• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maggie Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Lilly
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Maggie Lilly   Sam 7 Avr - 21:08

Fiche D’identité

• Nom: Lilly
• Prénom: Maggie
• Surnom(s)*: Mag, Lilly, la madrilène, Madrilena...
• Age: 20 Ans
• Groupe: Les Populaires.
• Pourquoi ce groupe?: Maggie à choisit ce groupe, parce qu'après avoir changé plusieurs fois de villes, elle c'est rendu compte qu'elle était toujours connu de tous et égallement appréciée, donc il ne peut en être autrement ici.
• Fréquentations: Elle ne juge pas aux premier abord et n'écoute pas les ragots, elle apprend à connaître elle même et ce fait ses propres opinions. Donc on peut dire un peu tout le monde.


Apparence

• Physique (8 lignes min.):
Maggie est une jeune femme qui du haut de son petit 1,63 ne laisse pas les hommes indifférents. Il faut dire qu'elle possède pas mal d'atout pour les charmer.
Commençons par l'aspect général. Elle est petite, les cheveux noir, la peau matte, avec de belles courbes.
Mais il n'y a pas que cela qui peux faire craquer ceux qui arriverait à l'approcher de plus près.
Comme je le disais elle possède de belles courbes. Etant d'origine espagnole, elle possède quelques avantages, des hanches qui heureusement pour elle, contrairement à beaucoup d'espagnole, sont plutôt petites, mais elles sont présentes quand même. Elle a un décolté plutôt généreux.
Mais si vous remontez un peu plus haut, elle possède un petit visage angélique.
Elle à deux petits yeux de biche, d'un noir intense lorsqu'elle pose le regard sur vos. Les traits de son visage son plutôt fin.
Lorsqu'elle sourit elle laisse apparaitre un sourire magnifique et une dentition parfaite.

• Style vestimentaire (5 lignes min.):
Maggie est ce que l'on peut appeller une Fashion Victime. Etant passionnée de mode et n'ayant pas de problème d'argent elle dépense prèsque sans compter pour se faire plaisir. Sacs, chaussures, jeans, robes ... tout est y passe.
Elle n'a pas vraiment un style bien définit vous pourrez très bien la croiser en short avec des tongues et un débardeur, qu'en tailleur distingué, ou encore en robe un peu Flamenco. Elle à plus d'une baguette dans son sac pour se vetir à toutes les modes.

• Autre*:
Elle possède deux tatouages. Un sur l'épaule droite, et un en dessous du poignet gauche.

Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.):
Maggie est une jeune femme qui n'a pas de préjugés sur les autres.
Lorsqu'elle souhaite connaitre quelqu'un, elle ira le voir, peut importe si elle à entendu parler de lui en mal. Elle préfère se faire ses propres opinions sur les autres. C'est peut être parce que plus jeune elle à souffert d'être concidérée uniquement comme la fille superfitiel renférmée sur elle même, un peu snob qui ne pensait qu'à la danse. Hors ce n'était pas du tout son cas. Elle ne veut donc pas faire subir ça aux autres. Il y a égallement une autre raison qui la pousse à agir ainsi. Un Ex petit ami, si elle avait laisser les préjugés des autres prendre le dessus, elle n'aurait jamais fait la connaissance de l'homme le plus extraordinaire qu'elle n'ai jamais connu.

• Défaut principal (6 lignes min.):
Son principal défaut, est la jalousie. Maggie est une jeune femme au tempérament de feu, elle s'enflame facilement dans tous les sens du termes. Si elle voit un garçon qui lui plait, mais qu'il y a beaucoup de filles autours, par jalousie elle fera tout pour evincer les autres. Une vrai tigresse. Elle ne fait pas de crise de jalousie à ses amoureux, en qui elle accorde parfois une confience aveugle, mais elle s'en prend aux filles qui veulent les attraper dans leurs filets. Il faut faire très attention à elle, elle n'agira pas forcément physiquement ou tout de suite, elle préfère bien se préparer.

• Ses Goûts (4 lignes min.):
Maggie est une jeune femme qui aime la vie tout simplement. Faire la fête, s'amuser ... Elle aime la danse qu'elle pratique depuis toujours. Elle aime la mode. Elle aime la bonne nourriture, elle n'ai pas le genre de fille végétarienne qui embete un peu tout le monde avec leurs calories qu'elles content sans cesse. Elle aime aussi par dessus tout l'amour. AImer quelqu'un pour elle c'est vitale.

• Manie*:
Elle prépare toujours ses affaires la veille.
Elle arrive toujours en avance de peur d'être en retard.
Elle a toujours la bouche en coeur lorsqu'elle pense ou réfléchit.
Elle joue avec ses cheveux aussi parfois, lorsqu'elle est dans la lune.

• Votre philosophie*:
" Vivre ses rêves, ne plus rêver sa vie. "

Biographie

• Famille (4 lignes min.):
Maggie est fille unique. Ses parents l'ont eu assez tard pour la simple et bonne raison qu'ils étaient tous deux très occupé par leurs professions.
Son père est un grand chef d'entreprise, et sa mère était une très grande danseuse espagnole. Elle n'a pas eu d'autre frères et soeurs parce que ça mère est décédée lorsqu'elle était petite.
Aujourd'hui elle n'a plus trop de contact avec son père qui se laisse trop manipuler par sa nouvelle femme.
Le seul rapport qu'elle à avec lui, c'est un gros chèque et parfois des cadeaux tous les mois. Sans jamais le voir elle vit désormait seule.

• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):
Petite, Maggie était la petite princesse de la maison, ses parents lui passaient tous ses caprices, bien évidement cela ne lui déplaisait pas du tout. Mais en contrepartie, lorsqu'elle fut en âge d'apprendre la danse, elle dû s'y mettre. Dansant ainsi plusieurs heures par jours pour leurs faire plaisirs. Ils voulaient qu'elles suivent les traces de sa mère.
Au départ elle n'aimait pas du tout ce sport qui n'était que torture pour elle. Il n'y avait pas un soir où elle n'avait pas les pieds en sang pour avoir trop fait de pointes. Mais en viellissant elle apprit à aimer ce sport. Tout simplement parce que vers l'âge de 8 ans sa mère tomba malade. Elle voulait donc danser pour elle et la rendre plus heureuse. Elle n'arreta pas la danse lorsque celle ci décéda l'année de ses 10 ans. Elle continua persuadé d'être plus proche de sa mère ainsi. Les années passèrent et Maggie grandit, elle ne tarda pas à entrer dans l'age ingrat de l'adolescence. Son père s'éloignait d'elle et elle ne le supportait pas, elle commença à faire pas mal de bétise, trainer avec des personnes pas du tout fréquentable celon son père. Très vite leur relation se résuma à une lettre avec de l'argent chaque mois, un coup de téléphone et un cadeau acheter par un domestiques pour les anniversaires ou noel.
A l'age de 16 ans, elle décida de partir, de quitter cette vie, elle partit donc pour le Brésil, dans une troupe de danse, pour ensuite partir au Mexique et finir à Cuba. Puis voulant quand même avoir un diplome derrière elle, elle reprit ses éudes. C'est ainsi qu'elle partit pour la Californie dans une école où elle bossa dure pour ses diplômes.

• Petites anecdotes de votre passé*:
Lorsqu'elle avait 6 ans, elle allait chaque matin dans le jardin donner à manger à un chat héran.
L'année de ses 10 ans sa mère est décédée.
A 12 ans, elle se rendait de temps en temps sur la tombe de sa mère, et dansait.
A 16 ans, elle quitta la maison familliale pour voyager.
A 18 ans elle reprit les cours pour essayer d'avoir un diplome de styliste.

• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):
Après avoir obtenu son diplome de fin d'étude secondaire, elle postula dans les facultés les plus prestigieuses des Etats Unis. Elle fut prise à New York. C'est ainsi, qu'elle débarqua à New York, un été pour s'y installer et commencer une nouvelle vie. Elle s'installa donc à New York. Elle appris à connaitre cette ville comme sa poche et aujourd'hui elle sait les endoits où elle préfère aller, et ceux qu'elle préfère éviter.
Elle est encore nouvelle ici, et à bien l'intention de rencontrer un maximum de personnes ici, de trouver pourquoi pas l'ame soeur au détour de flirts avec des inconnus. Elle veut tout apprendre de cette ville comme elle l'a fait à chaque fois qu'elle débarquait ailleurs.
Attention, Miss Lilly débarque.

• Etudes et Ambition (3 lignes min.):
Maggie fait des études dans le stylisme.
Etant vraiment très passionné par la mode et dessinant relativement bien, Etant égallement très créative, elle se verrait bien un jour monter sa propre ligne de vêtements, de sacs, de chaussures... Elle veut devenir une vrai working girl/.


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir:
Elle enleve ses chaussures. Elle pose sa veste et son sac dans un fauteil, elle se dirige vers la salle de bain et fait couler un bain. Elle va dans la cuisine, sort un plat surgelé du congélateur, et le mets dans le micro onde.
Elle part ensuite se plonger dans son bain moussant, après avoir allumer des bougies senteurs vanille, et mit un petit font de musique.

• Votre type d'homme:
Maggie n'a pas vraiment de type précis, mais s'il faut vraiment en mettre un, un brun au yeux clairs (vert ou bleu)

• Petit secret de votre personnage*:
Maggie vit mal sa solitude lorsqu'elle rentre chez elle le soir. Et le fait que son père ne soit jamais là. Elle ne veut pas le laisser parraitre.
Elle ment toujours sur son père, elle préfere dire qu'il est mort.

• Votre morale:
Elle est toujours souriante, lorsqu'elle est triste elle préfere s'isoler pour ne pas le montrer. Si elle le montre c'est qu'elle va vraiment mal et qu'elle ne peut plus le cacher. Mais en général, elle est toujours de bonne humeur et souriante.

• Couleur préférée: oulah dur dur il y en a trop.

• Particularité,Autre*:


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Monica Cruz



Derrière l’écran

• Prénom*: Pauline
• Age*: Secret !!!!
• Sexe: Fille ou garçon???? euh .... :idee: fille je crois lol
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: 10 /10
• Comment avez vous connu le forum ? Sur Dailymotion.
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Rien parfait !
• Présence sur le forum: Tous les jours !
• Ligne de RP environ, une fourchette: Cela dépend vraiment de la personne en face.
• Bouffe : MMMMmmmmMMMMmmmme Glace ! Règlement lu et approuvé par Maggie


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Maggie Lilly   Sam 7 Avr - 21:13

validé! tu peux commençer à Rp

_________________
Lectrice officielle des RP XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Lilly
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Maggie Lilly   Sam 7 Avr - 21:14

Merci merci !!!!:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wllliams
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Maggie Lilly   Sam 7 Avr - 21:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Lilly
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Maggie Lilly   Dim 8 Avr - 0:44

Merci beaucoup:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wllliams
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Maggie Lilly   Dim 8 Avr - 1:43

derien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Va
Invité



MessageSujet: Re: Maggie Lilly   Dim 8 Avr - 16:56

welcome à toi
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lilly
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Maggie Lilly   Dim 8 Avr - 22:23

Merci merci beau gosse !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maggie Lilly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie Lilly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» Nikita - Maggie Q
» Lilly Kane
» Présentation : Lilly Jédusor [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: