• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un matin [Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annette
Invité



MessageSujet: Un matin [Luke]   Sam 7 Avr - 14:04

Annette était allongé sur le lit qui était désormais le sien depuis quelques jours, en effet depuis qu'elle était arrivé à New-York, la jeune Hargrove résidant chez la tat d'un certain Sébastian Valmont . Elle restait chez elle jusqu'a temps qu'elle puisse emménager dans l'appartement que ses parents avaient acheter en vue de leur nouvelle vie à Manhattan. Jusqu'a présent Annette n'avait encore rencontré personne de son âge, la seule personne qu'elle avait cotoyée, était la personne qui l'hébergeait, mais à vrai dire, le fait de ne pas discuter avec des personnes de son âge ne lui manquait pas vraiment.
Annette était donc dans la chambre d'invité, elle avait ouvert les yeux, quelques instants plus tôt, mais restait encore un peu allongé sur le lit, elle adorait faire ça, profiter des quelques moments de tranquillité, avant qu'une journée, riche en rebondissement ne commence. La jeune Hargrove se décida enfin à se lever, et se dirigea vers la salle de bain de la chambre, elle enleva, sa robe de chambre, qu'elle laissa tomber à terre, puis entra dans la douche, elle se lava, en quelques instants, puis en ressortit quelques minutes plus tard. Elle revêtit un peignoir puis regarda furtivement, l'heure, il était un peu plus de neuf heures, est-ce tôt pour une journée de vacance me demanderez-vous ? Peut-être, mais Annette avait toujours prit l'habitude de se lever assez tôt que l'on soit en vacance ou non, elle n'aimait pas vraiment rester à l'interieur à perdre son tempsà ne rien faire.
La jeune femme pesta en silence, elle avait rendez-vous dans une heure, avec son meilleur ami, Luke Evans, il est vrai qu'elle n'était pas particulièrement en retard, mais la simple idée de se dire que son ami devrait l'attendre, l'enervait. Annette mettait toujours un point d'honneur, à ne pas faire attendre les personnes, surtout si c'était des personnes avec qui elle s'entendait bien, à la limite, ça aurait été une personne qu'elle n'appréciait pas particulièrement, elle ne se serait pas pressé, mais là, hors de question d'arriver en retard. Quelques minutes plus tard, elle était habillé, elle avait opté pour un pantacourt blanc, avec un haut de la même couleur ...
La jeune femme passa dans le salon de la grande demeure, pour voir si la personne qui l'hébergeait était levé, mais apparemment non, elle laissa un mot disant qu'elle était sortit, elle avait horreur, de ne pas prévenir les personnes qui serait susceptible de s'inquiéter à son sujet ... Annette ne mit qu'une dizaine de minutes pour atteindre le centre ville, là où habitait Luke, elle était un peu en avance, et décida d'aller dans une boulangerie pour acheter quelques beignets, et deux cafés, sachant à quel point son ami raffolait de ces petits délices, puis elle arriva enfin à destination.
La jeune Hargrove, arriva devant la porte de l'appartement de Luke, puis frappa trois petits coups brefs, et attendit qu'il vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Evans {absent}
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
80/100  (80/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Un matin [Luke]   Sam 7 Avr - 20:22

Luke contrairement à Arnette, fit la grasse matinée, car le jeune homme avait passé une soirée un peu trop longue en boîte de nuit ne rentrant qu'à trois heures du matin, cependant même s'il tombait de sommeil en rentrant dans son duplex il n'oublia pas de mettre son réveil pour le lever le lendemain.

Il s'était donc écroulé dans son lit et s'endormit dans son lit rapidement. Il rêva, s'agita mais dormi bien, de toute façon comment ne pas bien dormir dans un lit double et de première qualité?! Luke était un jeune homme discret et qui préfèrait ne pas s'afficher mais côté confort il ne se gênait pas, faisant des restrinsctions dans d'autres domaines comme la consommation d'alcool ou de drogue, ou encore l'achat de sa dernière voiture. D'ailleurs Luke n'en avait pas, pas pratique quad on habite aux Etats-Unis car les villes s'étendent sur plusieurs kilomètres par exemple, mais il préfèrait monter dans un taxi ou prendre tout simplement le metro.
Il était 10h30 quand le réveil sonna, en réveillant le beau jeune homme qui par miracle n'avait pas un compagne dans son lit. Le réveil fut dur mais il réussit tout de même à s'extirper de son lit et d'aller dans sa salle de bain.

Par terre traînait son boxer noir et son tee-shirt blanc qui lui servait de pyjama, le jeune homme lui était sous la douche, d'où coulait de l'eau chaude pour le réveiller.
Il ne mit pas longtemps à sortir et aller se préparer: déo, parfum etc..Avant d'arriver devant sa garde robe. Ouvrant son armoire, il hésita longtemps devant ses 25 jeans, puis décidant d'une tenue détendue, il en décrocha un, ouvrant une autre porte de l'armoire il hésita encore longtemps sur les tee-shirt et enfin les deux dernières portes s'ouvrirent et le jeune homme pu choisir le sweet ou le pull over et les chaussures qui allaient avec le tout

Se dirigeant vers la cuisine, il hésita à faire le café mais se résignant, il alluma sa chaîne hi-fi en attendant sa meilleure amie qui n'allait pas tarder.
Soudain le son de la sonnette résona dans l'apprt, se précipitant à l'entrée, il ouvrit la porte à Arnette, un sourire aux lèvres.

-Salut toi!^^-
Il lui fit la bise, une habitude qu'il avait prise en France d'ailleurs, et jetta un bref coup d'oeil à sa montre avant de lancer d'un ton moqueur:

-Toujours aussi ponctuelle à ce que je vois!Même en avance. Dis-moi tu es règlée comme une horloge ou quoi?-

Il la fit entrer dans son l'appart, qui était vivement éclairé par la lumière du jour qui ne cessait d'augmenter. Il lui fit un clin d'oeil pour accentuer sa plaisanterie. Quand il vit ce que tenait la jeune fille à la main, il éclata de rir eet lâcha:

-On a eu la même idée...télépathes? Donne je vais te débarasser-

Sur ce il retira les cafés et le paquet des mains de la jeune fille avant de la conduire vers la moderne cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Annette
Invité



MessageSujet: Re: Un matin [Luke]   Sam 7 Avr - 23:39

Annette sourit lorsqu'elle vit apparaitre la silhouette de son meilleur ami à la porte, ils se firent la bise, puis elle franchit le seuil de la porte, elle suivit Luke à l'interieur de l'appartement, et y jeta un coup d'oeil furtivement, la jeune femme n'était pas beaucoup venu ici, il fallait dire qu'elle n'avait pas beaucoup eut l'occasion de venir dans l'appartement de son ami, puisqu'avant que son père ne soit muté pour venir diriger la Faculté de Manchester, elle n'avait pas beaucoup d'oocasion de voir Luke, elle lui parlait souvent au téléphone, mais ne le voyait en face à face que très rarement, il y avait donc un côté positif au fait qu'elle emménage à New-York.

Annette fit une petite grimace amicale à Luke lorsque celui ci lui dit " Toujours aussi ponctuelle à ce que je vois ! Même en avance. Dis-moi tu es règlée comme une horloge ou quoi ? " elle lui fit une petite tape sur l'épaule, comme pour se "venger" de cette petite remarque, puis ajouta sur le ton de la plaisanterie.

C'est mieux que d'être tout le temps en retard si tu vois se que je veux dire

Cette phrase avait pour seul et unique but de le taquiner un peu, elle adorait faire ça, et à partir de maintenant, elle allait beaucoup en avaoir l'occasion. Il faut dire que même si cette remarque était faite pour plaisanter, il y avait tout de même une part de vérité dans les propos que tenait la jeune femme ... Besoin d'explications ? A vrai dire c'est extrêment simple, Annette ne savait pas comment faisait Luke, mais à chaque fois qu'ils devaient se voir, il trouvait toujours le moyen d'arriver en retard, et le pire était suremment le fait qu'il ne le faisait pas exprès ! Sur ce point la, le jeune homme était incorrigible, Annette avait donc trouvé la solution : venir directement chez lui, au moins, elle était sûre qu'il serait bien là, et encore, elle était prête à parier qu'une demi-heure plus tôt, le jeune homme était encore dans son lit .

Annette sourit lorsque Luke lui dit qu'ils étaient peut-être télépathes ...

Je me suis juste dis que ce matin tu n'aurais pas forcément la tête à faire du café

Elle le scruta du regard, et finit par sourire, elle était un peu amusé par la situation, mais elle se reprit et lui demanda

C'était bien hier soir ?

Elle lui posa cette question sachant bien que son meilleur ami, avait une assez grande passion pour tout se qui était soirée et boite de nuits en tout genre, de son côté, ce n'était pas vraiment la même chose, bien sûre, elle aimait bien faire la fête, mais lors d'occasions spéciales, elel m'aimait pas trop sortir tous les week ends, elle préférait les soirées intimes ...

T'es pas rentré trop tard ? lui demanda-t-elle avec un ton qui se voulait maternelle, pas en aucun cas, il y avait le moindre reproche dans sa voix, non elle s'interessait juste à se qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Luke Evans {absent}
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
80/100  (80/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Un matin [Luke]   Dim 8 Avr - 19:51

Oui c'est vrai que Luke ne faisait pas exprès mais il sortait toujours à 10 minutes avant son rendez-vous pour pouvoir traverser la ville entière et souvent il y a des embouteillages. Bon bon ok il n'étais pas le pro de l'heure mais bon il avait d'autres qualités comme par exemple donner les bons conseils. Luke se demandait d'ailleurs pourquoi il n'arrivait en retard qu'avec ses amis, enfin son amie, car lorsqu'il avait des rendez-vous très important le jeune homme était toujours À l'heure ponctuelle mais il fallait avouer qu'il ne restait pas à veiller tard la veille
Anette toujours aussi jolie avec sa silhouette élancée, comme les top-models, domage qu'elle ne s'habillait pas avec les grandes marques qui auraient mis encore plus en valeur sa béauté. Luke lui fit un sourire taquin mais préfèra ne rien répliquer.
Arrivé à la cuisime il sortit des assiettes et des tasses qu'il posa sur la table à mager. Un bouquet de fleurs, qu'il avait acheté la veille, était posé dans le vase tranparent.
Ildébala les choses et les mits dans le plat puis annoça:
-C'est prêt!-
Il baissa la musique qui maintenant était Panic- I Sins Not Tragedies, car le rock les empêchaient de parler normalement.
Il prit place devant son amie et dit d'une voie un peux amère:
-Alors chez les Valmonts?-
Il avait une amertume dans sa voix, car Luke ne comprennait vraiment pas pourquoi la jeune femme couchait chez ces inconnus alors qu'elle aurait pu tout à fait venir se loger ici dans son appart qui était assez spatieux pour eux deux et encore il restait d ela place!!
Il lui sourit et répondit d'une voix un peu taquine.
-Très bien tu vois j'ai pas fini avec une fille..-
Puis il ajouta:
-Un peu mais jee garde la pêche-
[diso pas du tout inspirée là]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Annette
Invité



MessageSujet: Re: Un matin [Luke]   Lun 9 Avr - 2:11

Annette observait encore un peu l'appartement, elle adorait tout se qui était en rapport avec la décoration, elle pouvait passer des heures dans sa chambre à redécorer, jusqu'a temps qu'elle trouve ça beau. La jeune femme était se que l'on pouvait qualifier de perfectionniste, surtout lorsque ça la concernait personnellement, et plus particulièrement lorsqu'il s'agissait de lieux où elle habitait comme sa chambre par exemple. Elle était exactement le type de personne qui détestait le désordre, et lorsqu'elle venait chez Luke, le peu de fois où elle était venu chez lui, il lui arrivait parfois de ranger un peu. Enfin l'untilisation du terme ranger était un peu superflue, la jeune Hargrove n'avait pas vraiment à ranger, puisque son meilleur ami, n'était pas vraiment le garçon le plus bordelique de la planète loin de là. On pouvait même dire que pour un homme il s'en sortait bien, il s'en sortait même très bien. Mais attention, elle preferait ne pas lui dire de peur qu'il ne prenne la grosse tête ! Bien évidemment elle plaisant, Luke n'était pas le genre de personne à bomber du torse pour un oui ou pour un non, sinon ils ne s'entendraient pas aussi bien. Lorsqu'elle disait ranger, Annette voulait surtout dire, qu'elle s'amusait, et oui le mot amuser était le mot juste puisqu'elle aimait bien ça. Comme je le disais donc, elle s'amusait à redécorer parfois un peu l'appartement de son ami, se qui lui avait d'ailleurs valu quelques taquineries de la part de Luke, elle avait eut le droit à des "T'es vraiment maniaque ma pauvre fille" mais il le disait toujours sur le ton de la rigolade, c'était sans nul doute pour ça, qu'elle plaisantait toujours avec lui.

Annette finit donc par s'asseoir en face de Luke, après que celui ci ait mis les beignets dans un plat, puis elle le regarda lorsqu'il dit d'une voix un peu étrange " Alors chez les Valmonts ? " Elle lui lança un regard l'air de dire " Ne commences pas avec ça" ce sujet était un sujet de querelle entre les deux amis.

On va pas commencer avec ça Luke ... On en a déja parlé à plusieurs reprises, et de toute manière tu sais que si je vis chez eux ce n'est pas par choix, et puis c'est provisoire, le temps que mes parents arrivent du Kansas .

En effet, comme venait de le dire Annette, ce n'était pas par choix, qu'elle avait été habiter chez eux, et encore ce n'était pas vraiment chez eux, c'était chez leur tante, ce n'était pas pareil, non ? De toute manière, les parents de la jeune fille auraient sûremment préféré envoyer leur fille à l'hôtel, plutôt que de la laisser dormir chez un garçon. Bien sûr, Luke n'était pas n'importe quel garçon, puisque c'était le meilleur ami de leur fille, mais que voulez-vous ? Il restait avant tout un garçon, et c'est se à quoi les parents de la jeune fille pensaient avant tout.

La jeune Hargrove sourit lorsque son ami lui dit "Très bien tu vois j'ai pas fini avec une fille" Annette ne put s'empêcher d'avouter avec un petit sourire en coin des lèvres.

Encore heureux, sinon c'est oi qui l'aurait viré ce matin dit-elle entre deux rires, rien que le fait d'imaginer cette scène la faisait rire, alors la vivre ? N'en parlons même pas !

Elle le regarda un peu plus sérieusement lorsqu'il lui dit qu'il était rentré un peu tard, mais qu'il gardait la pêche.

Tant que tu as encore du temps à m'accorder, tu peux faire se que tu veux de tes nuits dit-elle toujours avec ce petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un matin [Luke]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin [Luke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Quartiers Résidentiels • :: Appartements et Studios :: Appartement de Luke Evans-
Sauter vers: