• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite soirée .. [ Pv : James ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Nichols
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
• Amour?• : Maybe ... ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Petite soirée .. [ Pv : James ]   Sam 7 Avr - 19:44

Il devait être aux alentours de 17 heure , Emmy était aller a une vente aux encher aujourd'hui et elle venais de revenire , ce fut ennuyant ... Mais a un point , elle restai encors une heure et elle se tirai une balle , a la base elle devais rester pour le diner chez les organisateure de cette vente , mais heureusement elle y échapa , elle avait quelque chose de prévue pour se soire , Bien sur elle n'était pas revenue les mains vides , elle avait acheter a la vente un tableau a 2500 dollars , de qui ? D'un " Artiste contamporain Landonien " comme il disais , C'était qui ? Elle ne l'avais pas écouter , si on lui demandais de qui était ce tableau elle réponderai avec classe " C'est d'un artiste contamporain Landoniens , il est tres en vogue . " Puis changerai de sujet pour ne pas qu'on lui demande de qui il est , elle n'en avait pas grand chose a faire , du moment que le tableau lui plaisais . Bref une fois que sont taxis l'ai déposé devant sa villa elle sortis de celle ci avec le cadre , Une fois chez elle , elle demanda a une des domestiques de l'acrocher , poliment certe , Emmy ne trétait pas ses gouvernantes comme du bétaille , non elle était plutôt " cool " avec eux .
Bref elle monta dans sa chambre , la ou elle ouvrit sont imense armoire remplis de robe et d'autre vetement , elle entra dedans puis se mise a chercher une robe pour se soire ... noire elle en prenderais une noire , les robe noire était au fond de la panderie , elle se mise alors a les regarder puis en sortis trois , puor n'en choisire qu'une seul , une magnifique petite robe tres classe , tres Bcbg , tres Emmy . Elle l'a sortis et la posa sur sont lit , Puis alla prendre une douche .
Une heure apres elle resortis de sa douche et se dirigea vers sont lit , elle s'habilla de la robe puis alla devant son miroire , tripotant ses cheveux pour savoire si elle les laisserai lacher ou détaché ... C'était un dileme pour la petite Emmy . Bon ... ce soire elle les laissera lacher , Emmy commenca alors a se coiffer , se les lissan leurs donnant du volume etc , Puis elle se maquilla , Un peu de mascara du rouge et un peu de rouge a levres , Emmy n'en faisais jamais de trop ... et toute cette préparation lui pris tout de même ... 2 heure et demie ^^ . Il était maintenant 19:30 et elle avais rendez vous a ... 20 heure , Ne sachant pas qu'elle sac prendre elle pris un Chanel noire avec le signe blanc qui trénais pas loin , elle enfila une pere de boucle d'oreilles , deux petit diaments puis un collier asortis au boucle d'oreille , ou un pendentifs .. Comme vous voulez . Puis elle se regarda une derniere fois dans le miroire . Parfaite !
La belle déscendit les marches rapidement se rendant compte qu'elle n'avais pas mis de chaussure elle remonta et enfila une paire d'escarpins noire . Puis redésendie , devant la maison le chauffeure de sa limousine l'attendais , elle monta a l'arriere indiquan le restaurent ou il devais l'ammener , Les vitres de la voitures était noire elle pouvais voire a travers , mais elle on ne pouvais la voire , Il faisais déja nuit et Emmy arriva au restaurent a 20:00 tout pile , la limousine se gara devant et Emmy sortie , James était déja arriver , elle sortis de la limousine délicatement puis lui fit un magnifique sourire se métant a marcher vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wllliams
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Petite soirée .. [ Pv : James ]   Sam 7 Avr - 20:32

Le beau James avait fait la fête hier soir avec une jolie fille comme tout les vendredis car comme la semaine il reste sérieux pour ses études dès le week end James change complètement d’attitude, de look car il se lâche. Le James qui est sérieux et qui s’habille de façon très classe laisse place au James très charmeur et qui fait souvent la fête et surtout qui s’habille très à la mode car il est fashion. James peut se permette de s’habiller comme il veut car il est beau et musclé donc tout lui va en tout cas c’est ce que les filles lui disent.James avait beaucoup but hier soir pas comme d’habitude car il n’aime pas trop boire mais hier soir il c’était laisser entraîner à boire ça lui servira de leçon vu qu’il doit avoir la gueule de bois à son réveil. Et dans le mil il est 14 heures et James se réveille enfin avec un affreux mal de tête grandissant. James regrettait déjà d’avoir but autant. Il se leva et décida pour une fois de ne pas faire de sport mais de directement prendre un aspirine 1000 car il a vraiment beaucoup mal à la tête. Ensuite il prit un bon café serré sans tartine ni rien car James n’aimait pas déjeuner le matin, il prenait juste un café pour se réveiller quand il ne faisait pas son sport ce qui est déjà rare. Une fois but son café il alla directement prendre une douche qui durait environ 10 minutes car ce n’était pas une fille. Il s’habilla d’une façon très décontracté ce qui veut dire un jean Lewis et un Tee shirt moulant qui soulignait ses muscles avec un paire de chaussure Nike. Il mit du parfum pour homme puis se coiffa vite fait et alla dans le salon ou une domestique lui demanda si il voulait quelque chose alors il lui demanda un verre de coca et elle lui apporta. Après l’avoir but il lava le verre et alla dans sa chambre.

Arriver dans sa chambre il regarda l’heure il était 19h30 et se souvint qu’il a donné un rendez vous à la jolie Amy à 20h et alors il appela le restaurant pour voir si la réservation était toujours bonne et heureusement elle l’était. James allait emmener son amie dans un des restaurants les plus chics de la ville alors il devait se faire beau pour l’occasion. James regarda dans son armoire et rien de classe alors il appela sa styliste à domicile et lui demande quel costume il devait mettre pour l’occasion et elle lui donna le meilleur. Il lui demanda de le repasser ce qu’elle fit tout de suite bien sur. Il était déjà 19h40 et James commençait à stresser mais bon il était beau dans costume et il avait prévu une soirée de rêve pour eux deux alors tout allait bien se passer. Vers 19h50 James eu une idée pourquoi aller au restaurant en cabriolet au lieu de prendre une limousine alors il demanda au chauffeur de sortir la plus belle limousine pour l’occasion et de remplir le mini bar d’alcool et de boisson fraîche ainsi que de gateaux apéritifs. James allait sortir vraiment le grand jeux à Emmy et ce n’est pas car il voulait reprendre avec elle au contraire enfin c’est vrai qu’il tient toujours à elle mais il tient encore plus à leur amitié alors il veut juste lui montrer qu’il l’a considère comme une fille d’exception et surtout il lui a prit sa virginité et comme ça n’a pas marcher entres eux il s’en veut toujours mais passons ils allaient passer une bonne soirée alors pourquoi se prendre la tête. Il était 19h55 et James prit son porte feuille et son portable et monta dans la limousine. A 20h00 pile la limousine arriva chez enfin plutôt devant chez Emmy. James sorti de la limousine et sonna heureusement elle ouvrit vite elle était vraiment surprise qu’au départ James resta bouche bée. Mais il se reprit et lui sourit puis lui ouvrit la porte et une fois qu’elle fut monté il monta aussi puis referma la porte et dit au chauffeur de la limousine de les amener au restaurant.

Pendant tout le trajet Emmy et James parlaient de banalités mais arrivé restaurant le plus chics et cher de la ville Emmy était surprise et James content. Il lui ouvrit la porte de la voiture puis la referma après qu’elle soit sortit. Il lui tenait la porte pour qu’elle entre et entra en deuxième et dit au chauffeur qu’il l’appelera quand ils auront finis. James approcha du maître d’hôtel et lui dit qu’il a réservé une table pour deux. Bien sur tout était prêt et il les conduit à la table qui avait des bougies et la plus romantique même si ce n’était pas fait exprès. James recula la chaise de Emmy pour qu’elle s’assit pour la rapprocha une fois assise, il alla s’asseoir en face d’elle un sourire charmant aux lèvres puis il lui dit:


« Bienvenue dans ce petit restaurant je voulais qu’on se retrouve entres amis ça faisait longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Nichols
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
• Amour?• : Maybe ... ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Petite soirée .. [ Pv : James ]   Sam 7 Avr - 23:24

Puis Emmy se laissais porter par la galenterie du jeune homme , cela la flattait , lui faisait plaisire de sortire avec lui diner , c'était une vraie bonheure ce jeune homme était un ange , du moins lorsqu'il était avec elle ^^ Car elle savait qu'il n'était pas tout le temps comme ça ... Mais il y'avait un probleme pour Emmy , Le probleme c'était qu'a chaque fois qu'elle sortait avec lui , les souvenires de leurs relation remontait et elle devait camoufler ses émotions , ce qui expliquai qu'elle était parfois un peu dans la lune , perdue dans ses pensée . Le jeune homme lui tira sa chaise , elle s'asseya . Une magnifique sourire au lévres elle se mise a regarder la carte , cela avait l'aire délicieux pensait elle . Elle était au courent que c'était un des réstaurent les plus Chic , et surtout un des plus Cher de la ville , en même temps dans cette ville ... Il fallait de peu pour que se sois Chic ^^ Puis apres avoire jeter un rapide coup d'oeille a la carte elle leva la tête vers James , toujours son résplendisent sourire aux levres . Emmy trouvais que cela était un peu ... Romantique , mais James ne dut sûrement pas le faire expres ^^ pensait elle .

« Oui , et ça me fait vraiment plaisire que tu m'ai inviter tu sais ... Dit moi , quesque tu devient ? ^^ »
Demanda Emmy , toujours son sourire sur les lèvres ... Emmy souriait tout le temps , Et James le savait bien ... Ils était sortis ensemble un long moment alors sourire , il l'avait vue plus d'un millions de fois ! ^^ Comme tout ses amies , Emmy c'était Miss Sourire , bien qu'il sois parfois legerement faux ^^' Bref .. Ce réstaurant était vraiment magnifique , vraiment mais vraiment ... magnfique la déco était parfaite , Emmy aimait se genre d'androit , elle adorais je dirais même ... Emmy regardais le jeune homme de temps a autres , esseyant de ne pas se perdre dans ses beau yeux ... Elle passa une meches deriere sont oreille puis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wllliams
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Petite soirée .. [ Pv : James ]   Dim 8 Avr - 1:27

Après tout ce qu’il a vécu dans sa vie et surtout avec Emmy et son autre ex James commençait à penser qu’il faudrait qu’il sache s’attacher et qu’il s’engage vraiment et peut être que Emmy est la bonne fille qui sait ? Mais le problème c’est que pour le moment James à peur d’avoir qu’il a toujours au fond de lui des sentiments pour Emmy car il ne veut pas gâcher leur amitié puis au fond il n’est pas sur de savoir ce qu’il veut du moins pour le moment. Pour savoir ce qu’il ressentait pour elle il avait décidé d’organiser un dîner un petit peu romantique et voir si il ressent plus vraiment que de l’amitié et si il est prêt à s’engager et puis un bon dîner avec une amie c’est toujours bien. James était galant surtout avec les filles qu’il apprécie et c’est vrai il apprécie beaucoup Emmy. James faisait tout ses efforts car il tenait à elle mais en faisant ça les souvenirs de leur couple remontait à la surface dans sa tête et il se disait qu’il n’était pas si malheureux que ça avec elle avant. Quand il liui tira sa chaise elle lui donna le plus magnifique des sourires qu’il lui rappelait pourquoi il tenait à elle lorsqu’il était avec elle et ça lui fit un pincement au cœur. James regarda la carte il ne savait pas quoi choisir mais bon ce n’est pas grave il a le temps. James l’écouta et lui dit gentiment mais d’une voix chaleureuse:

« Moi ça me fais plaisir que tu es dis oui surtout ! Et bien toujours le même qui cherche l’âme sœur et qui essaye d’avoir de bonne note et qui sort ce soir avec une jolie fille très charmante ! »

James était très content car elle avait l’air heureuse vu qu’elle souriait beaucoup depuis son arrivé au restaurant. Quand elle lui souriait comme ça , ça lui rappelait quand ils sortaient ensembles il l’avait vu beaucoup de fois mais avait toujours adoré son sourire et elle le sien car James aussi souriait beaucoup avec ses sourires à faire tomber les filles par terre^^. Si James l’avait invité dans ce restaurant c’est qu’il savait que c’était une fille classe et qu’elle vaut le meilleur ce qu’il n’avait pas pu lui donner quand il était avec elle malheureusement il n’était pas assez bien pour elle. Il la regarda dans les yeux elle avait de si beaux yeux que rien qu’en la regardant Il se perdait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Nichols
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
• Amour?• : Maybe ... ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Petite soirée .. [ Pv : James ]   Dim 8 Avr - 1:48

Emmy avait étrangement chaud , était ce James qui lui fesais cette effet ? Sûrement , Emmy passa une main dans sa nuque puis releva la tête vers James regardant sont sourire , ah son sourire , des quels le voyais ... elle se sentaie mal ^^ Il était si craquant , Emmy ressera sa main délicatement sur elle même bougeant ses doigt long et bien manucurée pour changer , Oui car Emmy ne se voyais pas les doigts non manucurée , Non mais oh ... ! Bref , lorsqu'elle voyais le sourire de James comme une boufée de chaleurs emplissais son corps et son coeur se serrai , quesqu'il lui arrivait ? Emmy n'était pas comme ça d'habitude , bien qu'elle n'avais pas vue James depuis longtemps elle ne pensais pas se comporter de la sorte ... Stréssé elle se mise a tripoter une meche de ses cheveux qui tombais sur sont épaules dénudée , puis elle leva la tête vers James , son magnifique sourire au lèvres ... Mais Emmy était étrangement ... Peut surs d'elle , c'était une sentation étrange . Alors d'une voix assurée , mais pas assées .
« Merci ... »
Dit elle , " Jolie fille tres charmante " , Oui elle l'était ^^ Narsicique ? non du tout .. Cela fesais son charme . Esseyan d'éviter le regards de James Emmy regardaie la carte tripotant toujours sa meche poser sur son épaules , cela devais sûrement lui donner un peu coté enfentin .. Emmy était parfois enfentine , mais cela se fesais rare , la classe prenais le dessus . Peut être que les gens l'aimait enfantine , Mais Emmy avait changer , elle était differente n'était plus la même ... Regardant toujours la carte sans rien dire elle leva la tête vers James et lui fit un magnifique sourire , ne voulant pas lui montrer qu'elle était ... mal a l'aise , Pourquoi était elle come ça ? Cela l'étonnais elle même ! Puis apres son magnifique sourire elle se remise a contampler la carte .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wllliams
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Petite soirée .. [ Pv : James ]   Dim 8 Avr - 16:35

Le beau James était très content d’être ici avec elle mais la voir ici avec lui rappelle tant de chose de quand il était avec elle et soudain il eu une envie de l’embrasser avec passion mais bien sur il ne fit rien du tout car il ne voulait pas gâcher leur amitié. Elle était si belle et si gentille elle était si ..si Emmy tout simplement la petite amie idéal bien sur. James avait envie de lui donner la main alors il serra sa main pour ne pas faire de bêtise et tout gâcher le moment si parfait. James vit que quand il sourit directement Emmy il se demandait pourquoi et un instant il cru que peut être elle tenait encore à lui mais très vite il comprit que c’était impossible alors il était un peu triste mais n’en montra rien comme d’habitude. James adorait son si beau sourire il était si magnifique que James sourit aussi d’une façon très craquante. Il se sentait si bizearre au contacte de la jeune fille puis quand elle lui dit merci il fut stressé c’était si bizarre d’habitude il n’était jamais stressé en sa compagnie puis il lui dit:

« De rien ma jolie ! »

James adorait lui donner des petits nom cette voix si ma jolie la dernière fois c’était jolie fille très charmante et la prochaine moi ça serait ma chérie non il ne faut pas abuser non plus après elle allait le jeter et ça allait gâcher cette fabuleuse soirée. James vit bien qu’elle évitait son regard il se demandait pourquoi puis elle se mit à regard la carte alors il ne dit rien et regarda à son tour la carte il ne savait toujours pas quoi choisir pour le moment. En ce moment James n’avait plus l’impression de reconnaître Emmy elle avait changé mais en mieux car déjà qu’avant elle était super la elle est extraordinaire, fabuleuse et en plus il tient toujours ç elle. Même si elle se cachait James vit bien qu’elle était mal à l’aise donc il détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Nichols
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
• Amour?• : Maybe ... ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Petite soirée .. [ Pv : James ]   Dim 8 Avr - 18:49

« De rien ma jolie ! » , Si Emmy n'avait pas de self contrôle elle lui aurez déjà sauter dessus , enfin , elle pris une grande inspiration bien que discrète , regardant James lui refaisant un magnifique sourire , « De rien ma jolie ! » , ça résonnait dans sa tête . Revenant a la carte qu'elle lisais attentivement Emmy fronçais les sourcils de temps a autres , puis ça arrêta enfin de raisonner et Emmy qui tripotai sa mèche délicatement posé sur sont épaules arrêta pour tourner la page du menus , tout cela avait l'aire fortement bon et ça allait être durs de choisir ^^ , de temps a autres elle levait la tête pour sourire a James , revenant a la carte , elle ne comprenais pas l'effet qui lui faisais ... Il y'a peut de temps ils avait conclut qu'il resterait amie et bien que cela la dérangeai un peu , elle s'y était fait et tout allez bien ... Même si il ne c'était pas vus depuis bien quelque semaines Emmy ne pensait pas avoir une réaction de la sorte , surtout qu'entre elle et lui c'était voué a l'échec pour une relation il fallait être deux , et pour Emmy c'était claire ... James était passé a autre chose . Enfin bon , elle n'allait pas gâcher la soirée a cose de ses état d'âme .
Emmy se sentait déjà mieux , elle ne savais pas pourquoi elle c'était sentie mal il y'a quelque minutes mais ça lui était passée . Elle leva la tête de la carte et se mise a admirer le lieux , tout en tripotant son pendentif en diamants qu'elle portait , elle regardai les serveuses a l'allure classe et stricte se balader dans le restaurent demander au client de leurs voix posée si ils avaient fait leurs commande ou si ils avaient fini leurs plats et autres , Perdue dans ses pensée la belle Emmy revint a regarder sa carte ... Puis elle releva la tête vers James en souriant . Il avait dit " Je cherche l'âme soeur " Ou quelque chose dans le genre , elle
« Et ... Tu n'a toujours pas trouvé l'âme soeur donc ? Même pas quelqu'un en vus ... ? »
Demanda Emmy un sourire au lèvres , avant elle et James se disais tout ... Il peut toujours se confier a elle , du moins elle sa ne l'a gênai pas . Et elle demandai ça ... non pas par curiosité , mais juste pour s'informer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wllliams
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Petite soirée .. [ Pv : James ]   Dim 8 Avr - 21:23

Si le beau James avait fait ce dîner enfin si il l’avait invité c’était pour savoir si il ressentait toujours de l’amour pour lui et pour savoir si ça sert vraiment à quelque chose ce qui se passe avec Brooklyn car elle aussi l’aime et ils se sont embrassés mais James n’est pas encore amoureux d’elle et il ne sait pas ou il en est donc pour savoir il a tenté le tout pour le tout sauf qu’il est encore plus perdu car il se sent bien avec les deux filles franchement James s’est planté avec cette idée de dîner car il se sent de plus en plus perdu d’un côté il veut Emmy mais de l’autre Brooklyn et il ne sait pas qu’elle choix il peut faire tout est confus dans sa petit tête. D’un côté James avait envie d’embrasser Emmy mais le problème c’est qu’il a d’abord embrassé Brooklyn il doit faire un choix maintenant même si il ne sait pas si Emmy l’aime il a des soupçons mais rien n’est sur pour le moment. Il préférait profiter de la soirée et ne penser à rien alors il regarda la carte quand un serveur arriva et Emmy et James commandèrent tout les deux des plats puis ensuite il l’a regarda dans les yeux elle avait de si beau yeux.
James en le pensant plus à toutes ses histoires se sentait déjà mieux il se libéra de ses problèmes et se concentra sur ce dîner qui commençait déjà bien surtout avec Emmy. James ne s’attendait pas à ce qu’elle lui pose cette horrible question de vérité allait t-il lui dire oui enfin qu’il a des sentiments pour Brooklyn et qu’ils se sont embrassés après qu’elle lui est dit qu’elle l’aimait mais qu’il a toujours dans son cœur son ex petite amie de qui il était fou amoureux non il ne peut pas lui dire la vérité alors il regarda autre part et lui dit honteusement:


« Disons que Brooklyn et Moi ont s’est embrassés dans le feu de l’action même si je ne sais pas ce que ça veut dire car je ne suis pas amoureux d’elle oui j’ai quelques sentiments mais c’est très confus car depuis pas mal de temps pour être honnête j’ai quelqu’un dans mon cœur et toi ? »

James venait de lui dire la vérité sans lui dire qu’il l’avait toujours dans son cœur il n’allait pas lui dire j’ai embrassé Brooklyn même si je t’aime non la elle le giflerait et ne voudrait plus lui parler ce qui serait très triste vraiment. James baissa la tête il espérait qu’elle ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Nichols
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
• Amour?• : Maybe ... ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Petite soirée .. [ Pv : James ]   Dim 8 Avr - 22:22

Emmy qui était sur son petit nuage redécendis vite sur terre , elle tomba même de celui ci et s'écrasa sur terre je dirais . Il avait embrasser Brooklyn ? Ok Emmy reste zen pensait elle , elle fit alors une mine étoné a la Lady , Bouche ouverte et sourcils remonté l'air surprise , l'aire faux . Surprise surprise et non Surprise dégouté , Alors qu'Emmy était bien plus que ... dégouté , Elle penchai legerement la tête accentuan son aire surprise ne voulant en aucun cas montrer son dégout , ses joux legerement rosie , Emmy resentait quelque chose qu'elle n'avait pas resentie depuis longtemps , de la colere . Et c'était plutôt étrange comme sentation ... avrez dire elle n'était même pas surs que se soie de la colere se pouvait même bien être pire , quelque chose ressemblant a de la jalousie , Puis apres sa petite mine étonné lui donnant un certein charme d'ailleurs , elle fit un sourire des plus beau et legerement voire carément faux par la même ocasion , Car Emmy devait sourire sinon James remarquerai que quelque chose n'allais pas chez elle . Mais le jeune James se ratrappa en disant qu'une autres fille occupai son coeur , de mieux en mieux pensat elle avant de constater qu'elle était peut être cette fille .
Mais non Emmy ne reve pas .
« Calme plat . »
Dit elle , souriante , " souriante " hum oui ... Elle avait dit cela plutôt séchement et non ce n'était pas le calme plat , James la rendaie folle , elle ne savas même pas pourquoi et cela la rendaie mal , elle dus trop s'attacher a lui a une époque .. Stupide pensait elle , Emmy c'était promise de ne pas retomber amoureuse de la sorte , enfin bref , elle qui avait baisser la tête le temps de quelque seconde la releva toujours un magnifique sourire au lèvres , moins faux que celui de tout a l'heure mais toujours ayant sa pars . Elle se remise a tripoter sa méche déposer sur sont épaules puis demanda
« Oh .. Donc toi et Brooklyn c'est pas vraiment du sérieux ? Et que pense cette autres fille de toi , peut être devrait tu tenter ta chance , la vie est courte . »
Dit elle d'un tont plutot sec . Ce n'était pas dans ses abitudes de parler de la sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wllliams
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Petite soirée .. [ Pv : James ]   Dim 8 Avr - 23:19

Le beau James ne s’attendait pas à faire du mal à Emmy lui qui pensait qu’elle ne ressentait que de l’amitié à son egard vu bien vite qu’elle ressentait plus car rien que dans son regard il desselait du dégout il baissa les yeux il venait de la perde à tout jamais en plus il ne savait pas quoi faire il l’aimait plus que Brroklyn c’est clair mais aussi il a vécu tant de chose avec Emmy qu’il ne peut pas l’oublier en un clin d’œil c’est beaucoup trop dure pour lui. James c’était rattraper en disant une autre fille et bien sur c’est Emmy mais elle ne le comprenait toujours pas ce qui fit perde espoir à James surtout quand elle lui dit calme plat il lui répondit alors désespéré:

« Tu n’aime personne alors ? »

James lui avait dit ça d’un ton désespéré il comprit alors qu’elle ne l’aimait pas mais à son autre question que devait-il faire mentir dire oui c’est du sérieux l’autre fille non puisqu’il ne savait pas il se disait mieux vaut lui dire la vérité être honnête et lui dire que c’est pas du sérieux car il aime encore Emmy et bien oui c’est la meilleure solution alors en la regarda dans les yeux il lui dit d’un ton franc et ça se voyait qu’il était sincère malgré sa peur de se faire tuer il lui dit la vérité :

« Non enfin j’en sais rien car elle ma dit je t’aime et moi c’est que des sentiments pour Brooklyn elle veut trop aller vite puis tu as appelé à ce moment et je suis partie en lui disant que je voulais ralentir je sais c’est nul mais je ne vais pas lui dire je t’aime si je ne l’aime pas encore ! L’autre fille si tu veux savoir c’est toi je ne voulais pas te le dire pour notre amitié mais je pouvais plus te le cacher ! »

James baissa directement le regard pour ne pas qu’elle le tue il regarda ailleurs car il savait pertinemment qu’elle allait le tuer mais il ne pouvait plus lui cacher ses sentiments alors il lui avait donc dit qu’il tenait toujours à elle voilà pourquoi il ne voulait pas aller vite avec Brooklyn ça le bloquait d’aimer une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Nichols
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
• Amour?• : Maybe ... ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Petite soirée .. [ Pv : James ]   Dim 8 Avr - 23:51

[ Emmy n'est pas une tueuse ne t'en fait pas :gun: ]
Emmy qui se perdais de temps a autres dans le regard du beau James Williams avait vraiment du mal a se consentrer , Elle avait beau papilloner des yeux rien n'y fesais , se soir elle n'était pas consentré ... Du tout . James la déstabilisais elle toujours surs d'elle c'était plutôt étrange , elle détéstaie se genre de situation ou elle n'avait plus les choses en main mais Emmy sentait que la tension entre les deux jeunes était plutôt inormale bien qu'elle devait se sentire bien plus mal que lui ^^ Elle n'arréter pas de tripoter sa meche se devait être insuportable ! Une orrible manie qu'elle avait prise ses dernier jours se laissant les cheveux détaché maintenant régulierement .. Lana leva la tête vers James , lorsqu'il lui demanda si il y'avait vraiment personne , elle avait envie de lui crier " Si toi ! " Mais elle ne pouvais pas , Non elle ne pouvais pas , elle se contenta d'un ...
« Et puis qui sais ? »
Dit elle en haussan legerement les épaules un vague sourire en coin , puis elle l'écouta répondre ... Owh' , pauvre Brooklyn pensait Emmy ... Dans le genre vent celui la était vraiment ... méchant . Apres tout si il ne l'aimait pas , il n'allait pas se forcer et lui raconter des bobard ^^' Puis James regarda Lana dans les yeux , voulant d'habord éviter son regard , elle le regarda un sourire au levres angélique , Puis lorsqu'il lui dit qu'elle était l'autre fille , le coeur d'Emmy fit un tels bon qu'il faillit surement lacher ... Elle refit sa mine étoné , mais cette fois bonement étonnée , Emmy avait envie de crier mais dans se genre de réstaurent ... Cela pouvait gacher votre réputation , elle se contenta alors de sourire , puis Emmy regarda autours d'elle , se leva et se pencha legerement sur la table pouvant désormais embrasser les lèvres de James , se fut un simple baiser , et Emmy se resseya sur sa chaise comme si de rien , C'était plus fort qu'elle . Emmy pouvait se montrer assez étonante quand elle le voulais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wllliams
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Petite soirée .. [ Pv : James ]   Lun 9 Avr - 0:18

[C'est de toi dont j'ai peur :siffle: :ptdr: ]

Le beau James se perdit lui aussi dans les yeux de la jeune femme il l’aimait de plus en plus mais il ne cessait de penser à Brooklyn il tenait à elle mais se rendit compte qu’il c’était malheureusement trompé entre amour et amitié. Pauvre Brooklyn mais James n’allait pas rester avec elle si il aimait Emmy il préférait lui rendre sa liberté même si elle allait le haïr tant pis il ne pouvait plus se cacher et cacher ses sentiments envers Emmy ce n’est pas non plus juste pour elle. James vit bien qu’il perdait aussi le contrôle de la situation et il détestait ça surtout que l’ambiance entres les deux jeunes gens était plutôt très tendus maintenant ce qui énervait James car a prit sa décision il lui a tout dit et elle lui dit calme plat il espérait vraiment que dans sa prochaine réponse elle lui dise c’est lui. Mais non encore une fois James fut déçu mais bon un peut être qui sait c’est déjà bien non ? Alors il lui répondit:

« Personne tant que tu ne le diras pas ! »
James avait dit ça d’une voix gentille mais pas méchante du tout seulement il était un peu déçu il l’aimait et si elle lui disait c’est elle ou moi il l’embrassait c’est sur. Mais quand il lui dit ses sentiments il vit bien qu’elle était heureuse vu qu’elle lui fit un méga sourire qu’elle ne lui avait fait jamais avant ce qui rendit James très heureux et confiant. Mais il savait que Brooklyn allait être furieuse contre lui mais il n’y pouvait rien contre ses sentiments amoureux envers Emmy il n’allait pas continuer à mentir. Emmy était étonnée ça c’est clair vu son regard très choqué mais heureuse ça se voyait tellement. Quand elle se pencha vers lui il la regarda amoureusement et elle l’embrassa il prolongea puis se remit bien et il la regarda en souriant et lui dit amoureuse:

« Ca veut dire que c’est réciproque ? Et comme je sais qu’on se connaît depuis longtemps ce que je vais te dire ne vas pas t’étonné Je t’aime Emmy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite soirée .. [ Pv : James ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée .. [ Pv : James ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Petite soirée entre amis {Raph}
» une bonne petite soirée ( PV Djamila et Mélanie)
» Les oiseaux sont cuits-cuits ! [FE SIMBA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Le Centre Ville :: Restaurants Gastronomiques-
Sauter vers: