• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lindsay Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Snow
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Lindsay Snow   Sam 7 Avr - 17:24

Fiche D’identité

• Nom: Snow
• Prénom: Lindsay dite Lily
• Surnom(s)*: Lily la plupart du temps ou Lind'
• Age: 19 ans
• Groupe: Populaires
• Pourquoi ce groupe?: Bonne question. Lindsay est une femme très sociable qui adore être remarquable et se faire remarquée. Dès son arrivée à l'Université, elle a vite intégré le groupe des Populaires, en se servant de ses fréquentations.
• Fréquentations: Toutes les personnes qui pourraient lui être utiles. Non pas quand même, Lindsay s'entend très bien avec tout le monde mais elle traine la plupart du temps avec les filles populaires et passe son temps à draguer les mecs, de n'importe quel groupe.


Apparence

• Physique (8 lignes min.): Lindsay n'est pas mannequin mais elle pourrait l'être si l'envie lui prenait. Elle est assez grande, c'est de famille, elle mesure environ 1,70m sans ses chaussures à talons qu'elle porte habituellement et qui lui font gagner une demie-douzaine de centimètres. Elle n'est ni grosse, ni maigre, comme la plupart des jeunes américaines, tout est bien proportionné chez Lindsay, elle pèse environ 55 kg, elle a des formes là où il en faut.
Elle n'a jamais suivi de régimes et est encore moins anorexique, mais pratique le sport de manière intensive. Tout d'abord avec le shopping, non sérieusement, elle faisait partie de l'équipe féminine de Lacrosse de son ancien lycée, durant ses vacances, elle passe son temps à faire du surf et pour finir, elle s'efforce à faire un footing tous les matins.
Lindsay possède une soyeuse chevelure brune, qu'elle porte toujours long en dégradé. Les traits de son visage sont fins, ses yeux sont bleus à l'origine mais ils leur arrivent de tirer sur le vert, selon le temps qu'il fait. Elle a des lèvres parfaitement dessinées et charnues sur lesquelles un sourire taquin ou moqueur est souvent affiché.

• Style vestimentaire (5 lignes min.): Comme toutes les filles normalement constituées, Lindsay vout un véritable culte à la mode. C'est donc logique qu'elle prenne un soin tout particulier à choisir ses fringues. Lindsay a une réputation à tenir et se doit d'être bien habillée en toutes circonstances. Elle aime et sait être glamour mais sexy à la fois. Elle joue avec ses formes qu'elle adore montrer en osant les couleurs qui flashent (pas les couleurs fluos non plus), sa folie du moment, ce sont les pois et les rayures. Elle adore tout ce qui est rétro et sexy.
Comme toutes ses amies, elle est une fan des grandes marques de luxe mais a une préférence pour la simplicité de Calvin Klein et la beauté des créations de Dolce&Gabbana ainsi qu' Armani et Guess. Côté chaussures, Lindsay est accro aux chaussures, il ne se passe pas une semaine sans qu'elle ait au minimum deux paires nouvelles.

• Autre*: Comme toutes ses amies du lycée, Lindsay s'est fait percé le nombril à la suite d'un pari idiot après une soirée où le champagne avait coulé à flot. Lors de cette soirée, sa meilleure amie l'avait aussi poussé à ce qu'elles se fassent le même tatouage, un papillon qprenant son envol sur le pied.


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.): La qualité principale de chette chère Lily ? On pourrait dire sa sociabilité. Elle a toujours aimé faire de nouvelles rencontres, elle va finalement vers les autres et contrairement à son frangin, elle déteste être toute seule. Quitte à trainer avec une fille complètement "out", elle préfera discuter avec cette fille que de se montrer en public toute seule. Malgrè la réputation de fille populaire et sans coeur qu'elle s'est fait en mettant les pieds à l'Université à cause de sales garces, Lindsay aime aider les autres, elle est toujours là pour les conseiller quand ils ont un problème.
Parlons de ses autres qualités, Lily est donc une fille sympa mais possède un caractère bien trempé, elle est très sure d'elle et veut toujours avoir le dernier mot. Elle sait être sérieuse et bosseuse quand il le faut. Elle a un sens de l'humour particulier, sait rire d'elle même et une des filles populaires du campus. Lily est aussi franche, elle dit toujours ce qu'elle pense et , n'hésite pas à faire savoir si quelque chose ne lui plait pas. De plus, elle est très persévérante et fait tout pour arriver à ses fins, même si il faut manipuler certaines personnes et en détruire d'autres.

• Défaut principal (6 lignes min.): Le principale défaut de Lindsay est certainement le fait d'être trop sociable et prete à tout. Les deux combinés, ça ne signifie rien de bon. Elle a toujours voulu être populaire et a fait quelques dégats au passage, mais la jeune femme pense que si ça ne se répercute pas sur le présent et le futur, ce n'est rien. Lindsay est donc manipulatrice sur les bords mais ça ne lui a jamais causé de soucis jusqu'à présent
De plus, Lindsay est une vraie nymphomane, elle adore jouer avec les garçons, contrairement à son frère qui se limite à une seule et unique fille, ce que Lindsay désapprouve et lui rappelle peut-être un peu trop souvent. Mais elle assume parfaitement, vaut mieux être franche qu'hypocrite de toute façon.

• Ses Goûts (4 lignes min.): Si je reprends ce que j'ai plus haut, Lindsay est une fille sportive, elle est une ancienne joueuse de Lacrosse, dès que les vacances arrivent, elle en profite pour filer en Californie où sa famille possède une maison secondaire où elle peut passer tout son temps libre à faire la fête et à surfer. Comme toutes les filles, elle est victime d'une grande addiction vis à vis du shopping et aime sortir avec ses amies pour faire du lèche vitrine. A part faire la fête, faire du shopping et faire du sport, Lindsay aime la musique bien qu'elle ne joue d'aucun instrument. Tout comme son frère, les écouteurs de son Ipod sont toujours à ses oreilles en train de diffuser un bon son punk-rock comme elle l'aime. Même si elle a un préférence pour le rock anglais. En plus de cette passion pour la musique, Lindsay possède quelques facilités pour le dessin mais elle n'en parle jamais et ne montre encore moins ses oeuvres.

• Manie*: Passer la langue sur les lèvres quand elle est hésitante.

• Votre philosophie*: //


Biographie

• Famille (4 lignes min.): La famille Snow a tout d'une famille normale. Sauf qu'elle ne l'est plus. Pas de grande catastrophe, loin de là mais la famille Snow est loin d'être parfaite. Elianor et John Snow sont à présent divorcés. Son père est parti vivre à New York où il a ouvert un cabinet d'avocats et où il s'est remarié à une jeunette qui ne s'interesse qu'aux revenus mnesuels de son cher et tendre. Quant à Elianor, elle est restée dans son pays d'origine, c'est à dire en Ecosse où elle vit aux crochets de son ancien amant devenu depuis son mari. Tout qui commence et fini bien. Lindsay est très proche de son frère ainé même si ils sont de caractère opposé, mais puisque leurs parents n'ont pas été présents durant leur enfance, Andrew et Lindsay ont vite compris qu'ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre.

• Enfance et Adolescence (6 lignes min.): Tout comme son frère, Lindsay est née en Ecosse le 28 Avril 1988, mais contrairement à lui, elle est venue au monde dans un endroit chauffé et accueillant et très vite placée entre les mains des médecins et sage-femmes. Son enfance se passe en compagnie de nourrices compétentes qui prennent rapidement la place de leurs parents d'ailleurs puisque ces derniers sont souvent absents. Elle grandit vite et passe beaucoup de temps avec son frère à s'amuser dans le chateau familiale, en se réfugiant dans l'immense bicliothèque du domaine qui était bien garnie niveau livres. Cependant, alors qu'Andrew dévore des tonnes et des tonnes d'ouvrages, Lindsay se dirige plutot vers le domaine artistique en se mettant à dessiner tout ce qui lui passe sous les yeux ou même dans son esprit. Par un beau jour de l'année de ses 11 ans, que ses parents lui apprennent qu'ils vont divorcer. Grande joie, c'est sans doute la meilleure chose qu'il leur soit arrivé. Au plus grand bonheur de Lindsay, son père décide de s'installer aux Etats Unis et c'est sans la moindre hésitation qu'elle quitte l'Ecosse pour New York.

• Petites anecdotes de votre passé*: //

• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.): Une semaine après l'annonce du divorce de ses parents, Lindsay et son frère Andrew se retrouvent donc de l'autre côté de l'Atlantique dans cette ville grandiose appelé New York. Ils vivent donc quelques années chez leur père, Elianor étant restée au pays. Ce cher John trouve rapidement sa place dans la Grosse Pomme et les affaires commencent pour cet avocat qui se fait vite une renommée. Et les groupies avec. John est loin d'être une rock star, mais il a un certain charisme, c'est donc sans grande surprise qu'Andrew et Lindsay se retrouvent avec une belle mère sur les bras. Chouette. Heureusment pour eux, la vie est belle puisqu'ils entrent à une année d'intervalle à l'université. Dès sa sortie du lycée, Lindsay vient vivre sur la campus de l'uversité de Manchester, ne supportant plus sa belle mère complètement névrosée. Elle s'y fait vite une réputation, enchainant conquêtes sur conquêtes, fêtes sur fêtes. Lindsay voit toujours autant son frère puisqu'il est devenu lui même indépendant de leur père.

• Etudes et Ambition (3 lignes min.): Lindsay était loin de l'élève modèle au lycée puisqu'elle se consacrait beaucoup aux sports et à ses loisirs mais elle a un don inné pour la littérature et les langues. C'est donc sans grande surprisr qu'elle est actuellement étudiante en langues modernes. Elle prend ses études au sérieux, même si elle a envie d'en finir au plus vite, sans toute fois oublier ce que le mot "s'amuser" signifie.


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: Elle prend une douche, s'habille et fait ce qu'elle a à faire en mettant un bon CD dans sa chaine hifi.
• Votre type d'homme/de femme: Lily n'est pas difficile, tant que c'est un mec canon, ça lui va.
• Petit secret de votre personnage*: Son talent pour le dessin
• Votre morale: Euh ? Très bien pourquoi xD ?
• Couleur préférée: Le bleu
• Particularité,Autre*: //


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Taylor Cole



Derrière l’écran

• Prénom*: Elise
• Age*: 16 ans
• Sexe: Féminin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: Super ! 18/20
• Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Marie qui joue Andrew Snow
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Non
• Présence sur le forum: Tous les jours
• Ligne de RP environ, une fourchette: Euh, entre 10 et 70 lignes, ça dépend de l'inspiration.
• Bouffe : Rien mais ça m'a donné faim xD J'ai lu le reglement


C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Lindsay Snow
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Lindsay Snow   Sam 7 Avr - 18:28

Voilà, j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Lindsay Snow   Sam 7 Avr - 18:37

bienvenue! tu peux Rp

_________________
Lectrice officielle des RP XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Snow
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Lindsay Snow   Sam 7 Avr - 18:39

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o0music-lover0o.skyblog.com/
James Wllliams
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Lindsay Snow   Sam 7 Avr - 21:41

Bienvenue charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Snow
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Lindsay Snow   Dim 8 Avr - 12:04

Merci très cher beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Aaron Va
Invité



MessageSujet: Re: Lindsay Snow   Dim 8 Avr - 16:57

Welcome à toi LINDSAY
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Snow
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Lindsay Snow   Dim 8 Avr - 17:34

Merci Aaron =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lindsay Snow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: