• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pause Musique? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Bedingfield
•Perfide•
Olivia Bedingfield


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
• Amour?• : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
• Votre Môrale• : +. Qui ne tente rien n'a rien .+
• Citation• : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été victime d'un viol & fume en cachette de sa mère
• Humeur•:
Pause Musique? [libre] Left_bar_bleue85/100Pause Musique? [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relations,Liens•:

Pause Musique? [libre] Empty
MessageSujet: Pause Musique? [libre]   Pause Musique? [libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:19

Un soleil de plomb, une chaleur à crever, un journée magnifique...En cette superbe après-midi où Olivia n'avait pas cours, une seule chose restait à faire pour embelir encore plus cette journée merveilleusement bien commencée: la musique. En effet, lorsque les journées étaient comme celle-ci, Olivia adorait se ramener avec sa guitare à Central Park, se poser sous son arbre habituel et se mettre à jouer quelques morceaux, mettant sur cette musique sa jolie voix posée et douce. La matinée d'Olivia s'était passée avec "succès". En effet, la petite blondinette avait passée une matinée à délirer avec les populaires et à faire des coups assez tordus aux autres, tout en restant correct bien sûr. Les cours avaient été des plus interressant, pourtant bizarre, surtout lorsqu l'on parle de cela avec Olivia...Enfin bref. Olivia avait passée une très bonne matinée et rien de tel que d'aller se poser à Cantral Park avec sa guitare pour prolonger ce plaisir... Olivia prit donc sa guitare et grimpa dans son cabriolet noir, direction Central Park. Arrivée là-bas, elle se gara, sorti sa guitare de sa voiture et se dirigea vers son arbre habituel. Aujourd'hui, le parc était assez rempli, ce qui fit sourire Olivia. Elle s'assit donc au pied de l'arbre, accorda sa guitare et regarda un peu autour d'elle... Olivia était vêtue d'un mini short en jean dévoilant ses jambes légèrement bronzées, autour duquel elle avait passée une ceinture blanche D&G. Elle portait également un top blanc avec un col plongeant en V. Aux pieds, elle portait ses bottes blanches à talons éguilles quasi-habituelles. Olivia s'était lissée les cheveux et avait mit des boucles d'oreilles. Après un instant de reflexion, Olivia accorda sa guitare et commença à jouer un petit air pour se chauffer, sans chanter, juste en jouant...On pouvait facilement reconnaitre l'air de la chanson. Mais ça, ce n'était pas donné à tout le monde. En ce qui concernait Olivia, elle interpretait "Dear Mr. President", de Pink...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Stratford
•Petit Joueur•
Elisha Stratford


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
• Amour?• : je connais ce sentiment mais je ne l'exprime qu'envers la personne consernée...
• Votre Môrale• : Ne fais pas ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse
• Citation• : la seule chose que j'ai de moins qu'un fou, c'est que je ne suis pas fou...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Ma mère...
• Humeur•:
Pause Musique? [libre] Left_bar_bleue50/100Pause Musique? [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Pause Musique? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Musique? [libre]   Pause Musique? [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:08

Elisha, qui ne savait pas quoi faire aujourd'hui, decida d'aller se detendre à central park. Avec son fidèle compagnon, l'appareil photo, muni d'une pellicule neuve, elle se disait que peut etre sous ce beau soleil, elle arriverait à mitrailler quelque jolis paysages, ou quelques personnes sans qu'elles s'en apercoivent. elle s'assit sur un banc, en face d'olivia et commença a mitrailler le ciel. Elisha aurait voulu mittrailler Olivia, mais ne put pas, car elle allait la voir. Elle ne pouvait s'empecher d'entendre le son qu'emettait la guitarre, du tres bon son, d'ailleurs. Pink, Elisha ne l'aimait pas forcement, mais "dear mr. president"etait une bonne musique tout de même.Elle aurait voulu, dans une autre vie, pouvoir engagé la discussion avec un "tu joues drolement bien" ou "tu aimes Pink" mais Elisha Statford, la fille froide, ne le ferait jamais. donc elle ne le fit pas. Elle continua a mittrailler le ciel, en ecoutant Olivia jouer.
Le ciel n'etait pas si beau que ça, pour en prendre des tonnes de photos. mais elle aimait beaucoup prendre des photos, meme pour rien du tout. ça la detendait, lui faisait du bien. ca lui permettait d'oublier le stress de l'ecole, de la maison....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Musique? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Les Espaces Verts :: Central Park-
Sauter vers: