Left_bar_bleue50/100Devant son casier Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:36

Elisha ne comprennait pas un mot de ce qu'elle lui disait sa facon de l'agresser là comme ca sans qu'elle n'aie rien fait la mettait dans une colère noire.
*ou lalalala ca va pas se passer comme ca*
et toi, je te passe mon stylo tu peux quand meme etre un peu plus agréable! qui te dit que j'ai des tonnes de stylo a preter a des filles comme toi?
elle y etait peut etre allé un peu fort, non?
non pas du tout. faut pas se moquer de la gueule du monde non plus.
comme ça je salis ta reputation de merde? ben alors, pourquoi tu reste là?
le ton montait. peut etre un peu trop,non?
Elisha ferma violemment son casier. elle en avait plus que marre de cette Ashley. Pourquoi en etre arriver là pour un simple stylo?
tu te rends compte tout ca pour un stylo? prends le ou redonne moi le, mais là t'es patétique! en plus j'ai l'impression qu'on attire l'attention. j'oubliais c'est ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Devant son casier Left_bar_bleue60/100Devant son casier Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:49

OUlalah.. C'est sur que deux jeunes femmes comme Ashley et Elisha ne sont pas faites pour être copines ! De toutes façons ni l'une ni l'autre ne le voulait. Mais apperement la jeune femme devant elle, nommé Elisha ne devait pas trop avoir compris. Ashley lu répondit donc d'un air pas trop rassurant et énerver:
Oh, mais je sais pas si t'as compris, le stylo que tu as surement prit m'apertient et il se doit que je regarde se qu'il y à à l'intérieur. Et puis si je suis là c'est pour justement aider à ma réputation, tu vois moi on m'envois quelques numéros de téléphone en cour, alors je ne sais pas si tu vois se que je veux dire car une femme comme toi franchement ça doit pas connaitre alors rends le moi 2Secs. Et le stylo que tu as surement dans ton sac et bien c'est le mien, pas le tiens ! Tu voudrais pas non plus que les gens autour de nous te croient pour un pauvre, car franchement dans le lycée c'est mal vue...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Stratford
•Petit Joueur•
Elisha Stratford


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
• Amour?• : je connais ce sentiment mais je ne l'exprime qu'envers la personne consernée...
• Votre Môrale• : Ne fais pas ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse
• Citation• : la seule chose que j'ai de moins qu'un fou, c'est que je ne suis pas fou...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Ma mère...
• Humeur•:
Devant son casier Left_bar_bleue50/100Devant son casier Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:02

Ton stylo, non mais tu te crois où ma vieille, là?
Elle ne peut decidement pas la voir celle là! pour qui elle se croit. Elisha n'en croyait pas ses yeux. Cette pouffe, excusez la du terme, l'insulte comme si elle en avait le droit.
Je suis peut etre pas la plus populaire du bahut, mais au moins je couche pas avec le proviseur, moi!
Elle ne se rendais pas compte, qu'elle venait de dire quelque chose de totallement faux, à moins que...
je ne suis pas pauvre, mal vu dans le lycée je m'en fout, royalement. moi, j'ai pas besoin d'etre populaire, et bien vu par les profs pour passer l'année!
elle avait osé. elle n'en croyait pas ses yeux, elle avait osé.

elle partit laissant ashley seule.

(H.S: dsl je dois y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Devant son casier Left_bar_bleue60/100Devant son casier Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:09

Ashley la regardait toujours de son air hautain. Que venait-elle de dire là ? Que Ashley couchait avec le proviseur. Non mais ho, pour qui elle se prenait. Et pu aprés elle disait qu'elle ne voulait pas être mal vue, patati patata. Alors là elle n'allait pas s'en tirer et encore moins fuir. Ashley la suivit et se mit devant elle pour l'arretter en disant:

Et bien je vois que tu as peur de moi ou quoi ? Car franchement fuir n'est pas trés digne de soit. 'Fin bref, j'te ferais signaler qu'on est voisine dans le cours de Math il aurait trés bien être put que tu prennes mon stylo par errreur ! Et franchement quand tout à l'heure je t'ais dit que je ne voulais pas salir ma réputation et bien ça s'voit que t'es pas populaire du tout dans ce campus.. T'aurais ma réputation, t'aurais dit la même choses. Et putin, s'qui m'fous encore plus en colère c'est que tu dise que je couche avec le proviseur. Tu crois vraiment que c'est mon genre. Mais tu sais, moi au moins j'assume d'avoir ma réputation et même si je suis une Allumeuse je choisit avec qui je couche, je suis pas une putin non plus et plus d'uns peuvent te le dire. Alors maintenant arrête de m'agresser en me traitant comme une putin et rend moi mon stylo juste pour 2 secondes et j'te le rend si tu veux car apperement tu ne veux pas me le passer bien qu'il m'apartienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant son casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: Entrée & Couloirs & Casiers & Parking :: Casiers-
Sauter vers: