• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ggrrrrhh [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue95/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:10

Chelsea arriva au lac aujourd'hui elle était de très bonne humeur mais ece que sa va durer?!
Aujourd'hui elle etait vetu d'un debardeur blanc et d'un jean Levis elle voulait fair simple aujourd'hui et ne pas se compliquer la vie et en plus au lac il n'y pas beaucoup de monde alors hein...Puis Chelsea se dirigea vers le lac tout était calme sa fesait du bien de ne pas entendre des gens crier ou autre...Puis tout d'un coup une bande de canard arriverent et ils arretaient pas de fair leur gros bruit tout bizzard alors Chelsea essayait de les fair tair en essayant de leur fair peur rien a fair ils ne voulaient pas se tair ces vieux canard!
Et voila Ena commençait a etre de mauvaise humeur avec ses canard donc elle leur cria dessus!!



"Mais m**** vous pouvez pas vous tair a la fin!!"


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue100/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:37

Vu que c’était le week end hier James avait une fois de plus fait la fête et il c’était réveillé une fois de plus à 14 heures. Il n’avait pas pour une fois la gueule de bois c’était son signe. Il se leva et alla directement faire un peu de sport mais à son retour il se doucha et alla manger un morceaux. James c’était habillé de façon décontracté un tee Shirt assez moulant pour souligné ses muscles mais plutôt simple il n’allait pas prendre la grosse tête quand même. Il avait mit un jean D&G une de ses marques favorites en ce moment.
Vers 15h30 il se décida à bouger mais pour aller ou ça le temps nous le dira. Il prit son petit cabriolet et conduit jusqu’au lac il avait une envie d’y aller. Quand il sorti de sa voiture il enleva ses lunettes de soleil. Il marcha jusqu’à un banc ou il vit une belle rousse incroyablement sexy. Il lui sourit et gentiment ,quand elle cria au canard il rigola et lui dit:


« Je te comprend tu sais ma jolie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue95/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:18

Enna etait toujour enerver contre les canars elle criait comme une folle mais bon comme il n'y avait personne sa posait aucun probleme...Elle regardait ses canard d'un air tres mechant x'D!
Puis elle entendit une voix deriere cette voix lui disait "Je te comprends ma Jolie"! Tres flater ja jeune femme se retourna de suite pour voir a qui apartenait se merveilleux language et cette merveilleuse voix! C'etait a un Jeune Homma assez grand de taille il avait des cheveux Brun! Assez craquant!! Elle s'occupait meme plus des canard^^ Trop occuper a regarder les magnifique yeux du Beau Brun! Puis elle lui dit en lui faisant un petit regard dragueur!


Salut Beau Brun!


Elle lui fit un petit clin d'oeuil accompagner d'un tres beau sourir au levre


[Deso' pour le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue100/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:59

Le beau James entendait depuis tout à l’heure Chelsea crier comme une folle mais bon elle avait une jolie voix donc ça allait pour le moment. La pauvre elle devait sans doute haïr les canards c’est vrai ils font un bruit infernal mais bon c’était pas trop une raison pour crier elle devait s’être lever du pied gauche alors il se dit que c’était peut être une mauvaise idée de lui avoir parler mais bon directement quand il lui avait parlé elle avait semblé s’être calmé mais bon IL ne se fis pas aux apparences . Elle avait l’air d’être flatté et il lui sourit. Elle était encore plus belle quand elle est calme et elle avait aussi l’air content de le voir c’était la première fois qu’il l’a voyait pourtant il n’est pas nouveau mais il y a tellement de gens dans cette université. Quand elle lui fit son regard dragueur il e mit à faire son sourire craquant qui faisait craquer toutes les filles sans même qui s’en rendant compte. Il l’écouta et lui dit d’une voix chaleureuse et charmeuse :

« Je m’appelle James et toi Jolie rousse ? »

A son clin d’œil James la regarda dans les yeux il l’a trouvait pour le moment assez gentille c’était déjà une qualité en plus d’être belle et sexy…
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue95/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:12

Elle detourna un peut le regard elle ne pouvait quand meme pas le regarder jusqua la fin de ses jours car sinon il y aura de la :iiiiiii: qui coulera donc elle preferait detourner un peut le regard. Puis elle reposa son regard sur lui elle ne pouvait pas s'en empecher^^ Il etait avait l'air gentil, Il avait l'air craquant...Mais non qu'ece que tu dit Chelsea! Il est craquant!! puis elle lui fit un petit sourir... Le jeune homme lui fit un sourir craquant si il continuae comme sa elle va vraiment bver mais sa sera sur lui^^ Alors c'est a lui de voir! Puis elle lui repondit:


Anchantée! Moi c'est Chelsea!

Arrete...Si tu continut je vais rougir pour de bon la^^
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue100/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:34

Le beau James se demandait pourquoi elle détourna le regard mais bon c’était surment car ils n’allaient pas se regarder jusqu’à la fin de leurs jours car ça serait vraiment ridicule^^. Il regarda un peu le lac il était très beau enfin plutôt la vu qui était très belle. Puis il regarda dans les yeux à nouveau car elle avait un si beau regard en plus d’être jolie elle était parfaite physiquement bon intérieurement il n’en sait rien du tout il ne l’a connaît pas du tout mais il pense quand même que oui. A son magnifique sourire il lui rendit aussi elle était vraiment si belle cette fille c’était incroyable. Il l’écouta une première fois puis à sa deuxième phrase il sourit et lui dit gentiment et chaleureusement :

« Enchanté Chelsea c’est un très beau prénom ça ! »

Puis il lui rajouta d’un ton craquant.

« Et bien alors je continu encore plus alors c’est très mignon tout ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue95/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:07

Chelsea regardait encore un peut au tour d'elle puis elle posa son regard sur la magnifique vue qu'elle avait vu qu'elle avait sur le Lac....Puis tout d'un coup elle se rendu conte de quelque chose mais de quoi?? Il manquait quelque chose...Mais qu'ece qu'il manquait elle essayait de trouver...Puis s'ayait elle se rapela mais oui...Il n'y avait pu les Canard qui fesait COIN COIN COIN XD!! Ils etaient partit et tant meiux!! C'etait beaucoup plus calme...Mais bon elle allait pas enf air un plat x'D . C'etait juste des canard il on eux aussi le droit de vivre alors franchement sa servait arien de crier sur eux...La prochaine fois elle ne crira pas sur eux mais ce qontetera de les ignorer...Puis Chelsea reposa son regard sur James...Quand t-il lui dit que c'etait un magnifique prenon elle se mit a rougir sayai elle avait craquer!!


Merci^^


Elle lui fit un petit sourir au coin de la levre...


Non je t'en suplie Arrete!


Elle lui disait sa gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue100/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:26

James savait qu’il gênait beaucoup la jolie rousse alors par moment il regardait la belle vue qui souffrait à lui qui est bien sur le beau lac. Comme il était déjà la fin de l’après midi le soleil allait bientôt commencer à se coucher et c’est le moment le et l’endroit le plus romantique même si la James n’est pas avec sa petite amie pour la bonne raison qu’il n’en a pas encore malheureusement mais ça n’allait pas tarder enfin il espère car la solitude n’est bonne pour personne. D’un coup tout était calme et Chelsea avait aussi remarqué alors il regarda partout et ne vit plus les canards et c’était mieux car les canards ne font pas une jolie mélodie. Mais bon il n’allait pas les chasser ils sont là chez eux c’est nous qui venons les embêter. Puis il se tourna vers Chelsea il l’admira elle était si belle cette jolie rousse avec un sourire magnifique et surtout elle rougissait se qui faisait craquer James. Il l’écouta et lui dit gentiment:

« De rien je ne dis que la vérité tu sais ! »

Il adorait son sourire et en coin aussi elle était si craquante quand elle était gêné, et sa voix si douce qu’il lui répondit:

« Je ne fais pas exprès tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue95/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:34

Comme l e soleil commencait a se coucher i commancait a fair un peut froid...Chelsea frissonait un peut mais bon elle pouvait suporter le froid...Et c'etait bientot la fin de cette journée et Chelsea n'avait toujours pas eter rendu visite a sa mere ele ne lui a meme ps passer n coup de fil et oui car aujourd'hui c'etait l'anniverssair ne sa mere elle n'avait meme pas eu le temp de l'appeller ou de lui rendre visite pour lui souhaiter un bon Anniversair! Sa mere l'avait elevez dans l'amour ect...Et Chelsea pour la remercier elle ne trouve meme pas le temps de lui rendre visite ou de l'appelait...Mais bon Bref!! Puis Chelsea croisa ses jambes puis croisa ses bras sur sa potrine elle tourna la tete vers James et lui sourit gentiment...


C'est gentil!

Bon bah...Je ne connai pas grand chose sur toi^^
Tu as quel age??
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue100/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:47

[Hj: Danneel Harris trop sexy sur ton avatar]

Le beau James en regardant Chelsea vit bien vite qu’elle frissonnait alors en gentleman James enleva sa veste et la passa sur les épaules de Chelsea en lui souriant elle était vraiment très jolie et plutôt gentille en apparence car il ne l’a connaît pas encore assez. James avait heureusement déjà rendu visite à sa mère aujourd’hui même si sa mère est souvent occupé à cause de son poste de Sénateur. James était encore plus proche de sa mère depuis la mort de son père il y a un an environ. James admirait vraiment Chelsea elle était en plus d’être jolie et gentille très sexy et drôle. Quand Chelsea lui dit qu’il était gentil il sourit car quand il lui parlait il était très franc. Mais quand elle lui dit qu’elle ne connaissait pas grand chose sur lui il baissa la tête il n’aimait pas parler de lui mais heureusement la question qu’elle lui posa était gentille encore elle ne lui demanda que son age alors il lui répondit gentiment:

« De rien je suis juste franc…Oui je suis mystérieux moi ! J’ai 20 ans et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue95/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:20

Elle lui sourit puis quand il lui passa sa veste sur elle elle, elle lui fit un grand sourir pour le remercier! Ce garcon etait vraiment tres gentil enfin...Jusqua maintenant mais bon elle ne se doutait d e rien...Elle preferai se dire qu'il etait tres gentil...Mais pas seulement gentil...Il etait un vrai gentleman, il etait sexy, beau et carquant!! Elle aimait bien quand il lui souriait sa la fesait un peut rougir! Pourquoi?? Ba sa aucune idée mais alors vraiment aucune idée!! Puis quand elle lui annonca son age...Elle souria un peut moin...20 ans!! Il fesait plus jeune pourtant! Ou la...Quand elle lui dira son age il la prendrait surement pour une petite gamine!! Comment elle allait lui dire...Bon ba elle lui dira tout simplment comme sa! Mais bon bientot c'etait son anniversair le 28 Avril donc...Mais bon elle baissa la tete puis dit du tout petite voix comme si que c'etait une petite enfant timide et gener...


" Ah...Tu as 20 ans..
Euh..Bah..Moi j'ai...18 ans..."


[HJ: Merci c'est grace a notre Admin Kathryn sa!]
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue100/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:18

Le beau James en plus d’être gentil il est un gentleman et il aime traiter les filles en reine car elles le méritent toutes enfin presque toutes. Il savait aussi qu’elles aimaient ça même le visage de la jolie Chelsea montrait bien qu’elle était heureuse qu’il lui donne sa veste et qu’elle était surprise mais dans le bon sens pour le moment car il faut l’avouer les mecs gentils sont de plus en plus rares. James la trouvait si parfaite elle était tout, gentille, jolie, sexy généreuse et très sincère ce qui ne gâchait rien elle devait avoir la côte avec les mecs c’est sur. Quand elle lui annonça son âge il fut surprit elle faisait au moins 20 ans elle était très mures physiquement et mentalement mais bon l’age lui il s’en fiche royalement. James savait que lui faisait plus jeune malgré qu’il soit très grand mais bon c’était le monde à l’envers franchement. Il lui répondit lui du’ne voix sur de lui et craquante:

« Oui j’ai 20 ans pourquoi je suis si grand que ça ou je fais plus vieux ou plus jeune ?
18 ans tu es jeune mais bon il y a plus jeune encore donc ça va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue95/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:26

Elle lui sourit...Puis elle le regarda elle atendait pour voir sa reaction quand elle lui avait dit qu'elle avait 18 ans...Elle le regarda longuement puis enfaite il n'eu pas vraiment de reaction surpise ou autre...Illa regardait exactement pareil que quand elle ne lui avait pas dit son age! Chelsea etait contente qu'il ne la voit ba comme un petite gamine!! Beaucoup de garcons la tretait comme une gamine car elle n'avait que 18 ans...Mais aparament le beau brun lui etait different!! James etait comment dire l'homme parfait!! Peut etre un peut trop tot pour dire sa...Mais jusqua maintenant c'etait l'homme que Chelsea avait toujours vu dans ses reves! Mais bon elle preferait attendre encore et le connaitre un peu mieux. Elle fit un sourir charmeur. James devait avoir quelqu'un dans sa vie sa c'etait sur et certaint! Puis elle lui dit:


Euh...Ba plus jeune mais bon...


Elle ria tres legerment a sa remarque puis lui dit:


Oui...C'est vrai!


Et dit moi...Tu dois surement avoir une Jeune Femme dans ta vie??
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue100/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:05

James avait plutôt bien réagit au faites qu’elle n’est que 18 ans la jeune demoiselle et lui savait qu’elle allait lui dire qu’il faisait plus jeune mais bon il avait l’habitude donc ce n’est rien mais bon à force c’est lassant mais il n’en laissa rien paraître au contraire pour ne pas la gêner quand même il n’allait pas tout gâcher pour une histoire d’âge. James n’allait pas l’a traiter comme une gamine car même si elle a 18 ans donc sa façon d’être et de penser elle est plus mûre donc il l’a traitait comme si elle avait son âge ce qui est bien pour elle. Beaucoup de filles disaient à James qu’il était le mec idéal beau, gentil ,gentleman, sexy et sincère mais lui ne le pense pas car il est aussi jaloux et mystérieux ce qui ne sont pas trop des qualités enfin tout dépend de la fille bien sur. Il vit son sourire charmeur et lui sourit aussi puis lui dit;

« Je sais on me le dit souvent tu sais ! »

Il ria aussi et la regarda dans les yeux et lui dit:

« Très vraie »

Puis James ajouta gentiment en disant la vérité:

« Si je te dis deux tu vas me gifler non je rigole je sors enfin en quelque sorte avec Brooklyn mais c’est le début et elle va trop vite pour moi elle me dit directe Je t’aime alors que moi pas encore j’ai toujours l’ombre de mon ex petite amie Emmy sur la conscience et c’est très dure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue95/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:19

Elle lui sourit puis elle regarda un peut au tour d'elle...Le soleil se couchait elle le regarda donc...C'etait si magnifique le coucher de soleil!! Puisque c'etait le coucher de soleil la nuit allait bientot tomber?? Bah...Oui ! Ah lala deja!! C'etait presque deja la fin d'une merveilleuse journée...C'st vrai qu'elle avait un peut commencer mal avec ses canards x'D...Mais quand James est aparut comme sa bah c'etait...Euh...Bah...Bon bref je sais pas^^! Puis elle reposa son regard sur le beau brun elle lui sourit aimablement...Puis elle l'ecouta attentivement! Chelsea avait donc bien raison!! Il avait quelqu'un dans sa vie...Tout d'un coup Chelsea se sentait toute bizzard quand t-il lui révéla qu'il avait quelqu'un dans sa vie... Elle ne savai s pas pourquoi....Mais elle n'essaya pas trop de comprendre pourquoi...C'etait mieux! Puis elle lui dit:


A D'accord...

Oui c'est vrai moi j'aime bien prendre tout mon temps je suis pas presser comme fille^^ Mais bon sa c'est juste mon avie!

Ah...Moi aussi pendant un moment sa met arriver des probleme avec mes exs ect...
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue100/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:25

Enfin le couché de solei arriva c’était si beau que James était captivé c’était si rare d’avoir une si belle vu du soleil et surtout de son couché que James était scotché à cette image presque parfaite car ça voulait dire que c’est le coir donc qu’il va bientôt depuis s’en aller autre part mais bon il n’est pas pressé du tout au contraire. Cette journée avait été très belle même avec les canards et puis il avait été en bonne compagnie car Chelsea est vraiment super cette fille est surprenante et même étonnante. James avait été honnête avec Chelsea et dans son regard on pouvait déceler quelque chose de bizarre mais elle lui sourit aimablement donc il ne comprit pas grand chose mais bon il laissa faire. James à sa réponse comprit qu’elle était libre c’est bizarre une aussi jolie fille libre c’est du gâchis mais bon elle doit attendre le prince charmant encore. Il lui sourit et lui répondit:

« C’est réciproque je suis pas pressé enfin si je connais bien la fille je suis honnête mais si c’est trop nouveau je rame un peu je vais doucement je ne vais pas offrir mon cœur à n’importe qui car après la fille risque de marcher dessus ça risque de faire mal ! »

James à la fin de la phrase avait rigoler oui la situation était rigolotte quand même mais bon il rajouta:

« Je ne suis pas le seul alors ouf mais je sais que j’aime Emmy donc je dois rompre avec Brooklyn parfois je me dis que je serais mieux seul car tout est si compliqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue95/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:38

Rachel regardait le coucher de soleil puis elle eu un petit flash back! Sa lui rapellait son pere et elle quand il montait sur une collin et s'installait sur la colline pour regarder le coucher de soleil... Mais c'etat quand Chelsea etait petite^^ Maintenant tout sa, sa se reproduirat plus jamais...Bah oui a l'age de 12 ans le pere de Chelsea celui avec qui elle passait beaucoup de temp son Avocat preferer^^ Ba il est mort...Sa mere a du donc l'elever seul! Son etait vraiment quelqu'un de bien!! Dans un accident de voitre...un accident de voiture il est mort! Beaucoup de gens etait jaloux de Mickeal son pere. Chelsea se demandait donc parfois si ce n'etait pas un accident...Mais un meurtre!! Donc Chelsea a enqueter pendant un moment sur sa mort. Puis quans sa mere a aprit qu'elle enquetait! Elle lui a tout de suite interdit!! Pourquoi?? Sa mere lui aurait t-elle mentit?? Cachait t-elle quelque chose?? Etait t-il vraiment mort dans un accident de voiture?? Voila toute les questions que se poses encore Chelsea! Elle ne trouvera s'en doute jamais la reponse...Mais bon!! Chelsea sortit de ses esprit et ecouta attentivement ce que lui recontait James! Elle lui fit un petit sourir au coin de la levre et lui dit:


Oui c'est vrai!!


Mais alors qu'ece que t'attend pour lui avouer t'es sentiment??


Elle ria legerement elle lui disait sa gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue100/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:28

James adorait regarder le couché de solei et là c’était encore plus beau que dans ses réves surtout avec Chelsea qui était si gentille et sincère elle allait lui rendre le plus beau des services elle aller le booster pour qu’il aille voir la fille qu’il aime Emmy c’est comme ça qu’il alla plus tard chez Emmy lui proposer un dîner pour ensuite lui déclarer sa flamme mais bon il savait qu’il allait ensuite devoir rompre avec Brooklyn et lui briser le cœur et ça il détestait faire du mal aux filles mais bon il n’avait plus le chois du tôt. James l’écouta attentivement et prit un décision importante pour lui et pour sa vie qui allait bouleverser tout enfin peut être qui sait ? Ensuite il lui répondit:

« Je sais je sais ! »

Puis il ajouta gentiment:

« Tu as raison je vais la voir immédiatement merci Chelsea j’espère te revoir tu es une fille géniale ! »

Grâce à la jolie Chelsea James commença a partir en faisant un bisou sur la joue de Chelsea il parti chez lui en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Ggrrrrhh [FINI] Left_bar_bleue95/100Ggrrrrhh [FINI] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:34

--------------TOPIC FINI--------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ggrrrrhh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ggrrrrhh [FINI]   Ggrrrrhh [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ggrrrrhh [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmy Nichols < Fini
» Brian STandford pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Les Espaces Verts :: Le Lac-
Sauter vers: