• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite Lecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Petite Lecture Left_bar_bleue15/100Petite Lecture Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Petite Lecture Empty
MessageSujet: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:45

La bibliothèque ... lieu silencieu, calme et apaisant, proposant aux élèves des centaines de livres ennuyeux ... Alors pourquoi Brooklyn s'y trouvait, alors ? Elle qui est toujours dynamique, que ferait-elle dans ce lieu aussi silencieu qu'un cimetère en pleine nuit ? Et bien, ce n'était non pas pour lire un livre, mais pour rédiger son petit journal intime. A vue d'oeil, ce n'était qu'un bref carnet. Mais si on ouvrait le livret, on pouvait lire des choses bien plus interressantes que les livres de la bibliothèque.

La jeune fille, sur un des fauteuils de la salle, était assise confortablement, une jambe sur l'autre, croisées. Malgrès l'horrible uniforme qu'elle devait porter, elle gardait un minimum de classe et une pointe de touche sexy, sans que cela soit réellement vulgaire. La jeune fille, une plume à la main, rédigeait son journal avec une application vraiment extraordinaire. Son écriture, douce et souple, rempli une page du carnet. Une page sur quoi d'ailleurs ? He bien tout simplement sur sa journée, sur sa pensée des autres, son opinion ultime, dont elle voulait imprénier un journal, banal certes, mais qui pourrait lui ramener la mémoire à un moment de sa vie. En fait, son journal était comme un confident, qui ne pouvait révéler ses secrets que si on l'ouvrait par mégarde. Mais question sécurité, Brooklyn était vraiment très attentionée.

Brooklyn, après avoir écrit un maximum de choses essentielle, referma sèchement son livre, qu'elle glissa dans son sac de cour. Elle en profita pour y ranger sa plume de cyne avec laquelle elle écrivait. Elle leva la tête et apperçut la silhouette d'une jeune homme, charmant certes, à qui elle n'avait encore jamais adréssé la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Petite Lecture Left_bar_bleue50/100Petite Lecture Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Petite Lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:54



Andrew, fidèle à lui-même, était à la bibliothèque, qui était son endroit préféré, avec le parc, bien entendu. Il adorait être entouré de livres, partout autour de lui, de sentir le savoir qui était si facilement accessible, puisqu’à portée de bras… Toujours étudier, c’était l’une des choses qu’il adorait, c’était faisait tout le temps, et c’était la seule chose qu’on lui connaissait. Il ne savait rien faire d’autre, enfin rien de plus palpitant, le jeune homme n’avait même jamais séché un cours. Au contraire, il faisait partie de ces élèves qui ne trouvaient rien à faire pendant les vacances à part étudier.
Comme à son habitude, il ne regardait pas autour de lui, et ne faisait même pas attention aux personnes présentes dans ces lieux d’étude et de silence. Son caractère distrait l’empêchait de noter les allées et venues des élèves, et il lui était même arrivé de déranger sans le vouloir certains couples qui n’avaient rien trouvés de mieux à faire qu’à s’ embrasser ici.

Il était donc en train de regarder les rayons, à la recherche d’un Shakespeare sur lequel il devait faire une analyse. Dieu qu’il aimait Shakespeare! C’était un peu comme son auteur préféré, et il connaissait toutes les citations par cœur, capable de réciter des tirades entières sans s’arrêter.
Attrapant un exemplaire de Mac Beth, il décida de s’asseoir sur l’un des fauteuils mis à disposition des élèves, sans remarquer qui y était déjà installé, et se mit à lire la première page de l’ouvrage…
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Petite Lecture Left_bar_bleue15/100Petite Lecture Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Petite Lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:06

Alors qu'elle était en train d'inspecter ses ongles, pour voir si un seul défaults ne pourrait s'y trouver, le charmant jeune homme qu'elle avait repéré se dirigea vers elle, son nez plongé dans un livre. Il ne dut pas l'apperçevoir, vu qu'il s'assit contre le fauteuil de Lyn'. Ceci ne la dérangeait pas vraiment. Ce qui la dérangeait tout au plus, c'était le fait qu'il ne l'avait même pas appercut, ne lui avait même pas fait un petit sourire ! C'était vraiment détestable. Brooklyne remarqua immédiatement l'indifférence du jeune homme. Il devait facilement appartenir au groupe des " Chastes ", ces gens sans aucunes classe, qui ne savent pas la définition de " glamour ", et qui sont puceau jusqu'à l'âge de 22 ans. Brooklyn fronça les sourcils, décue mais à la fois enragée. Malgrès le charme du jeune homme, il était hors de question de sortir avec un membre des chaste. Alors, elle se retourna, lui tapota le dos tout en lui disant.

- S'cuse moi mon mignion, mais là c'est mon fauteuil ...

Elle lui fit un petit sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Petite Lecture Left_bar_bleue50/100Petite Lecture Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Petite Lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:25


Plongé dans son Shakespeare, Andrew ne comprit pas, ou ne fit pas immédiatement attention à la voix féminine qui l’interpellait. D’ailleurs, il ne compris pas immédiatement que c’était à lui qu’on s’adressait…Mais leva tout de même les yeux, au cas ou. Evidemment, la personne qui venait de lui parler lui avait tapoté le dos, ce qui signifiait que c’était bien à lui qu’elle s’adressait. Il se retourna vers elle, la regardant d’abord avec l’air ailleurs, puis se concentrant sur le visage féminin encadré d’une chevelure brune, se décida à répondre:

- «
Heu… Désolé. »

En fait, ça n’était pas exactement la phrase appropriée. Mais bon, le jeune homme avait prit l’habitude des brimades à cause de son petit coté intello. Il n’y pouvait rien de toutes manière, et à vrai dire, il s’en fichait un peu.
Après avoir murmuré ces deux mots d’une voix absente, il s’en retourna à son Mac Beth, sans plus faire attention à la jeune femme, et sans même avoir compris le message sous jacent, qui sans doute comptait le mot « dégage ».
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Petite Lecture Left_bar_bleue15/100Petite Lecture Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Petite Lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:59

Alors que la jolie brune s'attendait à avoir une réponse un peu plus fournie, elle fut légèrement déçue en voyant le jeune homme murmurrer à peine deux mots. Il semblait timide. C'était effectivement un coincé. De toute manière, tous les membres des Chastes étaient des coincés de nature. Il ne savait rien du monde d'adolescent, il ne profitaient pas de la vie comme le faisait les autres ... Pour eux, seul Dieu, la vierge Marie et les autres Saints comtait. Brooklyn trouvait ça vraiment détestable. Surtout que le jeune homme avait une belle bouille, il était franchement dommage qu'il appartienne à ce groupes de demeurés. Mais Brooklyn n'allait pas forcer d'avantage. Il pouvait peut etre se mettre à pleurer, qui sait ? On ne sait jamais à quoi s'attendre avec ce genre de gamins sensibles.

- Dis donc mon chou, t'es pas très bavard. Estimes toi heureux qu'une populaire comme moi t'adresse la parole ... En général on ne parle pas aux ... " Chastes ", alors profite.

Brooklyn le taquinait. Il allait peut etre le prendre mal, mais qu'importe. A ce moment précis, Brooklyn se demandait si il était capable de se décoincé un peu. Une technique fausse : la séduction. Bien entendu, il était hors de question qu'elle s'engage avec un gars comme lui. Mais elle voulait savoir si au fond, un petit charmeur pouvait se dissimuler dans son coeur, bien que ceci était un peu impossible. Alors, pour appliquer sa technique, Brooklyn lui fit le sourire le plus ravissant qu'elle put. En général, peu de garçons lui résistait. Mais son but n'était pas de s'entrainer à charmer, non elle était experte en cette matière, et avait confiance en sois. Elle voulait savoir si les Chastes étaient comme tout le monde peut le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Petite Lecture Left_bar_bleue50/100Petite Lecture Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Petite Lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:39


Mais non il était pas coincé, c’était juste qu’il se désintéressait des plaisirs de la luxure, tout simplement. Après tout, rien de tel que les études et la lecture. Tout le reste n’était que broutilles, ou, du moins, n’était pas à sa portée. Ça n’était pas de sa faute, si il avait hérité du coté renfermé de sa mère et de celui, intello de son père. En plus, il n’était pas du tout croyant, bien au contraire… Ou plutôt, il croyait aux bienfaits de la lecture, et aux histoires qu’il lisait, transporté dans un nouveau monde à chaque page…
Et le fait d’être insensible au charme d’une jolie fille… Hébien… Après tout, il y en avait partout, des jolies filles, et puis, il avait déjà sa petite amie, non?

- «
Heu désolé » Dit-il à nouveau, en relevant les yeux vers la jeune fille, qui, de toute évidence avait envie de converser… Il avait pu remarquer, au fil des années, que les différentes catégories de personnes de la fac avaient la facheuse manie de catégoriser les gens. Il s’était laissé placer dans le groupe des chastes uniquement parce que sa chère et tendre avait décidé de se réserver pour le mariage… Et qu’il ne faisait rien pour l’en dissuader. Il s’en fichait, tout comme il se fichait de la plupart des choses…Et de toutes manières, si il avait écouté sa chère sœur, il serait sorti avec toutes ses amies proches. Ce qui ne le tentait pas vraiment.

Il ferma son livre au moment ou elle terminait sa phrase. Peut-être était-il tant de suivre les conseils de sa chère sœur, et de se montrer plus sociable? Mais réussirait-il à tenir plus de cinq minutes? Ça restait à prouver. Même si elle semblait lui faire une faveur en acceptant de lui parler… Alors que c’était elle qui le dérangeait, il se décida de jouer le jeu. Dans la mesure du possible, bien sur.

- «
A oui? Et comment dois-je profiter? »

Ne vous y trompez pas: ça n’était pas du flirt, juste une tentative de conversation. Il fallait qu’il essaye de se mettre au niveau, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Petite Lecture Left_bar_bleue15/100Petite Lecture Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Petite Lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:01

Brooklyn souria d'un air diabolique en écoutant la deuxieme réponse du jeune homme. Elle savait bien qu'il rentrerait un peu dans son jeu, voila pourquoi elle affichait un sourire malin sur ses lèvres. Le jeune homme avait refermé son livre, ce qui permettait à Brooklyn de lui parler plus facilement. Au moins il n'était pas plongé dans son bouquin des années 40. D'ailleurs, pourquoi cette maudite bibliothèque existait ? Brooklyn se le demandait bien. Après tout, apart lire des livres et s'ennuyer, elle ne servait pas à grands choses. Oh si, bien sur ! A se faire inspécter par la vieille bibliothècaire. Brooklyn détestait apr dessus tout cette vieille chouette, qui l'avait accusée à de nombreuses reprises d'avoir volé des livres. Ahahaha. Vraiment, l'âge ne lui réussissait pas à cette vieille folle, qui était d'ailleurs détestée par un nombre affolant de personne. Mais bref, passons. Ce n'était pas ça le sujet vif de la discution. Du coup Brooklyn répondit au jeune homme, d'une voix tout aussi maligne que tout à l'heure.

- He bien, à toi de voir.

Elle croisa les bras puis attendit sa réponse, observant du coin de l'oeil les autre personnes de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Petite Lecture Left_bar_bleue50/100Petite Lecture Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Petite Lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:36


Le jeune homme passa une main dans ses cheveux sagement coiffés, repoussant les mèches qui lui tombaient sur le front quelques secondes. Ces dernières reprirent leur place initiale pas moins de deux secondes plus tard. Quel drame d’avoir les cheveux si fins…
Il ne savait pas pourquoi il entrait dans le jeu de la belle brune. Après tout, ça n’était pas son truc: lui, ce qu’il aimait, c’était étudier, et lire. Et aussi accessoirement sa petite amie. Si il faisait partie du club des chastes, c’était parce qu’il préférait étudier que draguer. Bon, en fait, ça n’était pas vraiment ça: si il faisait partie des chastes, c’est parce que sa bien aimée l’avait convaincue de le faire « au nom de leur amour ». Et comme toujours, Andrew n’avait pas pu refuser.
Mais passons : pour une fois, il n’avait pas envie de jouer les boulets intellos, et s’abstint de poser la fameuse question « pourquoi une fille aussi adorable que toi pense-t-elle que la popularité est LA chose qui compte sur cette terre? ». Mais que dire alors, puisqu’il devait « en profiter »? C’était comme si elle lui faisait une faveur… Pourquoi autrui pense t-il toujours qu’il est indispensable à la rotation du globe? C’était LA question.
Un demi sourire s’afficha sur son visage d’ange, lorsqu’il poursuivit:

- «
Ok. Qu’une personne aussi populaire que toi m’adresse la parole est au-delà de mes espérances. J’imagine que je dois déjà connaître ton nom? »
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Petite Lecture Left_bar_bleue15/100Petite Lecture Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Petite Lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:26

Brooklyn commençait à s'ennuyer. Elle voyait le regard de l'autre folle, posé sur elle, comme ci elle avait fait un crime. Qu'est-ce que Brooklyn ne pouvait pas suporter ce genre de vieille femme tout ridée, qui vous accuse de tous sans avoir la moindre preuve. C'est d'ailleurs cette femme qui s'était énnervé contre Brooklyn car elle parlait trop fort dans la bibliothèque. Ho et puis zut à la fin, qu'est-ce qu'on en a à foutre de sa bibliothèque de l'an 15. A peine deux intellos de service par jour s'y rendait pour emprunter un livre bidon ! Mais la plupart du temps, Brooklyn aimait bien agacer la vieille bilbiothècaire. C'est pour cela qu'elle venait un peu semer la zizanie avec ses amis.

Brooklyn adressa un regard au garçon, le regard un peu ennuyé. Elle lui répondit une phrase bidon, l'air las. D'ailleurs avant de luis répondre, la jeune femme regarda sa montre Dior, ornée de diamants, afin de lire l'heure, tout en baillant. Voilà maintenant 1h00 qu'elle se trouvait dans ce lieu répugnant à parler pour ne rien dire. Elle finit par répondre au jeune homme, sans trop se casser la tête.

- Pfiouulala ! Si tu ne connais pas mon nom, c'est que tu n'es pas très cultivé comme garçon ... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Petite Lecture Left_bar_bleue50/100Petite Lecture Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Petite Lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:52


Andrew n'avait jamais rien eu contre la documentaliste, au contraire de la plupart de ses camarades. Il fallait aussi dire qu'elle adorait les élèves, qui, comme lui, passait tout leur temps dans ces lieux, à lire et à étudier. Et pas à parler. Du coup, elle se montrait plus que coopérative avec le jeune intello qu’il était. Et à priori, ne semblait pas le détester plus que ça.


La jeune fille avait l’air agacée. Il fallait dire, aussi, qu’elle n’avait rien de simple: la popularité engendrait une certaine dépendance à l’action, sans doute, et le fait de lire un livre n’avait jamais rien eu de passionnant. Sa sœur en était l’exemple vivant, malgré ses capacités en littérature, elle détestait rester immobile, alors que lui, y arrivait parfaitement, pouvant passer des heures à étudier…

Mais, pour en revenir à la jeune fille, il aurait espéré qu’elle le lui donne, ce qui lui aurait évité de passer pour… un goujat.

- «
ça doit être ça… Désolé, mais j’ignore ton prénom »

Après tout, on ne pouvait pas consacrer sa vie à ses études et connaître le nom de toutes les popularités de la fac, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Petite Lecture Left_bar_bleue15/100Petite Lecture Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Petite Lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:39

Quand le jeune homme lui répondit, Brooklyn le regarda, lassée. Rhalala, il ne faisait peut etre pas exprès de se ridiculiser, mais quand même ! La jeune femme était à deux doigts d'exploser de rire, mais elle se retint car elle apperçut la vieille chouette la regarder, attendant la moindre erreur de la part de la jeune brune pour pouvoir lui sauter au coup et lui arracher les yeux. Brooklyn tourna la tête, regardant la vieille femme avec un regard détestable. Elle finit par tourner la tête vers le jeune homme, de peur de s'abîmer encore plus la vue en regardant cette horrible grand mère une seconde de plus. Elle repondit à Andrew, en haussant les sourcils, étonnée.

- Hé bien Hé bien, dis moi .. c'est désolant tout ça. Pour ton infos je suis Brooklyn Davis.

Brooklyn bailla un peu, mettant bien évidement sa main sur la bouche. Elle regarda bièvement par la grande fenetre de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Petite Lecture Left_bar_bleue50/100Petite Lecture Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Petite Lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:50


Bon ok, jouer les admirateurs n’était pas son truc. Il avait l’intello attitude dans le sang, sans doute… On ne changeait pas sa nature profonde, n’est ce pas? Et peut-être que Brooklyn (puisque maintenant, il connaissait son prénom) était-elle un peu trop persuadée de son taux de charme. Peut-être aussi que ce cher Justin (« cher » étant ironique, bien entendu) avait-il eu raison en disant haut et fort, l’autre jour, et les années précédentes aussi, d’ailleurs, que Andrew ne serait jamais populaire. Mais ça n’était pas à cause d’un taux trop bas d’argent, de classe, ou de quoi que ce soit d’autre, mais sûrement parce qu’il était tout simplement trop agacé par cette manie qu’avaient tout le monde ces temps-ci de se prendre pour le centre du monde, ou de faire semblant de l’être, en tout cas.
Aussi, il était déjà lassé. Sans doute aurait-t-on du mettre « impatience » dans la liste de ses défauts, mais ça aurait été à mauvais escient étant donné qu’il pouvait passer des heures sur une maquette, ou devant un bouquin (bien que son taux de ringuardise n’aille pas jusqu’à apprécier la pêche à la ligne; il y avait une limite à ne pas dépasser).

Il lorgnait déjà sur son bouquin, du moins par la pensée, lorsqu’il répondit

- «
Enchanté, Brooklyn; J’aurais au moins l’avantage de le savoir, si nous nous rencontrions une prochaine fois… J‘imagine que tu te fiches de connaître le prénom d‘un type comme moi?»
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Petite Lecture Left_bar_bleue15/100Petite Lecture Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Petite Lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:00

Alors que Brooklyn était en pleine converssation, la bibliothècaire vint les déranger. Ha nan mais quelle cruche cette folle. Elle dit d'une voix vieille, peu agréable, que la bibliothèque allait fermer et qu'il fallait quitter les lieux. Hey mais elle se prenait pour qui ? Si Brooklyn voulait rester, elle le ferait. Mais elle n'allait pas rester une seconde de plus dans cette pièce démodée, décoré façon " moyen Age ", avec des livres tout poussiéreux. Brooklyn se leva, puis répondit à la question du jeune homme avant de s'appréter à partir.

- Je le connais déjà chèr Andrew Snow. En vérité, je connais un peu tout le monde donc ... M'enfin. Il se fait tard, j'vais rentrer.

Brooklyn prit son sac, qu'elle ferma, puis le mis sur son épaule et salua Andrew. Elle lui fit un petit sourire, et un signe de main, tout en lui disant ...

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Petite Lecture Left_bar_bleue50/100Petite Lecture Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Petite Lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:57


A oui? Elle connaissait son prénom? Lui qui avait toujours pensé qu’insignifiant était son deuxième prénom… Ou du moins qu’on ne connaissait pas vraiment son prénom… de toutes manières, c’était un peu le cas, mais bon, il passait assez de temps en cours à participer et à deviser avec les profs pour avoir lui-même acquis une certaine popularité -même si ça n’était pas aussi positif que celle de Brooklyn, d’ailleurs -.

Le lieu allait fermer? Dis donc, ça fermait de plus en plus tôt… A en désespérer. Heureusement qu’il arrivait certains soirs qu’elle reste ouverte jusqu’à 22H, heure qui permettait à Andrew de travailler assidûment, et de continuer chez lui… A présent, tout ce qu’il avait à faire, était d’aller à la piscine. Tiens, pourquoi pas? Après tout, faire quelques longueurs ne lui ferait pas de mal. Attrapant le bouquin, il ferma lui aussi son sac, et salua la jeune fille d’un «
A plus », avant de se diriger vers l’entrée pour emprunter son livre puis rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Petite Lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite Lecture   Petite Lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: La Fac :: Bibliothèque-
Sauter vers: