• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Karen smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Smith
•Petit Joueur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Addict des Antidépresseurs
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Karen smith   Sam 7 Avr - 17:01

Fiche D’identité

• Nom: Smith
• Prénom: Karen
• Surnom(s)*: Keny / Skiny
• Age: 19 ans
• Groupe: Populaire
• Pourquoi ce groupe?: La popularité et la classe ne s'achète pas.. on naît avec cela ne s'apprend pas. Certains être sont prédestinés à faire partie d'une certaine classe élitiste et ceux bien malgré eux voyez vous. Karen Smith est née avec ce chromosome divin et extrêmement rare. Elle est jolie.. mean, extrêmement sociable. Classe et parfaitement enviable en toute circonstance qu'importe la situation. Elle crée les tendances, est aimée, adulée, enviée, souvent copiée mais jamais égalée.
Forcément pour elle, sa vie est tout à fait normal puisque notre jeune fille ne s'en rend même pas compte du potentiel d'influence qu'elle à sur les gens du petit peuple. Ceux qui ne sont pas populaire.. qu'on ne connaît même pas. Puisque la classe et la popularité est quelque chose de naturel chez elle.
• Fréquentations:
Quelle question.. Tout le monde la fréquente, ou du moins rêve de la fréquentée, de lui parler. Cependant la jeune fille traîne en grande partie avec les gens populaires cela va de soi. Mais étant très sociable, il peut également lui arriver de parler avec d'autres gens qui ne figurent pas dans son groupe d'amis. En d'autre terme, elle fréquente tout ceux qui se doivent d'être fréquenter.



Apparence

• Physique (8 lignes min.): Dotée d'une beauté naturelle dû notamment aux nombreux métissage qui la caractérise, Karen est une très jolie fille. Elle a héritée de son père, un bellâtre Hollandais son teint de porcelaine.. D'ailleurs ses joues rosissent pour un rien.. lorsqu'il fait froid ou bien lorsqu'elle est gênée.. ou bien lorsqu'elle sourie.. c'est à dire presque tout le temps
Elle possède de long et magnifique cheveux noire de jais.. qu'elle coiffe de façon rétro fortement influencée par le look Babydolls des 60's.
Enfin bien que sa couleur d'origine soit parfaite, la jeune fille se laisse souvent tenter par son petit grain de folie, elle change de couleur comme de chemise..
Ses yeux aussi lui viennent de cette fameuse grand mère.. Que dirent d'eux ? Des dizaines d'individus pourraient vous écrire des centaines de pages de thèse à propos de ces deux bijoux de la nature.. En effet, la jeune fille possède un regard particulièrement captivant, à la fois pétillant, charmeur et mystérieux.. De grand yeux perçant d'une couleur vert amande.. ou gis perle parfois qui trahissent toutes ses émotions.. Les yeux de Karen changent de couleur en fonction du temps et/ou de son humeur.. Ils sont tout aussi authentique qu'elle, ne mentent pas. Tout ce qu'elle pense s'y reflètent et ceci es loin d'être un avantage dans certaines circonstance..
Il serait également impossible de décrire Karen Stevens sans parler de son légendaire sourire.. tout aussi craquant et expressif que son regard. Parfois, une petite fossette se dessine au creux de sa joue..
A travers son visage doux et pétillant elle arrive donc sans grande peine à nous transmettre sa joie de vivre et son enthousiasme.. fort utile en cas de coup dure. Mais aussi ses états d'humeurs
Ainsi, du haut de son mètre soixante- et onze Karen n'a donc rien à envier à personne.. elle est jolie mince Athlétique.. impossible de ne pas détourner son regard vers elle.. Hélas ce physique avantageux n'est pas toujours un avantage contrairement à ce que nous pourrions être amenés à croire. Beaucoup de gens ne s'arrêtent qu'à cela.. La vie est parfois si dure lorsqu'on fait preuve de perfection.


• Style vestimentaire (5 lignes min.):
La grande question des vêtements.. La jeune fille est un très grande fan de mode.. Les créateurs n'ont aucun secret pour elle.. Elle possède des dizaine de tenue griffés : Robe, Jupe, Tunique, des vêtements très féminins.. Par contre, elle ne suit pas les tendance, elle se contente de les lancer, après tout, c'est nettement plus amusant. Un look donc très original qui n'appartient qu'à elle seule, grande fan de tenu vintage, elle déambule souvent dans les friperies afin de dénicher La perle rare .. un mélange de néo-Romantique et d'hippie chic agrémenté d'un style Babydolls.. Son excentricité ne lui fait jamais défauts. Elle peut TOUT porter.. Vous avez dit détestable ?
Pour finir on notera qu'on peut rarement rester indifférent en la voyant passée, son style hors du commun est parfaitement unique.


• Autre*: Quelques part un tatouage bien caché.. souvenir de sa première cuite à l'âge de 16 ans. Rare sont ceux à le connaître. Quoi que..


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.): Sa sociabilité débordante et son fort pouvoir de communication. Toujours prêtes à aider les gens. Elle est sincère et souvent voir toujours optimiste. Drôle et souriante en toute circonstance mais ceci est aussi dû à l'absorbions de forte dose de médicaments.. En bonne fille cool et branchée, elle adore par dessus tout s'éclater et faire la faite, un peu insouciante parfois elle se laisse débordée par sa légendaire impulsivité. En général, elle réfléchit rarement dix ans avant de parler ou de faire quelques chose. Keny agit sous le coup de ses humeurs, ce qui la met souvent dans des situations plus que rocambolesque. Une chose est certain avec elle et son petit grain de folie impossible de s'ennuyer.
• Défaut principal (6 lignes min.): Trop bavarde ? dans le cas de Keny ce n'est pas vraiment un défaut puisque la jeune fille est jamais ennuyeuse. Mais certains rabats-joie pourrait qualifier cette qualité de défaut. Elle est peut être un peu trop frivole.. volage et immature. Dans sa tête elle est une éternelle adolescente de 17 ans. Elle adore multiplier les conquêtes juste pour s'amuser de toute manière, elle ne tombe jamais amoureuse et se fiche des mecs..
Par contre ce que l'on pourrait sans nul doute mettre dans la case défauts c'est le fait qu'elle soit fortement têtue.. bornée.. Hélas, elle pense rarement aux conséquences de ses actes préférant vivre au jour le jour. Mais le destin sera t-il toujours aussi clément avec elle ? Ah ce propos elle gaff souvent et on peut souvent entendre les mots "oops" sortir de sa bouche.. Cette naïveté apparente en fait craqué plus d'un.
Elle est également très curieuse et se lance souvent dans des aventures délirantes afin de mener ses petites enquêtes.. Hélas parfois, elle peut se montrer un brin superficiel sur les bords..
Autre défaut indépendant de sa volonté, son addiction aux antidépresseurs mais personne ne le sait..

• Ses Goûts (4 lignes min.):
Ce n'est pas très difficile.. Karen aime tout.. ou presque tout. Elle est rarement déçue par la vie et se réjouit d'un rien. Elle est une fervente militante de Greenpeace. Fan de surf, qui l'eut cru ? Addict de tout ce qui est vintage et de la couleur verte et tout ce qui s'y rapporte. Cela en devient presque maladif. Elle adore également parlée aux objets inanimés.. Menée des enquêtes et faire de nouvelle rencontre.. elle a un don pour amener les gens dans des aventures incontrôlées.. Surtout lorsqu'il s'agit de faire la fête!

• Manie*: Faire de long très long monologue sur tout et n'importe quoi.. Un vrai moulin à parole.. Dire "oops" et faire plein de mimique quand elle parle..

• Votre philosophie*:
On a qu'une seule vie..! So Lets go darliing..

°Remarque:


Karen est une jeune fille très particulière en son genre.. C'est bien simple il n'en existe pas deux comme elle.. Cette fille est un véritable phénomène à elle toute seule, tout le monde vous le diras.
La première chose qui peut la caractériser est sans contexte sa joie de vivre, même quand elle est triste elle tente de voir la vie du bon côté des choses, c'est une éternelle optimiste.. Cool et Relax elle se contente du minimum.. enfin, c'est vrai que c'est quelque chose de dure à croire lorsqu'on ne l'a connaît pas.. Avec son caractère, elle peut s'avérer quelques fois hautaine en apparence. Souvent les gens s'attardent sur ce qu'il voit en premier d'elle. C'est vrai, elle est jolie, s'habille bien, peut être classée dans ce qu'on appel les gens "populaire" mais elle n'est pas si superficielle qu'il n'y parait, bien au contraire. Tout cet aspect de sa personnalité n'est qu'un grand rôle de composition, une sorte de carapace..
Serez-vous allez plus loin que ça ?
Si c'est le cas alors vous pourriez constater qu'au fond Karen est une fille simple et extrêmement sociable.. Elle ne juge pas les gens (elle) et est capable de converser avec tout et n'importe quoi.. J'ai bien dis n'importe quoi.. Même les objets.. les fleurs, les arbres.. Un phénomène c'est pas peu dire. Elle adore par dessus tout parler. Elle s'occupe d'ailleurs du journal de la fac, où elle est chroniqueuse, c'est pas pour rien, elle a toujours quelque chose à dire. La jeune fille à un sens inné de la répartie. On vous l'a dit avec elle à tout les coups impossible de s'ennuyer..
Notre Kay est également sensible au monde qui l'entoure.. pas tout le temps c'est vrai. Mais elle fait du mieux qu'elle peut, il faut aussi qu'elle s'occupe d'elle tout de même. Malgré ça elle reste quelqu'un de gentil.. Gentil certes mais pas stupide.. Il suffit d'un faux pas pour qu'elle vous raye définitivement de sa vie.. après l'avoir vexée il est dure de regagner sa confiance et son amitié.. Elle est ce qu'on peut appeler rancunière, d'autre défauts peuvent s'ajouter, parce qu'elle n'est pas si parfaite qu'il n'y parait. Toute rose à ses épines, nous ne vivons pas dans un monde utopiste réveillez-vous!
Kay est donc têtue, bornée, insouciante par moment, très impulsive, elle frise terriblement la perfection.. Veut toujours avoir le dernier mot et euh.. elle est honnête ? C'est pas un défaut en soi mais des fois sa franchise fais des tâches.. Hélas elle ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense, même si cela peut parfois blesser.. en même temps comme elle n'est pas méchante les gens prennent plutôt bien ses remarques en général. En tout cas il vaudrait mieux pour eux..
Depuis l'âge de quatorze ans, la jeune fille est sous traitement des antidépresseurs. Ses parents étant des bobo psychothérapeute et un brin décalés, ils l'ont mit sous traitement de peur que l'adolescence au coeur de la ville New-Yorkaise ne soit dévastatrice pour elle. Vous n'avez pas compris les raisons pour laquelle elle est sous traitement ? Tant mieux, à vrai dire nous non plus.. tout ce qu'on peut vous préciser c'est qu'à ce jours là jeune fille est totalement addict à ces 4 petites gélules vertes qu'elles prends chaque jours. Forcément ça fait cinq ans qu'elle en prends, on peut considérer que c'est devenu une sorte de drogue pour elle. C'est à cause.. ou grâce à cela (au choix) que la jeune fille est constamment souriante et optimiste. Les gélules vertes sont aussi la cause de son côté "bizarre" et extravagant. Rare sont ceux à savoir les dessous de la vie de Kenny. En réalité personne n'est encore au courant. Où tout le monde veut se voiler la face. Ses amis se disent juste que c'est une fille original et pétillante et puisqu'elle est cool et que tout le monde l'adore autant ne pas trop s'interroger..



C’est si bon de faire du mal aux autres !
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Smith
•Petit Joueur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Addict des Antidépresseurs
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Karen smith   Dim 8 Avr - 15:52

Biographie

• Famille (4 lignes min.): Elle possède un grand frère, au look underground bien qu'ils soit en apparence différents, ils ont en réalités beaucoup de points communs, a commencé par leurs parents. Les parents de Keny sont riches et affreusement débordés par leurs jobs de psychanalyste renommés du gratin Américain. Tout les gens huppés se battent pour être suivit par eux. C'est Si 'in'. Ils aiment leurs enfants mais se montrent parfois un peu trop soucieux.. d'ailleurs à cause de leurs stress leurs filles est devenue addict des anti dépresseurs alors qu'à priori tout aller très bien pour elle..
La famille Smith est cool et hyperactive.. En général ils se croisent rarement. Mais ceci ne pose aucun problème à personne.

• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):

Karen à remportée le prix de Miss Los Angeles Junior trois année consécutive. Et toute sorte d'autres concours local. Ce qui l'a rapidement amenée à poser pour des publicités.. chose qui confidence pour confidence ne l'a jamais vraiment emballé. Mais elle voulait faire plaisir à sa mère.. Elle a était chef des pompom girl du Lycée juste pour s'amuser et parce que les uniformes vintages vert étaient si craquant !
Elle a pratiquée de nombreux sports : tennis, équitations, tire à l'arc, danse classique, escrime, natation.
Elle a surprise une de ses meilleures amies du lycée Lindsay dans un sonna lors du soirée bien arrosée avec son petit ami de l'époque.. un fort choc pour elle qui pour la première fois pensait être amoureuse et avoir déniché l'homme parfait. Un parfait enfoiré.. Depuis on peut dire que Karen est très méfiante à l'égard des mecs. Même si elle veut bien croire que l'amour existe toujours.. elle a du mal. Donc en ce moment rien sentimentalement parlant. Enfin.. rien ou plutôt tout.. elle les collectionne.




• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):
Depuis un an maintenant Karen est une étudiante presque comme les autres. Autant dire que le passage de l'adolescence à la vie d'adulte est un cape bien difficile, surtout lorsqu'on est toujours aussi immature qu'à 16ans et que notre seule objectif dans la vie est de faire la fête ! Bien entendu, elle est toujours aussi adulée et populaire qu'au lycée. Aujourd'hui, elle ne vit plus dans la résidence familial qui se situe dans l'uppert East Side mais dans une chambre d'étudiant qu'elle partage avec une fille de la fac assez cool. Elle affectionne particulièrement son poste au coeur de la rédaction du journal de la fac. Elle a un petit amis depuis trois mois, soit un sacré records pour notre Kenny, mais puisque le jeune homme à la même philosophie de vie qu'elle soit ne pas se prendre la tête et vivre au jour le jour ils sont parfaitement compatible.. en plus il a les yeux verts que demander au peuple !
En parlant de vert la jeune fille est toujours addict de ses médicaments et ne pourrait absolument pas s'en passer. Elle écume souvent les boites de nuit en compagnie de sa nouvelle bande de pote. La fac : LE PARADIS !

• Études et Ambition (3 lignes min.): Pardon ? Certes Karen est une fille ambitieuse mais lorsqu'il s'agit de ce qu'elle va faire d'ici une heure.. pour ce qui est de demain ou de dans cinq ans autant ne pas lui poser la question se serait contraire à sa philosophie qui est de profiter de la vie en vivant au jours le jours. A ce jour, elle est cependant étudiante en Cinéma parcours Littérature et va certainement finir journaliste.. ses chroniques dans le journal font fureur mais elle, pour l'instant elle sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard.


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: Prendre ses pilules vertes.. et manger une pomme.. VERTE of course
• Votre type d'homme/de femme: Pas vraiment de types.. elle est trop difficile pour ça. Cependant elle préfère les garçons avec du caractères mais déteste par dessus tout les grosses brutes écervelés qui mise à fond sur leurs physique et qui pensent que tout leurs est dû. En conclusion du moment qu'il saura la comprendre et être drôle.
• Petit secret de votre personnage*: Sa joie de vivre et sa bonne humeur apparente ne sont qu'une carapace.. elle vit dans un monde éphémère qui n'est pas le sien. Sans l'absorbions de ses quatre pilules par jour Keny se sentirait bien seul, triste et livrée au monde. Les médicaments sont une sorte de voile éphémère. Personne ne le sait.. ou du moins pas encore.
• Votre morale : Pas vraiment de morale.. elle agit sans se soucier des conséquences. Sa personnalité est assez complexe et très contradictoire.
• Couleur préférée: VERT
• Particularité,Autre*: On vous a déjà dit qu'elle était un peu toc toc ?

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Corry Kenedy



Derrière l’écran

• Prénom*: mystère et boule de gum
• Age*: 18 ans et toute ses dents.. fin je crois
• Sexe: Fille
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: 8/10 j'aime bcp le design
• Comment avez vous connu le forum ? par Andrew
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: ..
• Présence sur le forum: 2/3 fois par semaine
• Ligne de RP environ, une fourchette: Minimum 20, souvent plus
• Bouffe : ..


C’est si bon de faire du mal aux autres !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Karen smith   Dim 8 Avr - 16:25

Heuhh c'est bon?^^

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Karen Smith
•Petit Joueur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Addict des Antidépresseurs
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Karen smith   Dim 8 Avr - 16:53

Oui c fini :xlove: {fin j'espère ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Karen smith   Dim 8 Avr - 17:03

Oki!^^
Alors je te valide, ta fiche est parfaite !
Active juste ta feuille de personnage stp et à remplir!

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karen smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» John Smoothie Smith
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: