• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryan Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Harris
•Petit Joueur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
• Amour?• : Ca existe vraiment?^^
• Votre Môrale• : Vie ta vie au jours le jours, ça sert à rien de se casser la tête pour un avenir incertain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Ryan Harris   Sam 7 Avr - 15:56

Fiche D’identité

• Nom: Harris
• Prénom: Ryan
• Surnom(s)*: Son nom est déjà assez court comme ça non?^^
• Age: 20
• Groupe:Manipulateurs
• Pourquoi ce groupe?:Eh bien, il aime tout simplement jouer avec son entourage.
• Fréquentations:On peut dire qu'il est plutôt bien entouré, certains son ses amis, d'autres de simples connaissances.Il fait attention à sa fréquentation et surtout prend soin de ne pas s'afficher avec n'importe qui, en publique.


Apparence

• Physique (8 lignes min.):Ryan est un jeune homme beau, et il le sait! Il en joue même. C'est vrai qu'il a un corps plutôt musclé, qu'il prend le soin d'entretenir, pour le garder tel quel! En effet très soucieux de son apparence Ryan n'hésite pas à mettre tout les atouts de son côté pour se rendre encore plus irrésistible.En bref, il est grand, environ 1m85, et musclé. Il a une tête d'ange au regard bleu et une chevelure entre chataîn clair et blond. Bref à première vue, on lui donnerait le bon Dieu sans confessions. Mais derrière cet air angélique se cache presque un monstre, impitoyable. Il a du charme, il le sait, et il s'en sert pour rouler les petites filles sages. On voit bien qu'il a une haute opinion de lui même, rien qu'à sa manière de marcher , de se tenir et de parler. On dirait que le monde lui appartient, et que rien ne peut venir entraver son chemin. Il a une prestance et une assurance folle qui se dégage de lui.
• Style vestimentaire (5 lignes min.):Ryan n'a pas vraiment un style vestimentaire bien définis. Ca dépend surtout du lieu ou il se trouve, des gens avec qui il est et surtout qu'est-ce qu'il fait. Donc ça peut varier du style, fashion lover, sportif à costard cravate. Mais en temps général, c'est à dire dans une journée ordinaire il s'habillera d'un jean ni trop large ni trop moulant qu'il portera taille passe en laissant dépasser son caleçon, et d'un T-Shirt qu'il arborera moulant, pour mettre en valeur sa musculature bien dessinée. Bah oui oblige, il aime se mettre en valeur et quoi de mieux que la mode pour ça? En bref, il suit la mode de son temps, sans non plus en faire des tonnes. Il ne veut surtout pas devenir " To much".
• Autre*:/


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.):Ryan est une personne sans doute très détérminée et tenace. Dans certains cas cela peut être un défaut, du fait qu'il passe pour une personne têtue sans doute.Mais pour lui ça s'averre être une qualité parce que grâce à sa tenacité il arrive toujours à ses fins, ou presque. Si il a quelque chose en tête,il est difficile de l'en détâcher. Dans un autre registre, Ryan est une personne qui n'a qu'une parole.Il tient ses promesses envers et contre tout.Il est exigeant vis-à-vis de lui même, il ne se permet pas l'échec, tout ce qu'il touche doit se transformer en or, pour lui. C'est pour ça que c'est une personne plutôt réfléchit, il ne laisse rien au hasard et prévoit tout.Il n'est pas du genre à foncer tête baissée.D'autre part, si on le connaît vraiment on peut perçevoir une certaine sensibilité en lui. Enfin, si quelqu'un un jours réussit à le connaître. Car il a une carapace si épaisse que c'est difficile de découvrir ce qui se cache à l'intérieur.
• Défaut principal (6 lignes min.):Pour les défauts c'est une autre histoire, car si ses qualités se comptes sur les doigts d'une main, ses défauts sont beaucoup plus nombreux. Par ou commencer? Il y en a tellement. Mais bon, pour débuter, Ryan est un menteur est un manipulateur né. Il n'a aucune pitié quand il s'agit de jouer des autres. Il y prend même un certain plaisir! Pourquoi est-il comme ça? Tout simplement parce qu'il se dit que si c'est pas lui qui manipule, c'est lui qui va se faire manipuler. D'autre part, il a une opinion de lui même surdimentionnée. Si on l'écoute, il est le plus beau, le plus magnifique, le meilleur...Bref, c'est un Dieu, si on s'en tient à ce qu'il dit. Il est de ce fait orgueilleux, il a une sûrement une fierté mal placée. Il est arrogant, en effet il a tendance à mépriser son entourage, et se sentir supérieur par rapport à eux. Il se vante sans arrêt, et ne doute jamais de ses capacités. Prétentieux, il fait comprendre que c'est lui le "roi". Bien sûr c'est une métaphore.
• Ses Goûts (4 lignes min.):Malgré ses airs superficiels, il a des goûts plutôt simple, et sans chichis. Enfin bref, ce n'est pas un artiste qui aime dessiner, ou un poète qui aime écrire. Il ne lit pas de livres, ou très peu. Non sa lecture se résume assez souvent à des magazines de sports ou d'actualités. En bref, c'est un homme qui suit le mouvement, des gens de son âge.Il aime regarder la télé, pour le simple plaisir de zapper. Il aime les journées ensoleillées quand les oiseaux chantent. Il aime faire un tour, juste au moment ou le soleil se couche vers 17h00. Ca lui permet de remettre ses idées en places. Et par dessus tout, si on lui demande quel genre de personne il détèste, ça serait bien le genre d'individu qu'il est lui même. Il est tout à fait consciant de sa méchanceté, et ne supporterait pas d'être en face d'une personne comme lui même. Car il si aime se jouer des autres, il a horreur qu'on se joue de lui.
• Manie*:/
• Votre philosophie*:Il vit chaque instant comme si c'était le dernier, car il ne sait ni quand, ni ou , il va mourrir. Alors il profite de chaque moment, à fond et tant pis si il ya des personnes qui souffre entre deux.


Biographie

• Famille (4 lignes min.):Ryan est issu d'une famille de bourge. Ses parents sont riches.Son père est le directeur d'une grande entreprise! Vivant dans des belles villas, et offrant à leurs fils touts ce que ceux ci souhaitent. Ryan à un petit frère de 18 ans et un grand frère de 23, avec les quels il ne s'entend pas. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils sont, tout les trois, perpetuellement en concurrence. Et oui, chacun veut faire ses preuves, et prouver qu'il est le meilleurs. A force ça met des des tensions entre eux. Quant à ses parents, ils ne sont pas amoureux comme au premier jours. Non, son père ne fait même plus attention à sa mère et se donne entièrement au travail. Quant à sa mère, elle qui se demande justement pourquoi il ne fait plus attention à elle, se bourre de gellules amaigrissantes, bien qu'elle en aie pas besoin.
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):Il ya 20 ans de cela Ryan est venu au monde, dans le temps ou l'harmonie régnait encore au sein de la famille. Victime dès son plus jeune âge de la jalousie de son frère ainé, qui était seulement de 3 ans son aîné, en grandissant il a pris un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. En effet, il se révèle donc être manipulateur et joueur depuis sa plus tendre enfance.Les deux enfants ont continuer donc à se torturer mutuellement. Enfin quand on parle de torture, c'était bien sûr pas bien méchant, mais ennuyeux.Mais n'oublions pas le petit dernier de la famille. Pourquoi? Parce que les deux ainés ont tout simplement décider de lui pourrir la vie, le plus souvent possible. Et comme on sait à quel point l'esprit d'un enfant peut être tordu, ça frôlait parfois la débilité. Si étant petit des farces dérisoir les unissaient, en grandissant et en devant ados, les trois jeunes hommes sont devenus de vrais rivals.Elever tout les trois par une nourrisse, car leurs parents était respectivement au travail son père, et au parties de poker entre copines pour sa mère. Enfin bref, qu'elle est courageuse cette nourrisse! Parce que supporter trois ados pourris gâtés ça n'a pas du être facile tout les jours.
• Petites anecdotes de votre passé*:
• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):La vie d'adulte commence donc. Il fait partie d'une prestigieuse université, ou il a gagné en popularité. Ca n'a pas été facile pour lui de se rebattir une telle réputation après le lycé, mais quand on a une âme de leadeur, on le reste à tout jamais apparemment. Il s'adonne à des jeux peu orthodoxe en accumulant conquête sur conquête. Et ce qu'il préfère par dessus tout, c'est dévergonder les petites vierges.Sa prochaine cible se nomme d'ailleurs, Marie Caldwell. Pourquoi? Parce que dans ce cas là, ça devient un réel défis et nom un simple jeu de séduction.Avec son meilleurs ami Sebastian, ils font sans cesses des paris foireux. D'autre part, il est sûrement la seule personne à avoir lu le journal de Sebastian. Et quelque part, même si il ne le montre pas, il reste admiratif devant le talent de manipulation de Kathryn.N'aimant pas la routine, il s'adonne à des jeux assez malsaints, dans le seul bute de s'amuser et de mettre du piment dans sa vie.De nature plutôt diabolique, il n'hésite pas à faire un coup foireux, si cela peut l'amuser.
• Etudes et Ambition (3 lignes min.):D'accord Ryan est loin d'être le jeune homme type et exemplaire...Mais à côté de toutes les bêtises qu'il fait, il a de réelles ambitions, et fait attention à ses études. Il a décidé d'entamer des études en droit! Il compte bien devenir un avocat de renom! Et rien de plus parfait qu'un avocat corrompus! En bref, on peut dire qu'il voit loin dans son avenir et fait en sorte d'avoir que le meilleurs, pour lui.


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir:Il allume la télé et se détend.
• Votre type d'homme/de femme:Il n'a pas vraiment de type particulier, du moment qu'elle lui plait. Et si c'est une fille sage, c'est un plus pour lui.
• Petit secret de votre personnage*:
• Votre morale:C'est assez simple, il n'écoute que lui et non ce que la société impose en bonne conduite éduforme. Ses désires priment sur tout autres choses.
• Couleur préférée:Le noir. Il n'aime pas les couleurs trop voyantes et flashis, genre " je viens de sortir du carnaval" (XD).
• Particularité,Autre*:


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:Chad Michael Murray



Derrière l’écran

• Prénom*:Alessandro
• Age*:18
• Sexe:masculin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité:9/10
• Comment avez vous connu le forum ?Pub, il me semble.^^
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?:Non...
• Présence sur le forum:Tout le jours en principe.^^
• Ligne de RP environ, une fourchette:Ca dépend surtout de la personne qui poste avec moi, mais je fais du mieux que je peux.
• Bouffe : Alala, un inconditionnel du McDo!^^


C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Ryan Harris   Sam 7 Avr - 16:21

bienvenue chez les manipulateurs! tu peux commençer à RP

_________________
Lectrice officielle des RP XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
60/100  (60/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Ryan Harris   Sam 7 Avr - 16:27

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Caldwell
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Ryan Harris   Sam 7 Avr - 16:28

CMM <3333333333333333
BIENVENUE! :iiiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Harris
•Petit Joueur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
• Amour?• : Ca existe vraiment?^^
• Votre Môrale• : Vie ta vie au jours le jours, ça sert à rien de se casser la tête pour un avenir incertain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Ryan Harris   Sam 7 Avr - 16:34

Merci!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Miller
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
95/100  (95/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Ryan Harris   Sam 7 Avr - 16:35

BIENVENUE :^^:

Je crois bien que j't'aime deja toi :xlove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Harris
•Petit Joueur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
• Amour?• : Ca existe vraiment?^^
• Votre Môrale• : Vie ta vie au jours le jours, ça sert à rien de se casser la tête pour un avenir incertain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Ryan Harris   Sam 7 Avr - 16:43

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wllliams
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Ryan Harris   Sam 7 Avr - 21:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Ryan Harris   Sam 7 Avr - 22:15

Et allez, toutes se jetent comme un vautourd! Un peu de self control les filles^^
Bienvenue parmis nous mister!!!

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Ryan Harris
•Petit Joueur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
• Amour?• : Ca existe vraiment?^^
• Votre Môrale• : Vie ta vie au jours le jours, ça sert à rien de se casser la tête pour un avenir incertain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Ryan Harris   Sam 7 Avr - 22:24

Merci à vous deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wllliams
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Ryan Harris   Sam 7 Avr - 22:59

derien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Va
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Harris   Dim 8 Avr - 17:00

Bienvenue ro lala ça y est les filles vont toutes te vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan Harris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: