• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chester Ames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chester Ames
•Parfait petit ange Cruel•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 30
• Amour?• : Qu'est ce mot?
• Votre Môrale• : La vie est un jeu, à toi d'y jouer
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Dealeur
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Chester Ames   Sam 7 Avr - 14:49

Fiche D’identité

• Nom: Ames

• Prénom: Chester William

• Surnom(s)*: Jesse

• Age: 25 ans

• Groupe: Les Anarchistes

• Pourquoi ce groupe?:
Tout simplement par ce que Chester déteste qu’on « touche » à sa liberté. Le jeune homme se dit que personne n’a besoin de lui donner d’ordres sur quoi que ce soit. Et faites attention, Chester sait aussi bien se mettre en colère quand il le faut, et même quand il ne le faut pas.


• Fréquentations:
Les fréquentations du jeune homme ? Mieux vaut ne pas vous les dire, si jamais vous êtes du genre à dénoncer les gens. Car s’il est vrai que le jeune homme fréquente la haute société via son statut de naissance, qui le classe ainsi parmi la haute bourgeoisie. Mais surtout le jeune homme est le Dealer des riches, si on peut le dire. En effet si Chester ne se drogue pas, il en revend par contre à certaines personnes de son milieu. Seuls les habitués connaissent ce côté caché du jeune homme. Parmi ses clients se trouve Kathryn Merteuil



Apparence

• Physique :
Certaines définiraient Chester comme l'homme parfait, mais le jeune homme est bien trop modeste pour l'admettre. Mais il reconnait cependant que Dame Nature a été extrêmement généreuse avec lui. Avec un grand corps musclé, on se sent protégé dans ses bras forts. Mais ne voyez pas en Chester comme une brute insensible, car vous serez alors surpris de la douceur de la peau du jeune homme et surtout de ses yeux bleus. Voilà certainement ce qui fait tout le charme de Chester, un regard bleuté si ensorcellant et si envoutant qu'on se demanderait comme sortir de cette prison qu'ils nous enferment, en les fixant. Un sourire à faire chavirer plus d'une demoiselle, un visage qui le qualifie en tant que "belle gueule" mais surtout un charisme impressionnant. Nu ou habillé il dégage la même classe, la même présence. Sauriez vous résister Mesdemoiselles?
Ou au contraire en seriez vous impressionnées, à la limite d'être appeurées? Car si le sourire du jeune homme était certes d'une grande beauté, ainsi que ses yeux bleus, sont allure générale, ne laissa aucunement supposer que le jeune homme était quelqu'un de tendre. Avec cette mine de jeune homme mal rasé, il donne l'impression d'être un Bad Boy, ressemblant à l'un de ces stars du Rock qui fait un succès. Il est inutile de se poser la question lorsqu'on voyait l'allure général du jeune homme avec ses cheveux, qu'il laissa de préférence long, de savoir quel genre de musique il écoutait. Sans aucun doute du rock métal. Ou ce léger détail, cette allure ne rend donc pas la présence du jeune homme... assurante. En effet avec ces muscles, plutôt bien potelés, mais son air de méchant garçon, on se demandait plutôt si on allait recevoir une fessée de sa part. Bref une charme digne... d'un mauvais garçon. Avis aux intérêssées.

• Style vestimentaire :
Si Chester n'était pas un passionné de la mode, il était cependant hors de question de sortir de chez lui complétement mal habbillé. Le jeune homme semblait accorder beaucoup d'importance. En fait il ne se pose rarement des questions et s'habille avec ce qui lui tombe sous la main. S'habillant souvent de cuir, il montre ainsi qu'il fait bien entendu parti de la court des grands, en affichant les grandes marques de cuir, avec des modèles introuvables sur le marché. On aurait l'impression de faire face à une star du rock. Sinon le jeune homme choisit ses vêtements QUE dans des boutiques de luxes. Pas question d'aller trainer dans un de ces magasins qui disait vendre à "prix cassés". Lorsque le jeune homme appréciait quelque chose, il se posait rarement la question et acheta tout de suite. Vous l'aurez compris le jeune homme s'habille souvent de manière provocatrice, et pas du tout inapperçu. Disons que le style vestimentaire du jeune homme change de la normale.

• Autre*:
Si vous fouillez bien le corps de Chester, vous trouverez alors des tatouages. Mais Chester n’en dira rien, ce sera à vous de faire l’exploration.


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale : Quelle serait donc la qualité principale du jeune homme, alors qu'on douterait pourtant qu'il en a? En effet en le regardant bien, on pourrait penser que sa qualité principale, n'est d'autre que le Bad Boy qu'il représente. Mais lorsqu'on connait bien le jeune homme on pourrait dire qu'il possède quelques qualités, qu'il cherche plutôt à les cacher qu'à les rendre public. Mais il faut vraiment aller chercher au plus loin pour tenter de les trouver. Au lieu donc de vous donner qu'une seule qualités, nous allons vous donner les quelques qualités que le jeune homme voudra bien vous faire apparaitre, si vous en valait la peine.
Dans un premier temps il faut avouer que le jeune homme est avant tout autonome, sachant pertinnement comment faire pour survivre dans ce milieu de riches. Certes l'argent l'aidait énormément, mais il ne serait rien s'il ne savait pas faire quelques gestes de la vie de tous les jours, et s'il avait toujours eu besoin d'une domestique, comme ce fut le cas dans la demeure de ses parents. Le jeune homme vit depuis un certain temps tout seul dans un logement spacieux et luxueux. Ensuite le jeune homme intrigue, par ce côté mystérieux qui plane sur lui. Ce côté légèrement solitaire, ainsi que son regard énigmatique, ont fait beaucoup interroger des personnes sur son véritable passé, que peu de personnes ont eu l'occasion d'entendre. La seule personne qui a eu le droit à une telle confidence, finit par trouver la mort quelques jours plus tard, victime d'un accident de la route. Simple coïncidence ou alors coup monté? Quoi qu'il en soit, il est sûr que ce côté énigmatique chez le jeune homme représente une certaine qualité, dans ce milieu où l'intérêt était grand. En plus de cela rajoutez au jeune Chester, un côté légèrement "Je m'en fous". Non seulement il n'en a que faire des remarques sur sa personne, sauf lorsque ses nerfs lâchent, mais aussi sur les séductions de l'une certaine gente féminine. On aurait dit que le jeune homme n'était nullement intérêssé par les demoiselles qui tentaient tant bien que mal de l'emmener dans ses filets. Etait il donc homosexuel? Nullement, il n'y avait pas de doutes il était bien hétérosexuel, à en juger par les performances du jeune homme dans le lit. Une autre qualité du jeune homme ou un simple mythe? A vous de le découvrir. Mais ne nous attardons pas, et allons voir une dernière qualité du jeune homme, qui est sans doute un fin commercial. En effet on avait l'impression que Chester savait parfaitement comment il fallait procéder pour avoir ce dont on voulait. Cela était surprenant, mais ce fut ainsi qu'il arrivait toujours à avoir des sommes pharamineuses lors de ses ventes de drogues. Voici donc un bref résumé des quelques qualités du jeune homme. Pour le reste, ce sera à vous de les découvrir par vous même, mais vous êtes tout de même prévenus. Jettez un coup d'oeil sur ses défauts, avant de tenter le diable.


• Défaut principal : Le diable en effet, car c'est ainsi que l'on pourrait qualifier le jeune homme s'il n'était pas un être humain. Parfois avec son regard qui pouvait semblait pourtant calme et mystérieux, il afficha parfois un regard qui semblait plutôt comme exprimer un sentiment de volonté de tuer. Bref vous l'aurez compris, le principal défaut qui ressort souvent chez le jeune homme est ce sentiment de peur que l'on peut éprouver lorsqu'on est à côté de lui. Ensuite peu importe votre propre sentiment, si ce n'est de la véritable peur, un sentiment d'impression ou même de l'excitation, il ne vous laisse aucunement indifférent. Cette peur se justifie principalement par l'impulsivité du jeune homme, dont il est capable d'en faire acte. En effet, il est bien rare que cela arrive car justement Chester fait tout pour se contrôler, mais parfois on se fait envahir par ses envies profondes et Chester n'hésite pas à user de la violence. Une violence qui se traduit certes pas ses actes, mais aussi par ses mots, son regard et toute son attitude en général.
Bien que le jeune homme est issue d'une famille fortement riche et aisée, bourgeoise en fait, Chester ne semble pas bien avoir assimilé les bonnes manières. Le vouvoiement n'était vraiment pas une manière qu'il employait souvent et on avait l'impression de faire plutôt conversation avec quelqu'un qui vient du ghetto qu'une personne qui réside dans une luxueuse villa. Heureusement que ses vêtements étaient là pour rappeller à son interlocuteur qu'il était bien comme lui, un mec qui a eu la chance de naitre dans l'univers du luxe. Mais la violence de ses paroles est bien souvent celle que l'on remarque le plus après son attitude, qui fait de lui, un serial killer. Le jeune homme est plutôt du genre à dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas, sans réfléchir aux conséquences que cela pourrait entrainer. S'il y avait bien un rôle qui ne lui allait vraiment pas, c'était sans aucun doute celui de Dom Juan, car tout simplement Chester n'est pas plus tendre avec la gente féminine, qu'avec la gente masculine. D'ailleurs il ne voyait pas pourquoi les demoiselles auraient le droit d'avoir un Chester plus tendre et romantique. D'ailleurs le jeune homme peut être souvent perçu comme un... macho. Mais il s'en fout bien de ce que l'on peut penser de lui.


• Ses Goûts : Outre ses gouts naturels pour le luxe, le jeune homme en possède bien entendu d'autre. Mais pour lui pas question de caviar ou autre substances de luxe. Dans un premier temps le jeune homme apprécie sa liberté avant tout. Il est bien content qu'à son âge, il ne soit pas encore engagé dans une véritable relation sérieuse, car il se voyait mal d'être tout le temps suivi et donc surveillé, par celle qui se considérait comme sa petite amie. Bref tout cela pour vous dire qu'il ne semblait pas prêt à tenter des fiancailles ou un mariage. Outre ce détail, le jeune homme apprécie avant tout le rock. Pas de musique classique que n'écoutait que sa mère, et pas de rap non plus, jugeant que cette musique n'était destiné que pour les sauvages. Chester préférait avant tout un bon vieux morceau de rock. Le jeune homme n'a pas vraiment de préférences, et s'est même mis à jouer de la guitare. Cela faisait maintenant 5 ans qu'il en pratique, jouant aussi par moment un peu de guitare électrique. Il ne lui manquerait plus qu'à former un groupe et aller conquérir la Terre, mais bon il pouvait toujours rêver, bien que les rêves n'étaient pas la réelle préoccupation du jeune homme. D'ailleurs pour lui, tout cela n'était au final qu'une imagination de l'esprit, venu que pour rassurer, marque de faibles en quelque sorte qui traduisit la peur de l'avenir.
Ensuite le jeune homme est un grand joueur dans la vie, et donc ne soyez pas étonné de le voir faire des paris ou des défis à n'importe qui, n'importe quand, n'importe où, n'importe comment et surtout n'importe quoi. Le jeune homme n'a pas peur d'aller à l'avant de ses capacités, sans pour autant tomber dans le ridicule ou le grotesque. Toujours avec classe en quelque sorte. Un détail... Chester est plutôt mauvais joueur et reconnait très difficilement sa défaite.
Que dire de plus sur le jeune homme? Ses plats préférés? Il s'en fiche pas mal du moment que c'est mangeable en fait. Ses marques préférées? Du moment qu'il s'habille de manière plutôt classe, alors il ne va pas aller se plaindre. Bref je crois que nous avons fait le tour du personnage, et qui sait? Peut être que vous découvrirez d'autres horizons chez le jeune homme, qui n'auront pas été mentionnés.

• Manie*: /

• Votre philosophie*: «Pour avoir ce que je veux, je suis prêt à tout. Mais alors vraiment à tout. Et si tu ne sais pas de quoi je suis capable, alors ne tente pas de le savoir. Sinon tu pourrais en être... horrifié »


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 3:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net/index.htm
Chester Ames
•Parfait petit ange Cruel•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 30
• Amour?• : Qu'est ce mot?
• Votre Môrale• : La vie est un jeu, à toi d'y jouer
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Dealeur
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Chester Ames   Dim 8 Avr - 1:58

Biographie

• Famille :
Il serait bien long de parler de toute la famille Ames, alors ne gardons que l'essentiel. Tout d'abord sachez que le jeune Chester n'a pas connu son père, mort accidentellement... enfin ce qu'on disait. Car tout le monde pense que la mère est la responsable de ce décès, mais il y a bien trop peu de preuves pour prouver sa culpabilité. Tout d'abord les Ames étaient l'une des familles les plus vieilles de l'Angleterre. Certains d'entre eux ont choisi d'aller s'installer sur le nouveau continent qu'était les Etats Unis. Riche famille, car issue d'une famille noble d'Angleterre avec un patrimoine génétique, mais aussi historique, riche dans les deux sens du terme, le jeune neveu âgé alors de 22 ans tomba sous le charme d'une belle Californienne. Coup de foudre suivi ensuite de dîners romantiques avec roses et autres cadeaux, il ne fallait pas longtemps au jeune couple de s'apprécier au fur et à mesure que le temps passait et surtout de finir par se marier. Mais pour la famille Ames, cette "nouvelle" femme dans leur famille n'était pas de bon augure, et inutile de vous dire que la jeune femme se sentait terriblement mal à l'aise dans sa "nouvelle" famille. Même après la naissance de leur enfant Chester, elle était perçu de la même manière. Juste 1 an après la naissance de Chester, on retrouva le père mort. Un accident de la route dit on, mais pour la famille Ames, il était sûr et certain qu'il ne pouvait s'agir que de la jeune mère, qui fut ainsi tout de suite montrée du doigt. Mais il y avait bien trop peu de preuves pour dénoncer la jeune femme, et la trainer en justice. Elle eut même la permission du juge de continuer d'éduquer son enfant. Mais pourquoi était elle donc aussi détestée et mal accueillie? Car tout simplement la mère de Chester ADORAIT l'argent. Pire que cela elle ferait tout pour en avoir. Il suffit de voir combien elle dépense en une journée, et comme le testament disait que le jeune mort léguait 90% de ses biens à sa femme, il y avait toutes les raisons d'aller commettre un meurtre. Mais loin de cette enquête et de la famille Ames, la jeune mère voulait éloigner son enfant pour lui éviter une troublante enfance.


• Enfance et Adolescence :
Déjà tout petit on voulait lui enseigner les bonnes manières, les bases de l'éducation, mais sans cesse Chester ne cessa de répéter la même question "Où est papa?" depuis qu'il sait parler. Sa mère n'a jamais voulu lui dire la vérité et il était bien évident que le petit Chester n'allait pas rester sans réponse. Ce fut d'ailleurs dans ces moments que le caractère un peu rebelle du jeune homme qu'il était à présent, se forgea. En effet alors qu'il demandait poliment une question toute simple, enfin d'après le petit garçon, on lui refusait de répondre. Alors le petit garçon bouda mais alors très longuement, jusqu'à obtenir satisfaction. Mais plus il boudait, et plus Chester se rendait compte que cela ne servait absolument à rien. Même ses grands parents n lui répondirent pas. Et pourtant, ils avaient bien voulu dire quelque chose dans le genre "c'est ta mère qui a tué ton père", mais à cet âge là un garçon en serait troublé à vie. Finalement voyant qu'il n'obtenait aucun résultat, Chester décida alors de se rebeller pour de bon, en répondant à sa manière d'une manière indigne d'un enfant de son âge. Il osa même contredire les ordres de sa mère et a tenté une fugue. Bref la "tornade Ames" comme on disait à l'époque était lancé. Voyant qu'elle avait de plus en plus de mal à contrôler son enfant, elle finit par lui avouer la vérité au bout d'un long moment. Inutile de vous dire qu'à l'annonce du verdict, le petit Chester en fut terriblement troublé et silencieux. Il n'avait alors que 8 ans.
Les conséquences de ce petit "jeu" de Chester eurent de lourdes conséquences lorsqu'il était enfant. Car s'il montrait de la rebellion contre sa mère et sa famille, il en montrait aussi envers son professeur qui en fut d'ailleurs fortement surpris. Chester était souvent dénoncé de "forte tête qui ose répondre d'une manière violente" à son professeur. Très tôt le garçon eut le droit de parler avec un psychologue ce qui semblait lentement marcher, mais surement. En effet à l'âge de ses 12 ans il semblait être libéré de cet état de rebellion dont il était victime. De plus à ses 15 ans, il eut son premier amour, mais bien trop court. Alors que les deux tourtereaux filaient le parfait amour ensemble, Chester assista alors à la pire tragédie de sa vie, la mort de sa petite amie juste devant ses yeux. En une seule vision, en un seul choc, le jeune homme sentit toute la haine, la colère, l'impulsion et la révolte montait en lui. Il était maintenant trop tard pour tenter de le guérir et ce fut ainsi qu'il devint maintenant ce qu'il est aujourd'hui. Un jeune homme complétement rebellé et totalement à part de la société, comme s'il maudissait ce qu'on appellait Destin.

• Petites anecdotes de votre passé*:
Ce fut lors de la première année de fac pour Chester
"-Eh!! Jesse!! Parais que tu t'intérêsse à Emilie!!
-Qui est donc l'abruti qui insinue ce genre de rumeurs?
-C'est Jensen qui serait à l'origine de cette rumeur
-Non mais je vais le tuer moi!!! Il veut me faire sortir avec la truie??
-Fais gaffe elle pourrait t'entendre
-Et alors?? Je devrais peut être en avoir peur
-Non mais.... Bon sang elle vient de partir en courant
-Cette fille n'est vraiment qu'une faible
-T'es qu'un enfoiré Chester
-Tu me cherches peut être?
en se levant et regardant son interlocuteur avec un regard de tueur
-Euh... Non ca ira merci
-Trop tard!! Tu m'as mis sur les nerfs Peter
en le prenant par le col tout en le fixant dans les yeux
-Arrête !!! Bon sang!!! Sinon...
-Sinon quoi tu vas appeller ta mère pour qu'elle te protège??
-... Sale enfoiré Chester
-Mauvaise réponse Peter
en donnant un coup de poing violent, le faisant saigner. Il le reprit par le col
-Arrête Chester!!!! Je t'en prie!!!! Arrête!!!!
-Je n'ai pas fini de me défouler Chester...


Après cet incident, le dénommé Peter se retrouva très vite à l'hôpital et changea d'établissement le lendemain de son rétablissement. Chester fut alors convoqué par le directeur, qui avait l'intention de le faire virer du campus. Mais après une bonne heure de conversation entre les deux hommes, dont personne ne savait ce qui s'était passé entre eux deux, Chester s'en sortit avec seulement... une journée d'exclusion. Bref vous comprenez maintentnt qu'il ne faut pas énerver Chester


• Maintenant, le début de la vie d’adulte :
Toujours à la Fac, le jeune homme fait parti de ce qu'on dirait des Bad Boy du campus. Pourquoi toujours? Car tout simplement avec son âge il aurait pu quitter plus tôt cette foutue académie. Mais bon il allait apparemment faire encore un an de plus. En même temps cela ne le dérangeait pas vraiment trop car la plupart de ses clients se trouvaient au campus. Mais quel client me diriez vous? Vous savez bien que la drogue était devenue un phénomène courant de nos jours. En effet de plus en plus de jeunes en consomment voulant trouver un moyen d'échapper à la dure réalité de la vie, prennant parfaitement conscience des dangers qu'ils encouraient. Le jeune homme était devenu le fourniseur officiel du campus, se faisant connaitre rapidement par les "clients" par le biais du bouche à oreille. A part ceci, et certainement bagarres qui animaient la vie du campus, Il n'y avait rien de bien intérêssant pour le jeune homme si ce n'est qu'il fit de plus en plus de connaissances, sans pour autant rajouter du monde dans sa liste d'amis. Car pour réussir à se prétendre être "ami" avec Chester, il va alors falloir réussir son petit test, qui se renouvellait bien souvent. Bref le jeune homme était toujours aussi joueur qu'il était apparemment.


• Etudes et Ambition : 3 redoublements, vous avez donc compris pourquoi le jeune homme était encore à ses études à son âge. En fait Chester ne s'inquiète pas réellement de son avenir. Il est riche, sa famille l'est encore plus, et son petit commerce de drogue semble marchait à merveille. En plus de cela, il compte sérieusement arrêté ses études, car le travail l'ennuie fortement. Et avec les professeurs ce n'est pas vraiment la grande choix, vu que Chester avait même osé frapper un professeur en plein cours, car cet imbécile avait dit de Chester qu'il "ne serait qu'un bon à rien dans la vie" avant de le virer de son cours. Ne vous inquiétez pas, les jours de ce professeur ne sont pas comptés, mais ce dernier songe sérieusement à changer de métier.
Pour ce qui est de l'ambition, le jeune homme n'en a que faire. A quoi peut servir l'ambition lorsqu'on a tout? Pourquoi ne pas quitter finalement cet endroit, histoire de voir du nouveau pays? Il en voyait toujours un nouveau, voire même deux ou trois, par an, et les voyages le lassaient terriblement. Mais peut être qu'il restait au final au campus pour... quelqu'un? Mais qui ce serait alors? Ou n'était ce au final qu'une fausse impression? On pouvait s'attendre de tout de la part de Chester.


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir:
Il est rare que le jeune homme rentre chez lui le soir, car il est plutôt un homme de nuit, ou tout simplement il finit sa soirée chez quelqu’un d’autre. Mais si jamais l’envie lui prenait de rentrer chez lui, c’était souvent le même rituel qui se renouvelait à chaque nouvelle entrée. Le jeune homme ouvre la porte avant de se déchausser et de prendre ses aises. Il va à son mini bar, en se versant un verre d’alcool, souvent assez fort, pour enfin mettre un bon vieux rock assez fort, histoire d’embêter ses voisins. S’il n’a pas mangé, il se fait un plateau repas sur le champ, sans se préoccuper vraiment de sa santé alimentaire. Sinon il va illico à la douche. Chester a toujours préféré les douches aux bains. Sinon rien de guère intéressant, si ce n’est qu’il dort… nu.



• Votre type d'homme/de femme:
Le jeune homme n’a pas réellement de préférence au niveau physique, même s’il préfère tout de même une compagnie plutôt sexy. Ce qu’il préfère chez les femmes est tout simplement leur volonté et leur originalité. Une femme trop timide ? Pas pour lui, Chester n’est même pas sûr de vouloir lui parler. Il préfère les demoiselles qui ont des convictions, les demoiselles qui n’ont pas froid aux yeux et qui osent prendre des risques. Qu’importe ces risques, du moment que la jeune femme en question n’abandonne pas avant d’avoir eu ce qu’elle voulait. En quelque sorte, le jeune homme aime beaucoup les jeunes demoiselles un peu têtues, sans pour autant qu’elle soit dominatrice. Cela ne le dérangeait pas vraiment, mais il déteste savoir qu’une femme le domine. D’ailleurs Chester peut se montrer violent envers une demoiselle, si la colère le prend, il n’est pas le genre de jeune homme à se dire « non je ne dois pas taper les filles ». C’est pour cela qu’il est plutôt impressionné par les jeunes demoiselles qui ont du caractère et qui sachent avoir du répondant. Les demoiselles trop soumises ne l’intéressent pas ou alors juste pour une soirée, mais cela n’ira pas plus loin.


• Petit secret de votre personnage*:
Le jeune homme est tout simplement un Dealeur. En effet ce dernier ne se drogue peut être pas, mais travaille dans ce domaine, où il redistribue la substance à des personnes venant de son rang social, à un prix d'or. Ce fut ainsi que le juene homme était connu de la part des autres personnes venant des quartiers de riches.

• Votre morale:
Le jeune homme n’a pas réellement de véritable morale, mis à part peut être ceci « Si tu ne veux pas d’ennuis, ne me cherche pas ». Voilà en cette simple phrase, comment on pourrait décrire le jeune homme.


• Couleur préférée:
Le Noir et toutes les couleurs sombres. Il n’y a rien de plus beau que les ténèbres.


• Particularité,Autre*: /


Avatar

• Nom et Prénom de votre célébrité: Jared Leto


Derrière l’écran

• Prénom*: Nicolas

• Age*: 20 ans

• Sexe: Homme

• Noter le forum, votre avis sur la totalité:
Le design est superbe, les admins sont superbes [Mode Lèche cul^^] et je trouve que prendre un contexte sur un grand film comme Sex Intentions est une excellente idée, le reste ce sera à voir^^


• Comment avez vous connu le forum ? Surprise^^

• Quelque chose à améliorer sur le forum ?:
Il vaut mieux ne pas entendre mes idées^^


• Présence sur le forum:
Je dirais aux alentours de 3 à 4 jours par semaines, si ce n'est plus


• Ligne de RP environ, une fourchette:
Je ne sais pas vraiment, mais je m'impose un minimum de dix lignes en général


• Bouffe :
Je verrais au menu^^
C’est si bon de faire du mal aux autres !


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 2:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net/index.htm
Maggie Lilly
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Chester Ames   Dim 8 Avr - 1:59

:xlove: :coeur: Très bon choix d'avatar :coeur: :xlove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chester Ames
•Parfait petit ange Cruel•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 30
• Amour?• : Qu'est ce mot?
• Votre Môrale• : La vie est un jeu, à toi d'y jouer
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Dealeur
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Chester Ames   Dim 8 Avr - 2:52

Merci Miss

Enfin je viens de terminer ma fiche^^
Si jamais Kathryn le "lien" entre toi et moi ne te plait pas, cela ne me dérange pas de l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net/index.htm
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Chester Ames   Dim 8 Avr - 3:24

Alors je vous annonce les filles que Chester sera entierement à vous, Kathryn ne rentre pas dans la compétition^^
Présentation nikel rien à redire, mais je commence à avoir l'habitude avec toi mon cher^^

Pour le lien non ça va etre interessant que mon dealer soit présent, ce ne sera que plus excitant!

Bon RP à toi, Validé biensur!!!

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Chester Ames
•Parfait petit ange Cruel•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 30
• Amour?• : Qu'est ce mot?
• Votre Môrale• : La vie est un jeu, à toi d'y jouer
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Dealeur
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Chester Ames   Dim 8 Avr - 3:25

Merci bien

et content de faire des affaires avec vous Miss Merteuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net/index.htm
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Chester Ames   Dim 8 Avr - 3:26

Je pense etre ta cliente qui sait le plus ce qu'elle veut non?!^^

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Chester Ames
•Parfait petit ange Cruel•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 30
• Amour?• : Qu'est ce mot?
• Votre Môrale• : La vie est un jeu, à toi d'y jouer
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Dealeur
• Humeur•:
75/100  (75/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Chester Ames   Dim 8 Avr - 3:31

ce sera à confirmer lors d'un sujet je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net/index.htm
Aaron Va
Invité



MessageSujet: Re: Chester Ames   Dim 8 Avr - 16:57

Bienvenue super fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chester Ames   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester Ames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ames sensibles s'abstenir...
» [RP] Les Ames liés
» Ames errantes/Esprits Perdus
» Erava Chester~
» SACHA CANICHE NOIR M 7 ANS LES ARTS ET LES AMES (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: