• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 >> Petite sortie << [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Carlson
•Petit Joueur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
• Amour?• : Pourquoi sa t'interesse ?
• Votre Môrale• : Je viens pourquoi ?
• Citation• : Carpe Dieme
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: >> Petite sortie << [PV]   Sam 7 Avr - 18:51

La jeune femme qui était revenue en ville depuis peu avait eu envie d'aller fréquenter le bar en fin de soirée simplement pour voir les nouveau arrivant ou plutôt les nouveaux du lycée ! Elle y ferait peut-être des rencontres intéressantes, et elle en avait besoin ... ^^ Elle voulait danser, mais au bar c'était plus tranquille que la discothèque et elle ne voulait pas avoir à subir tout les regard des anciens ...
La miss Carlson poussa la porte d'entrer de sa main, lançant un regard chaleureux au videur qui la suivit des yeux et elle jeta un regard assurée et provocateur sur la piste de danse et au bar, ne cherchant rien en particulier ! ^^ Elle ne pouvait réprimer son côté provocateur mais si elle c'était promis de devenir un peu plus sage, mais quand elle tombait dans ce genre d'endroit, elle ne pouvait pas faire mieux que d'essayer !
La jeune fille s'était vêtue d'une mini jupe blanche avec ses bottes à talon haut noir et un joli top rouge laissant aperçevoir son nombril ! Elle avait légèrement ondulés ses cheveux, mais ce n'était pour personne en particulier, elle aimait bien être à son meilleur ... Et pour accompagner le tout, elle s'était mise un trait de crayon noir sous les yeux !
Wendy s'avança donc vers le comptoir ou elle cria au barmain de lui apporter une vodka-orange ! Boisson qu'elle aimait particulièrement ... Elle n'avait jamais vraiment apprécié ce bar, pour les rencontres parfois spéciales qu'on pouvaient y faire, mais s'il y avait musique et de jolis garçons, elle était partante ... Et au moins, ici, on pouvait entretenir une conversation sans être obligé de se crier par la tête ! ^^
Elle s'assit donc au comptoir, sirotant sa vodka, un sourire dessiné sur ses jolies lèvres remplise de baume ! La jeune fille promena son regard sur le bar, mais décidement, il n'y avait personne d'intéressant ! Elle laissa alle un petit soupir, jouant avec la paille dans son verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: >> Petite sortie << [PV]   Sam 7 Avr - 19:22

Jason c’est derniers temps aimait carrément fréquenter le Select, l’ambiance y était plutôt détendu et puis ça le calmait de ses folles soirées passées en boite de nuit, où le bruit est parfois vraiment insupportable et où finalement tout le monde est froid les uns avec les autres, bref…lui squattait principalement le carré VIP…mais encore là, c’était une autre histoire puisque que la plupart des personnes du carré VIP passaient carrément leur temps à faire des allés retour au toilette afin de s’enfilé une petite dose de poudre blanche à l’aide de leur fameuse Gold Card et d’un billet de 100 dollars…
Jason était l’un des rares mecs sorti de l’aristocratie a être parvenu à ne pas tomber dans l’engrenage de la drogue pour justement mieux la contrôler…même s’il avouait se faire quelques injections de temps à autres quand les nerfs était trop à vif afin de décompresser un peu…parce que évidemment dans la vie pour décompresser Jason n’avait rien trouvé de mieux que les classiques, sex alcohol & drugs…il ne touchait pas plus à ça, préférant la vendre et se faire une petite recette pas du tout négligeable et cela sur le dos des contribuables évidemment !

Il avait donc opté pour le Select car c’était l’un des rares endroits où il ne faisait pas de business et où il sortait dans l’unique but de sortir, bref une soirée sans travailler faisait pas du tout de mal, surtout quand on a seulement 23 ans et qu’on est l’un des mecs les plus coté du coin…
Assis au comptoir du Select depuis un peu plus de 20 minutes, l’ambiance était pas vraiment terrible pour un samedi soir…il soupira vidant coup sec son troisième verre de Vodka…le jeune Merteuil avait la particularité de bien tenir l’alcool alors boire un peu de temps ne pouvait pas vraiment lui faire de mal. Alors qu’il allait opter pour la solution « je rentre à la maison » une jolie brune se calla contre le bar afin de se hisser sur un tabouret pour siroter une petite Vodka Pomme…
Jason détailla un peu la jeune femme…mince, belle, aguicheuse, bref il voyait là, le parfait prototype de la jeune femme seule sortit dans l’optique de faire une rencontre…et le jeune homme partait du principe qu’une femme, qu’elle quelle soit, ne devrait jamais être seule…il se rapprocha donc d’elle, baissant la tête à sa hauteur, tout en s’avachissant légèrement contre le bar afin de lui faire un large sourire.


Bonsoir…dites-moi ? Comment cela se fait-il qu’une demoiselle comme vous soit encore seule à une telle heure ?…

Il fit une petite moue tout en attrapant une cacahouète sur le comptoir du bar et s’amusant à, la faire rouler sur le marbre noir du comptoir.

…Ca laisse deux solutions…première : vous êtes mariée…mais je ne vois aucune alliance à votre doigt quoi que, la grande mode du moment serait de porter la dite alliance en pendentif…hors mis à part le somptueux diamant deux carats qui se niche au creux de votre poitrine…je dirais un charmant 90C à vu d’œil…il n’y a pas la moindre alliance en vue…ou alors…et ça c’est le plus probable…aucun jeunes hommes dignes de vous ne vous a encore approchez et j’apparais comme étant…et ça n’ayez surtout pas peur de le dire, votre sauveur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Carlson
•Petit Joueur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
• Amour?• : Pourquoi sa t'interesse ?
• Votre Môrale• : Je viens pourquoi ?
• Citation• : Carpe Dieme
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: >> Petite sortie << [PV]   Sam 7 Avr - 20:28

Wendy portais de temp en temp son verre de vodka orange jusqu'a ces lèvres, Wendy devait boire assez doucement sinon elle avait la tête qui tournait si elle buvait cu sec, elle ne supportais pas du tout l'acool, mais bisarement elle avait envie de boire aujourd'hui, et elle ne savait même pas pour quelle raison, mais bon c'est vrai que Wendy était peut être une manipulatrices mais ce n'est pas pour autant qu'elle devait tous les jours se bourrer, comme d'autres pouraient le faire, Wendy était assez différente des autres manipulatrices, et ce qu'on pouvait détester chez elle ou bien au contraire adorer, elle se donnait à vrai dire des faux airs de manipulatrices, ont la prenait d'ailleurs aussi souvent pour une allumeuse à cause de l'apparence que Wendy avait, parfois cela pouvait jouer en sa faveur, mais aussi elle pouvait parfois avoir des problèmes elle se rappelle qu'un jour elle sortais avec un de ses amis qui avait dut la laisser pendant un petit moment et un vieux était venu lui demander, combien elle prenais ? Wendy devait avoir 14 ans donc elle ne comprenais pas trés bien ou il voulait en venir, mais quand le vieux lui prit le poignet il la traina vers sa voiture, Wendy compris tout de suite, mais heureusement son ami était arrivé a temps pour mettre une droite dans la tête du vieux, son ami était d'ailleurs plus vieux qu'elle il avait 16 ans, ce flash back fit rire d'ailleurs Wendy, c'était un moment comme temps d'autres qui restait graver dans sa mémoire c'était inoubliable, ce qui lui étais arriver pendant ses 19 années, son sourire était à peine audible et c'était temps mieux sinon ont l'aurais pris sûrement pour une folle.
Par contre le jeune homme avait dut entendre son rire, même si il était à peine audible puisque il la regardait bizarement, Wendy ne le regardait dans les yeux, mais elle bougait de temps en temps la tête rapidement pour voir si il la regardais, mais même sans l'avoir regarder Wendy sentait que son regard c'étais poser sur le regard de la jeune fille, le jeune homme avait l'air d'ailleurs de la regarder avec insistance, puisqu'elle sentait toujours un regard poser sur elle, elle se demandais bien ce qu'il lui voulait aussi, en repassant aussi le film qu'elle c'était fait il y a, a peine 2 minutes, et vut comment il la regardais elle voyait bien qu'il n'allait pas tarder à lui parler.
*1...2...3...*
Voila que le jeune homme qui était assis d'elle se rapprocha d'elle et lui fit un sourire, donc Wendy par politesse fit de même en essayant d'en faire un plus beau que le sien, cela c'était fait pendant les 2 secondes ou elle avait compter dans sa tête, puis à la 3 secondes il commença à prendre la parole, Wendy l'écouta attentivement jusqu'a ce qu'il dise "Comment cela se fait-il qu’une demoiselle comme vous.", comment sa comme vous il entendait quoi par la ?
Bonsoir, sinon je viens d'arriver ici il y a peine 4heures donc le temps de faire de nouvelle conaissance est restrint vous ne croyez pas sinon vous aussi vous êtes tous seul pourquoi cela ? Par contre j'ai une autre question à poser...vous entendez quoi par là quand vous dîtes une demoiselle comme vous ?
Wendy le regarda dans les yeux, son sourire c'était tout de même un peut effacer puisqu'elle le regardais d'un air assez interrogateur, puis quand il prit une cacahouète dans un bolle elle regarda sa main entrain de jouer avec la cacahouète avant de reposer son regard sur celui du jeune homme et son sourire était réapparut.
Pour votre première solution c'est complétement mort je n'est que 19 ans donc je ne vais pas me marrier tout de suite.
Quand le jeune homme fit allusion au diament qu'elle avait autour du coup, Wendy passa ses mains derriere son coup pour retirer son pendentif, et prendre le diament dans la paume de sa main qu'elle posa à plat sur le comptoir du bar en faisait bien attention de ne pas la faire tomber, Wendy avait fait cela pour que le jeune homme regarde de plus près le diament qui était bien sur plus pure que pure, en tout cas elle l'aurait mal vut de plonger son regard dans le décolter de Wendy pour regarder le diament de plus prés.
Trois carats pour être plus exacte, mais pour ce qui s'agit de ma poitrine, je vois que vous avez l'oeil fin puisque vous avez dis exactement la bonne taille. Et pour ce qui est de la personne qui est digne de moi ne c'étais pas décidé a pointer le bout de son nez, à moins que vous, vous soyez assez digne de moi pour me parler, mais pour dire que vous êtes mon sauveur il faudrait que j'apprenne d'habord à vous connaître vous ne croyez pas ? Mais si cela peut vous faire plaisir, vous êtes mon sauveut Mr....Oh faite vous vous appellez comment ?
[Désolé c'est pas trés long]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: >> Petite sortie << [PV]   Sam 7 Avr - 20:56

La jeune femme lui indiqua qu’elle était depuis à peine 4h…wow, Jason restait rarement autant longtemps dans un même lieux, bah oui, où il repartait en bonne compagnie, ou bien il partait voir ailleurs si l’ambiance était meilleure, Jason était un mec avec la bougeotte, pour lui les choses devaient pas vraiment traîner, de toute manière il s’ennuyait de presque tout, le fait d’avoir grandit dans une maison où l’ont cédait aux moindres de ses caprices l’avait pas du tout aidé, il était devenus encore plus capricieux et manipulateur au fil du temps…pourtant peu de gens prenaient conscience au premier coup d’œil qu’il puisse être de cet acabit là, et oui, il semblait être à première vu, plus un parfait gentleman qu’un petit calculateur, Jason pensait également que cela venait de son légendaire nom de famille, après tout, les Merteuil devaient sans aucun doute être les aristocrates les plus connus et respectés de Manhattan…pourtant ça suffisait pas vraiment au jeune Jason, il fallait toujours qu’il en fasse davantage, sinon il avait alors l’étrange impression de ressentir un vide au fond de lui, ce vide, il n’avait trouvé autre solution pour le combler que sortir, afin de boire un verre ou deux et hypothétiquement rentré moins seul qu’il était sorti…et dire qu’il avait à peine 23 ans…ses parents l’avait d’ailleurs fait faire suivre plusieurs thérapies, en espérant trouvé la cause du malaise du jeune homme, mais à chaque fois Jason s’attirait les foudres de ses thérapeutes…bref il n’y avait rien à faire, Jason était seulement cynique et avait une perception de la vie particulière, pour lui rien n’avait d’importance a part l’argent et le pouvoir, et malheureusement pour lui il était né doté de ces deux qualités là…ce qui faisait de lui un mec totalement blasé dont les deux seuls objectifs d’une vie était déjà largement comblés depuis belle lurette…La belle brune au regard d’acier lui demandant alors ce qu’il sous-entendait…c’était plutôt étrange comme question, parce ce genre d’interpellation pas du tout originale en soit était plutôt clair, enfin la plupart des femmes savaient que sa masquait un compliment ou du moins le prenait comme tel…

Et bien…une belle fille, sexy et attirante…enfin…

Il jeta un regard à droit et à gauche, il avait cherché aucune n’égalait la perfection de la jeune femme…bien sur son geste était surtout joueur, afin de lui montrer qu’il parlait bien d’elle, et qu’elle avait capté son attention chose qu’il était sur dont elle ne doutait pas puisque justement il avait fait en sorte qu’elle ressente son regard et cela bien avant qu’il ne s’approche d’elle…

Oui, oui, c’est bien de vous dont je parle…et ne me dite surtout pas que vous ignoriez ça…car là je pourrais évidemment pas vous croire…j’ai beau chercher autour de moi, aucune des jeunes femmes du bar ne vous arrive à la hauteur…

Il pouffa alors de rire…raaa là ça devenait pitoyable, que recherchait donc la jeune femme…des complimentes à la pelle, bref tout ça c’était désespéramment pas du tout du genre de Jason, il détestait tout simplement en donné, il trouvait vraiment forcé, de plus il ne pensait pas que la jeune femme soit ce point incertaine de plaire, vu sa tenue, elle devait pertinemment savoir qu’elle était canon…

Oubliez tout ce que je viens de dire…c’est totalement stupide et en plus ça me ressemble pas…bref, prenez donc ça comme vous le souhaitez…pour ma part ça n’a que peu d’importance…

Il soupira, il aurait d’ailleurs très bien put ajouter que la vie avait peu d’importance, mais là ça faisait beaucoup mélodramatique…C’est alors qu’elle ajouta qu’elle n’avait que 19 ans, et donc elle se voyait mal marié, ça le fit sourire, lui qui avait foutu sa prof d’espagnol enceinte à seulement 16 ans, c’était comparable ? Pas vraiment, surtout à l’heure où les divorces sont plus nombreux que les mariages à la minutes dans le monde…elle posa alors son pendentif sur le comptoir, Jason posa son doigt dessus, en effet c’était du trois carats…comment avait-il donc put se tromper de la sorte, il fronça les sourcils, ça devait sûrement être la :fatigue:, parce que évidemment les diamants et les tailles de soutifs c’était bien sur son domaine, chacun son truc en même temps ^^

Il est magnifique…il vous va très bien…laissez moi devinez, cadeau de votre fiancé ?

Il sourit tout en faisait signe au serveur de lui servir un autre verre, lui montrant qu’il payé également la consommation de la demoiselle.

Vous pensez honnêtement que pour catalogué quelqu’un il suffit de le connaître ? Moi je pense que j’ai eu aucun mal pour savoir que le mec dans l’entrée n’est qu’un dealer, que la fille sur la piste de danse à droite est une prostitué et que vous êtes peut-être bien la seule fille attirante ce soir dans la salle…et cela sans pourtant connaître aucune de ses personnes…moi je pense, jeune fille, que le monde est tellement speed qu’on a plus de temps à perdre avec ça…mais quand je vous regarde…je me dis que vous en valez peut-être bien la peine…

Il lui tendit alors sa main, un petit sourire en coin sur les lèvres, changeant d’avis pour attraper le collier sur le comptoir et se lever pour l’attacher doucement sur la nuque de la jeune femme tout en soulevant sa longue chevelure. Il se pencha alors à son oreille murmurant :

Je suis Jason Merteuil, et ce soir je serais bien plus que votre sauveur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Carlson
•Petit Joueur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
• Amour?• : Pourquoi sa t'interesse ?
• Votre Môrale• : Je viens pourquoi ?
• Citation• : Carpe Dieme
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: >> Petite sortie << [PV]   Sam 7 Avr - 22:22

Wendy attendait la réponse à sa question, mais il avait comme l'air perdu dans ses pensées, puis tout d'un coup un autre flash refit son apparition, Wendy pouvait être souvent dans la lune, mais cela arrivait souvent quand on ne lui parlait pas, ce qui arriva à l'instant mais en plus de sa le jeune homme aussi avait l'air perdu dans ses pensées, en tout cas elle se c'est pas pourquoi toutes les images qu'elle souvenait avec ses parents qu'y n'avait que durer que 7 ans reppassérent dans sa tête, surtout le moment ou son père et sa mère se faisait tuer devant les yeux de la petite Wendy, même elle avait faillit mourrir à cette instant, elle avait eut seulement sa bonne étoile qui avait veiller sur elle, et Will bien sur heureusement que lui aussi avait été la, pour s'interposer entre le Mafieux et la petite Wendy, rien n'aurait put empecher la Mafia Italienne de tuer Will, mais une seule chose pouvait les arrêter, et ces personnes n'étaient autres que des policiers, qu'y fit retentir leurs sirènes, c'était mieux ainsi qui les laissent filer, que ils les laissent tuer deux innocents, Wendy était en aucun cas d'accord avec eux, elle préférait qu'ils soient dérrière les barreaux que....à mumure réflexion elle préférait tout de même rester de ce monde enfin de compte, en tout cas Wendy était en fac de droit pour mettre derrière les barreaux ceux qui avait tué ses parents, puis des images un peut plus heureuse, c'était des moments passé avec Will celui qui était toujours resté à ses côtés à la mort de ses parents. Enfin elle secoua la tête légerement pour effacer ces images de son esprits, puis elle regarda le jeune homme dans les yeux en souriant essayant de camoufler la peine qu'elle avait au font d'elle en tout cas Wendy y arrivais trés bien c'était une exellente actrice ^^. Wendy écouta ce que le jeune homme avait à lui dire, elle ne se doutait en aucun cas que c'étais qu'il voulait sous-entendre, bien sur cela lui faisait plus plaisir que ce qu'elle penssais en tout cas puis elle répondit d'un ton calme et doux avec toujours de sourire tout de même un peut faux mais qu'elle ne laissait pas percevoir.
Je ne savais pas, c'est cela que vous vouliez sous entendre ? Je pensais vraiment à quelques chose d'autres de plus désagréable à entendre mais non enfin de compte.
*Je ma fait des idées toute seule, moi, il doit me prendre pour une folle ^^*
Wendy regardais toujours le jeune homme dans les yeux, jusqu'a ce que il détourne son regard un peut partout, elle se demandais bien ce qu'il pouvait chercher, c'est vrai au départ elle ne comprenait vraiment pas bien son comportement envers elle, mais aprés qu'il ajoute ces quelques mots elle comprit pourquoi il cherchais partout dans la salle puis elle dit d'un ton plutôt ironique.
Je n'ai jamais dit que je l'ignorais, ou êtes vous allez chercher cela ? Franchement. Et vous ne regarder pas trés bien.
Wendy pointa du doigt la jeune fille qui dansait au milieu de la salle [qui un peut plus tard il traita de prostitué] avec un sourire. Puis elle dit en rigolant même si elle ne le penssais pas mais cela il n'était pas censé le savoir n'est ce pas ? A moins qu'il arrive à lire dans les pensées.
En plus elle danse beaucoup mieux que moi. Et vous ne pouvez pas dire que personne ne m'arrive à la hauteur vous ne me conaissez pas et les autres non plus.
Quand le jeune homme rigola Wendy fit de même, puis quand le jeune homme la regarda à nouveau de haut en bas elle tira légerement sur sa jupe qui était d'ailleurs assez courte. Puis quand il lui demanda d'oublier tout cela, Wendy rigola à nouveau, mais cette fois son rire était à peine audible c'est vrai que c'était bête ce qu'il venait de dire respectivement, puis Wendy claqua des doigt en regardant le jeune homme dans les yeux et en souriant.
C'est comme si c'était fait, à vrai dire quand vous disiez une demoiselle comme vous je croyais que vous me compariez à une prostituer, qui n'est jamais seul en clair voila désolé.
Wendy le regardais toujours puis tout d'un coup un sourire s'afficha sur son visage, elle se demandais bien à quoi il pouvait pensée pour sourire ainsi, mais elle n'y fit pas trés attention, puisque juste aprés qu'elle est posé son diament sur le comptoir il posa son doigt dessus, elle regarda son diament avec un sourire, cela lui rappelais de bon ou mauvais souvenir, Wendy avait décrocher le diament du coup de sa mère quand elle venait de mourrire elle voulait avoir un souvenir de sa mère.
Merci c'est gentil, sinon ce diament ne vient pas de mon fiancé, mais plutôt de ma mère qui me la....
Wendy tourna la tête un instant elle aurait mentit si elle disais que c'était sa mère qu'il lui avait offert, c'est pourquoi elle n'avait pas fini sa phrase, puis elle ne vit pas le signe que le jeune homme fit au serveut, sinon elle lui aurait dit de rien lui offrir, pusi aprés elle plongea son regard bleuter dans le sien.
Moi personnellement je n'arrive pas à cataloguer quelqu'un au simple regard, j'aimerais bien parfois car sa m'empecherais de faire de mauvaise rencontre si j'avais ce don pour cataloguer les personnes, mais je ne l'ai pas tans pis, j'en ai d'autres.
Wendy rigolea intérieurement quand il parla de la fille qui était entrain de se déhancher sur la piste.
Bien la peine de quoi ? De faire ma conaissance c'est cela ?
Quand le jeune homme lui tendis la main, Wendy voulut la prendre mais appriori il changea d'avis et prit son pendentif et se leva, d'ailleurs elle croyais qu'il allait se tailler avec, mais non il se mit derrière Wendy pour lui remettre son diament autour du coup. Quand il eut finit, il lui chuchota quelques chose à l'oreille, puis Wendy se retourne vers lui avec un sourire et tenant son diamant dans la main.
Echanté Jason, moi c'est Wendy Carlson, puis je savoir ce que vous serer de plus cher Jason ?
[Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Petite sortie << [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Petite sortie << [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie matinale [Estelle la jolie Gryff]
» [L'Avant Anniv de Peluchette] Petite sortie à Paris...
» Petite sortie improvisée
» petite sortie pour mon D25
» Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Le Centre Ville :: Le Select (Bar)-
Sauter vers: